sombre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


    :: Défouloir :: 2017

Close your eyes and... Dream. + Nowei.

Invité
Invité
avatar
 
Close your eyes and... Dream. + Nowei. | Mar 3 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer

Sweet Christmas

- Nuo & Nawei -


Stay with me. Are you living deep in my heart? Stay with me, the truth hidden in me. When i close my eyes, i see those eyes. My heart kept aching so I wanted to forget, if this is a dream please let me wake up. Are you really my destiny? Falling you.

Des cheveux blonds, des mots échangés et ce bruit insistant qui frappe ma conscience, celui du cardiogramme.
J'suis vivant.
J'ouvre les yeux : tout est trouble. Les images disparaissent et je m'enlise dans mon propre esprit.
Je sombre dans un monde fantasmé,
un monde où je ne vis pas,
un monde où j'existe.

☽☽☽


J'la regarde me tourner autour avec son petit sourire qui en dit trop, dans quelques minutes je vais vivre quelque chose d'épouvantable : mon anniversaire. J'sais pas qui a balancé le dossier mais il va prendre cher. J'penche pour Cha quoique ça aurait pu être un coup de Niran aussi. « J'peux savoir c'qui te met d'aussi bonne humeur ? » J'me mange le sapin qui se trouve près de l'entrée ( parce qu'elle a estimé qu'il en fallait un. J'étais pas d'accord, on a négocié. Le truc m'arrive à la cheville, elle trouve ça mignon, j'trouve ça inutile. Alors pour le rendre décoratif ( donc utile ) elle a mis un tas de trucs dessus. Des guirlandes et tout le bordel, j'en ai renversé la moitié en shootant dedans. ) « ... » Je passe à côté sans rien ramasser, si elle le fait pas, je le ferai plus tard. Je m'installe à la table de la cuisine pour pouvoir mieux étudier les dossiers sur le local qu'on a visité plus tôt dans la journée. « Lui ? »  C'que j'aime particulièrement c'est qu'il est dans une rue peu fréquentée donc tranquille. C'est pas très grand et la luminosité craint mais Nuo va bien réussir à trouver un coin avec assez de lumière pour y fourrer une plante. ( J'tiens à préciser que c'est pas lugubre, c'est à mon image c'est tout. ) « Le chien, stop. » On peut même plus parler tranquille depuis qu'elle m'a trouvé ce clebs qui jappe à la moindre occasion, pire qu'un gosse. Il était dans la rue et sans collier d'après ce qu'elle m'a dit et bien sûr la chose la plus intelligente qu'elle a trouvé à faire c'est pas d'appeler la SPA, c'est de se dire « Oh un chiot, magnifique ! J'en voulais un, Nawei va adorer. »

Le chien me fixe silencieusement, puis dès que j'tourne la tête il recommence. J'me lève pour aller m'installer sur le canapé près de la télé éteinte depuis 1996 ( lol ) mais il parvient quand même à m'emmerder en venant me grimper dessus. « Nuo. » Je désigne son Lotus ( oui vous avez bien lu ) du regard pour qu'elle m'en débarasse mais au lieu de ça elle vient s'installer auprès de moi avec le chiot dans les bras. J'fais pas de commentaire, ça s'voit à ma gueule que j'suis saoulé. « On le garde que pour quelques jours on a dit, t'y attache pas. Déjà t'as commencé à lui donner un nom, ça me plaît moyen. » Avant qu'elle me baratine avec ses : «  on le garde juste pour ce soir » ; « encore un jour s'il te plaiiiit » ; « mais il fait froid dehors aujourd'hui » ; « C'est noël, on peut pas lui faire ça ! » J'passe un bras autour d'elle avec cette fois-ci moi aussi un argument béton : « Hyun Ki en veut bien lui, puis sa fille l'adore. » On se reparle depuis peu de temps lui et moi. Pour Aecha j'ai mis mes ressentiments de côté mais ça reste étrange entre nous, il essaie de m'apprivoiser comme si j'étais un animal sauvage et moi j'reste de marbre face à ses essaies que je transforme en échec.
On est comme deux étrangers lié par le sang.
On s'aime d'une manière compliqué mais il est là.
Il est là.
Nuo se décompose suite à mes paroles, j'cache un sourire avant de déposer mes lèvres contre sa tempe. « Mais j'ai dit non. » La sonnerie de son téléphone raisonne dans tout l'appart pour annoncer minuit. « Non » J'plaque mes mains contre sa bouche, pas moyen qu'elle me souhaite mon anniversaire mais surtout, qu'elle sache mon âge.
No way
Nowei.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Close your eyes and... Dream. + Nowei. | Jeu 5 Jan - 22:46
Citer EditerSupprimer

close your eyes
and dream (Nowei)


« J'peux savoir c'qui te met d'aussi bonne humeur ? » J’me contente de sourire encore plus en guise de réponse. Il sait, je le sais aussi, on le sait tous les deux : d’ici quelques minutes ce sera son anniversaire et accessoirement, le premier qu’on passe ensemble. Pourtant j’ai pas envie de lui vendre la mèche, j’ai pas envie de lui dire que c’est ça qui me rend aussi heureuse, sinon j’me connais j’vais être infoutue de me taire et j’vais tout balancer, le cadeau et la totale. Heureusement il shoote dans le sapin à ce moment-là, et du coup j’suis tellement occupée à paniquer pour que dalle que j’suis exemptée de réponse : « Tout va bien ? Tu t’es pas fait mal ? » Na Wei lève les yeux au ciel (mais je sais  qu’en vrai ça lui fait plaisir que je m’inquiète dès qu’il s’érafle un peu) et part s’asseoir à la table de la cuisine tandis que je constate : « En tout cas, t’as fait mal au sapin. » Je me penche et commence à ramasser les boules de noël tombées pour remettre en état l’arbrisseau que j’ai négocié dur comme fer. Ça a commencé comme ça : « J’voudrais un sapin. — Non. — Oh, alleeeeeeeez, s’il te plait. » Battements de cils à l’appui comme dans les dessins animés rien que pour le faire craquer, il a finalement prononcé les mots que j’voulais entendre : « Ok mais… (J’avais déjà les yeux qui brillaient) un tout petit alors.D’accord ! J’le visualise déjà. On le mettra là, dans l’entrée. Et on le fera aux couleurs des Gryffondor !On ?Tu… tu veux pas m’aider ? » Il a fait la moue, j’ai renchéri : « Même si on le fait aux couleurs des Serpentard ? » J’suis pas certaine qu’il soit un très grand fan d’Harry Potter mais j’ai pas besoin d’une confirmation de sa part pour savoir qu’il appartient surement à la maison vert et argent. « Ok. » Y’a rien que me rend plus heureuse au monde que ses ok de rageux.

« Lui ? » J’suis encore accroupie à côté des branches mais j’ai pas besoin de me lever pour savoir de quel local il parle. Je commence à bien le connaître, à cerner ce qui lui plait, et puis surtout je sais le déchiffrer même si les autres le trouvent inexpressif. « Le lugubre ? » Il émet un son étouffé sans trop s’en rendre compte, preuve qu’il désapprouve mon appellation. En vrai, il est pas si lugubre que ça ; juste un peu sombre, et un peu excentré mais étant donné qu’être tatoueur est toujours interdit en Corée, je suppose que c’est une bonne chose. Lotus s’interpose à ce moment-là dans notre conversation, Na Wei lui demande de se taire mais comme sa demande n’est pas grand succès, il se résigne à migrer vers le canapé. Comme Lotus le suit, je décide de suivre également afin d’empêcher les deux mâles dominants de la maison de se prendre la tête. « On le garde que pour quelques jours on a dit, t'y attache pas. Déjà t'as commencé à lui donner un nom, ça me plaît moyen. » Je déteste quand Na Wei se braque comme ça, et ce que je déteste le plus c’est quand c’est le soir de son anniversaire. Pour pas envenimer les choses même si je sens que je commence à m’énerver, je prends le parti de ne rien répondre et de fixer la gueule d’ange de Lotus posé sur mes genoux. C’est le moment que choisi Na Wei pour remuer le couteau dans la plaie : « Hyun Ki en veut bien lui, puis sa fille l'adore. » Bizarrement ça me rend plus triste qu’autre chose, même s’il passe un bras autour de ma taille. Puis il se penche, et murmure : « Mais j'ai dit non. » La lumière de mes yeux doit surement se rallumer, comme mon sourire. « C’est vrai ? On peut le garder ? On le garde ? » J’en reviens tellement pas que je pourrais le répéter encore une fois, mais Na Wei plaque ses mains sur ma bouche parce qu’il est déjà minuit.

Le pauvre croit surement que de simples mains suffiront à me retenir ; c’était sans compter sur le fait que j’allais littéralement me jeter dessus. Même alors que je l’écrase entièrement, il résiste et je dois baver sur ses mains pour qu’il abandonne. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Avant qu’il se plaigne, je capture ses lèvres avec les miennes et l’empêche de respirer quelques secondes. Quand je le relâche, c’est pour lui dire : « Attends-moi ici, je reviens. » Il prend son mal en patience, j’reviens une dizaine de secondes plus tard avec une boite emballée, reprend ma place sur lui et réclame : « Si tu veux ton cadeau, il va falloir que tu fasses un truc pour moi. » Avant qu’il cherche à argumenter en me disant que c’est son anniversaire et non pas le mien, j’enchaine : « 'Cha a laissé échapper un truc, j’ai besoin de savoir si c’est vrai : t’as quel âge ? » Cette fois-ci c’est son visage à lui qui commence à se décomposer, et pour lui remonter le moral, je dis : « Mens pas parce que sans vouloir me vanter, tu passerais à côté d’un super cadeau. » Qui attend juste là, sur la table basse, gardé par Lotus qui prend son rôle très à coeur.

Une petite réponse rapide