sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


rivera liam + i would like 20 mcnuggets.

Invité
Invité
Anonymous
 
rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 12:30
Citer EditerSupprimer
liam rivera
noot noot

# extraverti
# bruyant
# dévoué
# maladroit
# affectueux
# à l'écoute
# naïf
# inventif
# nonchalant
# modeste

NOM : rivera. PRÉNOM : liam. ÂGE : vingt-trois ans. ORIGINES : parait que d'où je viens, tout le monde est obèse et fait que manger du mcdo. je suis d'origines américaines (okay, mon grand-père était espagnole, mais c'est tout ce qu'il y a de palpitant à savoir. je suis pas comme les autres qui doivent absolument balancer leur 0.2% de sang grec ou je sais pas quoi). NATIONALITÉ : aux dernières nouvelles, sur mon passeport c'était toujours écrit que je suis de nationalité américaine. CLASSE SOCIALE : j'adore accumuler les dettes avec mon statut de mec dans la classe moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : oh la question toute curieuse. eh bien moi aussi je suis du genre (bi)curieux, m'voyez ? de toute façon, ne vous faites pas trop d'espoir : je suis un homme pris dans le secret. CURSUS UNIVERSITAIRE : cinquième année en journalisme (oui oui, je voudrais être journaliste... sportif bien sûr) MÉTIER : mon visa dit que je n'ai pas le droit de travailler. Code du règlement : bae-max ehe. TU VEUX T'INVESTIR? : moi je suis rusé comme un renard hehe

“ Rumour has it : jusqu'à tout récemment, il pensait que l'amérique était le centre de la planète (f. wtf elle est ronde) + il fait du somnambulisme et a tendance à se déshabiller dans ces moments (v. avouez vous voulez voir ça, bande de keuchons) + il fait mine de mal parler coréen afin d'adoucir les jolies filles (v.) + comme le veut le classique, il n'aime pas les britanniques (f. 100% des brits' que j'ai vu étaient biens, voyons) + il a fait un fou de lui à son bal des finissants aux usa (v. je me suis pris les pieds dans les fils et mon visage a fait connaissance avec une table de bouffe... puis j'ai marché sur la robe de ma cavalière et je l'ai déchirée. super soirée, vraiment) + sa mère panique s'il ne décroche pas son téléphone quand elle l'appelle (v. et je signale qu'elle vit encore aux usa alors c'est toujours au beau milieu de la nuit. fuck, mom, je dors des fois) + il s'est inscrit dans le club de football parce qu'il croyait que c'était la version américaine (v. je me suis fait avoir en beauté, mais au final c'est sympa ce sport de tapette) + il a déjà brûlé du spaghetti (f. c'était de la lasagne et il a fallu évacuer la maison ohohoh) + il a trois soeurs (f. seulement deux, mais j'ai une cousine qui me ressemble plus que ma jumelle du coup tout le monde est confus) + il a essayé de ramener de la drogue en corée (f. on m'a fouillé à l'aéroport parce que faut croire qu'un barbu avec une guitare, c'est louche) + il adore construire des blanket fort (v. pauvre rhys d'ailleurs qui a trop souvent l'honneur de découvrir que notre chambre est devenue l'hôte d'un blanket fort. hey. netflix and chill, right ?)

“ Caractère :
" a damned wanker who lives to make my life impossible. "
- Rhys

Liam c'est le genre de mec qui va nier manger du fast-food pour finalement se faire prendre la main dans le sac à deux heures du matin avec vingt mcnuggets. Un peu con sur les bords, il est bien difficile de s'ennuyer en sa compagnie. Toujours fringué comme un hobo (son style vestimentaire douteux est un long débat familial), Liam rappelle un chiot avec beaucoup trop d'énergie constamment à la recherche d'une activité ou d'un ami. Il bouge trop, ce qui est certainement la raison de ses multiples mésaventures (la lampe brisée dans le salon? sa faute. le rideau de douche déchiré? encore lui. incendie inexpliqué? ne cherchez plus.) et on a déjà tenté de le médicamenter sur le sujet. Selon le monde médical il serait hyperactif, selon lui il est simplement un jeune homme en parfaite santé. S'il a envie de jouer à "the floor is lava" à vingt-trois ans il n'y a pas personne qui viendra l'en empêcher - à l'exception d'un britannique avec une tronche de gamin.

Liam dépense son énergie dans le sport, de l'équipe de foot (aha, soccer) jusqu'à son jogging matinal pour garder la forme. C'est sa façon de compenser afin d'éviter de tomber sur les nerfs de tout le monde. Il n'a pas beaucoup de fierté dans le sens où sa maladresse lui a appris qu'il faut rire de soi-même plutôt que de tout prendre au sérieux et voir son estime personnelle prendre une claque continuellement. On remarque aisément sa difficulté à prendre les choses au sérieux, un peu comme s'il était bloqué au niveau de compréhension d'un enfant quinze heures par jour. S'il lui arrive d'avoir des moments adultes, c'est souvent parce qu'on lui a pointé le problème directement au nez.

C'est un véritable sweetheart incapable de laisser un ami dans la galère, voulant parfois trop aider. Le terme "trop" fait office de bon descriptif pour Liam : trop énergique, trop bruyant, trop gentil, trop intéressé, trop tout. Il s'ennuie très vite et facilement des gens qu'il aime, nécessitant un besoin quotidien de garder le contact au moins via quelques courts messages écrits.

Son côté doux, voire presque docile, pousse les gens à se laisser berner. On croit faussement qu'il est incapable de se vexer, de se fâcher réellement, mais il ne faut pas se voiler les yeux : tout le monde a une limite. Si celle de Liam est très haute, elle est tout de même présente et il est préférable d'éviter le point de non-retour. Personne n'a envie de se faire engueuler à deux pouces du nez dans un anglais bien mâché. C'est connu : les gentils sont toujours les plus effrayants lorsqu’en colère. Soyez toutefois assuré, Liam n'a pété les plombs que deux fois dans toute sa vie, ce qui représente un très faible taux de probabilité que ça se reproduise aisément.

“ Once upon a time : Winnemucca, Nevada, USA. Une nouvelle vie familiale démarre en force par la naissance de deux enfants simultanément : un garçon de six livres (~trois kilos) en pleine santé et une fille de quatre livres (~deux kilos) silencieuse au point que les médecins la croient d'abord mort-née. Le premier est nommé Liam, posé dans les bras de sa mère en attendant que son tour vienne puisque le personnel s'attarde sur la fille nommée Maia en urgence. Heureusement pour elle, malgré le fait que son jumeau ait siphonné la majeure partie des nutriments dans le ventre de leur mère, sa ration était suffisante pour lui octroyer une croissance adéquate.

Des jumeaux, Liam était le bébé capricieux toujours en train de pleurer pour obtenir de l'attention tandis que Maia était muette comme une tombe, se divertissant avec peu. En grandissant, les rôles se sont inversés, surtout avec l'arrivée de la petite dernière alors que les jumeaux étaient âgés de deux ans. Chelsey, une nouvelle petite fille qui deviendrait bien vite la partenaire de crime de Maia contre leur pauvre frère. Les deux filles eurent leur poussée de croissance avant Liam : la joie pour un garçon, n'est-ce pas ? L'amour fraternel est une chose complexe, mais il n'y avait jamais rien de particulièrement méchant entre eux. Avec l'adolescence, les rôles retrouvèrent leur équilibre et le cliché américain habituel.

Quel bon américain ne joue pas au football pendant sa scolarité ? Bien sûr que Liam fit parti de l'équipe de son école, bien planté comme halfback tandis que ses sœurs suivaient le chemin tracé vers le cheerleading. Il connut la popularité par son statut sportif, mais également par sa maladresse adorable qui trouvait le moyen de faire craquer une bonne majorité de la population féminine. N'ayant rien d'un coureur de jupon, il eut une relation amoureuse avec l'une des cheerleaders pendant deux ans avant qu'il ne ruine sa robe au bal de graduation et qu'elle décide de le plaquer pour terminer la soirée avec un quarterback. Aouch.

Puis vint l'université où Liam se glissa vers le journalisme, réalisant deux ans avant d'avoir une bulle au cerveau et de poser sa candidature dans le projet d'échange étudiant. C'est ainsi que son cul se ramassa en Corée alors qu'il connaissait à peine trois mots de la langue - on dit merci au mec coréen de l'équipe de foot. On ne s'attendait pas à ce que l'américain typique se familiarise avec la langue en moins de six mois, ce qui réussi à faire taire quelques âmes de mauvaise foi clamant qu'il retournerait vite chez lui.

On dit que voyager permet de découvrir de nouvelles personnes et c'est loin d'être faux. À peine arrivé, on s'empressa de lui parler d'un britannique sur qui il bondit sans hésiter, au plus grand désespoir de ce-dernier. Ce fut instantané. Avec l'air d'avoir douze ans, Rhys gagna automatiquement l'affection de Liam toute entière et il revient chaque année depuis trois ans que pour l'embêter et retrouver la compagnie de ses nouveaux amis. Puis, qui n'aime pas voir le monde extérieur ?

   rainy
t'veux ma photo
J'crois que j'ai tellement cassé les oreilles avec ce dc dans les deux dernières semaines que ça n'a rien de très surprenant :russe: Bisous sur vos fesses :y:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
    O'BRIEN DYLAN ✎ rivera liam

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u567][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>O'BRIEN DYLAN</taken> ✎ rivera liam

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 12:31
Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 12:32
Citer EditerSupprimer
hobo :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 12:39
Citer EditerSupprimer
JTE BAIZE :bed2: :bang:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 12:43
Citer EditerSupprimer
reeee bienvenue :hi::hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 13:24
Citer EditerSupprimer
salut le hobo. :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 16:44
Citer EditerSupprimer
Ton premier gif a fait ma journée sache le jpp :mdr: :mdr: (et puis cet avatar :shy:)
Un DC comme c'est surprenant tiens :y:
Rebienvenue :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 17:05
Citer EditerSupprimer
ree madame ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 17:41
Citer EditerSupprimer
Re môsieur :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | Lun 5 Oct - 17:55
Citer EditerSupprimer
TAS PAS FAIT GALLY ????

T BO MON BEBE
JE TAIME :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: rivera liam + i would like 20 mcnuggets. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas