sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯

Invité
Invité
Anonymous
 
chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 3:12
Citer EditerSupprimer

chae iseul
i'm not dead yet

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : chae. prénom : iseul. t'enlèves une lettre, ça te donne « seul ». et ce simple putain de mot, il te décrit une bonne partie de sa vie. seule. âge : vingt-quatre années, sur les traces de l'épanouissement. processus en cours. veuillez patienter. date et lieu de naissance : ici. origines : coréennes, et peut-être plus encore. si seulement elle savait. nationalité : coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : olaf ! tu veux t'investir ? je suis chez les gumiho ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Flashback : 3 ans plus tôt. 
21 ans, à la recherche de ce truc-là qu'on appelle le bonheur.

❝ C'est une espèce de douleur vive et lancinante, qui t'arrache et t'immole la peau lentement, comme si tu n'étais qu'une simple bougie de cire qui fond à mesure que la flamme subsiste, mais ça n'est jamais trop douloureux pour te faire clamser définitivement. Je ne me l'explique pas, et je n'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, mais j'ai survécu : j'ai continué de passer mon temps à demeurer comme je l'ai pu, à sentir du bout de mes doigts rougis par les brûlures l'insupportable et inéluctable sensation de vide et à me battre, toujours plus, parce que je sentais le vent refroidir mon enveloppe meurtrie et ronger mes joues d'orpheline, imprégnées de plomb et de cette élixir de courage. Parce que ouais, tout ce que je peux faire c'est passer la journée à brûler comme une braise partout et n'importe où, à faire ces sourires jaunes d'arnaqueuse, avec toujours ces dents et ces lèvres sans couleurs, et cette langue si sèche collée contre mon palais. J'ai juste l'impression d'être retombée autre part, d'avoir retrouvé la peine habituelle et insatiable de se nourrir de mon âme, et pourtant je refuse de clamser, je refuse de céder, de pleurer, de tomber. Cette peine mélangée à cette envie farouche d'exister, c'est la même que lorsque j'ai appris la vérité au sujet de mes vrais parents, quand je n'étais encore qu'une enfant esseulée, enfant abandonnée. Elle demeure présente, là, ardente et saisissante, et puis elle s'en va quelques temps, pour toujours mieux revenir et saccager tout sur son passage, sur mes lèvres serties de cicatrices invisibles. Oui, je suis Iseul, et j'ai de la peine apposée sur ce cœur que j'essaie de préserver, au-delà des dangers et des coups bas de la vie. 

Je traîne encore dans les ruelles malfamées, diront les passants sans doute un peu trop curieux, qui lorgnent d'un air méfiant cette sombre artère de la ville, celle-là ne sachant accueillir en son sein que les plus marginaux, les plus misérables et les plus défaillants de cette vie. Moi, je déambule comme un spectre trop pressé, mais je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas abandonnée à moi-même, je refuse d'être l'enfant perdue de la ruelle, à qui on attribuerait encore des années et des années d'errance sans but apparent. Je suis une battante, je suis celle qui veut vivre, qui veut hurler qu'elle peut aussi bien faire, qu'elle n'a pas sa place éternelle au détour des bouches d'égout et des clochards aux cœurs trop fermés pour espérer les sauver. De leur cutter, ils se prennent à graver quelque chose sur une façade hasardeuse d'un de de ces immeubles, perdu dans cette ville pourrie et sans avenir. Ce simple petit geste inutile, c'est comme écrire dans un carnet, c'est absolument la même chose ; sauf que cette fois, tout le monde a l'exclusivité de voir ce qu'ils ont décidé d'inscrire, en tant que marque irréfutable et indélébile de leur insurmontable souffrance. Moi pourtant, je ne gravais pas sur les murs au hasard. Quand je laissais ma marque, c'était pour attester de ma rage et de mon envie de bonheur, de mon envie d'horizon — de mon envie d'être vraie et de claquer la porte au nez de la misère, de montrer au monde qu'un jour ou l'autre, j'allais aussi être heureuse.  ❞ UC
About me
Je suis...

Lustae or Kernel

Coucou  :cute: Je reboot mon personnage pour le magnifique perso de Spleen, parce qu'elle me faisait BEAUCOUP d'oeil et que je suis grave inspirée pour tenter de me l'approprier au mieux  :hot: Je quitte pas mes Gumichatons par contre, luv u :hug: :heart:


Célébrité prise

[url=http://url du profil/]▲[/url]▼ NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)pseudo membre


PV pris

[url=http://url du profil/]▲[/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)pseudo membre


Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 3:17
Citer EditerSupprimer
oh ptn iseul je bande dur sec et comme pas possible :hot:
j'ai une idée géniale de lien franchement j'te lâcherai pas d'une semelle :hansa:

bon reboot pour ce nouveau personnage, courage à toi surtout :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 3:20
Citer EditerSupprimer
je suis trop contente que tu aies pris ce pv :shy: parce que disons le clairement, en plus d'un ava canon, il avait de quoi faire craquer n'importe quelle joueuse qui s'était promis de ne pas ceder au DC :emo:
bref, tu sais deja qu'il nous faut un lien qui déchire parce que Iseul quoi :shy:

courage pour ce reboot :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 9:03
Citer EditerSupprimer
Ton titre..
Mais je dis que le bonheur n'est pas si desanchanté à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l illusoire précarité de nos amoures destituées :sing: et vice et versa :sing:
Je t'aime.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 10:03
Citer EditerSupprimer
Bon choix de pv pour ton reboot ma belle ! Bon courage :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 10:26
Citer EditerSupprimer
Hwang A. Tasyr a écrit:Ton titre..
Mais je dis que le bonheur n'est pas si desanchanté à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l illusoire précarité de nos amoures destituées :sing: et vice et versa :sing:
mais tu dis (mais tu diiiis) que le bonheur est irréductible et je dis (et il diiiiit) que ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé :sing:
merci, j'ai la chanson dans la tête :russe:

rebienvenuuuue :cute: sungkyu était pas mal mais t'es carrément canon avec ce visage :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 12:32
Citer EditerSupprimer
J'arrive pas à définir qui tu as sacrifié .__. xD
Mais rebienvenue avec ce perso ! Le PV est fifou je comprends que tu ais craqué !
Courage pour la fiche ^w^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 12:47
Citer EditerSupprimer
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Ma wifuh. :heart: :heart: :heart:  Je suis trop contente que tu restes finalement. Sinon j'aurais été grave triste et j'aurais pleurée seule dans mon lit pour toujours. :plz:
Par contre cette fois, il va nous falloir un lien, parce que tu as peut-être réussi à t'en tirer avec Jong Dae, mais ça va pas se passer comme ça maintenant. :06:
S'il te plait, apprend moi la vie Senpai, ne laisse pas Junior dans l'ignorance. :cute:
Hâte de lire ta fiiiiiiiche. :02:
MÊME QUE JE T'AIME. EH OUAIS HEIN. :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 14:35
Citer EditerSupprimer
déesse d'une vie a écrit:Oui, je suis Iseul, et j'ai de la peine apposée sur ce cœur que j'essaie de préserver, au-delà des dangers et des coups bas de la vie.
:faint::faint::faint::faint:

ma beauté mon diamant pur, merci merci merci merci merci :heart: franchement je suis trop contente que iseul t'ai plu au point que tu reboot un perso et tout :plz: j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec elle, surtout fait toi plaisir, iseul c'est ta tienne maintnant tu peux tout faire avec elle :heart: j'veux que tu profites que tu t'amuses :han:

j'adore ta manière d'écrire c'est juste la beauté, je suis trop contente :faint:
bon courage pour le reste, j'ai hâte de la découvrir :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | Dim 24 Avr - 14:47
Citer EditerSupprimer
:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:

c'est un peu bizarre de venir t'accueillir alors que tu m'as accueilli juste avant mais ... je pouvais pas ne pas passer sur ta fiche :plz: au moins pour te donner un peu de love et pour te dire à quel point je t'aime :plz: toi et tes persos. Toi et ta façon d'écrire. tes fiches sont toujours des perles alala ;;;;  j'ai usé de mes gifs cheesy, je vais pas t'en remettre ici aussi, ça ferait creepy tu vois mais... Mais voila il nous faudra un lien, un truc vraiment bien, parce que toi + moi, lulu + su , c'est inévitable  :plz: :heart:
fighting pour ta fiche, c'est toi la plus belle :hug: :heart:  je suis contente que tu restes et qu'on ajoute pas stw à la liste de nos bad timing chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ 1347565382  :heart:  :heart:  :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: chae iseul + l'hémorragie de tes désirs ☯ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide