sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Noh Il Nam - Let me see your veins

Invité
Invité
Anonymous
 
Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:29
Citer EditerSupprimer
Noh Il Nam
Dominants often make excellent submissives. They know the rules of the game.

#Ambitieux
#Possessif
#Débrouillard
#Arrogant
#Persuasif
#Nympho
#Secret
#Stratège
#Insatisfait
#Sûr de lui

NOM : Noh PRÉNOM : Il Nam ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans,  15 février 1993 ORIGINES : africain. Comment ça je suis pas crédible ? NATIONALITÉ : Coréen CLASSE SOCIALE : moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Officiellement hétéro, officieusement biCURSUS UNIVERSITAIRE : Sciences, santé et sports -> médecine (bachelor)MÉTIER : Barman quelque part Code du règlement : tic tac le gros cul de minaj.
TU VEUX T'INVESTIR? : Je veux bien m'investir, c'est marrant c't'histoire  :russe:

“ Rumour has it : J'ai des tatouages, mais c'pas vraiment une rumeur + Paraît qu'une fois j'ai baisé la copine de mon frère par erreur + L'alcool me rend con + Les coins sombres et lugubres me plaisent + Selon certaines rumeurs, je trompe ma copine + J'serais un paysan, soit disant. + Certains aiment penser que je suis le fils caché de docteur house + Je ne sais pas nager

“ Caractère :
#Ambitieux : Depuis tout petit, j’ai acquis certaines qualités dont je peux me vanter. En plus d’être un élève studieux, j’ai toujours su me démarquer des autres simplement en faisant preuve de beaucoup d’ambition. Etre médecin est un rêve que je vais atteindre et je le sais. A tout ceux qui essayeraient de se mettre en travers de ma route : je ne suis pas un perdant et je ne laisserais jamais tomber ce qui me tient à coeur.

#Débrouillard : Quand on est l’ainé d’une petite fratrie, que l’on vit modestement dans une campagne et que l’on doit supporter un adulte ivre mort tous les soirs, il n’est pas bien difficile de se responsabiliser un peu. Il nous est arrivé un nombre incalculable de fois à mon frère et à moi de devoir le trainer dans son lit, de nettoyer son bordel et de nous faire à manger pendant que ma mère s’occupait de lui par dessus le marché. En somme, cela nous a permis d’évoluer.

#Persuasif : On dit souvent de moi qu’il est aisé de boire mes paroles. Je sais me montrer convainquant et persuasif lorsque je désire obtenir quelque chose. J’ai l’intime conviction d’avoir toujours raison, d’autant plus lorsque je m’adonne à certains de ces jeux que j’affectionne tout particulièrement. Manipuler, être au dessus de tout. Dans certaines situations, je prends un malin plaisir à me donner plus de pouvoir que je n’en ai réellement.

#Stratège : J’aime jouer, je suis un homme très compétitif et ça, mon frère le sait bien. Mais jouer en fonçant tête baissée ce n’est pas mon truc, oh non. Réfléchir, imaginer des plans, tourner le tout en ma faveur. ça, c’est le pied.

#Sûr de moi : Je crois que vous l’aurez compris, je ne suis pas un mec qui ne croit pas en lui. Au contraire, je connais mes qualités tout comme mes défauts et les utilise à mon avantage lorsque j’en ai l’occasion. Je me trouve intelligent et plutôt bien fait. Cela ne veut pas dire que je m’en vante pour autant.

#Possessif : Avoir un jumeau ça n’apporte pas que des avantages. Totalement dépendant de mon frère, j’avoue avoir du mal à m’en séparer bien longtemps ou à accepter qu’on me l’enlève. Que ce soit des amis ou des copines, j’ai toujours été jaloux de savoir qu’il lui était possible de passer des bons moments avec d’autres personnes. Oui il m’arrive de piquer des crises et d’aller menacer ses conquêtes en douce. Mais je suis son frère et c’est pour son bien. Toutefois, veuillez noter que je me fous royalement de ma copine. Cherchez l’erreur.

#Arrogant : Oui bon j’avoue, je me la pète parfois. J’ai beau être assez calme et réfléchi, cela ne m’empêche pas de montrer ma supériorité lorsque bon me semble. C’est à dire souvent. Je suis distant et souvent cynique. On dit de moi que je suis, je cite, un « petit con arrogant ». J’aime ça.

#Secret : On en arrive au point le plus important de ma personnalité. Il semblerait que je ne sois pas totalement honnête avec ceux que je fréquente. J’ai beau avoir l’air hétéro, il ne s’agit que d’une façade, tout comme ce caractère un peu chiant que je me donne parfois. Au fond, mes passions et mes centres d’intérêts restent très mystérieux et personne n’est vraiment au courant de mes activités.

#Insatisfait : A force de se contenir et de se donner un genre, on se lasse. Avoir une copine ne me satisfait pas. Jouer à la console avec mon frère m’emmerde profondément. Je n’aime que deux choses et devoir les cacher me frustre terriblement.

#Nympho : Le meilleur pour la fin. Il semblerait, selon certaines recherches sur le net, que je sois un accro du sexe. Oh, ne vous méprenez pas. Je ne passe pas mes journées à me toucher la nouille et à sauter sur tout ce qui bouge. Le sexe en lui même, dans sa forme la plus habituelle ne m’apporte aucun plaisir et aucun intérêt. Derrière mon petit air d’hétéro pur souche, je m’éclipse presque toutes les nuits dans des lieux peu fréquentables où je m’adonne à des fantasmes tordus. J’aime les jeux, j’aime la douleur, j’aime manipuler et par dessus tout, j’aime faire souffrir. ça peut paraître totalement dérangé et pourtant je n’arrive absolument pas à m’en passer. Le sexe n’a d’intérêt que lorsqu’il y a un rapport de force, que je peux m’adonner à toutes sortes de tortures mentales et physiques. Généralement, je trouve des jeunes hommes consentants dans des clubs privés ou les contacte sur internet. J’ai mes habitudes et cela reste très secret.


##Quelques informations en plus :

- Je suis fasciné par le sang et par tout le corps humain dans son ensemble. Découper, ouvrir, toucher. Je ne veux pas devenir médecin pour rien. La mort m’intrigue, tout comme la douleur. Je pourrais passer des journées à tripoter des corps sans vie sans afficher le moindre signe de dégout. Plus il y a de sang et plus je me sens à l’aise. Oui, je suis bizarre.

- Je cache mes tendances à tout le monde. Je ne veux pas que mes fantasmes tordus ne touchent à ma vie privée.

“ Once upon a time :
Un petit campagnard tout ce qui a de plus normal, voilà ce que je suis. Dur à croire pas vrai ? Et pourtant c’est le cas. Au premier abord je ne suis pas bien différent de tout ces citoyens habitués à la ville depuis leur tendre enfance à la seule différence que dans ma campagne, au lieu de boire de la bière on se faisait des descentes d’alcool maison et on fumait l’herbe du paysan d’à côté. Je ne vous parle même pas des boîtes des nuits dans ce genre de trou ; il n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais. Au lieu de ça, je me rappelle parfaitement de ces premières soirées organisées par le village où je vivais. Ce genre de lieu où les vieux nous demandaient de danser avec eux en nous rappelant notre douce enfance.

« Non je me rappelle pas avoir descendu la rue principale avec le sous-vêtement de ma mère sur la tête quand j’étais petit mais merci de me le rappeler » Que je leur répondais.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis issu d’un coin pas très développé, que mes parents y tiennent un combini depuis des années et que mon père est un alcoolique que j’ai toujours eu du mal à supporter. A votre grande surprise, je ne suis pas le seul enfant de la famille Noh, et non ! Frère ainé et surtout jumeau de Jae Wook, j’ai passé la plupart de mes années à ses côtés. Je ne me suis jamais vraiment attardé à me faire des amis puisque mon frère a toujours été là pour supporter mes crasses. Avoir un jumeau c’est le pied je vous dis. C’est un peu comme si je m’étais dédoublé en moins cool et en moins beau pour pouvoir m’auto-distraire et passer le temps !

Rebref. La vie à la campagne ne m’a jamais vraiment plu et lorsque j’ai pu me barrer, je n’ai pas hésité à le faire pour poursuivre mes études. Car oui, faire de la médecine à la campagne n’a jamais été un rêve. A présent, je fais partie de cette université où je me suis implanté sans trop me faire remarquer. Ma vie est assez tranquille si on ne prend pas en compte mes activités extra-scolaires mais ça, vous n’êtes pas censé le savoir.

Joxtop
T'as où les vaches ?
ça fait quelques mois que je faisais plus de rp, me revoilà  :hum: J'ai 22 ans, j'suis une femelle (enfin je crois...), je viens de suisse (et oui, ça existe) et j'ai un humour très douteux. Ne soyez pas vexé par mes remarques, je pratique l'autodérision et le foutage de gueule à fusion  :01:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KWON YOUNG DON ( DONY) ✎ Noh Il Nam

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u184][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KWON YOUNG DON ( DONY)</taken> ✎ Noh Il Nam

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:34
Citer EditerSupprimer
qu'il est beau ce jeune kwon ♥️
j'espère qu'il sera bi tiens, j'ai bien suivis la demande sur facebook et dans les invités, ça m'aurait plus de jouer le jumeau mais déjà deux persos à bichonner whaterver stop le racontage de life et bienvenue mon minou :bago: & je veux un lien héhé
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:39
Citer EditerSupprimer
et bin dis donc, vous n'avez pas perdu de temps. :russe:
btw, don't worry pour ton avatar, comme kan l'a dit, ici y en a pas mal, des gens pas connus donc bon. :y: puis on s'en fout de ta tronche si t'es interessant mec. :oo:
nref, bienvenu (j'esperequetuvasvouloirrejoindreunefratéetsilesbleussontproposésjesuisauangesparcequet'escanonquandmême) ! !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:44
Citer EditerSupprimer
OHMYGODNESS RHEJDFKJEIKDJFKEOZJS HAHAHAHAHAHAHA WAIIIIIIIIIIIT VOUS VOULEZ MA MORT C'EST CA ? PTN Y'EN A PAS QU'UN Y'A LES DEUX 32UHZAEIKSFJKREZDORSKDZAP
* heart attack *

Les kwon twins c'est genre jrkderfdoez au dessus du soleil, ils sont rhdjfieklzdks jépalémo.
Qu'importe qui tu es, saches que je t'aime jusqu'aux étoiles du ciel.
je m'en vais donc mourir sur la fiche de ton bro =>

:yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:50
Citer EditerSupprimer
moon hae ra : Il sera bi, ouai hehehehe Et merci demoiselle :01:


cheong sae hyang : Et si mon perso c'est un mec chiant ? On peut être remboursé ?

ahn dewei : Toi je te connais pas mais je t'aime parce que tu m'aimes :01: Merci bro pour l'accueil et à la revoyure :bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:52
Citer EditerSupprimer
Salut toé, bienvenue.
ton avatar fait un peu gangsta bisounours.
J'ai hâte d'en apprendre d'avantage à ton sujet.
Cordialement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 17:57
Citer EditerSupprimer
Purée ta mis un gif de mon live favoris !! :hug: Par contre, il me semble que c'est Deuk sur le gif ^^ Dony c'est celui qui fait le pitre avec sa moustache orange fluo  :06:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 18:02
Citer EditerSupprimer
va les reconnaitre omo
bienvenudo !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 18:03
Citer EditerSupprimer
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | Lun 17 Nov 2014 - 18:09
Citer EditerSupprimer
*sors sa pancarte* KWON TWINS KWON TWINS JE VOUS AIME. KWON TWINS KWON TWINS JE VOUS VOUE UN CULTE.
IDNSLSOSLQNQKQKQKQKQ. JE VOIS DOUBLE :plz:
*range sa pancarte et saute sur Il Nam* :sunah: EN PLUS. T'AS PRIS THE PRENOM MODDA FUKKAZZZZ QUE JE KIFF MA VIE PIROULETTE CACAHUETES. :han: :plz:
T'aimes Dede parce qu'il taime. Je t'aime. Ca veut dire que tu m'aimes ? :plz:

Bon courage pour ta fiche. :plz: si t'as des questions hésites pas ♡
DU LOOOOOOVE 🛏 :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Noh Il Nam - Let me see your veins | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas