sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Comme un parfum sucré } Malee&Yiming

Invité
Invité
Anonymous
 
Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Dim 16 Nov - 22:33
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Au début Malee avait été terriblement inquiète en découvrant l'état de Yiming. Puis elle s'était en quelque sorte sentie blessée, en constant que son amie avait prévenu Haejin en premier, sans penser à l'avertir, elle, de la situation. Mais sa réaction lui semblait tellement stupide qu'elle avait préféré tout garder pour elle. Comme d'habitude. Même si au fond d'elle-même elle culpabilisait légèrement. C'était d'ailleurs pour se repentir en quelques sortes qu'elle avait décidé d'une sortie. Alors que la demoiselle tentait tant bien que mal de travailler, dans sa chambre, une idée lui vint soudainement. Et elle décida que ses cours pouvaient attendre. Elle attrapa sa veste, qu'elle posa sur son bras, puis récupéra son sac, enfila des chaussures à talon, et finalement débarqua dans le couloir avant de s'arrêter devant la chambre de Yiming. Elle toqua un coup, puis entra. Elle était persuadée que son amie était ici, le nombre de ses occupations ayant brutalement diminué à cause de son accident. Et il se trouve que ses estimations étaient justes. Coucou ma belle ! s'exclama Malee en apercevant son amie. Tu sais quoi, ça me fait de la peine de te voir passer ton temps à ruminer ton malheur ici. Viens, je t'emmène quelque part ! Elle tut volontairement le lieu précis. Ce n'était pas grand chose, mais elle voulait lui faire une surprise en l'amenant au petit glacier du centre commercial. Ses glaces étaient d'ailleurs excellentes, et la demoiselle pariait que son amie apprécierait. Elle était si motivée à faire plaisir à la coréenne, d'ailleurs, qu'elle pensait elle-même s'accorder une sucrerie. Malgré sa surveillance constante concernant tout ce qu'elle avalait. Jamais trop de sucré, ou de salé, ou de gras. Mais pour une fois de temps -en-temps, elle comptait faire une petite entorse à sa règle. Allez allez ! dit-elle, tout en commençant à aider son amie à se préparer. Notamment en lui tendant des affaires. Parce que le temps se rafraîchissait et que la thaïlandaise ne voulait pas que sa camarade attrape froid. Oui c'était contradictoire. Elle profitait de la fraîcheur pour emmener Yiming manger quelque chose d'encore plus froid. Mais pour être honnête, elle n'avait pas vraiment pensé à ça.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 17 Nov - 0:58
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Ah ça, elle se souviendrait à chaque fois de bien regarder devant elle quand elle marchera toute seule dans la rue. Pour éviter de tomber dans les escaliers et de finir en béquilles. Après qu'Haejin l'ait ramené, elle avait du affronté les autres Wonsungi, expliquant sa maladresse qui allait devenir légendaire si ça continuait. Shûji l'avait un peu grondé, lui sommant de faire un peu plus attention, son frère avait bien entendu râlé et gueulé, mais il était venu la voir plusieurs fois. Il fallait avouer que la vie en béquille avait des avantages et des inconvénients. Sa lenteur pour aller quelque part, quoi que, elle s'était améliorée depuis quelques jours, son incapacité de monter ou descendre les escaliers correctement, souvent elle les descendait sur les fesses. Mais par contre, elle pouvait facilement attraper des choses sans se lever avec ses béquilles en les faisant glisser vers elle, ou frapper le premier vilain qui oserait s'en prendre à ses sucreries. Mais c'était vraiment le fait de rester souvent dans la chambre au dortoir qui l'ennuyait le plus. Elle ne pouvait plus bouger autant, plus sautiller dans tous les sens, courir ou sauter sur son lit ou celui de Bago.

La voilà donc qui était rentrée assez tôt de cours pour une fois et qui était restée allongée sur son lit un bon moment. Elle pourrait dormir ou bosser, mais elle n'en avait pas particulièrement envie, elle aurait bien voulu voir son frère, mais elle avait une flemme absolue d'aller le voir et qu'au final il ne soit même pas là. Elle se redressa en entendant toquer à la porte avant de voir la porte s'ouvrir. Son visage s'éclaira quand elle aperçut Malee. « Maleeeeeeeeee ! » Dire qu'elle était dans la chambre d'à côté, elle aurait pu au moins avoir la force d'aller voir. Elle tendit les bras vers elle, réclamant un câlin, moue aux lèvres. Et en plus elle avait une bonne nouvelle. « Han ! Une surprise ? Juste toi et moi ? Trop bien ! » Elle avait hâte d'y être qu'elle s'était déjà entièrement redressée et qu'elle avait attrapé ses béquilles qui étaient par terre. Yiming attrapa les affaires que lui tendait la thaïlandaise, s'habillant chaudement. En même temps, la demoiselle demanda : « Tu es au dortoir depuis longtemps ? J'ai pas eu le courage d'aller voir si tu étais là. » L'air attristé sur son visage disparut aussi vite qu'il était venue une fois qu'elle fut prête. Se mettant debout, elle s'appuya sur ses béquilles. « Regarde je suis devenue une pro avec ! » Elle fit quelques mètres en souriant avant d'attendre qu'elle lui ouvre la porte. Sortant de la chambre, elle la suivit pour sortir hors du dortoir. « Alors, tu me dis où on va ? On va faire quoi ? » Elle était curieuse, mais elle avait tellement hâte d'avoir la surprise. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 17 Nov - 11:01
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Quand Yiming tendit les bras vers elle, Malee ne put que s'approcher de son amie, pour lui faire un gros câlin, la serrant fort contre elle. Puis elle la lâcha pour aller lui récupérer des vêtements, que la coréenne ne tarda pas à apprendre, tout en l'assommant de question. Oui, juste toi et moi ! répondit-elle à la première question, avant de passer à la suivante. Je suis rentrée directement après les cours. Pour travailler. Mais comme j'y arrivais pas vraiment, j'me suis dit qu'on pouvait en profiter pour sortir un peu. Elle lui adressa un sourire, qui s'agrandit quand Yiming, fière de lui montrer ses exploits en béquilles, esquissaient quelques pas. Décidément, rien n'avait changé. Malee ébouriffa les cheveux de son amie, puis alla ouvrir la porte, laissant la demoiselle passer devant, pour pouvoir la refermer derrière elles. Et tu sauras en temps voulu ! C'est une surprise tu veux quand même pas la gâcher hein ? Elle lui fit une moue taquine. faire attendre Yiming était bien drôle, à vrai dire. Connaissant la curiosité mêlée d'impatience de cette dernière, elle serait probablement insupportable tout le trajet. Mais Malee trouvait ça amusant. Comme toujours, elle avait l'impression d'être en compagnie d'une enfant. Et c'était rafraîchissant. Parce qu'après tout, c'est bien connu que les enfants n'ont pas les même problèmes que les parents, n'est-ce pas ? En compagnie de sa camarade, la thaïlandaise avait l'impression que ses soucis disparaissaient. Ou au moins un court instant. Elle oubliait son travail, ses cours, le manque de sommeil. Un manque de sommeil qui ne faisait que croître, étant donné qu'elle passait une grande partie de ses nuits à se chercher un deuxième travail. Pour arrondir les fins de mois. Et pouvoir s'occuper de son tout nouveau chaton. Les frais de vétérinaires n'étaient vraiment pas gratuits. Et même si elle le gardait dans une salle vide du dortoir, normalement utilisé pour conserver les produits d'entretien, mais réquisitionner en chambre à chat, lui aussi lui prenait du temps. Quoiqu'il en soit, toutes ces pensées disparaissaient plus ou moins de l'esprit de la jeune femme quand elle se retrouvait avec son amie. Son amie qu'elle guidait d'ailleurs dans les rues de digital city, marchant d'un pas lent pour lui laisser le temps d'avancer. Puis, tout en discutant, elles arrivèrent au centre commercial. C'est par là ! Elles entrèrent donc, puis Malee les dirigea vers les tapis roulants. Plus d'escaliers pour toi, hein, il ne manquerait plus que tu te blesses à nouveau ! Elle effaça la moquerie teintée d'avertissement par un grand sourire en direction de sa camarade.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 17 Nov - 22:29
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Elle serait bien restée là, lovée contre Malee, mais elle avait tellement hâte de voir ce qu'elle lui avait réservé comme surprise qu'elle s'habilla sagement avec les vêtements que lui tendait son amie. Yiming adorait passer du temps seule avec la thaïlandaise, donc elle était ravie à chaque sortie ou occasion. Elle était rentrée plus tôt que la coréenne, mais n'avait pas réussi à se mettre à travailler, tout comme elle au final, alors elle avait eu l'idée de cette sortie. C'était géant. « Si tu veux après, je viendrais t'encourager pour que tu travaille ! Je sais faire un super numéro de bâtons avec mes béquilles ! » dit-elle en riant. Et au final, soit Malee n'aura absolument pas travaillé car la plus jeune l'aura déconcentré tout du long, ou soit elle aurait provoqué une catastrophe en cassant quelque chose ou frappant quelqu'un. Néanmoins, la jeune fille s'était améliorée avec cette deuxième paire de jambes et d'ailleurs elle s'empressa de montrer ces progrès à son amie avec un grand sourire, fière.

Sortant de la chambre, puis du dortoir, Yiming s'empressa de demander plus d'informations même si elle savait que Malee ne craquerait pas. Et puis, une surprise c'était génial, non ? La jeune fille allait fantasmer pendant tout le chemin de tous les endroits possibles et inimaginables qui seraient sensationnels pour une surprise. En tout cas elle secoua la tête. « D'accord, on garde la surprise ! J'ai trop haaaate ! » Elle était toute impatiente qu'elle pourrait en sautiller de joie, mais les béquilles l'en empêchaient et même si elle aurait voulu essayer, elle se serait fait reprendre. Il fallait qu'elle fasse attention, éviter de tomber et se casser quelque chose cette fois-ci. « On est bientôt arrivées ? On est bientôt arrivées ? On est bientôt arrivées, hein dit ? » Pire qu'en voiture. Aussi exaspérant qu'un enfant. La coréenne suivait son amie, regardant de tous le côtés, manquant à plusieurs reprises de louper les trottoirs, mais Malee veillait. « Dis au fait, ça fait longtemps que je suis pas passée le voir, mais il va comment ton chaton ? T'as besoin de lui acheter des trucs ou pas ? J'veux participer ! On pourrait lui acheter plein de petits jouets ! » Elle voulait gâter ce petit animal, elle avait toujours voulu en avoir un et était ravie pour la thaïlandaise qu'elle l'ait recueillis. Comme ça, elle pouvait aussi lui faire des câlins. « Au fait tu lui as trouvé un nom ? »

Arrivant devant le centre commercial, Yiming faillit sauter de joie avant de se souvenir. « Hiiiii ! Le centre commercial ! » Il y avait tellement de magasins ou d'enseignes qui lui plaisaient là-dedans, Malee la connaissait bien. Rentrant, elles se dirigèrent donc vers les escaliers roulants. Commençant déjà à bouder, elle tira la langue à son amie avant de sourire. « On dirait Haejin ! Mais je fais attention maintenant ! Je descend tous sur les fesses. » Comme une pro. Sauf qu'elle évitait de le faire dans un escalier bondé d'étudiants. Souvent on lui donnait de l'aide avant même qu'elle n'en demande quand elle approchait des escaliers. Que de bonté dans ce bas-monde. « Alors on va où ? On va où ? Au magasin de jouets ? » 5 ans d'âge mentale. « A la salle de jeux vidéos ? » 8 ans. « A la confiserie ? A la pâtisserie ? Oùùù ? » Elle n'avait cité que la moitié des magasins qui l'intéressaient.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Mar 18 Nov - 14:50
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Malee sourit avec attendrissement, devant l'enthousiasme de son amie. Pour la deuxième fois de la journée, elle apposa sa main sur la tête de Yiming, pour lui ébouriffer affectueusement les cheveux. Le gâte pas trop, ce petit, quand même hein ! Quoique ça l'occupera peut-être, il doit s'ennuyer... C'est vrai qu'enfermer dans son placard, ça ne devait pas être la joie. Mais d'un autre côté, elle avait peur qu'il s'échappe. Et comme il était malade, elle devait s'occuper de lui. Pour être honnête, elle se demandait combien de temps elle allait devoir le garder. Et ce qu'elle ferait si elle devait s'en séparer. Peut-être qu'il resterait dans le coin, et qu'elle pourrait tout de même aller le voir pour lui apporter à manger ? L'état de famine dans lequel il était avant qu'elle ne le découvre était vraiment effrayant. Non, pas encore, répondit-elle à la question de sa camarade. Je suis pas très imaginative pour ça ! Et je voulais voir avec vous. Mais Haejin m'a proposée Sungi. Elle sourit. C'est vrai qu'elle avait croisé Haejin quelques jours plus tôt, alors qu'elle se rendait chez le vétérinaire. C'est qu'il s'était montré gentil, le garçon. C'était... inhabituel.
Finalement elles arrivèrent au centre commercial et se dirigèrent vers les escalators. Ah non ! Tu ne voudrais pas te blesser les fesses aussi non plus ? Une blessure à la fois s'il te plaît ! Elle la taquinait avec le sourires, tandis qu'elle grimpait sur l'escalator et que Yiming la noyait de questions. Mais la thaïlandaise, qui s'y attendait, resta stoïque, détournant la tête pour faire comme si elle n'entendait même pas ce que lui disait sa camarade. Elle attendit d'être arrivée en haut, pour finalement se concentrer à nouveau sur sa camarade. On est bientôt arrivées, va ! Puis elle l'entraîna en direction du petit glacier, tout en tentant de la feintant, en regardant les magasins alentours, montrant même certaines devantures. Puis arrivée devant le marchand de glace, elle s'arrêta brusquement et se tourna vers Yiming, avec un grand sourire. Tadaaaaam ! Une petite glace ça te dit ? Tout en parlant, elle avait ouvert les bras en grand, englobant le glacer dans son geste.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Sam 22 Nov - 21:15
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Yiming gonfla les joues, elle avait tellement envie de gâter ce petit chaton parce qu'il était si mignon qu'elle ne pouvait résister quand elle passait lui faire deux ou trois câlins. C'est vrai que dans son placard toute la journée, ça ne devait pas être la joie. Il faudrait vraiment penser à faire autoriser les petits animaux tout doux tout chous dans les dortoirs, ce petit chaton ne ferait de mal à personne s'il pouvait se balader en plus ! Malee était encore en pleine recherche du prénom, Haejin en avait déjà proposé un. « J'ai pas encore réfléchis ! Mais je te trouverais plein d'idées de prénoms ! » Elle savait exactement où chercher des idées pour avoir déjà fait des recherches pour ses futurs animaux de compagnie, car oui dès qu'elle pourrait, elle en prendrait dans son prochain chez elle.

En voyant le centre commercial, la coréenne s'était déjà extasiée devant toutes les boutiques qui s'offraient à elles. Il y avait tellement de possibilités et elle ne savait pas quelle boutique avait choisie son amie. Passant par les escalators, elle regarda Malee et lui sourit avant de secouer la tête. « Mais je fais attention ! Imagine je descend normalement et je tombe de nouveau, j'aurais les deux jambes blessés ! » Tentant d'en savoir un peu plus, elle interrogea la thaïlandaise, la bombardant de questions, on aurait dit une enfant avec sa mère. Elle se fit vilement ignorée, Yiming tenta d'être dans son champ de vision, mais Malee se détourna plusieurs fois de suite. Moue aux lèvres, la jeune fille râla comme une gamine. « Maiiiiiis ! » Elle grommela dans sa barbe tout en la suivant, au rythme de ses béquilles. Le pire c'est qu'elle regardait toutes les devantures qui passaient, s'arrêtant même devant certaines et quand Yiming pensait être enfin à l'endroit tant attendu, Malee repartait de plus belle. « Maleeeeee ! » Et soudain, elle s'arrêta subitemment, Yiming manqua de lui rentrer dedans, elle dut se retenir à elle pour ne pas tomber. Râlant un peu comme une mamie, elle leva la tête avant d'ouvrir la bouche, les yeux grands ouverts, émerveillée. Une vrai gamine. « Hiiiii une glace, une glace ! Trop bien ! » Elle se jeta au cou de Malee, oubliant ses béquilles quelques secondes, qui tombèrent bien évidemment. Lui faisant un câlin, elle regarda ensuite par terre. « Oups, pardon. Mais je suis trop contente ! Je t'adore ! » Elle lui fit un bisou sur la joue avant de reprendre. « Ohlalala, j'en veux une avec plein de parfums ! » Elle était déjà en train de réfléchir à ce qu'elle allait prendre. Un dur choix allait s'imposer. En tout cas, sa bonne humeur un peu entachée à cause de sa deuxième paire de jambes en plastique venait de remonter en flèche. Comment remonter le moral by Malee, technique approuvée par Yiming. Et elle n'avait pas encore sa glace entre les mains.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Dim 23 Nov - 20:13
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Yiming était encore plus mignonne, quand elle râlait comme ça. Un vrai enfant. Mais cette pensée, la demoiselle se la faisait à peu près... dix fois par jour ? Oui, environ. Et Malee se la fit une nouvelle fois après la réaction de son amie quand elle vit le marchand de glace. Caaaaaaaaaaaalme-toi, caaaaaaaaaaaaalme-toi ! dit-elle d'un ton amusé. Mais en vérité, elle trouvait sa camarade tellement attachante. Pour la troisième fois de la journée, elle ébouriffa les cheveux de la coréenne, qui s'était jetée dans ses bras, laissant tomber ses béquilles. Puis elle lui fit un bisou sur la joue, tandis que la thaïlandaise, tout en tenant son amie, fit une tentative pour ramasser les béquilles. Elle ne réussit pas vraiment la première fois, mais arriva au but la seconde, en changeant de technique. Puis elle redonna les deux objets à Yiming. Petite tête-en-l'air va ! Je serai pas toujours là pour ramasser tes béquilles tu sais. Elle agrémenta ses paroles d'un petit clin d'oeil, avant de se diriger vers le panneau présentant les différents parfums de glace. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir prendre, elle ? N'étant pas vraiment habituée à en manger, elle ne savait pas vraiment quel parfum était son préféré. Alors après avoir jeté un rapide coup d'oeil, elle décida, à ses risques et périls bien évidemment, qu'elle suivrait le choix de son amie. Oui, c'est qu'elle avait le goût du risque, la miss. Cette dernière se tourna donc vers Yiming. Alors t'as fait ton choix ma belle ? Je te suivrai quoiqu'il arrive ! Bon, sauf si tu choisis des parfums vraiment trop bizarres. Et elle agrémenta ses paroles d'un grand sourire, comme pour faire oublier la petite pique qu'elle avait inséré.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Dim 23 Nov - 23:58
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Dès qu'elle avait vu le marchand de glace, son âme d'enfant, qui ne l'avait jamais quitté, s'était éveillée puissance mille. Si elle n'avait pas eu les béquilles, elle en aurait sauté de joie partout. Elle s'était jetée sur Malee, faisant d'ailleurs tomber ses béquilles, la câlinant pour la remercier de cette belle surprise qu'elle lui faisait. Son amie était décidément la meilleure. Comment se calmer en sachant qu'elle allait manger une glace ? Enfin une glace, peut-être deux ou même trois, ou alors elle en prenait une avec pleiiin de parfums !Elle resta accrochée à elle, restant en équilibre, lui faisant un bisou sur la joue avant qu'elle ne la regarde tenter de récupérer ses béquilles, se penchant avec elle pour ne pas la déséquilibrer. Ça devait être beau vu de l'extérieur. Ça devait ressembler à une partie de twister revisitée. Gonflant les joues en l'entendant, elle répliqua. « J'espère bien, vu que je compte les jeter au loin dans quelques semaines. J'en ai maaaarre. On pourra faire un feu de camp avec ? Junwei m'a dit de les garder au cas où et vu comment je tombe tout le monde. C'est pas très gentil. » ronchonna-t-elle. La remerciant alors qu'elle se réinstallait sur ses béquilles, elle la suivit vers le panneau qui indiquait les différents parfums. Que de choix. Jamais son ventre ne pourrait les départager. Réfléchissant, moue aux lèvres, elle regarda son amie qui lui confia qu'elle allait prendre la même chose qu'elle. « Han, toi aussi tu veux une glace avec mille parfums ? » dit-elle en plaisantant. Quoi que, ça lui plairait bien. « J'ai choisi ! Je vais prendre une glace trois parfums ! Vanille, chocolat et … poire. » Elle lui fit un grand sourire, ça faisait un super mélange de son simple avis. Rentrant dans le petit glacier, la demoiselle laissa la thaïlandaise commander leurs glaces, impatiente. Avec ses béquilles, elle avait toute confiance en son amie pour récupérer la sienne sans qu'elle ne mette la tête dedans. « Je te rembourserais la mienne dès que je suis assise. Si j'essaye d'attraper mon porte-monnaie, je tombe. » ça serait tragique, non ? Une fois servies, les jeunes filles se dirigèrent vers un petit espace qui était aménagé pour les clients avec des petites tables et chaises. S'asseyant enfin, elle put tendre les bras pour récupérer sa glace. « Han ça a l'air trop boooooon ! » Un beau cornet avec trois parfums, elle était limite en train de baver. Mais elle était bien élevée alors elle se retient.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 24 Nov - 12:37
Citer EditerSupprimer

COMME UN PARFUM SUCRE FEAT. YIMING
I'm your ice cream man, stop me when I'm passin' by
{ tenue } Ton frère a pas tout à fait tort tu sais. On sait tous très bien que d'ici quelques mois, tu en auras à nouveau besoin, de ces béquilles ! dit-elle en rigolant. Bien sûr qu'elle plaisantait. Enfin seulement à moitié. Mais Yiming était maladroite, c'était comme ça, tout le monde s'en était rapidement rendu compte - et elle-même ne pouvait le nier sans faire preuve d'une mauvaise foi absolue. Rigolant toujours, elles allèrent voir le panneau des parfums, puis Malee attendit que son amie fasse son choix pour pouvoir faire le sien. Enfin choisir la même chose. La thaïlandaise n'était pas habituée à manger des glaces et, pour être honnête, elle n'en raffolait pas. Si elle était venue ici, c'était uniquement pour sa camarade. Cette dernière fit d'ailleurs un choix, qui provoqua un froncement de sourcils de la part de la plus âgée. T'es sûre que ça se... marie bien ? J'veux dire t'as déjà goûter ce mélange ? Ça lui semblait pourtant particulièrement étrange. Et elle ne mourrait pas d'envie de goûter. Pourtant elle alla quand même voir le marchand et paya les deux glaces, grimaçant tandis qu'elle passait sa carte bancaire dans le lecteur. Décidément, elle dépensait trop à son goût. Il était grandement temps qu'elle se trouve un deuxième travail, peu importe lequel, tant qu'il lui permette d'arrondir les fins de mois. Et même si elle avait peur de se surcharger, en comptait son boulot de femme de ménage et ses études, elle se savait capable de gérer. Elle n'avait pas vraiment le choix après tout.
Une fois les glaces en main, les deux demoiselles allèrent s'asseoir, et Malee tendit son cornet à Yiming, en lui adressant un grand sourire. J'espère que ce sera bon ! Régale-toi, va, tu le mérites. Elle regarda sa glace, en croqua une bouchée, puis eut un autre petit sourire. Et j'espère que tu ne vas pas me faire prendre dix kilos ! C'est contraignant de garder une taille de guêpe comme ça. Elle eut un petit rire, puis reprit un peu de glace. Ce n'était pas excellent, mais disons que c'était meilleur que ce à quoi elle s'était attendue.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | Lun 24 Nov - 23:25
Citer EditerSupprimer
Comme un parfum sucré
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Ah non hein ! Elle espérait bien ne plus jamais en avoir besoin. Déjà parce qu'elle ne pouvait pas manger en marchant et c'était tout bonnement inadmissible et en plus parce que quand il pleut, eh bien ça glisse et les chances de tomber sont multipliées par mille. Elle devrait s'acheter des genouillères, des protections pour les coudes, les fesses, la tête et pour tous les endroits où elle pourrait se faire mal afin de prévenir le danger car elle ne pouvait pas nier qu'elle était une vraie maladroite. Apprendre à regarder devant elle et non les petits oiseaux et à faire attention aux marches, tout un projet de vie. Mais pour l'instant, le plus important était de choisir quels parfums elle allait prendre pour sa glace. Déjà le maximum de parfum. En plus, responsabilité supplémentaire, Malee choisirait la même chose qu'elle. Après quelques minutes de réflexion, la coréenne fit son choix et l'énonça joyeusement à la thaïlandaise qui douta de son mélange. Gonflant les joues, Yiming hocha vivement la tête, faussement offusquée de ce manque de confiance dans ses choix culinaires. « Bien sur que ça se marie bien ! Non jamais, mais je sais que la poire va bien avec le chocolat et que la vanille et le chocolat c'est super bon ensemble, alors c'est forcément un délicieux mélange. » Quel beau raisonnement n'est-ce pas ? Laissant Malee s'occuper de leur commande, elle remarqua l'air soucieux de son amie quand celle-ci paya les glaces. Elle en oubliait dès fois que les gens qui l'entouraient n'avaient pas le porte-monnaie aussi rempli que le sien. Finalement elles se trouvèrent un petit coin tranquille dans le glacier et la jeune fille put enfin s'asseoir. Posant ses béquilles,  elle tendit les bras pour avoir sa glace, un grand sourire aux lèvres. La remerciant, elle commença à savourer sa glace, avant de hocher la tête. « C'est trop bon, j'suis fière de mon mélange ! » Elle fouilla ensuite dans son sac avant de relever pour rire en entendant son amie. « ça fait pas grossir les glaces ! ». Dit celle qui ne grossit jamais qu'importe ce qu'elle mange, c'est vrai que c'était plutôt pratique. Trouvant enfin ce qu'elle cherchait, elle tendit les sous à Malee pour payer sa glace et celle de Malee en plus. « Comme tu as gentiment pensé à moi et que tu m'as emmené et supporté jusqu'ici, je te l'offre. » dit-elle en lui souriant gentiment, un air reconnaissant sur le visage. Et elle n'acceptait aucune remarque, ni protestations. Elle ferma son sac. « Si tu prend pas l'argent, il restera sur la table, voilà. » dit-elle en gonflant les joues avant de croquer dans sa glace. « Alors tu en pense quoi, c'est bon hein ? » Elle regarda son amie et s'affala à moitié sur la table pour la regarder d'un peu plus près. Elle la pointa du doigt. « Toi, tu es fatiguée. Tu mange assez ? Tu dors assez ? » Eh oui, Malee n'était pas la seule à pouvoir s'en faire pour son amie, Yiming rendait parfaitement bien la pareille. Surtout quand il s'agissait d'une amie dont elle était aussi proche. [/color]
Contenu sponsorisé
 
Re: Comme un parfum sucré } Malee&Yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide