sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Watanabe Kou

Invité
Invité
Anonymous
 
Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 15:00
Citer EditerSupprimer
Watanabe Kou
we're all in this together

#ÉNERGIQUE
#ENFANTIN
#DÉTERMINÉ
#DRAMA QUEEN
#OPTIMISTE
#SYMPATHIQUE
#SIMPLE D'ESPRIT
#SOCIABLE
#PROVOCATEUR
#TAQUIN

NOM : Watanabe. PRÉNOM : Kou. ÂGE : 22 ans. ORIGINES : Japonais. NATIONALITÉ : Japonaise. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : langues et civilisations étrangères MÉTIER : caissier dans une supérette de nuit. Code du règlement : ok. TU VEUX T'INVESTIR? : Nope.

“ Rumour has it : Malgré sa gueule d'ange, Kou est un fouteur de merde depuis toujours (v, il a arrêté de compter le nombre de suspension et heures de colle qu'il a reçu dans toute sa scolarité) + l'ironie du truc c'est qu'il veut être policier, lui qui s'est jamais tenu à carreau (f...il veut être prof...)+ il retourne tous les étés au Japon pour retrouver sa copine (f, il y retrouve le reste de sa grande famille qu'il aime plus que tout au monde)+ askip, au lycée, il se serait levé sur sa table, aurait enlevé sa chemise et aurait crié aux autres de se prosterner devant lui en criant qu’il était Dieu et si ses camarades refusaient, il les frappait à la tête avec une Bible en criant “Blasphème!” (v…c’était un pari mais il a prit un peu trop de plaisir à le faire) + il aurait des problèmes de santé, il est toujours excusé des cours de sport (f, il déteste transpirer et donc il séchait) + en fait, il fait semblant d’être con pour cacher un QI de 200 (f, il est juste con) + Il aurait saccagé un gymnase d’un autre lycée parce que les étudiants de ce lycée auraient insulté son pote (v, avec trois potes, ils se sont fait prendre par la police, ont eu droit à trois semaines de colle mais il ne regrette absolument pas) + une fois, il aurait été malade et ne serait pas venu en cours mais aurait appelé ses potes en plein cours pour leur dire de venir le voir immédiatement parce qu'il était en train de mourir de rejet (v, il se sentait seul...#dramaqueen4life)

“ Caractère : Kou, c’est une boule d’énergie, juste le regarder ça fatigue les autres. Il fait tout à 100%, que ce soit les courses, les examens ou juste se promener, il ne s’arrête jamais et pour lui, c’est tout à fait normal. Il ne se rend pas compte que tout le monde n’a pas la même énergie. Il ne pense pas à mal ou ne le fait pas exprès, au contraire, Kou est un jeune sympathique et sociable, vous savez, le type qui parle à tout le monde dès la première minute comme s’il connaissait la personne depuis toujours. Il a un don pour mettre les autres à l’aise et souvent les gens sont attirés par lui, par sa personnalité joviale et généreuse. Mais Kou c’est aussi un gars complètement enfantin qui aime bien faire des caprices, être le centre de l’attention des autres, déteste qu’on lui donne des ordres. Il a du mal à faire des concessions et il lui faut du temps pour se remettre, pour bouder dans son coin comme les autres aiment dire. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, au bout de dix minutes c’est oublié. Kou n’est pas le genre rancunier qui se rappelle de chaque crasse qu’on lui a faite. Mais ça ne l’empêchera pas de prendre avantage de la situation et d’exagérer ses sentiments, comme une vraie drama queen. On l’a oublié quelque part? Il vous fera un monologue sur comment il se sent abandonné, mal aimé malgré tout l’amour qu’il porte envers ce monde et ses habitants. Une fille l’ignore? Il ne pourra s’empêcher de montrer à quel point il est blessé, tout en exagérant les choses, évidemment.  
Clairement, Kou c’est un gosse de cinq ans coincé dans le corps d’un mec de 22 ans. Et pour ne pas arranger les choses, Kou n’est pas toujours une lumière. On remarque vite qu’il est assez simple d’esprit. Il ne comprend pas tout du premier coup, il faut clairement lui expliquer les choses. La subtilité, l’ironie, oubliez ça, Kou comprendra rien et vous regardera comme si vous étiez la personne bizarre du lot. Il se mettra à bouder si vous lui refuser un câlin mais sera le plus heureux du monde si vous l’inviter boire un verre. Avec Kou, ce n’est pas compliqué, un rien le chagrine mais un rien le rend heureux.
Mais si Kou est une drama queen simple d’esprit, il est un roi dans la provocation. Provoquer les autres que ce soit pour le plaisir ou pour les aider à donner du meilleur d’eux même, Kou est un expert en la matière. Il sait quelle ficelle tirer pour titiller les nerfs des autres, amis ou non. Depuis toujours, Kou a toujours utilisé la provocation pour obtenir ce qu’il soit, disons que ça va main dans la main avec la manipulation, même si le Japonais n’aime pas se qualifier de manipulateur.  En soi, Kou c’est un gamin très, trop chiant mais que tout le monde continue d’aimer.
“ Once upon a time : Kou a toujours été entouré par des gens. Rien que dans sa famille, le jeune homme est le dernier d’une fratrie de quatre mais sa famille est également composée de huit oncles et tantes, disons que les repas de famille ont toujours été très animés. Mais pour un garçon comme Kou qui faisait parti des plus jeunes dans une aussi grande famille, se faire une place et s’affirmer n’était pas une chose facile. Du coup, il a toujours tout fait pour se faire remarquer par les autres, depuis toujours il a été un pitre, si ses frères réussissaient plutôt bien, Kou se détachait du stéréotype de l’écolier japonais qui ne se concentrait que sur ses études pour apporter honneur et fierté à sa famille, après tout, il y avait déjà trois autres gamins dans cette case-là sans compter les cousins et les cousines alors un de moins ne ferait pas de différence. Kou se laissait porter par le flot de la vie, vivant un peu comme il l’entendait, séchant les cours qui ne l’intéressait pas ou en faisant juste acte de présence en dormant sur sa table de cours. Depuis tout petit, Kou était le gamin chiant qu’il est aujourd’hui mais ses camarades s’étaient habitués et trouvaient même ça drôle, le Japonais était content de sa vie. Tout bascula lorsqu’à douze ans, on lui annonça que la famille Watanabe allait déménager pour la Corée du Sud. Adieu le reste de la famille, ses amis et son mode de vie plutôt tranquille.
Le changement fut assez difficile, il ne parlait pas un mot de coréen et la culture semblait être différente. Kou était devenu un animal de foire, l’objet de curiosité de ses camarades et surtout, son attitude ne plaisait pas. Si au Japon ses professeurs avaient relevé le comportement de Kou sans grande conviction, ici ce n’était pas la même chose. On lui fit rapidement comprendre qu’il fallait qu’il travaille encore plus dur que les autres pour rattraper son retard sauf qu’idiot comme il est, Kou refusait qu’on lui donne des ordres. Il décida tout simplement de faire l’inverse et d’énerver au plus haut point ses professeurs. Il décidait de sécher, de ne pas travailler, de répondre, bref, une vraie tête à claque et ce, jusqu’au lycée.
Plus il avançait dans les années, et plus Kou réussissait à mieux s’intégrer, il avait assimiler la langue et la culture mais il restait le même, insolant et encore plus gamin que d’habitude. Le Japonais était persuadé que de toute manière, ses professeurs ne souhaitaient pas qu’il réussisse pour lui-même mais pour qu’il devienne juste une statistique de plus pour la réussite de son établissement. Pourtant, l’arrivée d’une nouvelle professeur changea la donne. Elle n’abandonna pas Kou, le poussa à s’améliorer et à changer son comportement. Clairement, elle voulait que son étudiant réussisse et après des mois de conflits, Kou céda. Peut-être qu’elle était sincère et qu’elle ne pensait qu’à son bien.
À la fin du lycée, il réussit son entrée à l’université et avec du recul, il se dit que c’était bien grâce à cette professeur. Elle devint un modèle d’admiration pour l’ancien lycéen qui se dit que c’est pas si mal au final, peut-être que lui aussi pourrait aider d’autres jeunes à se trouver. C’est peut-être une histoire clichée, Kou l’affirme, mais c’est ce cliché qui permit au Japonais de trouver la voie qui lui correspond et il en est bien fier.

m&s
case une citation de ton choix juste ici
moi c'est m&s, 20 ans. Je rp depuis un moment même si j'ai fais une pause de quelques mois pour mieux m'y remettre  :cute: Je me suis pas douchée depuis trois mois mais je sens la rose, promis  :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
SAKAGUCHI KENTARO ✎ watanabe kou

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u661][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>SAKAGUCHI KENTARO</taken> ✎ watanabe kou


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 15:21
Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEEEE PARMI NOUS ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 15:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 16:21
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Il me tarde de voir ce que va donner ce japonais :cute: qui semble timide et poli dans ton premier gif en haut :y: On verra si cela correspond à son caractère ou non ! XD

Fiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 16:23
Citer EditerSupprimer
bienvenue :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 16:25
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG :plz::plz::plz::plz:
JE VOULAIS JUSTEMENT FAIRE UN PV AVEC LUI, JE SUIS UN PEU TRISTE ET DEGOUTEE ET EN MÊME TEMPS TROP CONTENTE :aah::hot::plz:

bienvenue (ou re? je sais plus si t'as déjà été la ou pas :mdr: ) sur le forum et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire :inu:

(je re edit parce que j'ai l'impression que j'ai pas dit ô combien j'étais contente mais si en fait :mdr::mdr:)
:tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 17:02
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 19:37
Citer EditerSupprimer
Je ne connais pas du tout ton vava mais je compte bien apprendre :plz:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Sam 26 Déc - 19:56
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :hot: mumuse toi bien sur stw ! Fighting pour ta fiche Watanabe Kou 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Kou | Dim 27 Déc - 12:27
Citer EditerSupprimer
Su Ah; Merciiiii! Hyuna est magnifique sur ton avatar :bave:

Ji Hoon; Merci :D

In Ha; Mouahaha! c'est qu'une façade, Kou est loin d'être timide et sage :y:
Merci ♥️

Dambi; Ah Ri, elle est tellement adorable :hot:
merci :lick:

Nina; Noooooooooooooon! :plz: Je comprends tellement la frustration quand l'avatar qu'on voulait pour un pv est pris, désolééééééééé :cry: Merci pour ton accueil :plz: ♥️

Boo Ja; Merci ♥️

Kelea; Haha, merci et pas de soucis, je poserai mes questions si j'en ai :heart:

Il Su; Merciiii :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Watanabe Kou | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide