sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes

Invité
Invité
Anonymous
 
koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 0:14
Citer EditerSupprimer
rei koji
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : dix-sept novembre, vingt-quatre ans.
NATIONALITÉ : anciennement japonaise, maintenant coréenne.
ORIENTATION + STATUT : superficiellement mariée, superficiellement hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE : on patauge.
ÉTUDES/MÉTIER : inspectrice de police un peu beaucoup corrompue, ancienne étudiante en licence de psycho membre des pyobeom.
CODE DU RÈGLEMENT : pitié.
TU VEUX T'INVESTIR ? : déjà donné là dedans.

rumour has it
parait que si tu lui files une sucette, elle oublie de te faire payer ton PV + parait aussi que c'était une vraie caïd dans sa jeunesse, un vrai garçon + parait qu'elle était vilaine au collège/lycée, très vilaine. ou juste différente + parait que maintenant c'est une soumise, dominée, une meuf que t'as dans la poche d'un revers de la main + parait qu'elle était loin d'être une lumière et qu'elle n'a jamais rendu aucun de ses devoirs de psycho, c'était son larbin qui les faisait à sa place + parait qu'elle chante comme une déesse des chansons bien salaces + parait qu'elle fréquente des clubs de strip tease, y en a même un qui appartient à son mari... son ex-mari ? va savoir, on y comprend rien, nous. + parait qu'elle serait très maladroite, vu tous les escaliers et les portes qu'elle se prend tous les retours de week-end + parait que son vrai nom, c'est pas rei, mais terazawa akira + parait que c'est une espionne camerounaise + parait qu'elle repasse comme personne et offre ses services aux frais de cent boules la chemise, dix euros de plus et elle enlève le haut en le faisant! une vraie affaire.

vulgaire altruiste agressive sarcastique manipulable
infidèle perverse brave garçonne introvertie

caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

One upon a time
CITATION × Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.



effy
eh oui, j'ai abandonné la belle sayo pour l'encore plus belle ashley. (quoique... le choix reste complexe, en fait. :erm:)
je suis vraiment désolée de l'avoir quitté comme une juive (shalom), ainsi que pour les rps que je pouvais avoir et les liens et tout.. :( on pourra p'tete en garder certains ?  :plz:

bref, pour ceux n'ayant pas compris, j'étais kato shion, j'ai dix-sept ans, je suis une future hypokhagneuse, j'aime les chats plus que tout et bébé demain j'ai fini le bac.  :perv:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
MIN HYO RIN ✎ koji rei

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 0:22
Citer EditerSupprimer
EFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
JE ME SERAIS JETÉE DANS UN FOSSEE SI TU ÉTAIS PARTIE POUR DE BON :cry:
REBIENVENUE BEAUTÉ! ET FINIS VITE CETTE FICHE AVANT QUE JE NE ME FÂCHE OU JE SÉQUESTRE TON CHAT :01:

LOVE LOVE LOVE YOUUUUU!!!!!!!! :love: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 0:37
Citer EditerSupprimer
Putain. Sale thug là.
Je t'aime quand même allez :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 0:39
Citer EditerSupprimer
    ma doodoone d'amour en fourrure synthétique pourtant trop doudou. :cry:
    t'aime. :heart: et avec ce compte, je requiers un lien, et même un rp, et bokou d'amour. et de haine si tu veux. et tout ce que tu veux. yétem.


    :oo: j'te rappelle que j'ai fait en sorte d'avoir été une ex-pyo quand même à défaut d'en être une pour le moment. :oo: alors sois contente, pf. :boude: ingrate. (tem)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 1:12
Citer EditerSupprimer
Ho la vache trop de bôté dans ma figure, je suis ébloui comme un sanglier est ébloui par les phares d'une voiture en pleine nuit dans la forêt de Fontainebleau :bave:
Rebienvenue déesse des îles, je ferai plein de bêtises pour que tu m'arrêtes :shy: bonne chance pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 1:44
Citer EditerSupprimer
re :hot:
tu te gave :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 8:29
Citer EditerSupprimer
re ♥️ joli vava :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 12:12
Citer EditerSupprimer
re :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 12:41
Citer EditerSupprimer
ta comparaison me fait littéralement fondre chungsu. bon point pour toi, u go boy! ça te fait déjà un pv de moins. :perv:

merci toi. :perv:

re à toi aussi, contente de te voir de retour. :perv:

et lolo... :russe: pf.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Mar 23 Juin - 16:31
Citer EditerSupprimer
oh ptn de merde, ashley moore :russe:
j'te tchip quand même d'avoir jeté shion à la poubelle comme ça pfff :(
Contenu sponsorisé
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide