sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2016

[+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Dim 4 Déc 2016 - 15:44
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae


Je n'avais jamais eu une véritable mauvaise opinion de Sangae. Disons que même quand il était entré par effraction dans la chambre de sa soeur, et même si je lui avais balancé une chaussure dessus, je savais bien au fond qu'il n'avait pas fait exprès. Mais j'étais si frustrée  qu'un garçon me voie en sous-vêtements que je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était un pervers. Au final, vous me direz, il m'a quand même vu en sous-vêtements et cette fois, j'étais consentante, alors je n'avais pas à faire tant de scandale pour si peu. Je peux même vous dire un gros secret: j'ai aimé le fait que ce soit lui qui ait ouvert la porte, à ce moment-là. Et j'ai aimé lui plaire, jouer avec lui la séduction et j'ai trouvé excitant le fait que lui et moi soyons déjà pris par d'autres personnes. Il y avait l'interdit, l'impossible, et ces deux choses avaient toujours eu un effet attirant sur moi. Je ne pouvais pas le nier, j'étais constamment en train de chercher les sensations fortes et pour le coup, là, j'étais servie.

Des sensations fortes, j'étais en train d'en vivre. D'abord il m'avait plaqué contre le mur violemment, il m'avait porté, il m'avait déshabillé et voilà que nous étions en train de faire l'amour mais comme je ne l'avais jamais fait avant. Non là, c'était différent. Dans chacun de nos gestes pouvait se sentir l'amour que nous avions l'un pour l'autre. Un amour bien dissimulé, bien caché, mais bien présent. Je voulais qu'il m'appartienne, que cette fille disparaisse de sa vie, de sa tête et de son coeur. Je voulais être la seule et l'unique tout comme il était le seul et l'unique dorénavant. Non, c'était foutu d'avance pour les autres, il n'y aurait aucun autre garçon que lui à mes yeux. Et ça se voyait aux gémissements que je poussais ou à mes bras qui le tenaient contre moi, comme s'il était interdit aux autres de me le voler. Pour ce soir c'était lui et moi, et rien d'autre. Alors je prenais mon temps, je m'appliquais, je voulais marquer son esprit et lui faire comprendre qu'il n'y en aurait pas d'autre après moi. Que s'il voulait que ce soit pour un soir, soit, mais qu'il s'en souvienne comme d'une gravure à même la peau. J'entendais à ses gémissements qu'il n'était plus très loin de la libération, mais je ne changeai rien à ma façon de lui donner tout ce plaisir, mon corps ondulait sur le sien dans un mouvement gracieux et je ne pouvais m'empêcher d'exprimer mon plaisir par des soupirs et gémissements également. Je sentis ses mains serrer les miennes, et à son dernier gémissement, je compris qu'il venait d'atteindre le summum de son plaisir.

Ses mains relâchent un peu les miennes, et alors que je recule le visage, il ouvre les yeux pour me regarder. Essoufflée, je faisais voler à chaque expiration une mèche de cheveux qui s'était posée sur mon visage. Sangae et moi échangeons un regard qui en dit long, un sourire qui en dit long aussi, puis une de ses mains quitte la mienne pour venir dégager cette mèche qui cachait mon visage. Je libère ma deuxième main, alors que, toujours essoufflée, je viens appuyer mon front contre le sien. Mes bras regagnent le tour de son cou, mon coeur bat encore si vite, je me demande si... Je peux encore goûter à ses lèvres. Mes mains viennent se poser sur son cou et je viens l'embrasser d'un baiser tendre. Je sais pas à quoi je joue, je veux juste que ce baiser transmette toutes les émotions qu'il me faisait ressentir depuis que je le connaissais. Je veux qu'il comprenne que même si, dans les jours à venir, je risquais de fuir la réalité, je le voulais plus que tout. Je finis par rompre le baiser, pour le regarder intensément dans les yeux, avant de lui sourire. Je retrouve peu à peu mon souffle, et, sans prévenir, je le pousse doucement pour que nous nous retrouvons à nouveau allongés, sur le tapis. Je glisse à ses côtés, mais la fraîcheur reprend tout de suite possession de mon corps, la chair de poule sur ma peau était trop visible pour l'ignorer. Je viens alors me coller contre lui, ma tête appuyée sur son épaule alors que l'on se regarde toujours dans les yeux. Je déglutis, ma poitrine se soulevant à chaque respiration que je prenais. Ma main vient caresser son bras, doucement, du bout des ongles, avant que je ne finisse par m'exprimer enfin: c'est la première fois qu'on me fait l'amour comme ça. Ouais, c'était vraiment la première fois que je me sentais autant aimée à chaque geste, pendant l'acte. La première fois... finis-je par répéter, dans un souffle, hypnotisée par son regard. J'me suis jamais sentie aussi aimée que ce soir. et je ne quitte pas son regard. Jamais.


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Lun 5 Déc 2016 - 14:15
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

Je passe la meilleure nuit de ma vie, c'est officiel. En même temps, je la passe au côté d'Haewon, nos deux corps collés l'un à l'autre, s'exprimant notre amour en faisant l'amour comme des bêtes. Plus rien n'existe, peu importe l'endroit où nous sommes et ce qu'il se passe dans nos vies respectives. On s'est littéralement sauté dessus sans parler plus que ça, je n'ai même pas pu lui expliquer que c'était officiellement terminé entre Mina et moi parce que j'étais clairement fou amoureux d'elle, je n'ai même pas pu lui demander comment elle allait, je ne sais même pas où elle en est avec son copain mais ça, tout nous passe au dessus de la tête pour le moment. Ce qu'il compte, c'est nous deux, ensemble, et le moment torride que nous sommes en train de vivre. Le temps s'arrête, je suis obnubilé par sa présence, par sa beauté, par ses gestes, par ses baisers, par ce que qu'elle m'offre, par elle tout simplement. Comme d'habitude mais cette fois-ci, c'est clairement différent. J'avais l'impression qu'Haewon m'appartenait et au fond, c'était peut-être le cas, et ça, je le voulais plus que tout et elle a désormais bien compris ce que je ressentais. C'est fou, nous n'avions même pas eu besoin de parler, nous avions communiqué autrement car sans prononcer le moindre mot, j'ai compris qu'elle le voulait aussi, qu'elle me voulait, qu'elle attendait cet instant tout comme moi. Qu'elle en a profité, de chaque minutes, de chaque seconde, comme moi.

Un dernier gémissement sort d'entre mes lèvres, j'ai bien du mal à reprendre mon souffle et à me remettre un minimum de mes émotions, je ne suis pas sûr d'y parvenir tout de suite. Et le sourire qu'on s'échange ne m'aide en rien, ça m'en colle des papillons dans le ventre. Et instinctivement, je viens dégager une mèche de ses cheveux qui s'était logé devant son visage, je lui offre à nouveau ce doux sourire, sans parvenir à reprendre une respiration plus ou moins stable. Son front vient s'appuyer contre le mien un court instant, je ferme les yeux. Mes mains viennent se déposer de chaque côté de ses hanches comme si je voulais la garder près de moi, encore et encore. J'ai l'impression que mon coeur risque d'exploser d'une minute à l'autre dans ma poitrine, j'ouvre à nouveau les yeux, replongeant mon regard dans le sien. Et sans prévenir, elle me pousse doucement, à nouveau allongés, elle vient se coller à mes côtés. La chaleur redescend très vite au contact de ma peau contre ce tapis, je viens passer mon bras sous sa tête et m'arrange de manière à ce que mes doigts jouent avec une mèche de ses cheveux, je ne m'en rends même pas compte, pour être honnête. Mais à aucun moment je la quitte du regard, je m'en sens tout simplement incapable et le regard qu'elle me lance me le confirme. J'ai l'impression d'être hypnotisé par ses beaux yeux et encore plus après ce moment que nous avions passés, je ne peux m'empêcher de lui sourire doucement alors qu'elle reprend enfin la parole, me disant qu'on ne lui avait jamais fait l'amour comme ça. Mon coeur rate un battement, ce que je ressens actuellement, ce que Haewon arrive à me faire ressentir est indescriptible. J'me suis jamais sentie aussi aimée que ce soir. finit-elle par me répondre, je reste là à l'observer pendant quelques secondes. Au moment où je me dis qu'elle ne peut me rendre plus heureux que je le suis déjà, et bien, elle y parvient quand même. Mon autre main vient se poser sur sa joue que j'approche de mon visage, lui offrant un doux baiser. Baiser que je prolonge langoureusement. Et quand je mets fin au baiser, sans pour autant éloigner mon visage du sien, je trouve suffisamment de courage pour reprendre la parole « Moi non plus.. » J'ai ressenti la même chose, jamais je n'avais fait l'amour de cette manière ce qui me conforte dans l'idée, qu'avec Haewon, tout est réellement différent. J'hoche doucement la tête puis répète, dans un souffle « Jamais... » Nous ressentons la même chose et encore une fois, nous le savons tous les deux. Ce qu'on partage, c'est tout simplement incroyable. Mais remarquant ses frissons et, il faut bien l'avouer, les miens. Je me redresse doucement, attrapant sur le banc non loin, mon gros manteau que j'avais embarqué en venant ici. Et bien il faut dire que ç'a ses avantages d'être frileux... Je reprends très vite ma position, replaçant à nouveau mon bras derrière la tête de Haewon et de mon bras libre, nous couvre avec ce dernier. « Tu vas vraiment finir par croire que je vis dans un igloo. » Le plaid et maintenant ça, je lui lance un fin sourire amusé mais très vite, je replonge mon regard dans le sien, mon sourire s'efface tandis que son regard m'hypnotise de nouveau, ma main de nouveau sur sa joue que je caresse de mon pouce sans m'en rendre réellement compte.


Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Mer 7 Déc 2016 - 16:32
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

Je donnerais ma place pour rien au monde. Pas même contre tout l'or du monde. Le simple fait d'être contre lui me donnait des ailes, des papillons plein le ventre. J'aimais ses bras, mais je les aimais d'avantage quand ils me tenaient contre lui. Ce n'était que la première nuit, la première de tant d'autres je l'espère, mais j'étais déjà aux anges. Il suffisait de voir de quelle façon je le regardais, comment mes doigts caressaient doucement son bras, comment je souriais quand je le regardais. C'était vrai, c'était la première fois que quelqu'un me touchait de cette façon et je voulais qu'il le sache. Que même si je n'avais pas fait ça un nombre incalculable de fois, il était justement pas prêt de quitter mes pensées pour ce qu'il avait fait ce soir. Pour la première fois, je savais et comprenais ce que voulait dire "brûler d'amour". Je m'étais complètement consumée par amour pour lui ce soir, ces minutes avaient été les plus intenses de ma vie, et me libérer de ce désir me laissait un sourire rêveur aux lèvres, alors que je parlais avec Sangae.

Je n'avais pas peur de ne plus le désirer, car souvent, on peut croire qu'une fille est simplement victime de caprices, qu'une fois qu'elle a couché avec le mec de ses rêves, elle ne le désire plus. Pas moi. Je le désirerai toujours, même à l'instant même où je lui parlais, j'avais encore envie de lui. Mais je devais me reposer, on devait se reposer, et je sentais déjà la fatigue me gagner. Mes paupières se faisaient lourdes, progressivement, mais je ne voulais pas m'endormir tout de suite. D'abord, m'endormir ici me paraissait un peu inadéquat puisqu'il n'y avait pas de quoi se couvrir et je commençais à avoir vraiment froid. Mais Sang finit par se lever pour aller chercher sa grosse veste matelassée. Je ris doucement à sa remarque, tandis que je me redresse rapidement pour enfiler mes sous-vêtements. Je viens ensuite me glisser sous la veste, et repose ma tête sur son bras. Je ferme les yeux un instant, savourant la chaleur de son corps, avant de les ouvrir pour le regarder. Je vins me coller un peu plus contre lui, ma tête vint se reposer sur son épaule et ma main sur son torse. Je savourais cet instant, ce contact.

Maintenant que le calme était revenu et nous avions les idées claires, je me dis qu'il était temps peut-être temps de discuter des choses un peu plus sérieuses. Dis... Je baissai le regard, gênée, avant de reprendre. Je voulais savoir... Je ne savais pas trop comment lui poser la question mais après ce qu'on venait de vivre, pourquoi être gênée? Tu as rompu avec Mina ou... tu viens juste de la tromper? je me mordis la lèvre doucement, en pensant que moi-même, je venais de commettre l'irréparable. Alors je voulais savoir si lui aussi, il l'avait fait, ou si j'étais seule dans ce cas car, encore ce matin, Sangae et Mina étaient ensemble dans les couloirs. Le simple fait de l'imaginer encore avec elle me fit serrer les dents. Il était hors de question que je le laisse entre les mains d'une autre fille que moi. Je le voulais pour moi toute seule dorénavant.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Jeu 8 Déc 2016 - 20:29
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

Je n'ai pas envie de quitter cette pièce, c'est simple, j'ai envie d'y rester pour l'éternité. Haewon à mes côtés. Pourtant j'arrive à garder les pieds sur terre par je ne sais quel moyen, je sais que ce moment ne durera pas éternellement, je ne suis même pas sûr qu'on puisse remettre ça, que je l'aurais finalement pour moi. Je n'en sais rien alors je profite de chaque seconde. Je savoure ce moment comme jamais. Je viens me redresser afin d'attraper mon gros manteau, comme quoi, ça sert d'être aussi frileux... Oui car si ce n'était pas le manteau, c'était mon plaid. J'en profite également pour enfiler mon seul et unique sous-vêtement tandis qu'Haewon se charge des siens. Je reprends ma position initiale tout en nous couvrant de mon manteau, je viens déposer une de mes mains près de son visage ou plutôt, vers sa joue que je viens caresser délicatement. L'admirant de nouveau, comme je n'ai jamais admiré personne. Encore une fois, je me dis à quel point elle est si belle, si parfaite. Je me demande même comment j'ai pu avoir la chance de l'avoir pour moi, pour une nuit. Peut-être plus... J'en veux plus. Beaucoup plus. Je ne veux pas la laisser filer, je ne le supporterais pas et je ne sais pas comment les choses vont se dérouler après ça. Pourtant je tente tant bien que mal de ne pas y penser, je ne veux pas gâcher ce moment même si je sais pertinemment, que rien ne pourra y parvenir.

Je ne la quitte pas du regard, mes caresses ne cessent guère. Mais très vite Haewon reprend la parole, je reste là à la fixer, attendant la suite et qu'elle me pose finalement sa question. Et après un court suspense, elle finit par me demander si j'avais quitté Mina ou si je venais de la tromper. Oui, il fallait bien qu'on en parle. Nous ne sommes pas célibataires, du moins moi... Je le suis, elle, je ne sais pas. Nous en avons même pas parlé. « Hm... » commencé-je, ne cherchant pas vraiment mes mots, je ne tarde pas à lui avouer. « J'ai rompu avec elle. C'est terminé entre nous. » Officiellement terminé, et ce n'est pas qu'une simple dispute parmi tant d'autres... Je ne pouvais pas continuer avec elle, tout simplement parce que je suis amoureux de Haewon, je n'ai que cette fille en tête, je n'ai pas envie de me le cacher et encore moins à Mina, au risque de lui faire du mal. Mes doigts viennent se glisser délicatement le long de son bras, tandis que je reprends. « Ça ne pouvait plus durer. » commencé-je de nouveau avant de continuer, précisant cette fois. « Je ne voulais plus que ça dure. » Bien entendu que je ne voulais plus, je ne voulais pas lui faire plus de mal, je ne voulais pas qu'elle pense que je me fiche d'elle. Et... Je ne voulais pas renier mes sentiments pour Haewon, du moins, pas avant d'avoir eu la confirmation qu'entre nous, il ne pourrait jamais rien se passer. Je devais tenter, je n'avais pas le droit de garder Mina sous le pied au cas où je n'avais pas mes chances, au cas où ça ne fonctionnait pas. Et mes sentiments pour Haewon me rendent plus vivant que jamais, je ne pouvais plus lutter. Je baisse un instant le regard sur ses lèvres, puis, au bout de quelques secondes, replonge mon regard dans le sien. « Et toi... » Et Haewon, dans tout ça ? « Où tu en es avec Taehwi ? » J'ai besoin de savoir moi aussi. S'ils ont rompus eux aussi ou si elle venait de le tromper ce soir. Faites qu'ils ne soient plus ensemble, qu'elle ne brise pas tous mes espoirs en quelques secondes, en une simple phrase. Ne me dites pas que je ne l'aurais plus jamais à moi, ne me dites pas qu'il se passera jamais rien entre nous. Qu'on en restera là. J'ai peur de sa réponse, peur de ce que je vais ressentir si elle me dit ce que je n'ai pas envie d'entendre. Je ne veux pas qu'elle m'échappe.



Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Mar 13 Déc 2016 - 15:49
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

Je suis bien, là. A cet instant précis, à ne penser à rien à part regarder dans ses yeux et de sourire, comme une débile. Comme une fille amoureuse, comme... une fille victime du coup de foudre. Mais le coup de foudre tombe plutôt mal, il me met dans une situation délicate. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de tout plaquer pour Sang Ae, mais je venais déjà de piétiner mes valeurs et j'allais devoir sûrement supporter le regard et les critiques des autres élèves du campus. Supporter que des filles chuchotent après mon passage, supporter la colère de Taehwi quand je lui annoncera que je l'ai trompé. Au fond, je n'éprouvais pas trop de remords quand j'y pensais, parce que je savais bien que Taehwi n'était pas l'homme de ma vie, loin de là, il était un simple garçon avec qui le courant était passé immédiatement. Un garçon pour lequel je me suis posé la question du "pourquoi pas?" mais je ne l'aurais jamais fait si j'avais su qu'un mois après, je rencontrais Sangae.

Ce qui était fait était fait, maintenant, fallait que j'assume absolument tout. Mes sentiments, comme mon erreur impardonnable, et les papillons dans le ventre à chaque fois que je le voyais. Comme une gamine de 12 ans, victime de sa première amourette, qui cherche à tout prix à attirer le regard de celui qu'elle aime. J'avais été cette gamine dès le départ. Dès le moment où mon regard a croisé celui de Sangae, j'ai été cette gamine qui cherchait à tout prix à attirer l'attention du plus jeune des Yu, que ce soit en boite ou sur le campus. Je prenais ça pour un jeu mais quand j'ai réalisé que ça mettait en péril des couples et d'autres personnes, je me suis demandé si cela en valait vraiment la peine. Et si je m'étais fait des idées, et si au final, il voulait rester avec sa copine? D'où ma question. A l'attente de sa réponse, j'avais senti mon coeur se serrer dans la poitrine au simple fait d'imaginer qu'il m'annonce qu'il ne compte pas la quitter. Ca serait la fin de mon monde. Mais quand il me dit qu'il a finalement rompu avec elle, je sens mon coeur s'apaiser. Je sais que tout ça est de ma faute et je me sens coupable de cette rupture. Alors, je ne peux m'empêcher de lâcher un: désolée... alors que mes yeux se baissent. Un silence s'installe entre nous, pendant un moment, silence durant lequel je saisis sa main. Je passe mon doigt sur les phalanges de ses doigts, puis repose les yeux sur lui pour finalement lui sourire sincèrement. J'étais heureuse, même si c'était mal de l'avouer, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je me disais que j'étais si proche d'avoir ce que je désirais le plus au monde. Or, mon sourire n'était qu'éphémère, car je savais qu'il allait me poser la question à son tour. J'appréhendais le moment.

Comment lui dire que je n'avais pas quitté Taehwi? Je ne voulais pas voir la tristesse sur son visage, je n'étais pas prête à ça, je ne voulais pas non plus qu'il baisse les bras. Disons que... Je cherche mes mots, mais il comprend. Je suis toujours avec, officiellement. Je regarde dans les yeux de Sangae. Ma main tient toujours la sienne, mes doigts s'entrelacent avec les siens. Je pouvais pas le quitter avant d'être sûre que ce que je ressentais était réciproque. J'espère que tu comprends. Et je finis par afficher une moue triste. Mais maintenant, c'était sûr: j'allais le quitter, et ce pour pouvoir vivre mon idylle avec Sangae parce que je savais que celle-là en valait la peine. Que lui,, c'était celui qu'il me fallait. Je finis par lâcher sa main et, sans même prévenir, je me rapproche encore plus de lui. Mon bras finit par l'étreindre tandis que ma tête se pose sur son torse. Je regarde vers le fond de la salle, le regard vide. Comment je vais lui annoncer ça... chuchoté-je, à voix basse, comme si mes pensées m'avaient échappé.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Jeu 22 Déc 2016 - 4:39
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

J'ai bien du mal à me remettre de ce qu'il vient de se passer, Haewon et moi... C'était juste magique. Il n'y a pas d'autre mot. Mais il va bien falloir qu'on parle, de toute évidence. Pourtant j'avais l'impression que tout était clair entre nous sans qu'on en parle directement, et peut-être que ça l'était, nos regards... ça ne trompait personne, même pas nous, surtout pas nous. Alors quand elle me pose la question pour Mina, je lui avoue tout, nous avions rompus. C'est déjà un miracle que ça ne soit pas terminé avant, oui car je ne voulais absolument pas la faire souffrir, qu'elle pense que je ne suis qu'un connard, que je reste avec elle histoire de ne pas être seul, être célibataire, je m'en fiche pas mal. Non j'ai toujours été sincère avec elle et pourtant... Haewon est arrivée dans ma vie sans que je puisse gérer quoi que ce soit, oui c'est ça, je n'ai absolument rien contrôlé. Et j'avais cette impression que je n'avais pas les mêmes sentiments que les sentiments que j'avais pour Mina, parce qu'en réalité, avec Haewon, c'est beaucoup plus fort que ça. Tellement plus fort... À tel point que j'en ai peur. Peur que ces sentiments deviennent plus incontrôlables qu'ils ne le sont déjà, peur de la perdre, peur de ne pas agir de la meilleure des manières avec elle, il faut me comprendre, je suis quand même débarqué dans la chambre de ma soeur et je l'ai retrouvé là, en sous-vêtement, ça n'a pas commencé de la meilleure façon à cause de moi... Bon je ne l'ai pas fait exprès mais justement, c'est d'autant plus flippant. Qui sait de quelle connerie je suis encore capable, hm ? Quoi qu'il en soit, je ne pense pas à ça. Je me sens tellement bien à l'heure actuelle mais surtout, comblé.

Quand je lui avoue tout pour Mina, Haewon s'excuse. Je fronce quelque peu les sourcils tentant de lui adresser un regard rassurant, elle n'a pas à s'excuser. Pas du tout. Car même si c'est elle qui a bouleversé ma vie, elle m'a aussi comblé de bonheur. Je devrais même la remercier pour ça, la remercier d'être aussi parfaite et aussi, d'avoir croisé mon chemin. Un silence s'installe tandis qu'elle vient saisir ma main, je serre d'autant plus ma main dans la sienne alors qu'un frisson me parcourt le corps. Comment Haewon arrive à me faire cet effet là ? Elle me rend tellement faible... Et je le suis d'autant plus lorsqu'elle me sourit, je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, la fixant de mes yeux brillant, me disant une nouvelle fois que cette femme était définitivement trop belle pour ce monde.

Mais je lui ai retourné la question, j'ai besoin de savoir moi aussi. Besoin de savoir s'il avait un commis l'irréparable ou si elle avait pris le risque, la deuxième option me rassurerait bien évidemment, si elle me dit qu'elle est toujours avec lui... Comment je vais interpréter ça ? Entre nous, ça ne pouvait pas être qu'uniquement pour un soir, c'est impossible, pas avec tout ça, avec ce feeling, avec cette tension, avec tout ce désir que nous ressentons l'un pour l'autre. Ça me briserait littéralement le coeur. Pourtant son comportement ne me rassure en rien, elle n'a pas encore dit un mot que je comprends aussitôt. Oh... Ses doigts viennent enlacer les miens, je baisse les yeux un court instant tandis qu'elle m'avoue qu'elle ne pouvait pas le quitter avant d'être sûre que ça soit réciproque. Ce n'est pas la réponse que je voulais, certes, mais ça me rassure dans un sens. Ça veut donc dire que je ne dois pas laisser tomber, que j'ai totalement mes chances avec elle, mais pourtant au fond de moi je peux imaginer à quel point elle doit se sentir mal, je n'aurais jamais fait ça, tromper Mina... Mais si je n'avais pas rompu avec elle et que j'avais eu l'occasion... Oui, j'aurais sauté dessus. Alors ça aurait pu être moi, j'aurais pu tromper ma copine alors que ce n'est clairement pas mon genre, tout comme elle. Elle a l'air perdue dans ses pensées, se parlant à elle-même. Je ne veux pas la savoir mal même si à mon tour, je la comprends. Je tente de la rassurer du mieux possible tout d'abord en resserrant mes doigts dans les siens « Évidemment que je comprends, Hae. » Oui, c'est évident. Je ne vais certainement pas lui en vouloir pour ça, oh que non. Je cherche mes mots, je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation mais pourtant, je sais que tout ira bien. « Il n'y a pas trente-six mille manières de l'annoncer, mais au moins tu seras honnête. » Certes, elle a fait une bêtise mais ce n'était pas intentionnel dans le fond... Enfin pour moi. « Ce n'est pas comme si tu avais l'intention de lui cacher. » Je plonge mon regard dans le sien, son regard m'hypnotise, je finis par fixer ses lèvres chuchotant un « Et je suis là, moi... » Je le serai toujours.

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Sam 24 Déc 2016 - 3:47
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

 Pourtant, quand je regardais dans les yeux de Sangae, j'avais envie de tout plaquer là, maintenant, de suite. Marcher dessus sur les valeurs que je m'étais imposée mais de toute façon, je venais déjà de les détruire en partie. Qu'est-ce qui compterait plus en ce monde que nous deux, maintenant? Tout prend un sens quand je suis avec lui. Là, tout de suite, je n'ai plus envie de partir, je voudrais rester dans ses bras des jours entiers mais je sais bien qu'au lever du soleil, demain, il va falloir que j'agisse différemment. Sûrement que je ne serai pas la même, tant que je n'aurai pas réglé cette histoire avec Taehwi. Je m'en veux au fond mais je veux penser à moi avant de penser aux autres, je veux faire passer mon bonheur avant tout le reste. Mais, pour l'instant, je suis obligée de lui dire la vérité, de lui dire que je n'avais pas rompu avec Taehwi parce que je voulais être sûre avant que tout ce que je ressentais était réciproque. Mais, contrairement à lui, je n'avais pas été honnête avec Taehwi. J'aurais pu le quitter dès le moment où mon coeur battait pour un autre, mais je ne l'avais pas fait.

Sangae me rassure comme il peut, et, après avoir regardé un moment dans ses yeux, mon corps finit par rouler à moitié, pour que je me retrouve sur le dos. Ma main vient se poser sur mon front et je regarde le plafond de la salle longuement, silencieuse et pensive, avant de déclarer: j'aurais dû le quitter avant. Comme tu as fait avec Mina... Je m'en voulais, je passais pour une mauvaise fille, celle qui a peur d'être célibataire alors que ce n'était même pas le cas. J'étais surtout maladroite au possible, et ça me mettait mal à l'aise devant Sangae. Ma main quitta mon front pour venir se poser au niveau de mon ventre, sur la veste matelassée de Sang, alors je tournai la tête pour le regarder. Tu dois penser que le célibat me fait peur. Alors malgré tout, j'arrive à esquisser un sourire un poil moqueur à mon encontre. Mais je refuse que tu penses ça. Je n'arrivais pas à décoller mon regard de lui, à force, je pouvais le dessiner les yeux fermés tant je l'admirais. La plupart des filles de l'école ne réalisaient pas à quel point Sangae était un bijou parmi les garçons. Je 'avais déjà remarqué moi, parce qu'on parlait en bien de lui. Il était bosseur, sportif, respectueux envers les filles mais forcément, il y en avait toujours quelques unes malhonnêtes pour profiter de cette gentillesse, comme son ex qui, de ce que j'avais entendu, l'avait pris pour un con.

Comment lui dire qu'avec moi, il serait à l'abri de tout ça alors que j'avais même pas  été capable de larguer un mec pour lui? Je préférais encore me taire, et simplement me tourner pour le regarder, rêveuse. Je repensais à ce qu'on venait de faire, ça me ficha des papillons dans le ventre. Oh bordel, ça ressemblait à l'amour, tout ça. Ca sentait vraiment l'amour, le vrai. Je pouvais rester des heures à l'embrasser, le câliner, juste pour montrer au monde entier qu'il était à moi mais mes sentiments me faisaient un peu peur. Je n'avais jamais ressenti ça avant pour un garçon. Fallait que je me calme. Mais voilà que je craque, et que je reviens contre lui, pour poser ma tête à nouveau sur sa poitrine. Je ferme les yeux, tandis que la respiration de Sangae me berce si bien que je sens Morphée m'emporter progressivement, et plus vite que je ne l'aurais prédit...

Code by kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | Mer 28 Déc 2016 - 2:08
Citer EditerSupprimer

The day
haewon & sangae

Je tente de la rassurer comme je peux, elle roule afin de finir sur le dos quant à moi, je ne la quitte pas du regard. J'espère au moins qu'elle prendra en compte tout ce que je peux lui dire même si j'en doute, je veux dire... Je me mets à sa place, je crois qu'on aurait beau me réconforter ou tenter de me rassurer, je trouverais quand même le moyen de culpabiliser. Je sais que c'est plus facile de dire les choses quand on se trouve dans ma position mais je ne lui mens pas, elle n'a pas à se sentir horrible ou à paniquer pour ça, je suis sûr que tout va très bien se passer. Ce n'est pas comme si elle s'était fichu de lui, ce n'est pas comme si elle avait prévu que nous allions couché ensemble alors qu'elle venait simplement pour me parler, pour qu'on mette les choses aux claires puisque c'était loin d'être le cas, c'était ambiguë... Du moins, presque. Je n'aurais peut-être pas dû lui sauter dessus, j'aurais peut-être dû attendre, lui parler afin de lui laisser le temps de -peut-être- quitter son petit ami avant qu'il se passe quelque chose entre nous, quelque chose qu'elle aurait regretté, ce qu'il s'est finalement passé. Pourtant je ne le regrette pas, je veux dire... Ce qui est fait est fait, ni elle ni moi regrettons cela, je pense. Même si, ce qu'elle m'annonce, ne me conforte pas dans cette idée. Oui elle aurait dû le quitter avant mais... elle n'en savait rien, elle ne l'aurait pas. Si je n'avais pas quitté Mina, je n'aurais certainement pas repoussé Haewon non plus. Ce n'était pas volontaire, enfin, si mais... pas totalement quand on y pense. Elle n'aurait jamais voulu faire souffrir son petit ami, ou même commettre cet acte. Je n'ai pas envie qu'elle culpabilise, qu'elle pense être une mauvaise personne, c'est Haewon, elle ne ferait pas de mal à une mouche...

« Tu dois penser que le célibat me fait peur. » commence t-elle avant d’enchaîner sur le fait qu'elle ne voulait pas que je pense ça, je fronce quelque peu les sourcils. Je n'aurais pas pensé qu'elle aurait culpabilisé pour ça en plus... Il est vrai que j'y ai pensé pour moi, on aurait pu croire que je voulais attendre de voir si mes sentiments pour Haewon étaient réciproques et si ce n'était pas le cas, j'avais encore Mina. Mais ce n'était pas du tout ça et je suppose que c'est la même chose pour Haewon... Mais elle culpabilise déjà bien assez, je n'ai pas envie qu'elle culpabilise pour des choses inutiles en plus. Ma main vient alors se déposer sur sa joue, un geste qui, je l'espère, ne fera que la rassurer d'autant plus. J'hoche doucement la tête de gauche à droite. « Je ne pense pas ça. » Pas du tout même. C'est bizarre, j'ai l'impression de connaître Haewon déjà par coeur alors que nous n'avions pas encore partagé énormément de choses, pour ne pas dire rien du tout... Oui, c'est étrange toutes ces sensations que je ressens en sa présence, ce qui me prouve de nouveau qu'avec elle, tout est différent. C'est de l'amour oui, mais aussi un coup de foudre et... mon âme soeur, sans doute.

Elle revient près de moi, dépose sa tête sur mon torse tandis que mes doigts viennent s'amuser doucement avec une mèche de ses cheveux. Je me sens tellement bien, là. Je n'ai pas envie de partir, de m'endormir, je n'ai pas envie de la quitter, que ce moment se termine et pourtant il va bien falloir. J'aimerais que ce moment dure toute l'éternité... Haewon s'endort très vite, je viens la recouvrir correctement de mon manteau avant de la rejoindre quelques minutes plus tard, dans les bras de Morphée.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18; HOT] The day ft. Sangwon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide