sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥}

Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Ven 21 Avr 2017 - 19:28
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

C'est assez... Bizarre comme situation. Tu n'es pas un garçon qui stresse facilement, tu es loin d'être ce garçon « mal à l'aise ». Non non, toi tu es dans l'optique de rester toi-même, ça passe ou ça casse, c'est comme ça. Mais là il s'agit tout de même de ton petit frère, et apparemment, tu as une demi-soeur aussi... Ça te tue, tu n'as pas encore rencontré Mee Kyung mais si elle est aussi adorable que son frère, tu sais qu'il n'y aura pas de problème. Vous avez tellement de temps à rattraper tous ensemble, les Gwak, tu penses à ton frère aussi, ou tes cousines... Qui ne doivent pas être au courant de tout ça en tout cas, toi, tu ne leurs as rien dit. Enfin bref, tu as le numéro de Mee Kyung, évidemment tu lui enverras un message dès que possible et surtout, dès que tu sauras quoi écrire... Il n'y a pas plusieurs manières de commencer une conversation, certes, mais comment commencer une conversation avec sa demi-soeur qu'on ne connaît même pas ? Tu feras au feeling, comme d'habitude, tu verras en temps voulu. Pour le moment, tu es avec Nam Seon et d'ailleurs, tu lui demandes d'en savoir un peu plus à son sujet. Ouais, tu le connais pas du tout et tu comptes bien arranger tout ça... Tu ne connais même pas ses goûts, ses passions, ses habitudes. Rien du tout. Nada. Et ça, tu ne le supportes pas. Nam Seon a l'air assez nerveux ou alors, il n'aime pas parlé de lui, il ne doit pas être habitué ? Aucune idée... Et quand il reprend enfin la parole, t'annonçant que plus tard, il souhaitait devenir acteur, tu hausses les sourcils. Oui t'es assez surpris, il a de l'ambition et tu trouves ça génial. « Oh, tu es au courant pour la reconstitution historique sur Séoul ? J'y participe, je joue un noble de l'époque des Trois Royaumes ! » Un fin sourire vient se loger au coin de tes lèvres. « Sérieusement ? » lui demandes-tu bien que tu n'attends pas de réponse à cette question, tu sais qu'il est sérieux, tu demandais simplement ça sous le coup de la surprise. « Il ne faut pas que je loupe ça. C'est génial. » Tu ne voyais pas Nam Seon de cette manière, acteur... En réalité, tu n'as pas eu le temps d'essayer de te faire ta propre idée mais là, c'est une agréable surprise. « Acteur... » répètes-tu, avec un brin de fierté, tu dois l'avouer. Même si tu ne sais pas grand chose encore, tu as cette intuition au fond de toi, tu es persuadé qu'il peut y arriver sans souci. Tu hoches doucement la tête. « Moi aussi je suis en arts du spectacle. Bon... Pas du tout option théâtre par contre. » échanges-tu, naturellement. Vous avez ce point commun déjà et tu fais cet effort sans réellement t'en rendre compte... Oui tu parles de toi, mais vous devez apprendre à vous connaître, non ? « Elle te vient d'où cette passion pour le théâtre ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Sam 22 Avr 2017 - 13:58
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

J'ai envie de l'aimer, encore plus profondément que mon coeur puisse le permettre. J'ai envie de l'aimer, le chérir, le choyer, comme un cadeau si précieux... Mon frère. Enfin, mon demi-frère. J'ai toujours été le garçon de la famille, à la maison avec maman et Mee Kyung. Toujours devoir montrer l'exemple, ou faire preuve de courage et de force comme les hommes, les vrais. Je n'ai pas souffert de cette pression invisible, fort heureusement, mais aujourd'hui je vois Tae Hyun en face de moi et je n'ai envie que d'une seule chose: me reposer contre lui. Parce qu'il est là, il est présent pour moi et il ne m'a pas fui quand il a appris toute la vérité. Tae Hyun c'est un homme, un vrai. Il ne s'est pas comporté comme notre père qui a lâchement abandonné ma mère quand elle était enceinte. Tae Hyun déteste peut-être notre père, mais une chose est sûre: il ne lui ressemble pas. Je sais, je ne connais pas du tout notre père pour juger, mais je ressens quelque chose de fort, de différent pour Tae Hyun. Je me demande si Hyo, notre deuxième frère, est pareil. Je ne l'ai pas vu encore, mais j'ai hâte de pouvoir lui parler. Pour l'heure, c'est Tae Hyun qui me donne le sourire. Je n'arrête pas d'étirer mes zygomatiques comme un gros abruti, parce que j'aime faire plaisir à mon frère. Mon frère... Ouah, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour. « Tu es en arts du spectacle ? Oh, mais c'est de famille alors !! On doit être destiné à ça, neh ? » fais-je en souriant encore plus, niais que je suis. Je ne suis plus du tout intéressé par mon bol de céréales, ni même par la vidéo que j'étais en train de regarder sur le téléphone avant que Tae Hyun n'arrive. Parce qu'il est arrivé, lui et toute cette magique qui fait naître des papillons dans mon ventre. Je l'aime, Tae Hyun, et peut-être même plus que de raison. Est-ce illégal, immoral, d'aimer autant son frère ? J'ai envie de me serrer dans ses bras mais je reste cloué au tabouret. Ouais, ça vaut mieux. « D'où ? Ah oui, avant ma mère n'avait pas la télé. Mais quand elle a eu assez d'économies pour en acheter une, je passais mes journées devant les émissions. J'adorais la façon dont les gens apparaissaient et jouaient la comédie. Je veux être comme eux: je veux véhiculer une émotion ! » Je réponds sans réfléchir, le plus sincèrement possible. Moi, je ne sais pas pourquoi Tae Hyun est en arts du spectacle non plus, j'ai envie de lui demander. Je suis timide encore, mais je ne dois pas être le seul à parler ! « Et toi hyung, tu veux faire quoi plus tard ? » Hormis casser la figure de notre père ? C'est une ambition louable, au passage...
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Lun 24 Avr 2017 - 17:00
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Tu es assez étonné, après tout, tu ne connaissais strictement rien de ton petit frère, tu étais loin de te douter qu'il voulait devenir acteur. Et toi, tu trouves ça génial, tu as même hâte de voir ses capacités et ce dont il est capable de faire. Même si, tu le sais bien, tu n'as pas besoin de ça pour être fier de lui, tu l'es déjà... Ouais, tu es déjà fier de Nam Seon. Alors quand tu annonces à ce dernier que toi aussi, tu es en arts du spectacles, il se met à s'exclamer que ça doit être de famille. Tu n'as pas pris la même option évidemment, mais tu pensais à la même chose. Vous deviez être destinés à ça, sans doute, tu lâches même un fin sourire amusé. Tu es totalement à l'aise avec lui et ça te fait un bien fou, tu te connais assez pour savoir que si le courant ne passait pas entre vous, tu l'aurais mal vécu... Ta famille est quelque chose de très important pour toi, en particulier ton frère et tes cousines. Et maintenant, il y a les jumeaux et tu ne comptes pas les épargner. Mais pour en revenir à vos études, curieux, tu lui demandes d'où lui vient cette passion. Il t'explique alors, tu grimaces intérieurement quand il te parle de sa mère, financièrement, ça devait tellement être difficile pour eux... Ça te retourne, car même si ça n'a pas toujours été la joie de ce côté là pour vous, tu te doutes bien que ton demi-frère et ta demi-soeur ont vécu pire. Bordel, qu'est-ce que tu détestes ton père. Il te répond naturellement, tu retrouves alors vite ton fin sourire. « Ç'a l'air de vraiment te passionner en tout cas... Je suis content pour toi. » lui dis-tu, sincèrement, tellement sincèrement que ton sourire s'agrandit peu à peu. Nam Seon finit par te demander ce que tu veux faire plus tard, alors c'est tout aussi naturellement que tu lui réponds. « Je veux danser. » Ce n'est loin d'être un métier mais ça répond à sa question, non ? Tu hoches quelque peu la tête, t'expliquant. « J'ai pris l'option danse, la danse c'est toute ma vie. » C'est peut-être idiot dit comme ça mais tu le sais bien toi, si on te retire la danse, tu en deviendrais fou, malheureux. Tu es peut-être un peu trop maladroit, n'étant pas habitué à parler de toi mais tu reprends très vite. « J'aimerais bien être professeur de danse. Pour le moment, je danse juste dans une troupe qui fait des vidéos connues sur internet. J'ai aussi figuré dans quelques clips, mais rien de bien grandiose. » Tu n'as pas beaucoup de notoriété et c'est tant mieux, ce n'est pas ce qu'il t'intéresse réellement...
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Jeu 27 Avr 2017 - 6:54
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je n'arrête pas de regarder Tae Hyun. C'est presque devenu un automatisme. Apprendre soudainement que c'est mon demi-frère, ça a fait naître quelque chose de grand et fort en moi. Enfin quelqu'un sur qui je peux me reposer, même s'il doit déjà avoir énormément de responsabilités. Mais je ne suis pas un poids, tout de moins je l'espère fortement, alors je me dis que oui, peut-être, Tae Hyun est assez fort pour me supporter aussi. Mee Kyung et moi, on ne cherche pas à mettre des bâtons dans les roues. On est un peu arrivé en retard, alors que le train familial est déjà en route, mais je sais qu'il y a un wagon pour nous. Alors je le regarde. Je le regarde me parler et je suis tellement absorbé par le fait que c'est mon frère, la moitié de mon sang qui est devant moi, que je ne retiens que la moitié de ce qu'il dit. La honte, je ne vais quand même pas lui demander de répéter pour moi quand même... J'ai quand même compris qu'il aime la danse, genre beaucoup beaucoup, et qu'il a pris l'option danse à l'université. Ca doit être pour ça que je ne le vois pas souvent en cours alors... On n'est pas dans le même cursus spécifique, mais ce n'est pas plus mal ? Je m'imagine déjà en train de buguer devant Tae Hyun et le cours entrer par une oreille, puis sortir par une autre. Je suis un boulet. Un pur, un vrai. Je me désespère parfois, et d'autres fois je me dis que ouais, je vis avec et ce n'est pas plus mal. Mais là, il s'agit de Tae Hyun. J'ai tellement envie qu'il soit fier de moi et de Mee Kyung... Soudainement, je souhaite exceller en cours. Etre le meilleur élève, et donner le meilleur de moi-même pour qu'il me félicite ! Ce que la famille ne fait pas sur soi... « C'est vrai hyung ? Trop génial ! J'aimerais bien te voir danser un jour, tu fais une représentation bientôt ? » Je sautille sur mon tabouret en élargissant mon sourire, tapotant même des mains comme un enfant. Impatient, curieux, je ne doute pas que Tae Hyun doit merveilleusement bien se débrouiller. Il est beau gosse après tout, et bien foutu - je ne suis pas objectif du tout mais qu'importe -. Je suis sûr que danser doit être un atout charme pour lui ! Si populaire, si parfait ce frère... Ah làlà, c'est à développer un complexe d'infériérioté. « Je t'admire hyung, j'ai envie d'être comme toi ! » C'est sorti d'un seul coup, sur un coup de tête. Mais je souris, j'assume. Et mon regard pétille.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Sam 29 Avr 2017 - 0:36
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Son enthousiasme te fait sourire, évidemment. Nam Seon a l'air d'être ce garçon à s'émerveiller grâce à peu de choses, à toujours voir le positif aussi. Tu te trompes peut-être mais en tout cas c'est l'impression qu'il te donne, et ça te fait du bien. Tu en avais grandement besoin. La preuve, tu souris... Tu as ce sourire scotché aux lèvres depuis plusieurs minutes maintenant. Tu as toujours dit que ton frère et les jumelles étaient comme le rayon de soleil de ta vie, et bien, on dirait que ça ne manquera pas avec Nam Seon et sans doute sa sœur aussi. Votre famille s'est désormais agrandit et c'est une bonne chose, vous savez que vous pourrez compter les uns sur les autres, vous serez unis, quoi qu'il arrive. Pourtant Nam Seon n'a rien à voir avec vous, tu es déjà si différent de ton frère... Hyo est un amour, ouais, tout comme Nam Seon, mais tu remarques vite qu'ils ne se ressemblent pas. Tout comme Chae Nah ne ressemble pas à Ma Nah. Vous êtes tous différents, vous avez tous vos petits caractères et cela fera certainement votre force. Enfin bref, c'est assez bizarre pour toi de te trouver ici à faire connaissance avec ton demi-frère, ce n'est vraiment pas quelque chose qui arrive tous les jours et puis, tu as déjà merdé une fois, tu ne veux pas recommencer. Il n'a pas l'air de t'en vouloir, évidemment, Nam Seon est beaucoup trop gentil pour ça comme tu peux le voir. Il t'avoue même qu'il aimerait te voir danser un jour, un sourire immense sur les lèvres, tu réponds finalement à sa question. « Ce n'est pas prévu pour le moment, mais je te préviendrai. » Tu marques une courte pause avant de reprendre. « Tu peux même passer à la salle de danse si tu veux, j'y suis presque tous les jours. Tu n'as qu'à venir demain si tu es dispo. » Ça te ferait plaisir qu'il passe te voir ! Évidemment, s'il a le temps. Tu lâches un léger rire le voyant sautiller sur sa chaise, tant d'enthousiasme... Tu n'y es clairement pas habitué, ouais, ça te fait du bien. Mais ce qu'il te fait encore plus de bien ce sont ses paroles. Il t'admire ? Vraiment ? Ton sourire s'efface peu à peu pour laisser place à un sourire plus... désolé. « Oh non crois-moi. Tu n'as pas à m'admirer... Mais ça me touche ce que tu me dis. » Ça te touche évidemment mais il n'a rien à t'envier, strictement rien. Il aimerait être comme toi ? Il est déjà si mignon, une petite boule d'énergie, il n'a rien à changer. « En plus je suis chiant quand je m'y mets... » Tu soupires grandement, lâchant un léger rire tout en hochant la tête, tu reprends après un court silence. Un air plus sérieux sur le visage. « Et j'ai fait pas mal de conneries quand j'étais jeune... Rien de grave mais j'en suis pas fier. J'ai passé mon temps à assumer mes conneries passées, j'étais un petit con. » Oui tu as été ce petit con, tu assumes la personne que tu étais, évidemment, c'est ce qu'il t'a aidé à avancer et à redevenir cet homme gentil, généreux et rempli d'amour que tu es. Ça ne t'empêche pas d'avoir ton gros caractère mais au moins oui, tu as changé. Tu n'es pas du genre à parler de toi et encore moins de ton passé... Tu es peut-être maladroit mais Nam Seon est ton demi-frère, pourquoi tu lui cacherais ? « Bref tu vois, rien à envier. » un bref sourire étire tes lèvres, jusqu'à ce que tu changes de sujet... Enfin presque. « Tu m'as l'air d'être une personne très enthousiaste et optimiste, je me trompe ? » Et sans que tu t'en rends compte, tu te sens désormais à 100% à l'aise avec lui, à tel point que, toujours sans le quitter du regard, tu ajoutes naturellement « Tu as toujours le sourire, c'est adorable. » Autant qu'il le sache, même si on a déjà dû lui dire plus d'une fois, peu importe... Toi tu ne lui avais jamais dit.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Dim 7 Mai 2017 - 6:19
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il existe quelque chose de spécial chez Tae Hyun. Peut-être que c'est parce que je viens d'apprendre qu'on partage la même moitié de sang. Peut-être que c'est parce que j'ai toujours eu un frère que je n'ai pas eu la chance de connaître avant. Les choses se sont tellement accélérées en quelques mois, c'en est même destabilisant. Maintenant, je dois apprendre à vivre avec l'idée que j'ai au moins cinq membres de la famille en plus. Deux frères, trois cousins. Je me demande comment Mee Kyung pourra y arriver. On est peut-être jumeaux, il n'empêche que nous pensons différamment tous les deux. Des jumeaux sans en être vraiment, déjà qu'on ne se ressemble pas physiquement, psychologiquement c'est pire. Mais on se comprend, on a ce petit lien psychique et je peux à peu près prévoir l'attitude qu'adopterait Mee Kyung. Je la vois bien timide au début, puis s'ouvrir comme une fleur qui éclot au printemps. Je lui souhaite juste de ne pas trop se bousculer. On a toute la vie devant nous, et il ne faut surtout pas se précipiter. Je sais, plus de vingt ans sans vivre aux côtés des nôtres, ça en fait des années à rattraper. Mais il y a encore tellement de temps devant nous... J'ai si hâte de commencer les repas de famille que j'ai toujours idéalisé. Notre génération, assis à une même table, échangeant nos expériences. Pour ne devenir plus qu'un. C'est ce que Tae Hyun veut aussi, pas vrai ? Il suffit de voir à quel point il se soucie de moi. Nul doute qu'il sera aussi préoccupé par Mee Kyung. Je comprends vite que ce n'est plus une question de lui et moi, seulement, mais de toute la fratrie Gwak. Bien sûr que j'irai le voir au studio de danse de l'université. Bien sûr que je le soutiendrai, que je le pousserai vers le haut. Il le mérite, même si je ne le connais pas très bien encore. Tae Hyun va y arriver. Je sais qu'il va y arriver. Et personne n'est parfait. Il se blâme, justifie le fait que je n'ai pas à l'admirer. Mais c'est trop tard, difficile de me faire changer d'avis. « Tu sais hyung, ce n'est pas parce que tu as fait des bêtises ado que je vais te juger ! Moi aussi j'en ai fait, et de toute façon qui n'en fait pas ? » Même le plus sain des hommes passe par sa période rebelle. On apprend toujours de nos erreurs, c'est ça qui nous forge. Je continue de sourire, pour rassurer Tae Hyun par rapport à ce que je lui ai dit. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je veux qu'il le sache. « Ouep ! C'est pas drôle de tirer la tronche tous les jours, je préfère sourire comme un idiot plutôt que de broyer du noir. La déprime, c'est pas bon pour le moral. » Toujours sourire. C'est comme un mot d'ordre chez moi. Mais je me doute que ça ne peut pas plaire à tout le monde, on me l'a souvent reproché. Je n'y peux rien si je prends tout du bon côté. « C'est peut-être parce qu'au fond, contrairement à toi, je n'ai jamais grandi dans ma tête ! Désolé hyung, tu dois me prendre pour un irresponsable immature. » Je le regarde plus intensément. Je ne l'ai pas insulté en lui disant ça, j'ai juste voulu justifier le fait que je souriais tout le temps. Voudra-t-il toujours d'un grand enfant ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Jeu 11 Mai 2017 - 23:18
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

« Tu sais hyung, ce n'est pas parce que tu as fait des bêtises ado que je vais te juger ! Moi aussi j'en ai fait, et de toute façon qui n'en fait pas ? » Ton sourire s'agrandit, tu baisses même la tête un court instant. Pourquoi ça ne t'étonne pas ? Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Nam Seon n'est pas du genre à juger les autres. Bien-sûr que non, il est beaucoup trop adorable comme ça. Tellement que tu n'hésites même pas une seconde, tu lui dis. Après tout, il s'agit quand même de ton demi-frère... Ouais, votre famille s'agrandit. Ton petit frère, Nam Seon parvient à te rassurer. Oui il te rassure en quelque sorte, ça te prouve clairement qu'il ne te laissera pas tomber malgré tes conneries passées. Personne ne l'a fait mais aux yeux de ton père, tu es toujours ce gosse insupportable, il serait peut-être temps qu'il comprenne que tu l'es devenu en partie à cause de lui. Non toi, tu n'as jamais eu de père... Juste ta mère et heureusement qu'elle était là ta maman. Tu aimerais tellement pouvoir la protéger, surtout des griffes de cet homme dont elle est prisonnière depuis des années. Tout ce qui compte pour toi, c'est son bonheur... Tu en es certain désormais, elle ne l'est plus. « Ouep ! C'est pas drôle de tirer la tronche tous les jours, je préfère sourire comme un idiot plutôt que de broyer du noir. La déprime, c'est pas bon pour le moral. » Il n'a pas tort dans ce qu'il dit, pas du tout même. Tu n'es pas le plus joyeux des hommes mais tu dois bien l'avouer, ce genre de personnes qui rayonnent de bonheur, c'est comme un médicament au quotidien. Nam Seon deviendra sans doute le tien. Mais tu fronces très vite les sourcils en écoutant la suite de sa phrase, non, ce n'est pas du tout ce que tu penses. Tu hoches négativement la tête. « Non, loin de là... » Peut-être que tu t'es mal exprimé, ça ne serait pas réellement étonnant... Tu n'es pas très doué, au fond. « Tu es un peu comme un grand enfant, c'est tout. Enfin c'est comme ça que je te vois. » Tu retrouves enfin ton sourire, d'un naturel presque étonnant lorsqu'on te connait, tu finis par hausser les épaules. « Ça ne veut pas pour autant dire que tu n'as pas grandi ou que tu es immature... » Non tu n'es pas très doué, enfin ça, c'est ce que tu penses mais tu tentes tout de même de le rassurer. Tu es loin de le trouver immature, ni même qu'il ait l'air idiot. Il sourit simplement, et ça change des personnes qui tirent la gueule, clairement. « Ça rassure, ça met à l'aise... Et ça met de bonne humeur aussi. Pour tout te dire, je ne suis pas une personne aussi.. expressive et souriante en temps normal. » Et là, il arrive à te faire sourire. Le sourire est magique ? Peut-être bien. En tout cas il en a la preuve, tu souris depuis de nombreuses minutes maintenant. Tu te redresses légèrement. « Dis-moi, tu fais quelque chose ce soir ? On pourrait peut-être manger ensemble ? » Tu n'as rien de prévu après les cours et puis... Nam Seon et toi avaient pas mal de temps à rattraper, non ? Cette conversation n'est que le début d'un nouveau commencement pour toi, pour lui, pour vous et votre famille.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Ven 26 Mai 2017 - 6:48
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Tae Hyun sourire aussi souvent. C'est drôle, je dois avoir un effet spécial sur lui. D'habitude, quand je le croise sur le campus ou même au dortoir, il a toujours cette mine sérieuse, renfrognée, comme s'il porte tous les malheurs du monde sur ses épaules et qu'il n'a pas le temps de plaisanter. Mais l'homme qui se trouve devant moi à cet instant précis est radicalement différent. C'est comme si, par je ne sais quel tour de magie, je parviens à changer les quelques rouages qui constituent son être. Je l'aime mon hyung. Je suis content qu'on se soit enfin découvert l'un à l'autre. Plus de vingt ans à vivre dans l'ignorance de chacun, ça commence à peser. Alors peut-être que cet air enjoué que Tae Hyun parvient à avoir après chaque mot qui sort de ma bouche, ce n'est qu'un simple retour des choses. On rattrape le temps perdu, quoi. Et puis même, j'aime le fait que je peux lui procurer de telles émotions. Ca me fait plaisir, parce que je veux répandre le bonheur autour de moi ! Bon d'accord, ça fait vraiment utopiste dit comme ça, mais si je peux au moins rendre les gens de ma famille contents, alors tout le reste me convient. Quand je regarde Tae Hyun, j'ai simplement envie de le serrer dans mes bras, de me protéger contre lui de l'abandon de notre père, et de discuter des choses le plus simples de la vie, comme par exemple un chien qui pisse contre un mur. Ouais, rien que ça. Parce que ce qui compte, c'est d'être avec lui. Et de me sentir vivant à travers lui. « Oh t'en fais pas hyung ! Si tu as besoin de ta dose de sourire et de bêtise, tu sais où me trouver. » Et puis ce n'est pas difficile, on partage la même chambre ! Tout bénef' comme on dit ! En vient alors à un tout autre sujet. Ce soir. A vrai dire, je ne suis pas le genre à avoir un agenda et bien tout cadrer dans ma vie. Yolo quoi. Je ne sais même pas si je suis libre ce soir, mais je vais faire comme si, de toute manière. Mon demi-frère passe avant je ne sais quel autre rendez-vous qui s'est paumé dans ma tête. « Manger ensemble, ce soir ? Roh ouais trop bien ! Chouette ! » Je quitte mon tabouret pour revenir contre Tae Hyun, lui agrippant le bras et tirant un peu sur son haut comme un gamin qui fait son caprice. Mais je fais attention à ne pas déformer sa chemise, sinon il va me tuer ! « On pourra manger du poulet frit ? Dis oui please please please ? » Peut-être que si je fais le regard du chat potté, il dira oui ? Va falloir que j'essaie !
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Mar 20 Juin 2017 - 17:02
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

« Oh t'en fais pas hyung ! Si tu as besoin de ta dose de sourire et de bêtise, tu sais où me trouver. » Tu lui offres un sourire sincère, oui toi, le type qui ne sourit presque jamais. Pourtant qu'est-ce que tu aimerais mais pour ça, il te faut de bonnes raisons non ? Avec tout ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment... Sourire n'est pas quelque chose que tu envisages. Pourtant oui, ton petit frère (bon sang, ça te fait toujours bizarre de dire ça) sait s'y prendre. Le genre de personnes qui peuvent donner le sourire à n'importe qui, juste par son innocence, sa douceur et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Toi le premier et tu en es conscient. Tu t'es forgé ce caractère tout seul parce que oui, t'es un solitaire dans l'âme ou du moins... Tu l'es devenu à cause de ton paternel. Ah, s'il n'avait pas été là, tu restes persuadé que tu serais un tout autre homme à l'heure actuelle. Moins fermé, paraissant moins froid à certains moments. Peut-être plus souriant et plus tactile. Tu n'as pas toujours été comme ça après tout, toi qui tout petit restait fourré dans les jupes de ta mère... Quoi qu'il en soit, tu proposes à Nam Seon s'il souhaite manger avec toi ce soir. On ne sait jamais, tu ne sais pas s'il a quelque chose de prévu ou non mais au moins, vous pourriez faire plus ample connaissance? Tu ne peux pas l'ignorer, tu ne veux pas l'ignorer. Tu en veux peut-être à ton père d'avoir fait souffrir ta mère, la mère de Nam Seon ainsi que les jumeaux et justement, ils n'en payeront jamais les frais. Ils ont déjà assez souffert comme ça à cause de ton connard de père, non ? Alors quand il accepte, tu souris de nouveau mais très vite, il s'approche de toi, tirant sur ton t-shirt en réclamant du poulet frit, comme un enfant. Tu étouffes un rire. « Oui si tu veux! » réponds-tu aussitôt, avant de reprendre « Je ne suis pas difficile quand ça concerne la bouffe. » Loin de là, même ! Un vrai aspirateur sur patte, ouais ouais. Tu jettes alors un coup d'oeil à ta montre, te levant finalement de ta chaise. « Donc... Je vais te laisser. On se dit à ce soir, 19h30? » Un dernier sourire et tu t'éloignes de lui, reprenant tout de même avant de partir. « On s'attend dans la chambre? » L'avantage de partager sa chambre avec son petit frère... Tu fronces les sourcils, prenant un air faussement autoritaire. « Sois à l'heure. » Tae Hyun commence à jouer les papa, c'est dans la poche.
Contenu sponsorisé
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide