sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

relooking extreme

Invité
Invité
avatar
 
relooking extreme | Dim 20 Nov - 23:03
Citer EditerSupprimer

relooking extreme
dawon & tamaki

ootd ∞ Une après-midi de libre. Une après midi qui, habituellement, m’aurait servit a avancer mon travail perso. Il faut dire que j’avais un lourd projet… Créer une robe, chose les plus faciles en soit… Mais bon, pour créer la perfection il en faut de l’imagination. Mais mon esprit était tourné vers autre chose, enfin quelqu’un d’autre

Non ce n’est pas ce que vous pensez. Aujourd’hui, il fallait que je fasse ma bonne action de la semaine. Et puis ma fidélité en tant que Gumi refaisait surface. Tamaki avait besoin de mon aide. Sa garde-robe… Mon Dieu, sa garde-robe. J’en fais encore des cauchemars. Je ne pensais pas qu’il était possible de s’habiller d’une telle façon. Je devais faire quelque chose. C’était mieux pour le monde entier. Je voulais lui rendre service, mais lui ne semblait pas vraiment optimiste à cette idée. Toujours une bonne excuse pour se défiler et faire le shopping avec moi… J’avais atteint ma limite et là, je n’allais plus attendre a ce qu’il se décide. Peut-être qu’il me détestera sur le moment, mais il me remerciera plus tard. Je me dirigeais rapidement vers le bâtiment de sa section, enchaînant les grandes enjambées jusqu’a sa salle de classe. Je regardais l’heure sur mon téléphone, constatant que j’étais déjà en avance. Bon pas grave, j'allais attendre… Je n’allais pas le louper. Qui sait, peut être qu’il allait se mettre à m’éviter dans les dortoirs avec le temps. Je m’adossais contre le mur, attendant patiemment là que la porte s’ouvre, laissant s’échapper tout les élèves. J'en profitais pour commencer à checker quelques vêtements sur les sites qui me plaisaient et qui pourront surement aller au coréen. Très rapidement, la porte se faisait entendre. Je regardais chaque tête qui défilait sous mes yeux avant de reconnaitre la tête blonde de mon camarade. Je m’empressais de lui saisir le bras

▬ Toi, tu viens avec moi…

Je le tirais de force vers moi, le regardant avec insistance, tout en adoptant une petite moue

▬ Aujourd’hui que ca te plaise ou non, on va passer du temps ensemble. Pas d’excuse, pas de pleurnicheries… Nada

Je continuais de le tirer vers la sortie du bâtiment. Tant pis s’il devait voir ses amis ou sa copine ou faire ses devoirs. Mon travail était plus important

▬ C’est ton relooking mon petit gars

Invité
Invité
avatar
 
Re: relooking extreme | Mer 23 Nov - 11:09
Citer EditerSupprimer

relooking extreme
dawon & tamaki

Plus que quelques minutes de cours à tenir avant la délivrance. Je regardais ma montre et les aiguilles qui faisaient un tic tac insupportable, les yeux grand ouverts tant j'attendais la délivrance comme l'arrivée du seigneur. Ce cours là était un des moins intéressants que j'avais cette année. Alors j'y allais pour faire acte de présence mais c'est tout, pas plus. Je ne participais guère, je me contentais de prendre des notes sur ce qui me paraissait intéressant, puis me mettais à bâiller juste après. Ces temps-ci, j'étais plutôt rêveur, je pensais à la fille que j'avais rencontré au bar, à notre premier rendez-vous qui s'était si bien passé. Je me languissais ce week-end pour le deuxième rendez-vous, à savoir une petite séance cinéma juste elle et moi.

Quand le prof annonça la fin du cours, je récupérai mes affaires et les mis dans ma sacoche, suivant la troupe d'élèves qui sortaient de l'amphithéâtre. J'avais prévu d'aller me planquer dans ma chambre et jouer un peu à la play, mais quand j'aperçus cette chevelure brune et ce minois que je connaissais déjà bien, je compris que tout programme prévu jusqu'à maintenant devait être revu. Elle saisit mon bras et je levai la tête vers le ciel, les yeux fermés après qu'elle m'ait annoncé la couleur: j'allais venir avec elle. Oh pitié... lâchai-je, par dépit. Qu'est-ce qu'elle me voulait? C'était un peu Satan pour moi cette fille, bien qu'elle était très gentille, son penchant pour la mode me faisait un peu flipper (puis faut faire que la mode et moi, ça fait 18). Elle poursuivit ses explications, puis me tira avec elle vers la sortie du bâtiment des sciences. Mon quoi?! Neuh mais?! Est-ce qu'elle était sérieuse? Mais, mais... On y va maintenant, là? J'étais pas préparé psychologiquement à affronter des heures entières de magasins et de fringues, sérieusement.

J'ai un devoir super important à rendre pour demain et je l'ai même pas fini! je tentai le tout pour le tout, une dernière tentative d'échappatoire qui ne mena à rien, puisque Dawon était quasiment arrivée sur le parking, prête à partir pour le centre-commercial. Je poussai un soupir, et baissai la tête, tel un gamin à qui on avait pas acheté son jouet préféré.
Invité
Invité
avatar
 
Re: relooking extreme | Mer 30 Nov - 23:22
Citer EditerSupprimer

relooking extreme
dawon & tamaki

ootd▬ Bien sur qu’on y va maintenant, je ne t’attends plus

Ma patience avait des limites. J’aimais discuter, mais j’ai compris qu’avec Tamaki on ne peut pas discuter, il faut passer à l’acte. Il avait raison de le supplier parce que j’allais tout faire pour obtenir gain de cause ; de gré de force. Si je pouvais, je l’aurais même attaché avec des menottes pour qu’il tente rien pour s’enfuir. Je continuais a le trainer de toutes mes forces que jusqu’à ma voiture avant de lui ouvrir la portière - la galanterie peut parfois changer de camp - et le pousser a l’intérieur. Je m’empressais de mettre les pieds a mon tour

▬ Ecoute, n’en fais pas un drame. Tu auras le temps de terminer ton devoir. Je n’ai pas dit qu’on allait en boîte ce soir

Je n’avais pas le temps, ni l’humeur d’écouter ses pseudos jérémiades. Je sais qu’il aurait été capable de tout pour éviter ce calvaire. Beaucoup de mecs étaient comme lui, ça ne me choquait pas, mais ca ne me freinait pas non plus.

▬ Si ca peut te rassurer, on dépassera 3 heures d’accord.

Lui dis-je, un large sourire aux lèvres. Bon, il faut que je m’efforce de faire ça dans ce laps de temps bien trop court. Cependant, en trois heures, j’aurais même de quoi lui trouver des pyjamas convenables. Du moins je l’espère. J’attachais ma ceinture avant de mettre en route pour le centre commercial. Bon je me doute qu’il doit me maudire de lui faire subir ça, cependant, il verra que ce sera amusant… Même si je pouvais être chiante. Je me faisais violence en roulant prudemment au milieu de la capitale coréenne. J’étais dans l’illégalité en roulant sans permis alors si je faisais embarquer en plus cette voiture qui n’est pas la mienne, je pense que je vais finir soit au placard soit dans une tombe…. Une fois arrivée au parking, je sortais de la voiture, toute excitée à l’idée de l’activité d’aujourd’hui. Je posais mon regard sur le blond avant de faire une moue boudeuse.

▬ Aller Tamaki, sourit un peu plus… Je fais ça pour toi, c’est dommage qu’un mec si mignon ne puisse pas l’être de la tête au pied

C’est vrai. Je voulais aussi qu’il passe un bon moment en ma compagnie même si ce relooking était plus un calvaire pour lui.

▬ J’ai repéré des tas de trucs, tu verras, c’est super.

Je restais malgré tout positive. Tout sourire, j’attrapais son bras pour - encore - le trainer au paradis des fringues. J’étais confiante quant au changement d’humeur du jeune homme

Invité
Invité
avatar
 
Re: relooking extreme | Mer 7 Déc - 14:22
Citer EditerSupprimer

relooking extreme
dawon & tamaki

Je marchai, tiré par la demoiselle alors que nous devenions bien vite le centre des regards des étudiants. Certains me lançaient des sourires approbateurs comme quoi ils devaient sûrement trouver Dawon mignonne et qu'on allait bien ensemble. Mais je n'avais même pas le temps de leur expliquer qu'ils faisaient erreur, Dawon était une vraie flèche et nous étions bientôt à sa voiture. Elle ouvrit d'ailleurs la portière et me poussa dedans, je tombai sur le siège passager, les fesses les premières. Elle ferma la portière rapidement et rejoignit le côté conducteur alors que j'étais en train de me redresser afin de m'asseoir correctement. 3 heures?! Mais c'est trop déjà. j'affichai une mine boudeuse mais quand je compris qu'il n'y avait plus d'échappatoire possible, je finis par attacher ma ceinture, en route pour le centre commercial.

La voiture garée sur le parking du centre-commercial, je sortis et posai pieds à terre tandis que, tête levée, je tentais d'apercevoir le sommet de ce gros immeuble qui faisait presque peur tant il était grand. Quand je baissai à nouveau les yeux, je pus apercevoir un bon nombre de personnes qui en sortaient avec des sacs pleins les mains, le sourire jusqu'aux oreilles. Il n'y avait visiblement que moi à qui ça faisait tant de mal de faire les boutiques. Donc tu es en train de me dire que je suis mignon sans vraiment l'être, quoi. j'affichai un air blasé alors que je posai les yeux sur ma petite collègue Gumiho. Et tu veux que je sourie, hein? Je soupirai, avant de finalement la laisser m'attraper le bras pour m'emmener à l'intérieur.

On commence par quoi? lui demandai-je alors que nous nous retrouvions bien vite dans une grande allée bordée de magasins à droite et à gauche. Des gens, en veux-tu en voilà, il y en avait partout et à l'approche des fêtes, certains commençaient déjà leurs emplettes. Je laissai, de toute façon, la championne du stylisme s'occuper de mon cas et me mener dans les magasins qu'elle avait repéré (je lui faisais confiance après tout, c'était son rayon la mode). Voilà donc qu'elle me traîna dans un premier magasin, où les vitrines ne me disaient pas grand chose. C'est parti pour 3 heures de souffrance. lâchai-je dans un soupir avant de poser les yeux sur ma coach. Alors? Tu me conseilles quoi ici?
Contenu sponsorisé
 
Re: relooking extreme | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide