sombre


    :: Défouloir :: 2015

SUPER MONKEY

Invité
Invité
Anonymous
 
SUPER MONKEY | Sam 23 Mai - 17:37
Citer EditerSupprimer


Le singe ouvrit la bouche. La ferma. Leva le bras. Tourna sur lui-même. Poussa un cri. Et Malee le regardait. Malee, qui admirait son reflet. Elle poussa un second cri et se détourna pour courir, elle se suspendit au lit, fit des cabrioles, sauta sur Moekey (moeko monkey), lui roula dessus pour atterrir par terre. Et puis elle bondit hors de la chambre, se cogna contre le mur, trébucha sur un objet qui traînait par terre, et repartit. Elle courut dans tout le dortoir en piaillant. « Ouh ouh ha ha, » qu’elle cria un peu partout, pour alerter ses camarades wonsungi qui… eh bien étaient devenus de vrais singes. Pas métaphoriquement parlant, non, de véritables singes. Elle se propulsa sur ses pattes, s’agrippa aux rideaux et se balança comme sur une liane, sauf qu’elle perdit prise, poussa un cri de surprise alors qu’elle volait volait volait… jusqu’à atterrir sur le sol, glisser, rouler, et se cogner si fort contre le canapé qu’un des coussins lui tomba sur la tête. « Czgajfoaziroaziu, » fit-elle pour appeler à l’aide. Déjà qu'elle n'était pas bien grande en règle général, mais alors le gibbon à main blanche qu'elle était devenue était encore plus petit.


©️ charney


Essayez de faire des réponses courtes / pas trop longues, histoire que ça avance de manière rapide et fluide. :cute:
Référez-vous à ce sujet pour les races de singe et les pouvoirs.
Pas d'ordre de passage ni rien, on est là pour s'amuser. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUPER MONKEY | Lun 1 Juin - 14:02
Citer EditerSupprimer


Moekey fixait avec ses petits yeux globuleux Maleekey qui se regardait dans la glace. N'ayant pas encore conscience de ce qui se passait, ou plutôt, pensant que c'était tout à fait normal, elle se gratta la tête en regardant malee faire des singeries. Quand celle-ci lui sauta dessus, moeko hurla en se débattant et se retrouva bien vite à gesticuler dans tout les sens elle aussi! Elle suivit Son amie en sautant dans tout les sens, se prenant pour james bond version singe, roulant sur le sol. Quand malee grimpait dans le salon, moeko la pointait du doigt (de sa patte) en hurlant en ce qui pourrait ressembler à un rire. Quand elle tomba, Moekey se précipita sur le cousin, sautant dessus avant de finalement l'enlever de sur son amie. Elle prit la tête de maleekey entre ses deux pattes et la secoua un peu pour la réveiller, lui hurlant un « Ouh hi hi hi » dessus, la regardant de ses petits yeux globuleux. N'étant pas plus grande qu'un écureuil, moeko s'accrocha a sa compatriote plus grande qu'elle, lui grimpant sur le dos en tapotant sur sa tête, continuant à hurler des trucs, qui si on traduisait, donnerait quelque chose comme « viens on va réveiller les autres ! »


© charney


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUPER MONKEY | Lun 1 Juin - 19:51
Citer EditerSupprimer

Super Monkey
Wonsungi power




Des cris étranges m'avaient réveillé. J'avais passé la porte de ma chambre à pas lent, à moitié endormi, ne faisant guère attention à la facilité avec laquelle je venais de me hisser sur la rampe de l'escalier, la dévalant en équilibre sur l'une de mes pattes, faisant un saut d'un mètre pour attérrir sur le sol après ma descente. Je me planta devant le salon, ma patte vint arrêter un énième bâillement, quand j'aperçus deux petits singes non loin de moi. Je pencha la tête sur le côté, attendri par le petit, posé sur le dos du plus grand. « Mignon ~ » avais-je essayé d'articuler, mais un simple petit grognement de syllabes incompréhensibles étaient sortis de ma bouche, attirant l'attention des deux singes vers moi. Mes yeux s'étaient agrandis alors que je tendais ma main devant moi. Je tâta mon visage devenu biennnn trop poilu à mon goût, mais si doux que je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à toucher ma fourrure. J'écarquillais un peu plus mes orbites, avant de bondir aussi vite que j'étais venu devant un miroir dans le salon et de pousser un petit cri de surprise, puis un autre plus excité, sautillant sur place, faisant des bonds de plus en plus hauts comme si je ne connaissais pas l'apesanteur, me jetant dans le vide sans peur, et me rattrapant sans peine sur mes membres inférieurs. Mes pattes étaient toutes jaunes et le reste de mon corps était de couleur verte, d'un amande doux, mon regard orné d'un masque blanc. Je sauta par dessus Maleekey et Moekey, les enjambant comme un fou furieux, un rire de singe sortait de ma bouche. J'en profitais pour leur tourner autour, curieux, caressant leurs fourrures toutes aussi douces que moi, avant de me précipiter dans la cuisine pour attraper quelques bananes et de leur en donner. « Il faut se mettre dans la peau des personnages ! » lançai-je dans notre nouvelle langue, m'agitant toujours sur place, mangeant le fruit d'une main, et jouant avec ma queue immense, qui avait un plumeau noir tout au bout. Ouuuais voyons la tête des autres !!  
  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUPER MONKEY | Ven 5 Juin - 12:43
Citer EditerSupprimer


A la une, à la deux, à la… TROIS. Hanakey débarqua comme une furie dans le salon, en prenant son élan pour sauter sur le dos de son frangin singe. Même sous forme animale, la miss avait un potentiel de nuisance plutôt élevé. Elle éclata de rire, les petites pattes serrées autour du corps de son frère, et tendit la main pour attraper une des bananes qu’il tendait aux deux autres, Moekey et Maleekey, l’ouvrit et écrasa l’aliment sur le crâne d’Inha, avant de rire de nouveau. « Ouh ouh ah ah, » cria-t-elle dans un son guttural. Puis elle relâcha sa victime et elle se mit à courir dans tous le salon, pour fuir le singe. Elle glissa, s’écrasa sur Moe, se releva bien vite et continua à courir, jusqu’à grimper sur un meuble. Profitant de sa position inaccessible, elle se mit alors à narguer son frère, en faisant la grimace et en poussant de petits cris moqueurs. Ouais il n’avait décidément pas fini de l’entendre. Autant qu’elle, elle n’avait pas fini de l’embêter. Elle continuait probablement jusqu’à sa mort d’ailleurs. Elle s’assit sur son meuble, les pattes pendant dans le vide et montra ses dents à la ronde, tout en adoptant une posture digne d’une diva singesque telle que elle.

© charney
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUPER MONKEY | Lun 8 Juin - 13:09
Citer EditerSupprimer


Malee était au sol, écrasé sous l’oreiller, mais elle allait se libérer, quand un poids supplémentaire s’ajouta. Poussant un cri outré, elle se débattit, jusqu’à voir apparaître la petite tête de moekey. Alors elle poussa un soupir et se releva, alors que sa camarade s’accrochait à son dos. Elle s’apprêtait à répondre quand la tornade singesque inha débarqua. Malee le regarda, yeux et bouche grandes ouverts puis elle attrapa une banane, alors qu’hana débarquait et tourna la tête pour regarder moeko. « Ouh ouh, » qu’elle dit, avant de s’élancer en direction des chambres et de reprendre beaucoup plus fort « OUH OUH, » tel un cri de guerre qu’elle lança à la ronde au moment d’entrer dans la première chambre venue, une chambre de quatre. Elle bondit sur un premier fauteuil, puis un second, avant d’atterrir sur le lit le plus proche d’elle, où elle réitéra son fameux cri de guerre, afin de réveiller les malheureux qui auraient eu le culot de dormir – pourquoi dormir alors que la journée ne faisait que commencer ?

© charney
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SUPER MONKEY | Mer 17 Juin - 12:35
Citer EditerSupprimer

Mais quel raffut ! Quels étaient les petits monstres à faire autant de bruit ? Ha Ra ouvrit un œil, le referma aussitôt, grommela et se tourna sous sa couette pour cacher son visage dans l’oreiller. Plaquant ses mains sur ses oreilles pour atténuer le bruit, le petit singe qu’elle était devenue se redressa vivement. Ça ne faisait rien. Ils étaient toujours aussi bruyants. Mais Ha Ra s’arrêta brusquement. Elle inspecta les lieux. La pièce semblait immense, et pour cause. Elle était devenue le plus petit singe du monde, celui qui ne fait même pas la taille d’une main humaine. Prise de panique, le ouistiti pygmée se projeta en avant, bondissant avec vivacité sur le rebord du lit. Tellement étrange. Mais si amusant ! Harakey descendit de son lit, quitta sa chambre, guidée par le bruit incessant de ses amis, devenus eux aussi… des singes ! Mais que se passait-il ici ? Le petit singe s’avança dans le salon et son regard se posa sur Inha et Hana. D’un signe de main, elle les salua et retourna dans le couloir, suivant les hurlements qui la menèrent dans la première chambre de 4. Là, ses yeux de singe virent Malee et Moeko. Rapidement elle s’avança vers elles, sautant sur le dos de Maleekey. De ses petites mains, elle s’agrippa à son amie et la salua d’un cri.

© charney
Contenu sponsorisé
 
Re: SUPER MONKEY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide