sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2016

UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE

Invité
Invité
Anonymous
 
UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Lun 18 Juil - 19:14
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE

J’ajuste ma tenue avec un geste nerveux et passe une main dans mes cheveux. Je jette un coup d’œil totalement nerveux à Woori qui ne cesse de me rassurer depuis ce  matin. Tout ira bien. Tout se passera bien. Et tout sera merveilleusement bien. Je ne pouvais pas douter de son organisation et de la volonté de Kouji. C’était le plus beau de cadeau que je puisse lui faire. C’était celui que j’avais tant et tant de fois refusé, reculé, rebuté. Mais aujourd’hui, plus qu’à n’importe quel autre moment de ma vie, je voulais qu’on soit heureux, je voulais qu’il comprenne que malgré mes coups de sang, malgré les horreurs que je peux lui balancer dès l’instant où l’on passe les portes de l’hôpital. Je veux juste qu’il comprenne que je suis sa femme, que je l’ai toujours été et que je le serais toujours. C’est bancale, c’est maladroit, à mon image, d’apparence si parfait et jolie, mais qui trahi des faiblesses et des défauts que je camouffle toujours. Je suis devant ce petit miroir, à attendre. Je retouche mon maquillage mais c’est déjà parfait. Je camouflé mes bleus sur mes bras que les intraveineuses noircissent et j’ai réussi à faire quelques choses de corrects avec mes cheveux. Ma robe prend énormément de place, mais c’est la plus jolie des robes que j’ai jamais vu. Woori encore m’a aidé pour la choisir et la mettre. J’ai chargé Ji Hoon de s’occuper des derniers détails et j’ai fini par faire le reste. Une arche blanche avec des fleurs trônent au milieu de ce parc. C’est magnifique, à l’image de Kouji je dois l’avouer. Il y a du vent aujourd’hui mais pas assez pour rendre le tout désagréable. Quelques curieux s’approchent du lieu pour nous regarder de loin et moi je les ignore, trop anxieuse, trop nerveuse, trop … tout.  Quand Woori me fait signe que Kouji s’approche j’ai l’impression de me liquéfier sur place. Le traitement me fatigue énormément mais je le supporte davantage que la première fois. Et le faites de sentir la mort rôder autour de moi me fait réaliser qu’il faut que je cesse d’avoir peur. Qu’il faut que j’affronte la vie et que j’accepte d’être heureuse. Heureuse comme me permet de l’être Kouji. Rapidement Ji Hoon fait signe à Kouji de le suivre et lui accroche un nœud papillon autour du cou. Il lui a demandé de s'habiller classe, parce qu'il avait quelque chose d'important à lui demander. Moi je n'étais que le rendez vous suivant. En amoureux. Je peux l’épier d’où je suis et je peux voir son étonnement. J’ai envie que l’effet de surprise soit totale, parce que ça fait deux mois que je prévois ça, que j’attends le bon moment. Deux mois que je veux lui faire cette surprise, et ce cadeau … Je l’avoue j’ai du mal à retenir mes larmes et mes yeux se remplissent plus que je ne l’aurais cru. Craignant d’abîmer mon maquillage je penche la tête en arrière alors que Woori me fait signe de venir. « Attends je pleure ! » couinais je tout bas d’une petite voix aigüe qui n’aurait pas manqué de faire rire mon homme. Ce n’est qu’une journée banale au parc. Je lui ai donné rendez-vous pour une après-midi en amoureux. Yoon Woo s’avance vers Kouji en trottinant portant un petit sachet entre ses mains, veillé par Woori et moi j’apparais. J’aimerais pour une fois être spectatrice. Juste pour voir l’osmose qui se dégage quand Kouji et moi on se regarde. J’aimerais savoir ce qu’il ressent à cet instant, l’effet que ça lui fait de me voir habillée ainsi. Je déglutis difficilement et m’avance doucement vers lui en étant soudain incapable de retenir mon émotion. Tant pis pour le maquillage, je laisse une larme rouler sur ma joue alors que j’arrive à sa hauteur. « fait chier je pleure. » soufflais-je avec mon naturelle déconcertant qui fait écarquiller les yeux du prêtre alos que je lève un visage innocent et amoureux vers Kouji. « T’as pas intérêt à dire non … » ajoutais-je en plaisantant pour cacher mon trouble et ma nervosité … Je me sens conne avec ce bouquet de fleur à la main alors je le lance à Woori pour m’en libérer et rougie sous le regard de mon homme.



PS : Surprise amour ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Mer 27 Juil - 16:16
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE

Un peu naïf, un grand enfant, j'avais exécuté la demande de jihoon et avait enfilé la seule tenue vraiment classe que je possédait sans me poser trop de question. Mon sourire habituel calé sur le visage, j'avais ouvert ma chemise sous la veste noir pour respirer un peu. On s'était retrouvé devant un café mais au moment ou j'ai voulu m'installer pour qu'on puisse enfin discuter, il me demande de le suivre avec un petit sourire énigmatique. Moi ? Moi j'pouffe de rire et le suit les mains dans les poches « Quoi, tu m'emmène ou au juste là moon ji hoon ? On va à une soirée mondaine ou quoi ? C'pas trop mon délire hein... » et lui me répond en souriant, de sa voix calme et beaucoup plus mature que son âge qu'il faut pas que je m'en fasse, que je le saurais bien assez tôt, qu'il avait un truc à montrer à son hyung. Moi, j'lève les yeux aux ciels en souriant, le suivant en traînant des pieds. J'attrape le téléphone dans ma poche pour envoyer un sms à ma chérie, pas grand chose, juste de quoi la faire sourire avant qu'on se voit cet après-midi. « J'ai hâte de te voir tout à l'heure, je t'aime. » Ah, l'enfant naïf, s'il savait !

Le goudron est remplacé par l'herbe verte du grand parc de la digital city. Et moi avec mon naturel curieux et heureux, lève le nez vers le soleil qui pointe enfin réellement le bout de son nez sur la capitale. L'herbe est verte et l'ambiance ici y est calme, mais bizarrement, y'as comme un changement d'air. Et au détour d'un arbre, un buisson, Yoon woo apparaît en courant avec un grand sourire sur son petit visage. « yah, qu'est-ce que tu fais là toi ? Elle est ou Woo-.. » mais yoon woo me coupa la parole en me secouant le petit sachet devant les yeux, que je plisse pour voir au travers et finalement qui s'écarquillent quand je voit une petite boite à l'intérieur. Alors je me redresse et suit yoon woo, le cœur qui bat la chamade, sans tout à fait réaliser ce qu'il se passe. une scène beaucoup trop magnifique et irréelle se dessine. Là-bas au fond, comme dans un beau rêve se dresse une arche avec... Mon cœur ne fait qu'un tour dans ma poitrine avant d'exploser, mes yeux s'écarquillant au fur et à mesure que j'arrive à me concentrer sur la scène qui me fait face. Des sons veulent sortir de ma poitrine mais à croire que tout ça me rend muet. Moi, j'ai toujours été un grand sensible, alors évidemment, quand mes yeux glissent sur la longue et magnifique robe de Kelea, de loin, mes yeux s'humidifient légèrement. Merde, merde, merde, merde mais ! Mais j'ai pas les bagues, pas le discours, pas pour que ma princesse ai le mariage le plus parfait de l'univers. Je n'avais quasi pas fait attention à Ji hoon qui me nouait un nœud papillon autour du cou après avoir fermé ma chemise, c'est la que j'ai vraiment capté en fait. Alors j'ai rigolé. De bonheur, de surprise, de plaisir, de stress, mais j'ai rigolé. Jihoon m'as fait un nouveau sourire et ma gentiment tapoter l'épaule et pousser un peu pour que j'avance alors que je voyait Kelea se tourner vers moi. J'ai trébuché sur une butte invisible et j'ai tousser pour m'éclaircir la voix, passant nerveusement mes doigts dans mes cheveux pas très bien coiffés, subjugué par la beauté de Kelea. Je suis assez près pour voir ses yeux, son émotion, son cœur, notre amour, sa beauté, la belle robe... blanche. Je regarde vivement autour de moi pour repérer la place que j'étais censé prendre, juste en face de Kelea que je n'avait pas encore touché, trop prit par les émotions. Merde, ce qu'elle est belle. La plus magnifique de toutes les femmes de la galaxie, et je crois bien que mon regard en dit long sur l'état dans lequel elle à plongé mon cœur. Depuis le premier regard, le premier refus, puis le premier rencart et les années à lui faire la cours. Pour en arriver à ce moment. A ses mots, ma gorge se desserre et je rigole en ne pouvant pas m'empêcher de faire le pas qui me séparait d'elle, ignorant les codes et les manières du mariage, je la prend dans mes bras, la serre contre moi en rigolant, une larme roulant sur ma joue. Et au diable les bonnes conduites. « C'est toi qui dit ça ? » chuchotais-je au creux de son oreille en refusant de la lâcher, mon cœur battant la chamade. Elle pouvait surement le sentir, voir toute l'émotion me défoncer les tripes. « Oh, pardon, attend ! » dit-je en redressant mon visage, acceptant de la lâcher un peu, mes deux mains vinrent se poser sur les joues de Kelea alors que je la dévorait du regard, lui disait combien je l'aime du regard, alors que mes pouces passaient discrètement sous ses yeux pour y essuyer les larmes. Moi, grand garçon, qu'à les jambes qui tremblent sous l'émotion. Mon sourire est indélébile à partir de maintenant. Je recule à nouveau d'un pas et glisse mes mains sur les siennes pour les serrer. « t'es magnifique... » soufflait-je en coupant la parole au prêtre qui voulait commencer, ce qui me fit pouffer de rire. Et je n'avait plus conscience de rien, ni de jioon, ni de woori ou de yoon woo, encore moins des curieux un peu plus loin, seul comptait le regard que Kelea me lançait. Que je chérissait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Ven 29 Juil - 19:16
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE ET LES INVITES

La journée s'annonçait riche en émotion, et Woori allait devoir vraiment prendre sur elle pour ne pas pleurer à chaque instant. Déjà lorsqu'elle avait attaché ce petit nœud papillon au cou de son fils elle avait été ému... Oui vraiment, la journée allait être pleine d'émotion, et contre rien au monde elle n'aurait échangé sa place. Elle avait su mettre son émoi de côté lorsqu'elle avait maquillé Kelea, s'appliquant d'embellir le visage de sa meilleure amie, cachant les traces de fatigue et de maladie. Elle avait ensuite prit soin de coiffer ses cheveux, aussi bien qu'elle le pouvait, n'étant pas coiffeuse, puis elle l'avait aidé à enfiler sa robe. « Tu es... A couper le souffle. » En voyant le résultat final, elle avait commencé à larmoyer, et après quelques rires gênés une maladroite étreinte, les deux meilleures amies s'étaient résolues à descendre. Une nouvelle fois, Woori avait dû rassurer la reine du jour, la confortant, tout allait bien se passer. Elle briefa aussi Yoon Woo pour être certaine qu'il remplisse son rôle à la perfection. Elle apparaissait sûre d'elle et de son organisation, mais son cœur battait à cent à l'heure tant il y avait d'émotions intenses en cet instant. La joie, l'appréhension, le bonheur, le stress, l'admiration mais surtout l'espoir...  Woori eut un petit rire à la réaction de Kelea alors qu'elles espionnaient l'arrivée de Kouji. « Pour qui tu me prends ? C'est du waterproof tu peux pleurer autant que tu veux. » Que ce soit elle ou sa meilleure amie, toutes les deux allaient avoir besoin de kleenex. Il était temps pour Yoon Woo de rentrer en scène, et après une énième énumération des consignes, le petit se lança vers son parrain, sachet en main et assura comme un grand. L'émotion de Kouji lorsqu'il vit Kelea noua le ventre de Woori, elle n'avait jamais menti lorsqu'elle disait qu'ils étaient son couple préféré. Si elle devait vivre une histoire d'amour, elle voulait qu'elle soit aussi belle et intense que la leur. Yoon Woo revint se placer à côté d'elle, et elle le serra d'une main contre elle, ou plutôt contre ses jambes. Le petit garçon tenait toujours fermement son petit trésor dans ses mains. Woori attrapa le bouquet que lui lança sa meilleure amie, levant les yeux au ciel. « C'est pas à ce moment là he ! » Elle aurait voulu parlé plus fort, ou râler plus fort, mais elle aussi avait la gorge nouée par l’émotion. Et alors que Kouji la regardait avec les yeux de l'amour absolu, Woori sentit ses propres yeux brûler et versa quelques larmes. Avisant certains regards sur elle elle eut un rire gêné et essuya ses larmes. Elle se reprit et se pencha vers Yoon Woo qui attendait à nouveau le feu vert pour remplir son rôle. « Va te mettre à côté de parrain et reste avec lui, il te dira quand il aura besoin que tu lui donnes ton petit sac. » Elle lui donna une petite tape dans le dos pour l'encourager et le regarda trottiner jusqu'aux futurs mariés. Les futurs mariés... Et voilà Woori qui larmoie à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Dim 7 Aoû - 16:03
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE

Kelea n’est pas de celles qui ont les larmes faciles. Préférant se cacher derrière des éclats de rires, des éclats de voix, son émotion elle la garde souvent pour elle. Certains la trouve froide, elle dira juste qu’elle est maitre d’elle-même et dieu seul sait à quel point ça a de l’importance pour elle. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est maniaque du contrôle mais Kelea aime savoir quoi faire, quand le faire et que les autres agissent aussi de cette manière. Alors la voir ainsi aujourd’hui prouve bien à son homme à quel point elle est touchée, émue, heureuse. On pourrait croire qu’elle fait ça pour lui faire plaisir, on pourrait croire qu’elle fait ça parce qu’elle a peur de mourir et qu’elle veut réaliser le rêve de Kouji avant … mais la vérité c’est qu’elle fait ça pour elle, pour eux, pour lui. Elle fait ça parce qu’elle sait qu’être sa femme est ce qu’elle désire le plus au monde mais qu’elle est morte de trouille. Parce qu’elle sait qu’elle peut disparaitre du jour au lendemain. Elle sait que demain elle ne sera plus là et elle ne veut pas que Kouji se rattache à elle et qu’il soit malheureux pour le reste de sa vie … mais elle a compris Kelea, qu’avec ou sans mariage c’est déjà foutu. Kouji l’aime et ça suffira à faire de sa vie un enfer quand Kelea ne sera plus là … mais elle en veut pas penser à ça. Pas aujourd’hui alors qu’elle va devenir sa femme. Elle rit des maladresses de son homme et attrape sa main en la serrant de ses maigres forces. Elle papillonne des yeux et se tient contre lui alors que le prêtre commence sa bénédiction. Elle pose son regard sur son filleul et sourit tendrement. Elle jette un coup d’œil sur les gens derrière eux et se rend compte qu’ils ont de la chance. Vraiment beaucoup. Elle voit son frère se tenir en bout d’allée et lui sourire, de ce sourire fraternel qui vous donne chaud au cœur. Elle lui sourit en retour, seul eux pourrait comprendre ce que signifie ce sourire. Elle passe une main dans les cheveux de Kouji et lui murmure tout bas en posant son menton sur son épaule. « Tu es beau mon amour … » Elle tourne son regard vers le prêtre et acquiesce quand il lui laisse un temps de paroles, pour l’échange des vœux. Elle sèche ses larmes et se tourne face à Kouji. Elle caressa sa joue de ses doigts fins que la maladie a rendus osseux. Elle sourit à travers ses larmes et dégluti. « Je suis désolée d’avoir été une femme aussi dure avec toi, d’avoir si longtemps refusé de t’épouser parce que j’avais la trouille … pourtant je savais, dès le premier jour où je t’ai vu que tu serais quelqu’un de spéciale pour moi. je ne pensais pas que ça serait à ce point. » elle marque une pause en serrant toujours la main de Kouji dans la sienne et tente de calmer ce nouveau flot de larmes que la tristesse fait perler à ses yeux « T’as toujours été là bébé, t’as déjà fait tout ce qu’un mari ferait. Dans la joie comme dans la peine, dans la santé comme dans la maladie … t’es là. Et je sais que je te fais vivre un enfer au quotidien et que je te fais du mal … alors pardonne moi bébé … je sais juste pas comment faire face à tout ça … » un sanglot perle sur ses lèvres alors qu’elle marque une pause. Elle renifle et reprends « Avec toi je vis les plus belles années de ma vie et les plus beaux moments, j’aurais pas pu être aussi heureuse avec un autre … Je ne sais toujours pas ce que j’ai fait pour te mériter mon amour... Mais merci … d’être là, d’être toi, de m’aimer … merci … » elle essuie ses joues maladroitement et termine « Je fais pas ça pour te faire plaisir, ni même parce que je crois que je vais mourir demain, je le fais parce qu’en réalité la seule chose que je veux c’est d’être ta femme, et la mère de tes enfants … » même si cette dernière phrase est douloureuse à prononcer car ils savent tous les deux qu’à cause du traitement et de la maladie leur chances sont fines pour en avoir, elle la lui dit. Parce qu’elle veut qu’il sache. Qu’il sache à point  … « Je suis heureuse d’être à tes côtés aujourd’hui mon amour … et n’oublie jamais que je t’aime. Aussi longtemps que cet élastique sera autour de mon doigt. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Mer 17 Aoû - 14:36
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE

Pour la première fois depuis des mois, je me réveille dans mon appartement. Et j'ai pleuré. Toute la matinée.  Je me suis enfouie loin au fond de mes draps et j'ai pleuré. Elle, elle s'est occupée de ranger, de dépoussiérer, de me faire manger, et puisque l'heure approche, elle me tire du lit pour me coller sous la douche. L'eau froide me fait le plus grand bien, et m'aide à remettre deux secondes mes idées en place. A me refocaliser sur le but de la journée. Kouji. Kouji ET Kelea. Disons-le nous bien. Je ne risquais plus de pouvoir me débarrasser d'elle. Tant pis. Une main vient me tirer de mes penser et de l'eau. - Ça fait 15 minutes que tu es là-dedans tu vas friper. Et tu vas être en retard surtout. Oups. Je lui souris pauvrement pendant qu'elle me laisse tomber une serviette sur la crâne et s'en va en chantonnant. Je me frotte le visage et observe longuement mon visage dans la glace. On dirait que j'ai fait la guerre... Je me sèche, brosse mes cheveux avec soin, pour une fois, rosit mes lèvres avec un gloss et allonge mes cils à coups de mascara. J’ai presque l’air d’une jolie fille, j’ai presque l’air normal. Je sors à oilpé de la salle de bain et aperçoit les fesses de ma hollandaise qui dépassent de mon placard. T’es pas prète de trouver quelque chose de mettable pour un mariage là-dedans. Je l’entends rire, je souris et vais enfiler des sous-vêtements, c’est un bon début. Un cri victorieux, elle me sort ma blouse blanche, stylisée kimono. Je l’enfile sans protester, et elle me tend un pantalon smoking coupe carotte que je passe aussi. On dirait presque que j’ai des fesses. Ca aussi ça la fait rire.

Peu de temps après, je me retrouve devant le lieu des festivités. J’ai le visage tendu. Kouji ne sait même pas que je suis là. Je ne sais pas trop comment il va réagir. Elle m’embrasse sur la joue, me dit qu’elle va faire des courses, pour qu’on ne commande pas à manger tous les jours, et puis s’en va. Je me retourne vers elle, comme pour l’appeler à l’aide. Elle se retourne aussi, me fait un signe d’encouragement, et s’en va pour de bon. Je reste un bref instant silencieux, et finalement entre dans le parc. Je n’ai pas besoin de chercher très longtemps, avec l’arche de fleurs et Kelea en robe blanche, ils sont durs à manquer. Kouji est déjà avec elle. Je souris comme une enfant en voyant sa joie et son émotion. Il mérite d’être heureux mon bro’. Même si l’idée qu’il vive la même chose que moi me tue. Surtout que dans mon cas, Miharu n’était pas l’amour de ma vie. Alors je reste en arrière, appuyant une épaule contre un tronc d’arbre. Je fais un signe de la main à Ji Hoon, surpris de me voir, quoique pas tant que ça non plus.  Normal que je sois là au mariage de me frère non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Mer 17 Aoû - 17:55
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. les mariés et les invités

Cela avait été facile d'attirer Kouji dans la gueule du loup. Un appel la veille pour lui demander de passer la journée avec moi, l'handicapé de service, et sachant qu'il ne pouvait pas me laisser dans la merde comme ça, il avait accepté bien évidemment. Lorsqu'il arriva au café en début d'après-midi, j'avais souri, à deux doigts de rire. Si seulement il savait ce qu'il se passait en fait... J'étais sur le coup depuis très longtemps, pour dire vrai. Kelea, j'avais tendance à beaucoup me préoccuper d'elle avec sa leucémie et lorsqu'elle a fait une rechute, à l'hôpital, elle avait décidé de faire une surprise à son fiancé. Aujourd'hui, ils allaient se marier, mais à la jeune, parce qu'ils étaient fougueux et désireux de faire ça à leur manière. Enfin, Kelea voulait faire comme ça. Kouji, lui ne se doutait rien. Il était même venu très bien habillé, comme je le lui avais demandé. Moi aussi, pour l'occasion, je m'étais bien vêtu. Allons, une cérémonie allait avoir lieu au parc ! Je ne pouvais définitivement pas venir tout débraillé alors que je vendais le futur mari. Il faisait beau, Kouji ne se doutait de rien et riait comme le bienheureux qu'il était. Il me suivait, le plan fonctionnait à merveille. Rien ne pourrait arriver, pas vrai ?

Je m'arrêtai devant le parc. Heureusement que ce n'était plus loin. Je souris et ajustai la tenue de Kouji, très perfectionniste. Aujourd'hui, il ne pourrait pas garder sa chemise ouverte au col, puisque j'avais prévu le noeud papillon. D'ailleurs, dès que l'on arriva sur les lieux de la cérémonie, je fis face à Kouji pour reboutonner sa chemise et je glissai ma main dans ma poche pour attraper le noeuf papillon et le nouer autour du coup de mon ami. Pas de retour en arrière, il ne pouvait plus se défiler. Sa future femme l'attendait dans une sublime robe blanche qui faisait rêver tout le monde, même moi. Une fois devant la réalité de la situation, je fis une petite tape à Kouji pour l'encourager. « Tu as intérêt à dire oui, hyung. » Je le poussai un peu pour le forcer à avancer, et je le suivis d'un pas lent, instaurant un peu de distance entre les futurs mariés et moi-même. Avec cette même boîterie qui me caractérisait désormais, je vins m'abriter du soleil sous un des nombreux arbres du parc. Appuyé sur le tronc, main dans la poche, je les regardais s'extasier des plaisirs simples de la vie. Moi aussi, un jour, je voudrais que ça m'arrive avec Joo Hee. Mais aujourd'hui, leur bonheur était le mien et j'étais heureux de participer à leur mariage improvisé. Je tournai la tête pour voir les autres invités, dont Noriko la disparue. Ca faisait un bail que je ne l'avais pas vue, elle avait changé. Je n'avais pas le courage de la rejoindre à cause de ma jambe capricieuse, je pris même l'initiative d'aller m'asseoir à quelques mètres des deux amoureux. Le tableau était idyllique. Ils allaient si bien ensemble et ils étaient très beaux ensemble. Aujourd'hui, c'était le mariage de Kouji et Kelea, et je n'étais pas prêt d'oublier ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Ven 19 Aoû - 16:23
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE

J’voyait plus rien d’autres que ses yeux, que son sourire et l’émotion de son coeur. J’voyais plus rien d’autre que juste nous deux pour le reste de notre vie, qu’importe si elle s’arrêtait demain ou dans mille ans, kelea restera éternelle dans mon coeur. Sans vraiment m’en rendre compte, je mordille ma lèvre inférieur. Nerveux ? non pas trop, ému beaucoup et excité de ce jour, de ce moment rien qu’à eux. Et j’avoue, ça me fait plaisir que notre mariage ne soit pas des plus conventionnels, que kelea se laisse aller contre moi alors que je sens ses doigts parcourir mon crâne. C’est bon, ce sentiment d’amour. Je rigole doucement contre elle en la serrant avant que n’arrive le temps des voeux. Et moi, moi je vois toujours rien de plus qu’elle, rien qu’elle.

D’un petit mouvement, j’accentue sa caresse sur ma joue en penchant la tête alors qu’elle prend la parole. Ma femme. Je souris de tout mon coeur et de tout mon corps, ramenant mes doigts sous ses yeux pour les sécher, même si elle allait pleurer, encore, et lui avec. Ses doigts tremblait sur la peau de Kelea parce que les mots étaient trop fort. Je secouait doucement la tête à la négative. Pas trop dure, pas d’erreur, rien de ce que tout ce qu’ils avait vécu n’apparaissait à mes yeux comme une douleur suffisante pour y empêcher le bonheur. Je baisse un instant les yeux sur nos mains entrelacés sans me rendre compte que les larmes humidifient mes joues. Pleurer n’est pas pour les lâches, pleurer c’est normal quand y’as de l’émotion. Mais malgré tout je sourit. Qui aurait cru qu’il y as six ans, kelea accepterait de sortir avec un pseudo-punk-hippy complètement déjanté et dragueur comme pas deux ? Moi, j’ai jamais douté. Quand les sanglots deviennent trop fort et les paroles de Kelea trop noires, je soupire doucement pour retenir les émotions et caresse avec douceur sa joue, mon regard fixé sur le siens. Non bébé, non, je t’aime, tu m’fais pas du mal, je t’aime. J’ai envie de le lui dire, encore, pleins de fois. Mais je la laisse parler, tout dire, tout déverser dans un flot continue d’amour et de tristesse parce qu’elle sait que l’épée de damoclès ne quitte pas sa tête. Mais les plus belle paroles reste les dernières.

Je lève ses doigts fins vers mes lèvres et embrasse ses mains, puis l’élastique autour de son doigt, lui sourit et j’essais, j’essais vraiment qu’elle voit que tout ce qu’elle m’as dit reste gravé en moi. Le prêtre prend une voix un peu plus douce, surement subjugué lui aussi par nos émotions, et me demande si j’ai envie de dire mes voeux aussi. Alors je racle ma gorge et je rigole un peu, passant d’un revers de main mes larmes à la poubelle et mes cheveux en arrière. « bébé tu sais combien je t’aime, j’te le dirais jamais assez de toute façon. Je… T’es pas un poids pour moi, t’es mon miracle, t’es tout ce qu’il me fallait. Ensemble, tu te souviens? » J’sourit nerveusement, elle sent surement ma main trembler. « Ensemble on refera le monde, et tout c’qui va avec, et y’as rien, jamais qui réussira à t’enlever ce que t’es pour moi. Et je suis tellement fier d’avoir réussis à te faire craquer » Le rire, c’est c’qui me traverse le plus là mais, mais j’me souviens de la première fois ou j’ai essayé de lui faire du rentre-dedans et qu’elle m’as envoyé balader. tout est gravé en moi, chaque moment, chaque non, et surtout chaque oui, chaque sourire et chaque je t’aime. « Tu m’as pris par surprise j’arrive même pas à aligner trois mots là… » J’fait un peu la moue mais, c’est que du bonheur quoi. Alors je tiens plus et je la rapproche de moi pour la serrer dans mes bras et lui chuchoter à l’oreille. « t’es tout ce que je veux jamais et tout ce que j’ai. Je t’aime. Et j’m’en fou si t’en as marre que je le dise. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Toi, toute entière. Merci bébé d’être ce que t’es. »

Le prêtre sourit mais racle quand même sa gorge histoire de dire que c’est pas finis, alors je me recule doucement de Kelea (sans pour autant résister à lui embrasser le front) et m’accroupis devant mon filleul avec un sourire doux, le prend dans mes bras quelques secondes et il me tend avec un grand sourire son sachet, ce qui me fait rire un peu. « merci petit coeur, t’es un amour, et je t’aime. » Alors je prend la petite boite et l’ouvre avant de la rendre à yoon woo, phasant sur les bagues, faisant un aller-retour bague-kelea en me mordillant l’intérieur de la joue. Alors je prend la plus fine, puis reprend la main de ma femme, relevant les yeux vers elle en souriant, chuchotant un petit « tu sais que je vais t’en acheter une autre, hein? » avant de faire une petite mine de chien battu en baissant à nouveau les yeux sur sa main, faisant glisser avec douceur l’élastique de son doigt pour y passer la bague, avant de remettre l’élastique par dessus en souriant en coin, malicieux. Puis je fait un petit signe à yoon woo pour qu’il se rapproche de kelea pour le lui tendre. Je relève mon visage vers Kelea en souriant. « je t’aime. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Sam 3 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. les mariés et les invités

Jamais Li Wei n’aurait cru vivre ça ou du moins, pas tout de suite mais aujourd’hui elle voyait Kelea se marier. Au début lorsque son amie lui avait parlé du projet, elle ne l’avait pas cru s’imaginant une blague de sa part mais comprenant le sérieux dont elle faisait preuve, elle avait éclaté de joie. En son sens, son amie méritait tout le bonheur du monde. Elle est son amie, une des meilleures, comme une sœur pour elle. Elles n’ont pas besoin de rester constamment collées l’une à l’autre pour rester proche, elles le sont malgré tout : le temps, la distance et tout ce qui sépare habituellement les gens.

Alors en la voyant avancer ainsi dans sa robe blanche, Li Wei avait énormément de mal à contenir ses émotions. Elle la trouvait si belle en temps normale alors ainsi vêtue, elle était absolument ravissante, éclatante. Une première larme coulait sur sa joue en la voyant rejoindre son futur époux Kouji, puis une seconde alors qu’amoureux plus que jamais ils se déclaraient mutuellement leur amour ainsi qu’une cascade d’entre alors qu’ils échangeaient leur vœux et qu’il lui passait la bague au doigt. Ils sont si beaux ensembles … Gênée d’étaler ainsi ses émotions, elle cherchait doucement une mouchoir dans son sac à main pour essuyer ses larmes. Seigneur, qu’est ce que Kelea ne lui fait pas faire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Sam 3 Sep - 23:23
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE ET LES INVITES

Avec tout ce que Kelea et Kouji avaient vécu – et pas seulement depuis la rechute de la belle – ils méritaient vraiment ce bonheur. Quand bien même cela ne serait peut-être qu'éphémère, Woori se disait que si deux personnes méritaient d'être heureuses c'était bien eux. D'ailleurs, alors qu'elle les voyait se regarder aussi énamourés et heureux, elle ne pensait pas à l'aspect éphémère que pouvait peut-être avoir ce moment. Woori regarda son petit bout qui se tenait très fièrement à côté de Kouji lui tendre les alliances, un grand sourire aux lèvres. Du haut de ses quatre ans, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il savait que c'était important et que tout le monde semblait très content. La fierté de son fils à avoir ce rôle émouvait encore plus Woori, qui en plus de chouiner gracieusement, mitraillait la scène de photo et de vidéos. Yoon Woo se dirigea ensuite vers Kelea pour lui donner la boîte avec la seconde alliance, et sachant sa mission finie, il revint rapidement vers sa mère qui le prit dans ses bras. Sans aucune discrétion, il se félicita lui-même de sa prestation. « T'as vu maman j'ai tout bien fait comme tu m'as dit !! » Tellement fier qu'il parla fort, brisant une seconde la magie de l'instant. Woori lui mit la main sur la bouche pour le faire taire, un peu gênée en sentant quelques paires d'yeux se tourner vers eux. Elle croisa le regard amusé de Li Wei, et haussa les épaules d'un air penaud, la spontanéité des enfants... Elle chuchota à son fils de se taire, et pointa le couple de futurs mariés, ou l'étaient-ils à présent ?  L'idée qu'ils étaient à présent mari et femme lui remit les larmes aux yeux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | Sam 22 Oct - 21:29
Citer EditerSupprimer

UN AMOUR ÉTERNEL
feat. LAMOUR DE MA VIE

Je l’écoute avec les larmes aux yeux, c’est foutu, je vais pleurer. L’écouter, son amour, sa voix, c’est mon quotidien, c’est mon bonheur. C’est ma vie, aussi longtemps qu’elle durera. C’est la vie que je veux avoir, avec lui, pour lui, pour nous. J’en oublie les gens présents. Je ne regarde que mon amour. Je ne vois que lui et je sais, aujourd’hui, que devenir sa femme est la plus belle chose que j’ai décidée de faire. Mon frère me regarde et sourit, je le sais, je le sens, je n’ai pas besoin de tourner la tête pour le voir. Et je sais aussi qu’il pense déjà à organiser un vrai mariage pour que notre mère puisse voir cet instant. Je ris contre ses lèvres, de ses baisers, de ses je t’aime, de ses mots doux. De son émotion. Putain son émotion,  elle me transperce le cœur. Alors quand il me glisse l’anneau au doigt et que je peux sentir l’acier froid, c’est comme une promesse que l’on se fait pour l’éternité. Je laisse échapper un sanglot de mes lèvres mélangé à un rire tendre et qui, je l’avoue, montre à quel point j’hallucine. Moi Hwang Kelea est en train de me marier avec mon homme. Hideki Kouji. Je cligne des yeux avant de relever le regard vers lui. « Je t’aime aussi … » murmurais-je faiblement avant de me pencher vers Yoo Woon pour prendre l’alliance et embrasse son front tendrement avant de le voir partir vers sa mère à qui j’adresse un sourire plein de mots doux. Je glisse l’alliance sur le doigt de Kouji en papillonnant des yeux. J’ai les mains qui tremblent et la vision trouble. Mis je ne veux pas l’inquiéter alors je me tiens bien droite. M’accrochant à son avant-bras malgré tout. Je n’ai plus l’habitude de rester debout aussi longtemps. Je glisse enfin l’alliance totalement aux doigts de mon homme et sourit victorieuse, et fièrement avant de venir l’embrasser, sans attendre le droit. Le prêtre doit très certainement en avoir marre de nous. Indisciplinés et amoureux. Le pire des mélanges. La cérémonie se poursuit et la fin approche, officialisant notre union. Je suis sa femme. Et je ne me prive pas de lui murmurer comme un secret « Je suis ta femme Hideki Kouji. A toi pour l’éternité … » Je me blottis contre lui avant de me tourner vers les gens et gratte ma nuque avant de jeter un regard un peu à la ronde et de dire d’une voix gênée et un peu perdue « Et maintenant je dois faire quoi en fait ? » Parce que pour tout avouer je n’ai pas réfléchi au déroulement de la cérémonie et on ne me l’a pas expliqué, enfin … quand on a voulu j’ai dit oui oui c’est bon je sais. Comme d’habitude.
Contenu sponsorisé
 
Re: UN ÉLASTIQUE. UNE PROMESSE. UN AMOUR. #KEJILOVE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide