sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


no nuo, jeong kali, armani h. freya

Invité
Invité
Anonymous
 
no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mar 7 Mar - 17:35
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : no nuo, jeong kali, armani h. freya
Durée (ou date) : un bon mois environ
Raison (optionnelle) : ça fait quelques mois déjà que j'ai besoin d'une pause mais que je repousse le tout au maximum parce que je culpabilise, surtout à l'idée de laisser les autres membres du staff se débrouiller. mais là je sature et par conséquent, je vais essayer de rester tout le mois loin de stw. j'promets pas d'y arriver, peut-être que je vais passer quand même mais je pense que ça pourrait vraiment me faire du bien. je précise aussi que malheureusement, j'hésite à supprimer freya parce que malgré un reboot, des nouveaux rps lancés il y a peu, inha et nephtys qui sont géniaux... j'y arrive plus, je stagne, j'ai du mal à écrire et faut que je me rende à l'évidence, ça fait trop de mois que ça dure. donc voilà, je vais m'éloigner et réfléchir à un peu tout ça. j'vais pas non plus mentir en disant que c'est général, malheureusement c'est surtout stw qui m'étouffe en ce moment et j'en suis désolée. du love, portez vous bien  :han:

Code:
[b][color=#CC6666]neir.[/color][/b] ► absence + du 7 mars jusqu'au 7 avril environ ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(no nuo, jeong kali, armani h. freya)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mar 7 Mar - 17:37
Citer EditerSupprimer
on a tous nos périodes, j'te comprend que trop bien p'tit coeur :heart: prend le temps de souffler et de t'éclater, et si t'as envie reviens nous quand tu veux on est pas loin :heart: skype hein de toute façon :hug: je t'aime :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mar 7 Mar - 17:47
Citer EditerSupprimer
Je pense que c'est une phase normale surtout quand on fait parti du staff.
Prend soin de toi ^-^ ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mer 8 Mar - 2:44
Citer EditerSupprimer
repose toi bien & reviens nous en forme like a boss hagrid-dobby :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mer 8 Mar - 2:48
Citer EditerSupprimer
Prends soin de toi ma neir, je t'aime fort :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mer 8 Mar - 2:53
Citer EditerSupprimer
Prends le temps qu'il te faut bb, faut penser à toi et si t'as besoin de recul alors go, pas de raison de culpabiliser :heart: j't'envoie plein de love et d'ondes positives, tmtc comme jtm à l'infini et au-delà feels et bon courage pour ta décision par rapport à Freya  :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Mer 8 Mar - 17:58
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME

C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE

*MICDROP*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Dim 19 Mar - 20:35
Citer EditerSupprimer
Plein de bonnes ondes pour toi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Sam 1 Avr - 15:11
Citer EditerSupprimer
VOUS ÊTES TOUS TROP MIGNONS, JE VOUS AIME :han: :han: :han: je voulais faire des messages persos mais en fait, ce que j'ai à dire risque d'être déjà assez long comme ça no nuo, jeong kali, armani h. freya 688184198 alors, j'ai quelques décisions assez difficiles dont je dois vous faire part et je m'excuse d'avance :bago:

pour commencer, j'ai décidé de supprimer freya. il y a un moment où il faut se rendre à l'avance et malheureusement, je crois que ce moment c'est maintenant :heart: ça fait un bout de temps que j'ai perdu toute motivation avec elle, à vrai dire depuis le reboot qui l'a transformée de reeva en freya, c'est vous dire à quel point j'ai lutté. j'ai essayé de lui trouver de nouveaux liens importants mais tous ont été supprimés, de yunseong à nephtys, et les seuls qui me maintiennent à flot, c'est inha et nina. malheureusement, je crois qu'aujourd'hui, ça ne me suffit plus. je commence à voir de plus en plus l'écart entre freya et mes deux autres persos qui me motivent beaucoup plus ; et je culpabilise de la laisser trainer/stagner autant. je crois aussi qu'elle a fait son temps, elle est là depuis les débuts du forum et je n'arrive plus à trouver de perspectives d'avenir pour elle. je m'excuse encore une fois auprès de vous tous :hansa:
pour ceux qui souhaiteraient expliquer son départ en rp, c'est très simple : elle a obtenu son doctorat juridique et elle est retournée chez elle, en sicile, pour exercer :heart: rien de tragique à l'horizon, elle a déjà trop souffert et elle mérite une fin heureuse :love:


la deuxième décision que j'ai prise pendant le temps de réflexion que j'me suis accordé concerne ma place chez les pyos. je crois que ça ne surprendra personne que je décide de partir, je n'étais pas du tout active sur la convo ni quoi que ce soit. comprenez par là que c'est totalement ma faute, je ne me suis pas investie et je ne peux reprocher qu'à moi le fait de ne pas être intégrée du tout aujourd'hui. je crois que j'essayais de retrouver l'ambiance que j'avais connue chez les gumi il fut un temps, ce qui est stupide parce que c'était il y a un an maintenant et que tous les joueurs qui contribuaient et cette bonne entente sont aujourd'hui partis, ou presque. j'ai vu dès le début que ça ne collerait pas mais je suis restée quelques mois supplémentaires afin de rembourser les 500 points dépensés lors de mon bizutage. par conséquent, nuo repasse jeongal et quant à kali, la question ne se pose pas puisqu'elle est citi :heart:

SUR CES DÉCISIONS JOYEUSES ( :russe: ), j'annonce que je reviens en forme avec nuo et kali, je vais essayer de me mettre à jour pendant le mois qui vient :perv: :han:

JE VOUS AIME ET ENCORE PARDON :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Sam 1 Avr - 15:13
Citer EditerSupprimer
j'tem.
Contenu sponsorisé
 
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide