sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

THAI BREAK ft. Dream Team

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Ven 31 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
LENNY | J'haussais un sourcil alors que Sam se retournait vers moi, me demandant si je l'avais entendu. « En effet, et je pense que tout l'avion l'a aussi entendu. » lui confirmais-je, et surtout la jeune hôtesse qui était parti avec un air outré. « Je pense que tu peux laisser tomber avec celle-ci, encore 8 essais et t'es grillé sur ce vol. » continuais-je d'un léger sourire moqueur, avant de me replonger sagement dans le passionnant ouvrage. Quelque chose me disait que je n'aurais pas le temps d'apprendre beaucoup mes lignes au cours de ce voyage. Et Iggy ? Entre la fête et le théâtre, qu'il avait beau adorer autant que moi, je pense que son choix serait vite fait, surtout entouré par cette bande enjouée. Je tournais la tête vers Rae Won alors que je venais d'évoquer les jet privés de la famille Nizam. Pour ma part, je ne les enviais pas vraiment. Peut-être pour une journée, une fois, et puis c'était tout. « T'es trop bling bling, Rae Won ~ Je te vois bien avec pleins de chaînes en or autour du cou et scander "je suis le roi du monde!!" en descendant du jet haha » lui lançais-je, amusé, avant de lever les yeux au ciel et de tourner une page vers un nouveau chapitre. « On est pas là pour profiter de sa richesse, mais pour profiter du soleil, des filles et faire la fête ! N'est-ce pas comment nous l'avait vendu Yong ? » continuais-je, en reprenant parfaitement ses mots, pendant que la moitié de notre groupe s’intéressait aux formes féminines des hôtesses qui défilaient dans le couloir. Iggy en aurait fait certainement de même, il se serait carrément levé pour toutes les reluquer et choisir la plus attirante. Et il aurait sans aucun doute choisi la rousse que j'apercevais au loin, il avait toujours apprécié ceux qui sortaient de l'ordinaire. Un peu comme nous, peut-être. Un léger flash. Je venais d'apercevoir Jeha entre le rideau qui séparait la première et la deuxième. Ahhh mon roommate me manquait, son calme était apaisant. Ma concentration serait meilleure si il était avec moi, je m'enfonçais alors doucement dans une bulle pour m'isoler temporairement dans ma lecture. Je laissais passer Sam, qui suivait Yong, puis peu après Rae Won, jusqu'aux autres comparses qui devaient mettre la deuxième partie de l'avion bien en désordre ! Calvin lui, semblait avoir une touche avec une voisine, alors que la voix du requin retentit au loin, des murmures agacés s'échapper entre les rangs qui nous entouraient. Pourquoi est-ce qu'on me regardait aussi, alors que je n'avais strictement rien fait ? Une ajhumma me dévisageait en secouant la tête, désespérée par notre comportement. Je sentais le rouge me monter aux joues, alors qu'on annonçait la descente de l'avion. Rae Won était revenu, mais les autres demeuraient à l'arrière. Je lâchais un soupir, avant de me diriger vers la source d'agitation de l'avion. « Sam, Yong, allez vous asseoir, on va atterrir. » J'attrapais doucement Yong qui résistait par l'épaule, lui donnant un petit coup de pied au cul pour qu'il avance plus vite. Ça, c'était sans doute un peu de Iggy. Je tapotais le haut de la tête de Iwan, comme un aîné affectueux, jetant un coup d'oeil à Jeha et Wook. « Buvez pas trop de champagne. Ça va remonter dans votre nez en atterrissant, les hôtesses vont adorer. » scandais-je, avant de fermer brusquement le rideau, regagnant sagement ma place avec les autres. On ajusta notre ceinture, et l'atterrissage se fît quelques minutes plus tard, en douceur, sur le sol Thaïlandais.

Enfin dans l'aéroport, je récupérai dans les premiers ma valise, et je patientais calmement à côté des autres, qu'ils en fassent de même devant le tapis roulant, tout en regardant un peu les lieux. « Est-ce qu'on doit louer des voitures du coup ? Où il y avait quelque chose de prévu ? » lançais-je en direction des autres, qui s'agitaient de ne pas voir leurs valises arriver.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Mar 4 Avr - 3:04
Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
Mon prénom résonna, avec suffisamment de puissance pour m'arracher à mon viseur. Je tournai légèrement la tête en direction de Iwan, qui parlait d'autant plus fort que ses oreillettes étaient toujours en place.  « Non, je te laisse te saouler seul et comme un grand. » me moquai-je en glissant mon pouce sur le déclencheur. Puis ce furent mes sourcils qui naviguèrent à sa remarque. Décollant l'épaule du mur, je pivotai pour immortaliser son arrogance passagère, dont l'expression à elle seule suffisait à arracher un sourire narquois.  « Superbe vraiment. » le narguai-je avant de reprendre mon activité, dans un calme relatif et rapidement explosé.  « S'ils continuent à faire les imbéciles, j'aurais du mal à prendre de belles photos. » répondis-je à l'intention de Raewon, qui semblait tout aussi bien partit que les autres pour mettre le feu aux poudre. La petite bande se mettait d'ailleurs à bouger,  probablement rameutée par les cris peu discrets de mes deux acolytes. Le premier à passer fut le vice président des Neugdae, que je connaissais donc bien sans l'avoir côtoyé personnellement. Il attaqua Wook dès son changement de classe, en ciblant inconsciemment son récent point faible. Et si ce dernier ne dit mot pas, son manque de réaction fut cependant immortalisé par un Yong excité et particulièrement intenable. J'avançai d'un pas pour quitter un entre deux pris d'assaut, à la fois par le « portabléaste » et Raewon, attiré par le champagne et les hôtesses.  Seul Lenny n'avait pas quitté son siège. Son calme d'ailleurs formait un contraste détonnant avec la bande de joyeux lurons qui gesticulaient dans mon dos. Le flash crépita et ce fut la voix de Yong qui marqua la fin du son caractéristique de mon appareil. « Irrécupérables. » grognai-je dans ma barbe mais en m'exécutant néanmoins, non pas parce qu'il me l'avait demandé mais parce que la pose méritait que je m'y attarde. Puis, ils m'amusaient à se comporter tous comme des gamins qui partent en vacance pour la première fois. Et ce fut justement ce comportement, presque répréhensible en cette seconde, qui poussa Wook à commettre l'irréparable. Inconscient, voir presque naïf de ne pas l'avoir prédit, je sentis mon appareil me filer entre les doigts, arraché par un ami que j'aurais volontiers rétamer pour avoir commis un tel sacrilège.  « Tu apparais de dos parce que le face n'est pas assez intéressant. Donne. » grondai-je en retenant le coup qui me brûlait les doigts. Je récupérai mon sésame et ne laissai partir mon pied qui frappa d'un coup sec dans son mollet. « La prochaine fois, je t'étrangle. » le menaçai-je, en un phrasé qui se perdit dans une annonce inattendue. Je soupirai de soulagement à l'idée d'être bientôt libre de quitter cette prison métallique et me laissai tomber dans mon siège après avoir rangé mon appareil dans le sac que je glissai consciencieusement sur mon épaule. Lenny choisit ce moment pour apparaître et tirer les récalcitrants vers l'arrière. Je lui assénai une grimace à sa remarque puis bouclai ma ceinture. L'avion s'inclina, marquant ainsi une forte descente et le début de la liberté.

Le soulagement. Je le laissai m'irradier en glissant les lunettes de soleil pour masquer mon regard, et attrapai mon sac avec un entrain qui trahissait mon esprit abreuvé.  « La question Lenny, c'est pour aller où. » intervins-je en calant la lanière de mon sac sur mon épaule libre en veillant à ne pas écraser mon appareil. « Parce que je paris 120 milles wons que pas la moitié n'a songé à l'hôtel. » Autant j'étais impulsif, autant il m'était apparut comme suicidaire de ne pas faire de réservation après avoir accepté ce voyage. Je sortis d'ailleurs les papiers de ma veste et les agitai, comme pour accentuer mes paroles.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Jeu 6 Avr - 15:30
Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM


Reprenant leurs places, ils restaient néanmoins tous surexcités à l’idée d’un voyage aussi agréable que libérateur. Les esprits étaient déjà échauffés avant même que l’avion n’amorce sa descente, et un coup de pied ramena Wook à la réalité alors qu’il s’imaginait déjà rattrapé le temps qu’il n’avait pas passé avec sa tribu.  JeHa était particulièrement attaché à son appareil photo et le coréen le savait très bien. Le simple fait de poser un doigt dessus pouvait déclencher le courroux de son ami au point de se prendre coup, probablement mérité. « Je Ha… je suis étonné ! Tu oses le contact ? » Il ajouta à ses paroles des gestes aussi grotesque que l’émotion qu’il feignait. « Mon Dieu, serais-tu …. Amoureux de moi ? » S’enfonçant dans son fauteuil, il boucla sa ceinture alors que les hôtesses passaient vérifier d’un regard, aussi rapide qu’efficace, que les derniers perturbateurs aient bien regagné leurs sièges. « M’étrangler ? Tu donnes dans le SM maintenant ? » Le mannequin lui adressa un dernier clin d’œil avant de sentir l’avion piquer et atterrir en douceur sur le sol Thaïlandais. Après ce qui lui avaient semblé des heures bien trop longues, ils allaient enfin pouvoir dégourdir leurs jambes ankylosées d’avoir été coincé dans un espace si confiné.
Se mêlant à la foule des passagers, ils rejoignirent les tapis qui leur apporteraient leurs bagages en même temps que ceux des touristes à la mine déjà ébahie. Il attrapa son sac d’un seul geste avant de retrouver le reste de l’équipé sauvage. Lui non plus n’avait d’ailleurs pas pensé à la réservation d’une chambre d’hôtel, et ce n’était pas ce qui le dérangeait le plus, après tout, ils avaient tous un atout indéniable : leurs charmes certains, ils sauraient sans aucun problème trouver une solution à ce problème. Sung Wook avait beau être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, il n’en restait pas moins qu’il avait passé la majeure partie de sa vie à errer dans les rues de sa villes natale. L’âme aventurière il s’imaginait mal louer un cortège de voiture, et surtout où était le fun dans tout ça ? « Amateurs… » souffla-t-il, se dirigeant vers l’affichage correspondant aux informations des horaires de bus. Saisissant l’un des dépliants, il retrouva ses compères en examinant le contenu. Le soleil était déjà haut dans le ciel et maintenant la température  suffisamment haute pour qu’il ait envie de se rendre directement à la plage. « Iwan ! Mais… depuis quand es-tu si éblouissant ? » Joignant les gestes à la parole, il enfonça ses lunettes de soleil sur son nez et en profita pour équiper ami et se reconcentrer sur sa recherche première : un moyen de locomotion qui contrastait avec le voyage en première classe qu’i venait de quitter. « Je Ha, il se trouve où ton hôtel ? » D’un geste il attrapa le papier encore dans les mains du grincheux de service pour essayer de trouver un bus qui y ferait étape. « Et bah voilà ! Celui là, annonça-t--il en désignant l'un des numéros dans la longue liste des véhicules, il y passe ! En tout cas ce sont les mêmes caractères, non ? » Il observa l’assemblée toujours à l’affut de la moindre raison de commencer en beauté un voyage qui s’annonçait déjà peu reposant. « Quoi ? Le bus ça ne vous plait pas ? »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | Lun 17 Avr - 17:31
Citer EditerSupprimer
THAI BREAK !
ft. DREAM TEAM
Evidemment, il suffisait de parler boisson et la bande de joyeux lurons se ramenait. Tellement prévisibles… Seul Jeha restait fidèle à lui même, loup solitaire dont le goût enivrant de l’alcool ne semblait pas faire effet. Son cliché me fit d’ailleurs lever les yeux au ciel avant qu’un sourire moqueur ne vienne de nouveau barrer mes lippes face à Sam. « Mérites-tu seulement que je te paie à boire ? » Simple provocation avant que je ne finisse blasé par Yong et Raewon. Entre celui qui m’appelait Princesse et l’autre qui me traitait d’égoïste… Mais quelle belle bande de traîtres ! C’est comme ça qu’ils pensaient obtenir quelque chose ? Même Hera s’en sortirait mieux dans la situation actuelle. Sourire amer tandis que mes paupières se ferment un traître instant sur mes prunelles d’onyx, un soupir las et dépourvu de vie passant la barrière de mes lèvres. Encore une fois, elle revenait me hanter. Heureusement, ou malheureusement, je fus bien vite ramené à la réalité par le postérieur de ce cher chef de bande qui m’expulsa à moitié de ma place, se croyant tout permis et allant même jusqu’à nous prendre en photo. « Princesse radine ?! Et puis quoi encore ?! J’en veux pas de tes hôtesses, elles sont fades comparées à… » Mais je ne finis pas ma phrase, un rire jaune montant du fond de ma gorge, préférant me rattraper à la connerie de Raewon et le repousser. « Me touches même pas, gardes tes bisous, tes abdos et tout ce que tu veux pour les meufs dans les toilettes, ça ira. » Je le payerais le champagne, si c’était le prix à payer pour être débarrassé de cette bande de tarés. Pas moyen d’être tranquille, je vous jure… Mais n’était-ce pas ce que je cherchais justement ? Ne pas pouvoir réfléchir. Au final, au milieu de cette immense cacophonie, la paix revint avec l’annonce d’un atterrissage imminent. Pas de champagne pour les gueux, et enfin un peu de silence. Serait-ce un miracle ? La main de Lenny dans ma chevelure me stoppa un instant, personne n’ayant jamais eut le droit de toucher ma tête à part une seule personne et pourtant… Je ne dis rien, un léger sourire s’extrayant des ténèbres de mon âme. « T’inquiètes, même comme ça on sera sexy. » La plupart des femmes ne juraient que par le fric de toute façon, je l’avais bien assez compris depuis ma naissance. Je ne prêtais pas même attention aux pics que se lançaient mes deux comparses, avalant cul sec ma coupe avant de fermer les yeux, la musique à fond.

Enfin un pied à terre, attendant mes bagages comme un touriste de basse classe, je tapais du pied avant d’entendre le commentaire de mon bro. Louer des voitures ? Pourquoi je sentais que ça allait encore être à mes frais ça ? Mais ce qui attira le plus mon attention, ce fut les paroles de Jeha. L'hôtel… « Pourquoi aurais-je eu besoin de réserver quand je savais que tu partagerais ta chambre avec moi ? » Sourire éclatant et innocent -ou pas-, je lui faisais du charme, ne lui laissant de toute façon pas le choix. Et ouais, premier arrivé, premier servi les mecs. Si j’aurais pu jouer de mes contacts, devoir demander de l’aide à mon paternel ou lui signaler mon voyage… N’aurait fait que mettre de l’huile sur le feu vu la situation actuelle. Merci mais non merci. Je regardais alors Wook se démener d’un air absent, avant de sentir des lunettes de soleil s’aligner sur mon nez. « Depuis que je suis né. Tu sais aussi bien que moi à quel point c’est dur d’être aussi irradiant… » Toujours la pour faire naître un sourire espiègle et bourré d’égo au meilleur moment celui la ! Regonflé à bloc, je me décidais alors à me réveiller et aider un temps soit peu. « Ouais… C’est les mêmes caractères, t’inquiètes ! » Ou celui qui avait fixé le bout de papier à peine dix secondes, faisant confiance à quelqu’un qui ne lisait pas plus le thaï que lui. Ça commençait bien… « C’est quoi le soucis avec le bus ? » Ou le gosse de riche qui n’en ayant jamais prit un de sa vie, n’avait jamais comprit ou réalisé à quel point ce moyen de transport était… Mortel. Un sourire frais sur les lippes, je pressais toute la petite troupe en voyant ce dernier arriver, balançais mes bagages dans la soute comme si c’était la bonne façon de faire et montais à bord. « Ça pue là dedans ! » Allant m’installer dans la rangée du fond, le nez plissé et commençant déjà à dégouliner sous la chaleur étouffante, je cherchais les rafraîchissements du regard avant de comprendre. « Ah ouais, c’est ça les transports de pauvre ? » Aucun tact. Heureusement pour moi, à part mes amis, personne ne parlait coréen dans l’habitacle. Mais tout le monde pu comprendre au visage que je tirais lorsque l’engin de torture démarra que… Mon baptême de “terre” avec ce moyen de transport ne fut pas royal.
Contenu sponsorisé
 
Re: THAI BREAK ft. Dream Team | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas