sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

I love you forever ft. So Jung

Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Lun 22 Mai 2017 - 0:25
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. Elle savait qu’ils avaient tout leur temps mais elle les pressait quand même… Cette fille était incorrigible mais Ju Hyeon l’aimait comme ça, et qu’est-ce qu’il l’aimait… Le garçon secoua doucement la tête, légèrement dépité, avant de suivre la petite tornade qu’était So Jung. « Non, je n’ai pas vu. Tu veux bien me prêter tes yeux s’il te plaît ? » Lança-t-il pour la taquiner, riant légèrement avant de la prendre par les épaules et de lui coller un baiser sur la joue. Il se détacha d’elle pour la laisser aller prendre un plan et patienta en observant les lieux. C’était vraiment coloré, grand, et un super lieu pour faire des photos. Et en plus, il avait la star du jour avec lui. Il posa son regard sur sa petite-amie et lui adressa un sourire à son retour. Elle le questionna sur ce qu’il voulait faire et le garçon savait déjà quoi. Il sortit son appareil photo et se positionna aux côtés de sa petite-amie. Première photo souvenir de cette journée qui allait être inoubliable, il en était sûr. Enfaîte, toutes les journées passées avec So Jung étaient inoubliables. Il prit la photo quand So Jung colla sa joue à la sienne, un sourire immense aux lèvres. Il appuya sur le bouton et regarda aussitôt le rendu, tout en le montrant à la lycéenne. « Je te les enverrais. » Dit-il avec un sourire avant de ranger son appareil photo et de prendre la main de sa petite-amie pour entrelacer ses doigts avec les siens pour se diriger vers le restaurant qu’il avait repéré plus tôt. Ils regardèrent vaguement le menu avant qu’un serveur ne vienne vers eux pour les installer. Ju Hyeon récupéra la carte et commença à la lire. Il redressa la tête vers So Jung. « C’est tout toi, ça ! » Lança-t-il en riant. « Ne te goinfre pas trop sinon tu vas tout vomir après les attractions. » Lui rappela-t-il, bienveillant. Il leva les yeux vers le serveur qui venait prendre leur commande. « Je vais prendre un petit déjeuner américain, avec un café long, merci. » Dit-il en refermant le menu et le tendant au serveur quand il eut terminé de prendre la commande de So Jung. « J’ai vu qu’il y avait une patinoire. Tu voudras en faire ? » Demanda-t-il à sa petite-amie, lui souriant, réellement content d’être là avec elle aujourd’hui.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Mar 23 Mai 2017 - 15:59
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. Elle était tellement enthousiaste par tout ce qu’elle voyait que si Ju Hyeon ne la tenait pas par la main, elle serait en train de courir partout, dans tous les sens. Fort heureusement qu’il était plus costaud qu’elle, sinon elle l’aurait trainé derrière elle. Du coup elle ne fit que tourner la tête telle une girouette, montrant telle ou telle chose à son petit-ami qui finit par se moquer gentiment d’elle. Elle lui tira la langue. « Ah bah non hein, comment je fais moi après. Je pourrais plus te voir et je suis sûre que tu en profitera pour faire des bêtises. » grommela-t-elle collée à lui, moue aux lèvres, avant de rire et de filer chercher un plan du parc, le rejoignant quelques secondes après. Il y avait tellement d’endroit différents, d’attractions et de restaurants que s’en était affolant. So Jung demanda au garçon ce qu’il avait envie de faire en premier et ce fut une photo. La jeune fille adorait les photos qu’il prenait et en plus, ça créait de si beaux souvenirs qu’elle pouvait ensuite garder et ranger dans de grands albums. Un grand sourire aux lèvres, elle se serra contre son petit-ami et colla sa joue contre la sienne en riant. Tous les deux satisfaits du résultat, ils repartirent main dans la main, direction un restaurant pour petit-déjeuner. Une fois installés, So Jung regarda attentivement le menu dont l’intégralité la tentait. C’était presque habituel, ça fit d’ailleurs rire son petit-ami qui lui conseilla néanmoins de ne pas remplir trop son petit estomac vu la suite du programme. « Oh non je ne veux pas ça ! Bon on va rester raisonnable alors … Mais je pourrais goûter un petit peu dans ton assiette hein ? » demanda-t-elle gentiment. « Je vais prendre un petit déjeuner français s’il vous plaît. » commanda-t-elle au serveur avant de lui rendre le menu. Faite que ça arrive vite, elle avait faim ! « Une patinoire ! Trop cool ! Bien sûr que je veux en faire. » s’exclama-t-elle excitée avant de sortir le plan pour regarder ce qu’il y avait d’autre. « Oh regarde y a une attraction sur le thème de l’Egypte … Ah je crois que c’est un manège à sensation forte ! Peut-être pas tout de suite après manger hein ? Oh t’as vu y a une partie du parc sur l’eau ! » dit-elle en lui montrant tout ça. Il faudrait prendre une semaine entière pour tout faire et encore ! « Y a plein de magasins aussi ohlala ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Mar 27 Juin 2017 - 10:41
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. So Jung était une véritable pile électrique et parfois, Ju Hyeon avait un peu de mal à la suivre. Fort heureusement, il lui tenait la main, l’empêchant de courir partout. Ils s’arrêtèrent un petit instant, sa petite-amie lui demandait ce qu’il souhaitait faire en premier. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps et le lycéen sortit son appareil photo. Il adorait prendre des photos, de tout et n’importe quoi, de paysages, de gens -mais surtout de sa petite-amie- et il savait que So Jung aimait ça aussi. Surtout qu’elle entreposait toutes ses photos souvenirs dans de grands albums qu’ils feuilletaient parfois ensemble, histoire de se remémorer de bons souvenirs. Alors il brandit son appareil devant eux et prit la photo qu’il montra aussitôt à la lycéenne. Ils étaient tous les deux satisfaits alors il rangea son appareil photo et récupéra la main de sa petite-amie pour l’entraîner vers un restaurant pour prendre le petit-déjeuner. Ils s’installèrent à une table. « Même sans ma permission, tu le fais alors… » Dit-il, laissant en suspens sa phrase quand le serveur vint vers eux. Heureusement que ça ne le dérangeait pas de partager sa nourriture avec So Jung. Et même s’il râlait toujours un peu, au fond, ça lui faisait plaisir. Il commanda un petit-déjeuner américain avec un café long tandis que la lycéenne prenait un petit-déjeuner français. Ils enchaînèrent aussitôt sur la suite du programme. So Jung lui montra quelques attractions ici et là, mais le garçon était plus focalisé sur elle. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres tandis qu’il admirait sa petite-amie. Il était vraiment heureux de la voir sourire ainsi. Il se redressa en voyant le serveur revenir avec leurs commandes, se raclant la gorge. « Oh, doucement So Jung ! » Commença-t-il en riant. « Une chose à la fois, d’accord ? D’abord, on mange. Et après, on avisera ok ? On pourra faire un tour dans les magasins histoire de ne pas brusquer nos estomacs, tu ne crois pas ? » Dit-il en commençant à manger son oeuf au plat.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Mar 27 Juin 2017 - 16:20
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. Après avoir pris une première photo souvenir de leur journée, les deux adolescents se dirigèrent vers un des nombreux restaurants afin de petit-déjeuner. C’est que So Jung avait fait exprès de ne rien grignoter avant pour être de pouvoir tout manger ce qui lui tomberait sous la main. Enfin il allait quand même falloir faire attention pour éviter de tout régurgiter dans les attractions. Elle tâcherait de rester la plus raisonnable possible et puis elle savait qu’elle pouvait compter sur son petit-ami pour la freiner un peu. Installés à une table, la demoiselle hésita sur ce qu’elle allait prendre, tout lui faisait envie. Oh, après tout, si elle demandait gentiment à son petit-ami plus que parfait, il accepterait de la laisser goûter à son assiette. Elle lui tira la langue en l’entendant. « Mais pas du touuuut ! En vrai, je te demande toujours, mais je fais une demande par télépathie tu vois ? Si tu ne reçois pas, c’est pas de ma faute, faut te mettre sur le même canal télépathique que moi, voilà tout. » Bah ouais hein. Un serveur venait d’arriver pour prendre leur commande et So Jung finit par porter son choix sur le petit-déjeuner français. Le temps que leurs commandes soient prêtes, ils discutèrent de la suite du programme et après avoir approuvée le choix de la patinoire, la demoiselle sortie le plan du Lotte World et commença à montrer tout plein de choses à Ju Hyeon. Il y avait tellement d’attractions et de choses à faire qu’il fallait absolument qu’ils reviennent demain, après-demain et encore après-après-demain. La jeune fille se redressa et poussa sa carte en voyant le serveur revenir et le laissa déposer leurs plats. Elle replia la carte. La nourriture d’abord. « Oui chef ! Ohlala ça a l’air boooon ! » s’exclama-t-elle. Et puis l’assiette de Ju Hyeon lui faisait de l’œil aussi, mais elle allait d’abord se contenter de son assiette à elle. Elle ne savait pas par quoi commencer entre les viennoiseries, les tartines de pain grillé, l’œuf à la coque. Elle attrapa le petit pot de pâte à tartiner et attrapa une tartine. « Je suis d’accord pour les magasins ! Nos estomacs nous remercieront. » dit-elle en croquant dans sa tartine. Encore faudra-t-il qu’elle ne court pas partout. Elle but une gorgée de son jus d’orange frais avant de fixer les pancakes dans l’assiette de son amoureux. « Diiis je peux avoir un petit bouut ? Juste un petit pour goûter ! Et si tu veux je te passe un bout de mon croissant. » marchanda-t-elle du mieux qu’elle pouvait, avec un grand sourire. « Je compte sur toi pour m’empêcher d’acheter toutes les peluches que je croise ! Et tout ce qui est rose et à paillettes ! Vous acceptez votre mission soldat ? » dit-elle en riant. « Enfin j’aurais le droit d’en acheter un peu hein ! » précisa-t-elle. C’est qu’il pourrait prendre son rôle trop au sérieux sinon.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 20 Aoû 2017 - 23:10
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. So Jung pouvait être assez désespérante avec ses idées totalement loufoques et même si Ju Hyeon secoua la tête, laissant s’échapper un soupire d’entre ses lèvres, il avait le sourire. Il l’aimait réellement comme elle était, avec son petit grain de folie. Elle était son oxygène, sa bouffée d’air frais et il avait réellement besoin d’elle. Le lycéen s’en rendait compte un peu plus chaque jour et parfois, il s’imaginait la vie sans elle. Ce qui serait très sombre au final. Elle mettait de la couleur et de la joie dans sa vie, et sa mère approuvait totalement sa relation avec la lycéenne. Il était vraiment heureux de passer cette journée entière avec sa petite-amie. Le menu entre les mains, Ju Hyeon se décida assez rapidement et put commander aussitôt que le serveur fut revenu. Il s’attela à choisir la suite du programme avec So Jung, tâchant de la freiner un peu. Il la connaissait par cœur et il savait déjà qu’il allait devoir faire toutes les attractions avec elle, même s’il rechignait. Leurs plats arrivèrent rapidement et le lycéen calma So Jung qui semblait déjà partie faire le tour des attractions à l’entendre. Le garçon commença par son œuf au plat qu’il associa avec un bout de bacon. « Me remercieront. » Rectifia aussitôt le lycéen, un sourire aux lèvres. Alors qu’il allait couper un morceau de son pancake, son amoureuse l’interrompit. Il releva les yeux vers elle, l’air faussement blasé. « Pourquoi tu m’enlèves ma nourriture de ma bouche, hm ? » Demanda-t-il en lui tendant sa fourchette avec le morceau de pancake. « Et oui, j’espère bien avoir un morceau de ton croissant, mademoiselle. C’est donnant-donnant. » Dit-il avant d’esquisser un sourire. Après qu’elle ait mangé son morceau de pancake, il en reprit un autre mais pour lui cette fois-ci. « Mission acceptée, et plus qu’acceptée. Tu sais que j’ai horreur du rose. Je ne pourrais même plus rentrer dans ta chambre s’il y a des peluches partout… » Dit-il avec un air de dégoût. C’est vrai qu’il n’aimait pas le rose, mais en avoir en horreur… C’était exagéré juste pour l’embêter. Il lui avait déjà acheté quelques trucs roses, bien évidemment, pour lui faire plaisir mais s’il pouvait éviter… En général, il le faisait. « On va dire que tu as le droit d’acheter… 2 trucs roses. Et c’est tout. Pas négociable. » Trancha-t-il en mettant un morceau de bacon à sa bouche.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Mer 6 Sep 2017 - 0:35
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. So Jung était tellement heureuse à cet instant et pourtant la journée venait à peine de commencer. Mais elle savait d’avance qu’une journée passée en compagnie de son petit-ami ne pouvait être que parfaite, comme tous les jours depuis qu’ils étaient ensemble et même en remontant jusqu’à leur petite enfance. Elle ne s’imaginait pas être triste un jour en sa compagnie, cela ne lui semblait même pas possible. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et le cœur qui battait la chamade quand il était près d’elle. Et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Surtout quand la journée commençait avec un bon petit déjeuner dans un lieu incroyable. La jeune femme était tellement impatiente de visiter le parc et  de tester toutes les attractions, mais comme le lui rappela son petit-ami, ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire des attractions à sensations fortes juste après manger. So Jung remercia le serveur lorsqu’il leur apporta leurs commandes avant de tirer la langue à Ju Hyeon. Quelques secondes après, la demoiselle se mit en quête de goûter le plat du garçon, tentant la technique des yeux doux avec un petit sourire. Elle n’oublia pas de marchander par la même occasion. « Maiiiis, je te l’enlève pas … je demande simplement voyons ! Et puis je compte te nourrir avec la mienne, alors au fond tu ne mourras pas de faim ! Je ne te laisserais jamais mourir de faim voyons. »  répliqua-t-elle avant de lui faire un grand sourire et de manger le morceau de pancake sur la fourchette tendue. « Miam ! »  dit-elle avant de couper un morceau de son croissant avec les doigts et de l’approcher des lèvres du garçon. « Tieeeens, rien que pour toi. »  dit-elle avant de retourner à son assiette et à sa tartine. Tout en mangeant, la jeune femme confia une mission au garçon que celui-ci accepta sans hésitation. « Han ! Comment ça tu ne rentreras plus dans ma chambre ? Et moi qui comptais tout repeindre en rose ! »  s’offusqua-t-elle avant de plaisanter. Quoi que, plaisantait-elle vraiment ?  Il finit par déjà lui poser une limite d’achats d’objets rose. « Quoiiii ? Deux ? C’est tout ? Maiiiiis … c’est pas beaucoup. »  chouina-t-elle avant de le regarder pour tenter de l’amadouer. Mais que nenni, c’était mal le connaître si elle pensait le faire changer d’avis. So Jung retourna mâchonner sa tartine. « D’accord, juste deux. »  ronchonna-t-elle en boudant pendant environ 1,2 millisecondes. « Bon alors ! Ça veut dire que je prendrais une peluche ! Et un autre objet … Sauf si je vois une deuxième peluche rose toute mignonne, là je serais obligée de la prendre ! »  lança-t-elle. Après avoir fini ses tartines, la jeune femme attaqua son œuf à la coque tout en croquant dans les viennoiseries. « Tu crois qu’on trouvera plus de peluches roses dans le coin du parc tout rose sur le plan ? »  demanda-t-elle très sérieusement avant de rajouter en le regardant. « Eh dis, toi, tu veux faire des attractions en particulier ? »  demanda-t-elle en lui montrant le plan. Peut-être que quelque chose le tentait plus qu’une autre.   
Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Mar 10 Oct 2017 - 22:16
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. Ju Hyeon n’était pas très partageur question nourriture, de base. Mais, comme c’était So Jung, qu’il l’aimait plus que tout, il acceptait toujours de partager avec elle. Cependant, il lui faisait toujours croire le contraire avant, ou qu’elle lui enlevait la nourriture de la bouche, et que de ce fait, elle ne le nourrissait pas assez. Et à chaque fois, So Jung tombait dans le panneau. Ju Hyeon ne s’en lassait pas. Il tendit sa fourchette, avec un morceau de pancake, vers sa petite-amie et esquissa un sourire. Elle semblait apprécier tout autant que lui. Il se pencha légèrement vers la lycéenne, ouvrit grand la bouche et goba le morceau de croissant, mordillant les doigts de la jeune fille au passage, rien que pour l’embêter un peu. Il se replaça rapidement, évitant toute tentative de frappe. Le garçon retourna à son assiette, tout en discutant avec sa petite-amie de sa future mission. « Ben… Tu ne me verras plus dans ta chambre dans ce cas. » Dit-il, taquin, avant de lui imposer une limite d’objets roses à acheter. Il ne souhaitait réellement pas retrouver tout un coin de la chambre sa petite-amie, rempli de peluches et d’objets en tout genre… roses. C’était tout bonnement hors de question. « Oui, que deux, non-négociable. » Dit-il, la fixant sans ciller alors qu’elle tentait de lui faire les yeux doux. Ça ne fonctionna pas. « Hm, peut-être bien ! On y fera un tour de toute façon. » Dit-il en lui adressant un sourire, prenant son café pour en boire quelques gorgées. « Non, qu’importe. Le plus important pour moi, c’est de passer mon temps avec toi et de te faire plaisir. » Lança-t-il en regardant rapidement le plan, levant les yeux vers sa petite-amie par la suite. « Je t’interdis juste de nous faire commencer par une attraction à sensations fortes. Je crois que mon estomac ne le supporterait vraiment pas. » Lâcha-t-il en riant légèrement, même si l’idée de vomir n’était pas plaisante du tout, ni amusante.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Ven 20 Oct 2017 - 21:10
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008.  So Jung était offusquée de savoir qu’il s’imaginait qu’elle pourrait le laisser mourir de faim. S’il le fallait, elle viendrait lui donner à manger tous les jours ! Et même qu’elle préparerait les repas elle-même, parce qu’elle adorait cuisiner pour lui. Même s’il faisait exprès de l’embêter pour qu’elle râle. Mais qu’importe, elle l’aimerait toute la vie, avec ses qualités et ses défauts (même si on lui demandait, elle n’en citerait aucun, car il est parfait à ses yeux). Après avoir réussi à obtenir un bout de sa nourriture, elle lui donna en retour un petit morceau de croissant. Ju Hyeon en profita pour lui mordiller les doigts au passage. « Eh ! Je ne suis pas comestible dis donc ! C’est le croissant que tu peux manger, pas moi. »  dit-elle en gonflant les joues, râlant un peu avant de se remettre à manger, car rien ne pouvait l’empêcher de manger. Pas même un petit-ami qui tentait de la croquer. La jeune fille releva la tête vivement, les yeux remplies de (fausses) larmes en l’entendant : « Comment ? Tu ne viendrais plus du tout ? Mais … mais … mais comment je vais faire sans toi ? »  dit-elle avant de croiser les bras. « Je te kidnapperais de toute façon ! »  rajouta-t-elle avant de rire. Elle l’attacherait à une chaise et lui ferait plein de bisous toute la journée pour qu’il oublie le rose de ses murs. Elle dut finalement se résigner en ne prendre que deux objets roses sur la totalité de la journée, grommelant dans sa barbe quand elle se rendit compte qu’il était devenu insensible à ses petits yeux doux.  So Jung fut ravie d’apprendre qu’ils visiteraient le coin tout rose du parc, elle était impatiente ! Elle s’enquit de savoir s’il désirait faire des attractions en particuliers. Sa réponse lui fit monter le rose aux joues. Elle ne savait même plus comment montrer son bonheur d’être là, avec lui, avec le garçon qu’elle aimait plus que tout. La lycéenne glissa sa main dans celle du garçon, se pencha légèrement pour être sûre que personne d’autre n’entende et croisa son regard. «  Je t’aime Ju Hyeon. »  chuchota-t-elle, un peu intimidée. Il lui arrivait de penser qu’elle ne le méritait pas, qu’il était trop parfait pour elle, mais il balayait tous ses doutes rien qu’en le regardant. Elle serra doucement sa main avant de baisser la tête vers les plans, tentant de se remettre dans son idée de choisir des attractions à faire. « Promis ! Pas d’attractions à sensations fortes pour commencer. »  approuva-t-elle. Son estomac ne serait pas d’accord aussi. Finissant son petit-déjeuner qu’elle avait littéralement englouti, elle avait fini par trouver par quoi elle voulait commencer. « Regarde, il y a un carrousel ! En plus tu pourras faire des photos dedans. »  proposa-t-elle, impatiente.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Dim 22 Oct 2017 - 17:27
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. Ju Hyeon adorait taquiner et embêter So Jung. D’ailleurs, il ne s’en priva pas quand elle lui tendit son morceau de croissant. Il en profita pour lui mordiller les doigts et se mit légèrement à rire en l’entendant râler. « Oh, si, tu es comestible. Et je te mange quand je veux. » Répondit-il en la regardant, un petit sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Il retourna à son assiette, engouffrant la moitié de son pancake dans sa bouche. Le lycéen leva les yeux vers So Jung, restant impassible face à ses fausses larmes. Si elle pensait l’avoir, c’était raté. « Ce n’est pas du kidnapping si je suis consentant. » Dit-il. « Mais, tu vas devoir me bander les yeux pour protéger mes yeux de cette horrible couleur. Ou rester dans le noir. Au choix. » Lança-t-il en riant à son tour. Puis, sa petite-amie tenta de négocier en lui faisant les yeux doux mais ça ne fonctionna pas. Le garçon resta de marbre et intransigeant. Mais, il lui accorda quand même la visite du coin du parc tout rose, comme elle l’appelait, et il vit bien que ses yeux pétillèrent de joie. Sa réponse suivante la fit rougir et Ju Hyeon esquissa un sourire, son regard ne quittant pas sa petite-amie. Elle était tellement jolie, et quand elle rougissait aussi. Il serra sa main dans la sienne, la fixant tandis qu’elle se rapprochait de son visage. Il ne bougea pas d’un poil, son regard ancré au sien. « Je t’aime aussi. » Répondit-il, allant lui voler un baiser en déposant rapidement ses lèvres contre les siennes. Alors qu’elle regardait de nouveau les plans, lui l’admirait. Cette fille était trop bien pour lui. Mais… Il faisait les égoïstes en la gardant rien que pour lui. « Mon estomac te remercie !  Et je pense que le tien aussi. » Lança-t-il en reprenant une gorgée de son café. Il termina en même temps que So Jung son petit-déjeuner et écouta la proposition de sa petite-amie. « Très bonne idée ! Je parie que tu vas t’asseoir sur le poney rose. » Lança-t-il en riant brièvement et se levant pour aller payer l’addition. Il retourna rapidement auprès de So Jung et attrapa sa main pour enlacer ses doigts avec les siens. Ils se dirigèrent alors vers le carrousel que So Jung avait repéré. Arrivés devant, Ju Hyeon entraîna sa petite-amie dans la file d’attente. « Regarde, y a un poney rose avec des ailes. Tu prends celui-là et je prends celui d’à côté, ok ? » Proposa-t-il, tandis que la file se réduisait petit à petit et que leur tour arrivait.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I love you forever ft. So Jung | Ven 1 Déc 2017 - 16:59
Citer EditerSupprimer

I love you forever
#Jujung

tenue + 3 octobre 2008. Mais quel affamé celui-là ! Et depuis quand était-elle comestible namého ? « Mais si tu me manges, tu pourras plus avoir de bisous et de câlins. » commenta-t-elle en souriant avant de lui tirer la langue. Reprenant un peu de ses tartines, sa tentative de l’amadouer ne marcha pas et elle apprit qu’il comptait ne plus venir dans sa chambre si jamais elle la rendait plus rose et féérique qu’un épisode des Petits Poneys. C’était hors de question qu’il ne vienne plus, de toute façon elle allait établir un plan pour le kidnapper et le garder toute la vie rien que pour elle. « Mais si tu es consentant c’est pas drôle, je voulais t’attacher moi. » bouda-t-elle avant de rajouter. « Te bander les yeux ? Mh ça pourrait être intéressant. J’te vois bien encerclé par mes peluches. » dit-elle avant de pouffer de rire, rien qu’en imaginant la scène. So Jung tenta d’amadouer le garçon, mais ses supplications n’y firent rien et elle dut se contenter d’accepter son deal qui était toujours mieux que rien. Elle avait hâte de visiter le coin rose du parc ! Ah Ju Hyeon avait toujours eu les mots pour la toucher en plein cœur et la faire rougir comme une tomate. Cela ne loupa pas cette fois-ci, prenant sa main dans la sienne, la jeune fille chuchota à l’attention de son petit-ami avant de sourire quand il lui dit qu’il l’aimait aussi. Leurs lèvres se lièrent pendant quelques secondes avant que la lycéenne ne retourne à sa réflexion quant aux attractions qu’ils feraient aujourd’hui. Elle promit au garçon que les attractions fortes ne seront pas tout de suite au programme, pour le bien de leurs estomacs respectifs. Elle approuva d’un signe de tête avant de proposer le carrousel, une attraction toujours aussi amusante et jolie. Parfaite pour des photos d’ailleurs ! A la réplique de son petit-ami, So Jung ne put répondre que « Evidement voyons ! » en souriant. Une fois l’addition payée, les deux jeunes gens se dirigèrent jusqu’au carrousel, main dans la main et rejoignirent la queue pour attendre leur tour. « Han il est trop beau ! Je veuuuux ! » dit-elle en sautillant d’impatience. Heureusement, ce fut vite leur tour, il y avait toujours peu de temps à attendre pour cette attraction et ils n’étaient de toute façon pas nombreux. La jeune fille fut rapidement au poney rose volant et s’assit dessus sagement, tout en regardant Ju Hyeon faire de même sur celui d’à côté qui était bleu. « J’suis sûuuuure que nos poneys sont amoureux. » dit-elle avant de rire. « Tu veux prendre quoi comme photos ? » demanda-t-elle alors que l’attraction allait se mettre en route.  
Contenu sponsorisé
 
Re: I love you forever ft. So Jung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide