sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

des histoires à raconter w/ lee min ri ♥

Invité
Invité
avatar
 
des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | Lun 30 Jan - 7:33
Citer EditerSupprimer

Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + Trois mois... Trois mois que je suis parti me ressourcer à Los Angeles. Ça m'a fait du bien de pouvoir être à côté de la tombe de mes parents. J'y suis passé tous les jours pour me recueillir auprès d'eux. J'ai également profité de cette magnifique ville que pouvait nous offrir les États-Unis. Sa plage, ses buildings, ses montagnes... Bref, j'étais au paradis. Avant de prendre l'avion, je suis allé sur la tombe de mes parents pour leur dire au revoir. « Papa, Maman.. La vie est difficile sans vous. J'ai tout pour être heureux, mais il manque deux personnes. Est-ce que ma vie aurait été différente si vous n'étiez pas mort ? Je le pense. Ce n'est qu'un au revoir, on se retrouvera de l'autre côté quand le destin aura décidé de finir ma vie. Je vous aime. » Sur ces mots, je suis monté dans le taxi et il m'a conduit vers le chemin de l'aéroport.

Je vais vers le guichet qui me dit de poser ma valise sur une balance afin de peser le poids de celle-ci. Elle ne devait pas dépasser un certain poids pour que je puisse emmener toutes mes affaires, mais je n'ai pas eu de problème sur ce coup-là. En attendant mon avion, je vais m'installer tranquillement sur une chaise en regardant le tableau pour voir si mon vol était prêt. J'en profite pour envoyer un message à ma petite Min Ri pour lui dire que je rentre, et que ça serait cool si elle pouvait venir me chercher.

Quelques heures plus tard, j'étais dans l'avion. Nous étions presque arrivés à destination. De ce que j'ai entendu, c'est qu'un homme s'en est pris à quelqu'un dans l'avion pour je ne sais quelle raison. J'en avais un peu marre des types qui foutaient le bordel, alors qu'on est tous en train de voyager ou de rentrer chez nous. Il pouvait faire un effort au lieu d'embêter son monde. L'avion arrive à destination, atterrissage est parfait et tout le monde applaudit puis nous attendions qu'il se gare correctement afin qu'on puisse sortir du véhicule volant.

Je sors de l'avion pour rejoindre une salle en attendant ma valise, mais je n'ai pas attendu bien longtemps puisqu'elle est arrivée en deuxième. Je dois être la seule personne à imaginer une course de valise dans des machins comme celui-ci. Je me dirige vers le hall et je vois une personne qui m'attendait. Je pose toutes mes affaires et je viens prendre dans mes bras ma magnifique demi-sœur. « C'est moi où tu as grandi ? » Demandai-je en rigolant. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes avant de rajouter. « Tu n'as pas trop squatter ma villa ? » Elle pouvait y aller quand elle voulait, je ne lui refuse rien.


Invité
Invité
avatar
 
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | Mer 31 Mai - 16:32
Citer EditerSupprimer

Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue +Cela devait faire trois mois qu’il était parti. Autant dire une véritable éternité. Surtout dans l’état de détresse dans lequel je m’étais trouvé ces derniers moi en apprenant mon meilleur ami en prison. Et ce n’était que le dessus de l’iceberg. Les révélations avaient défilés les unes après les autres. Les encaisser n’avait pas été des plus faciles. Heureusement que le studio photo que l’on venait fraichement d’ouvrir me prenait une grande partie de mon temps. Je me noyais dans le travail, soutenu par Yoon. S’il n’avait pas été là, j’aurais probablement sombrée totalement. Je parvenais à garder la tête hors de cet océan de désarroi, et la venue de mon demi-frère n’était qu’une joie supplémentaire. Une pointe de lumière dans ces ténèbres qu’étaient devenu ma vie. Pour être certaine de ne pas le rater, j’étais venue une heure avant l’atterrissage de l’avion à l’aéroport. Impatiente, je l’attendais dans le hall des débarquements. Me reconnaitrait-il ? Il y avait tellement de choses qui avaient changé ces derniers mois, dont mon style vestimentaire qui était devenu bien plus féminin. C’était fini les vêtements de garçon manqué, sauf pour les exceptions. Je me sentais toujours mieux dans une paire de basket que dans des talons hauts. On ne parviendrait pas à m’enlever cette sensation. Quand j’aperçois enfin sa tignasse si familière, je courus vers lui. Il eut à peine le temps de poser ses affaires sur le sol, que je me jetais dans ses bras. Mes bras enroulés autour de son cou, mon visage enfuit dans son cou, je profitais de ce câlin que j’attendais depuis si longtemps. « Ce sont les talons hauts qui font cet effet-là. » déclarais-je telle une révélation improbable. Lui prouvant mes dires, je levais ma jambe vers l’arrière, présentant mon talon. Un éclat de rire retentit entre nous avant que je ne m’écarte un peu après un baiser rapide sur ses lèvres. Une habitude qu’on ne pourrait plus continuer bien longtemps si Yoon l’apprenait. « Roooh ! Je me fiche bien de ta villa si tu n’es pas dedans, elle n’a aucun intérêt voyons. » Je passais mon bras sous le sien alors qu’il reprenait son sac. « J’espère que je t’ai manqué autant que tu m’as manqué. » j’avais retrouvé le sourire pour la journée par sa seule présence rassurante. « Alors ? C’était comment Los Angeles. » Qu’il me fasse rêver avec ses voyages. Un rêve que je refusais qu’il m’offre, car je voulais y parvenir par mes propres moyens.

Invité
Invité
avatar
 
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | Jeu 20 Juil - 16:58
Citer EditerSupprimer

Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + Partir loin de tout m'a fait du bien. Je n'ai pas envoyé énormément de message lorsque j'étais à Los Angeles, mais j'essayais de prendre des nouvelles de tout le monde. Min Ri est la seule personne qui m'a terriblement manqué. J'ai l'habitude de l'entendre, de l'avoir dans mes bras, de dormir avec elle... Le lit que j'avais sur la côte est des Etats-Unis était terriblement froid. Le manque de présence s'est fait ressentir. « Tu n'as donc pas grandi ? Il faut qu'on arrête de t'acheter des talons, tu vas finir par avoir mal aux pieds. » Je souris en tirant légèrement sa joue. Fort heureusement, il n'y avait aucun paparazzi pour prévenir que j'étais de retour en Corée du Sud. Même si je ne suis plus sous les feux des projecteurs, ils s'amusent quand même à poster des articles à propos de certaines histoires de ma vie. Je ne sais pas pour quelles raisons ils font cela, mais cela a tendance à m'agacer. Un sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres lorsqu'elle m'annonce que ma villa n'a aucun intérêt si je ne suis pas dedans. « Yah ! évidemment que tu m'as manqué idiote ! » Ce n'est pas évident de la quitter. J'ai eu besoin de partir aux Etats-Unis pour me confier sur la tombe de mes parents. Je voulais obtenir des réponses sur mon avenir. On m'a souvent dit que parler aux personnes qui nous ont quittés pouvaient nous aider à voir clair dans notre avenir. Cela peut paraître absurde, mais j'ai ressenti le besoin de le faire. Me prendra-t-elle pour un fou si je lui dis ça ? « Los Angeles a changé depuis que je me suis fait adopter. La ville n'est pas la même que celle que j'ai connu. Cependant, elle reste belle. » Nous nous dirigions vers l'extérieur. J'ai envoyé un message à mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher et pour qu'il nous emmène jusqu'à ma résidence. « Tu as déjà mangé ? Je peux commander quelque chose dès que nous serons à destination. » Elle pouvait prendre n'importe quoi. La jeune femme sait que je peux dépenser sans compter. J'ai une richesse qui est tout à fait raisonnable, je peux me permettre d'acheter des choses que d'autres personnes ne peuvent pas se permettre. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés chez moi. Je suis parti déposer mes affaires dans ma chambre puis je suis revenu dans le salon en attendant que le livreur arrive. « Un type m'a demandé si je voulais faire du mannequinât pendant mon voyage. J'ai une tête à faire ce métier ? » demandai-je en regardant Min Ri. « Je t'emmène avec moi la prochaine fois. Je n'aime pas être loin de toi... »

Invité
Invité
avatar
 
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | Mar 25 Juil - 18:55
Citer EditerSupprimer

Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + J’eus un sourire satisfait ourlant le coin de mes lèvres alors qu’il admettait que je lui avais terriblement manqué. Des mots qui me faisaient presque rougir. C’était peut-être égoïste de ma part, mais j’aimais l’entendre me dire à quel point il tenait à moi. J’avais grandis en étant la paria de la famille. L’enfant que personne ne voulait au point de me retrouver seule une fois que ma grand-mère avait rendu l’âme. Seule personne en ce monde qui avait eu un peu pitié de mois pour m’élever. Jusqu’au jour où j’étais tombé sur Joshua qui m’avait ramené à sa famille d’adoption comme je ramenais un animal abandonné à la maison. Et un destin quelque peu étrange était né. Il m’avait adopté malgré l’ambiguïté des évènements. J’avais grandis au sein de cette famille qui était devenu la mienne. Et j’aimais savoir que quelqu’un tenait à moi. J’entrais dans la voiture qui s’arrêtait en face de nous, conduit par le chauffeur personnel du citizen. Il m’avait fallu longtemps pour que je m’habitue à la fortune du jeune fils de la famille, même si nos parents étaient déjà pétés de thune à la base. Une notion à laquelle je ne parvenais toujours pas à adhérer. Ils pouvaient se permettre de jeter l’argent par la fenêtre. J’avais toujours été pauvre, me débrouillant seule pour survivre. Et quand bien même je n’avais plus à subir cela, je n’avais jamais pu accepter leur argent. Leur amour oui, leur argent non. Je me faisais seule. Petit à petit, mais surement. Joshua avait d’ailleurs cette mauvaise manie de penser que chaque femme était intéressée par l’argent et qu’il pouvait me rendre heureuse avec cela. il n’avait toujours pas compris que je n’en avais que faire des billets verts. « Italien ? » proposais-je alors que la chose était mon péché mignon. J’entrais à sa suite dans son immense villa, patientant dans le salon qu’il dépose ses affaires dans sa chambre. la raison principale pour laquelle je n’étais pas venue ici lors de son absence était parce qu’il n’était pas là, mais aussi parce que je ne m’y étais jamais réellement senti à l’aise. Tant d luxe avaient le don de me faire fuir. Si je restais, c’était uniquement parce qu’il était présent, sinon, quel intérêt ? je gonflais les joues en mode boudeuse actionné. « Je l’aurais très mal pris si tu avais accepté alors que tu n’acceptes même pas de poser pour moi. » le pointais-je du doigt d’un ton accusateur avant de reprendre plus doucement. « Mais ce type à bon gout. Il a l’œil. » En tant que photographe, je ne pouvais qu’approuver. Je m’approchais de lui, caressant sa joue avec tendresse. « Tu sais bien que mon premier voyage se fera par mes propres moyens. » murmurais-je sur le ton d’une promesse. C’était mon rêve. Le pourquoi j’avais tant mis de côté ces dernières années en bossant telle une acharnée alors que tous mes amis sortaient s’amuser. « Mais promis, après, je te suivrais là où tu voudras. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | Dim 15 Oct - 14:24
Citer EditerSupprimer

Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + Le voyage à Los Angeles m'a un petit peu chamboulé et j'ai décidé de reprendre quelque chose qui me tenait à cœur. En allant voir mes parents au cimetière, j'ai eu l'impression qu'ils me parlaient. J'ai entendu à nouveau cette phrase que mon père me disait souvent avant de mourir : « ne renonce jamais à tes rêves. » Grâce à cette phrase, je vais pouvoir à nouveau retourner sur scène. Prouve que je ne suis pas un bon à rien qui se fait critiquer pour tout et pour rien. Cependant, je ne souhaite plus devenir une idole. C'est la pire chose qui puisse nous arriver et vous savez pourquoi ? Vous êtes interdit de beaucoup de choses. Certes, j'ai passé de bons moments avec Bae Min Woo, Ji Sung Wook, Seo Han Kyung, Nam Jae Sang et Kang Jae Hyuk. Les Haru étaient pour moi une famille avant que je n'arrête tout. Il n'y a pas un instant où je ne pense pas à eux. J'ai été égoïste de partir de cette façon du groupe, mais je n'avais pas le choix. J'en avais marre qu'on me prenne pour un con. Je veux devenir à nouveau cet artiste que tout le monde admirait pour rien. J'ai conscience de la bonne musique que je produis et il est temps pour moi de reprendre du service. Je ne peux que sourire à la remarque de Min Ri. « On pose ensemble quand tu veux. Ça ne me fait pas peur de faire un photoshoot avec ma sœur. » D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas été pris en photo. Je me demande si j'ai encore tous les réflexes d'un mannequin. De toute façon, je n'aurais pas le choix de faire quelques shoots si je reprends la musique. « Fait ton premier voyage et après on en fera un ensemble, on partira très loin de ce pays ! » Je suis quelqu'un qui peut se permettre de partir dans n'importe quel pays. J'ai un revenu assez conséquent. De plus, j'ai prévu d'organiser un voyage à mes parents adoptifs afin qu'ils puissent profiter un maximum d'eux. Je sais qu'ils sont toujours là malgré le fait qu'on soit déjà adulte et j'ai besoin de les remercier. La sonnerie se déclenche, je suppose que c'est la personne qui vient nous livrer la commande que j'ai passé tout à l'heure. J'ouvre tranquillement la porte pour donner l'argent au livreur puis je reviens avec la nourriture italienne que je pose directement sur la table. « Bon appétit ! » Je me sers tranquillement avant de pincer la joue de la jeune femme. « Tu penses que papa et maman accepterait de partir quelque part en ce moment ou pas du tout ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | Dim 31 Déc - 14:38
Citer EditerSupprimer

Des histoires à raconter
joshua & minri

tenue + « Il n’y aura que toi qui jouera les mannequins. Moi, je suis le photographe, mais si tu es sage, il se peut que je fasse l’effort d’accepter de poser avec toi. Mais juste parce que c’est toi. » le taquinais-je ponctuant ma phrase d’un tirage de langue typiquement fraternel. En vérité, j’aimais la photo. C’était ma passion au point que je veuille en faire mon métier. Cependant, ce que j’aimais, c’était etre derrière l’objectif, mais devant. Bien que récemment, il m’était arrivé de poser. Surtout avec cette photo qui avait donné un petit coup de pouce lors de mon vernissage. Une photographie où j’avais posée nue s’était retrouvé parmi les autres faisant parler de moi. si j’avais d’abord essayé de la cacher, j’avais fini par l’accepter. Je souris à sa proposition de voyage. Ce n’était pas l’argent qui manquait, et avec les dernières semaines que j’avais vécues j’en aurais bien eu besoin. Cependant, je doutais que Jeha accepte que je parte en voyage seule vu le piteux état dans lequel il m’avait retrouvé. « On se fera ca. N’importe où tant que je suis avec toi ca me va. » Déclarais-je gaiement rien qu’à l’idée d’un futur voyage avec mon frère adoptif. La sonnette retentit, mon estomac cria famine. « Perfect timing ! » déclarais-je en sautant presque sur la bouffe telle une affamée. « Bon appétit ! » je me servis une bonne assiette avant de manger copieusement. J’étais loin de ces filles qui ne faisaient que picorer de peur de prendre un peu trop de poids ou juste pour se donner un genre. J’y allais à cœur joie. « Mmmh c’est probable qu’ils te disent qu’ils n’ont pas le temps. Trop de boulot. Mais je suis d’avis pour même t’aider à les faire céder à cette proposition. Ils ne font que travailler encore et encore, chacun enfermé dans leur bureau jusque tard le soir au point que c’est à peine si on les voit pour le diner. » J’engouffrais des spaghettis dans mon gossier avant de reprendre. « Tu as une idée de destination pour nos parents précise en tête ? Une croisière peut-être ? Le mieux serait encore de leur confisquer leur portable et téléphone avant de partir pour être certain qu’ils n’essayent pas de travailler même à bord. » Ricanais-je.

Contenu sponsorisé
 
Re: des histoires à raconter w/ lee min ri ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide