sombre


    :: Défouloir :: 2016

Geniuses.. Or not (ft. Gwak Ma Nah)

Invité
Invité
avatar
 
Geniuses.. Or not (ft. Gwak Ma Nah) | Lun 5 Déc - 12:22
Citer EditerSupprimer
Geniuses... Or not
C'était sans grande surprise que la petite panthère geekette avait terminé l'histoire principale de Final Fantasy XV en moins d'une petite semaine. Il fallait dire qu'elle s'était installée dans la salle commune du dortoir pour ne jamais quasiment bouger de son canapé sans en cas de besoin naturel insoutenable. Elle vivait à 300% sa passion dévorante pour le seul domaine dans lequel son petit frère n'excellait pas, et elle n'était pas peu fière de rayonner de la sorte, acquérir de la notoriété pour son niveau de jeu était une reconnaissance inimaginable dont elle ne pensait même pas qu'il serait possible qu'elle vive une chose pareille. Mais il fallait croire que les fans et joueurs de jeux vidéos aimaient voir une demoiselle s'exercer à des compétitions de haut niveau, et DaNah n'était jamais plus fière que lorsqu'on venait s'adresser à elle grâce à son occupation très prenante qui empiétait bien souvent sur sa scolarité.

Elle était retournée, après avoir terminé son dernier jeu, toute une journée dans son petit appartement financé par le sponsor qui lui permettait de streamer ses jeux vidéos, affalée sur son lit à fixer le plafond monotone de sa chambre dans le dortoir, à se questionner sur le sens de sa vie après une fin aussi poignante que magique de Final Fantasy. Qui était-elle dans ce monde ? Quel était désormais son but puisque son jeu était terminé ? Telle une âme en peine à la recherche du chemin vers le paradis, DaNah s'était donc reposée une journée entière pour récupérer de son incroyable marathon, et surtout pour essayer de se trouver une nouvelle occupation qui en valait la peine. La réponse lui vint à son réveil après sa journée de repos. Elle passa ainsi une deuxième journée enfermée dans son appartement, les yeux rivés sur l'écran de l'un de ses ordinateurs qui diffusait les épisodes de Haikyuu qu'elle n'avait pas encore eu le temps de voir. Au milieu de l'effervescence Pokémon et FF, la brunette n'avait même pas accordé 25 petites minutes de son emploi du temps pour regarder l'animé qu'elle aimait par dessus tout, juste après les jeux vidéos. Elle ne pouvait pas non plus tromper son Oikawa Senpai pour des Pokémons ou Noctis, tout de même, c'était impensable !

Une fois arrivée au dernier épisode de la saison 3 qui était sortit, DaNah, de nouveau remit son existence en question, qu'allait-elle devenir en attendant que l'épisode de Haikyuu sorte ? C'était une véritable torture pour une passionnée comme elle. La raison eut pourtant très vite raison de la brunette. Elle était humaine, et un humain vivait en société, elle devait de nouveau renouer avec ses camarades pour faire passer le temps. Aussi, DaNah décida de se reprendre en main, après une bonne douche bien méritée, elle enfila un jean et le t-shirt de volley aux couleurs de l'école Aoba Josai, avec bien entendu le numéro 1 et l'inscription en lettres capitales « OIKAWA » dans le dos. Plus fan que DaNah ? Ça n'existait pas ! Un rapide coup d'oeil sur son téléphone et sur les quelques applications qu'elle possédait permit à notre brunette d'établir un programme pour le reste de la journée ; une photo de MaNah avec tout un matériel informatique et mécanique autour d'elle, aucun doute, son amie allait se mettre en quête de monter un robot, et DaNah allait être de la partie aussi. Elle quitta donc son appartement à la hâte et rallia le dortoir rose pour foncer dans la chambre qu'elle partageait avec en autres la petite mécanicienne de génie tout en attachant sa crinière brune pour éviter toute mèche parasite devant ses yeux sombres. Une fois qu'elle fut rendue, la demoiselle rentra dans la chambre avec un sourire immense qui fendait les traits fins de son visage en une expression des plus excitée à l'idée de construire un robot qui, pour une fois, allait marcher, du moins elle l'espérait de tout cœur.

« Tu retentes l'expérience aujourd'hui ? T'es à combien d'essais maintenant ? Dis, ça te dérange pas si je viens t'aider, hm ? »
tag: da nah x ma nah | words: bcp | notes: Madanette powa !
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Geniuses.. Or not (ft. Gwak Ma Nah) | Dim 11 Déc - 18:15
Citer EditerSupprimer
Geniuses... Or not
Un cri retentit dans le dortoir des panthères et l’intensité des rares lumières allumées baissa. Ma Bah grimaça en jetant sa paire de gants sur son lit. Elle soupire, une énième fois, de ce nouvel échec. Ridicule. Elle ne comprenait pas pourquoi les plombs sautaient ainsi. Elle avait pourtant installé un régulateur de tensions performant. Agacée elle préféra se changer les idées et laisser tomber la construction de ce générateur de puissance. La carte mère risquait de griller et son processeur serait foutu. Ce n’était pas le moment de tuer son bébé. Elle postait quelques photos sur ses applications mais n’attirait pas vraiment l’attention sur ce qu’elle faisait. Peut-être que si elle avait agrémenté son compte gns avec de la nourriture ou un décolleté plongeant elle aurait eu plus de commentaires ou de cœur. Mais elle n’avait rien à montrer, une poitrine quasi inexistante et un visage des plus communs qu’elle trouvait parfois … sévère. Elle ne pouvait pas échapper à la séance dépilation que sa sœur lui imposait pour « garder une hygiène de vie » mais c’était là la seule part de féminité qu’elle avait en elle. Parfois un peu de maquillage. Là où Ma Bah se sentait le mieux restait dans sa chambre avec tous son attirail de parfaite petite geek.

 
Elle sortit de son casier un dossier qui contenait les plans de construction du droïde sur lequel elle bossait depuis 2 mois. C’était un projet pour l’école mis surtout un projet personnel. Elle rêvait de pouvoir construire un robot capable de marcher, filmer et de charger un téléphone à faible distance en marchant. Se basant sur un système de dynamo en autosuffisance. Ce robot serait capable de ce gérer lui-même son énergie et sur le long terme il permettrait d’avoir une énergie propre et filtré sur différents appareil ménager. Mais Ma Nah rêve de construire un robot capable d’aller dans l'espace et filmer sans discontinue. Elle rêve de beaucoup de choses mais du haut de ses 18 ans elle veut pouvoir améliorer le quotidien de ses proches. Ce n’est pas rare de voir trainer dans le dortoir des robots ramasseur de vêtements ou des droïde volant. Elle s’amuse dans son univers. Elle empiète sur le territoire des autres, engloutit le peu d’argent qu’elle gagne dans ces outils de travails qui lui coutent une fortune mais elle aime ce qu’elle fait et ne se lasse jamais de réparer, créer, imaginer …
 

Elle sursaute presque en voyant Danah. Heureusement qu’elle tenait fermement son fer à souder sinon elle aurait fait un jolie trou dans sa table. « Danah ! » s’exclame-t-elle joyeusement en affichant un sourire que peu de personne sont capable de voir. Elle retire ses lunettes de protection ainsi que ses gants. « J’en sais rien … la dixième depuis ce matin ? Je ne comprends pas pourquoi la batterie se décharge aussi vite, y a quelques choses qui bouffe la charge mais je n’arrive pas à trouver quoi … sans ça je peux pas avancer. » Elle soupire en secouant la tête. « Je crois que la carte mère est pas assez puissante et que le processeur rame trop … pourtant j’ai rajouté des barrettes de ram mais … non. Je dois avoir mal branché quelques choses … » Elle hausse les épaules un peu boudeuses en se poussant, poussant aussi quelques affaires, pour lui faire de la place. « Installe-toi ! J’ai … des paquets de chips et du thé Arizona si tu veux ! » 
tag: da nah x ma nah | words: bcp | notes: Madanette powa !
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Geniuses.. Or not (ft. Gwak Ma Nah) | Jeu 29 Déc - 14:33
Citer EditerSupprimer
Geniuses... Or not
« Mh, problème de batterie... »

La brune avait reprit les mots de sa camarade pour qu'elle se mette en condition de recherches pour aider sa camarade qui avait du mal à comprendre le pourquoi du comment son invention ne voulait pas marcher comme prévu. Elle vint s'installer à même le sol après l'invitation de MaNah, alternant son regard sur le prototype qui n'avançait pas et sur le paquet de chips qui faisait de l’œil. Elle se repassa les explications de sa comparse tandis qu'elle appuya son dos sur le lit juste derrière elle, les mains déjà occupée avec le fameux paquet de chips, l'une retenant le précieux contre elle comme si elle avait peur qu'on lui subtilise, l'autre était enfoncée dans le paquet à tenter de prendre une poignée tellement énorme qu'il sera impossible pour la demoiselle de tout s'enfoncer dans la bouche. Féminin ? DaNah est l'opposé de ce que peut être la féminité telle que le commun des mortels la connaît.

La voilà désormais à galérer elle aussi avec ses chips qu'elle tentait vainement de manger d'un coup, sauf qu'elle devait se rendre à l'évidence, c'était impossible. DaNah relâcha alors une partie de sa poignée de cochonneries pour en avoir une quantité raisonnable qu'elle pourrait enfin ingurgiter. Ce fut donc tout en remplissant pauvrement son estomac de cette malbouffe qu'elle commença à inspecter de loin le prototype sur lequel son amie travaillait depuis quelques temps déjà, sans être encore arrivée à un résultat satisfaisant.

«  Y chemble pou'ant qu't'avais ... » commença-t-elle à dire en fronçant les sourcils en cherchant à comprendre l'origine du problème, sauf qu'elle avait la bouche pleine, et qu'il lui était difficile de formuler une hypothèse de cette façon. La brunette laissa le paquet de chips faire l'épave sur l'une de ses jambes, alors qu'elle avait levé les mains au niveau de sa tête pour faire signe à sa camarade d'attendre qu'elle ait terminé d'avalé pour qu'elle reprenne sa phrase.

« Il me semble qu'on avait testé ensemble le nouveau processeur et la carte mère de façon séparée et on avait pas vu de problèmes.. Ça doit donc forcément être un branchement mal fait, je vosi pas d'autres réponses ... »

DaNah se saisit d'un mouchoir afin d'essuyer ses doigts de la graisse donnée par les chips et elle s'approcha du prototype avec mille précautions. Elle examina la bête sous tous les angles possibles sans avoir posé ses doigts dessus, elle avait ainsi tantôt le visage au dessus de l'objet, tantôt quasiment collé au sol dans le but d'inspecter de façon précise tous les recoins du robot en devenir pour trouver la source du problème. Mais sans ses mains il lui était compliqué de voir parfaitement l'objet, aussi, la demoiselle se redressa pour aller nettoyer ses mains avant de revenir vers son amie avec une mine contrariée sur le visage, les mains posées sur ses hanches.

« Je comprends pas non plus le problème... Tu ne penses pas que ça serait par hasard une des souris qui aurait bouffé une portion de câble au moment de l'attaque ? »
tag: da nah x ma nah | words: bcp | notes: Madanette powa !
robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: Geniuses.. Or not (ft. Gwak Ma Nah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas