sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Kang Phil Hyuk - turn down for what

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Phil Hyuk - turn down for what | Dim 9 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer
mdrrrrrrrr j'ai trooooop kiffé ton personnage !! alors là je veux un lien avec toi :hot:
bienvenue sur stw :04:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Phil Hyuk - turn down for what | Dim 9 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer
tu l'as dit aidan
merci beaucoup ô grand ji bok, ça m'tire une larmiche que ma fiche t'ait plu!! et j'approuve mille et une fois un lien, pour sûr!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Phil Hyuk - turn down for what | Dim 9 Nov - 23:38
Citer EditerSupprimer
Kang Phil Hyuk - turn down for what - Page 2 1044
quand j'ai lu le "turn down for what" j'me suis dis que bago était derrière tout ça. :russe:

ANYWAY VERBAL JIN JE T'AIME
j'ai stalké ta fiche et j'ai même écris un pavé mais tu postais pas alors j'ai fais mon buisiness tu vois ET MAINTENANT TU ES LA ET j'ai la flemme d'ouvrir mon dossier o;o pour te ressortir mon pavé, maybe later. BTW je suis genre hyper heureuse de voir un Verbal Jint et j'étais sure qu'avec un gars comme ça on allait avoir un personnage super cool. Je tiens absolument à avoir un lien avec toi, genre un vrai, parce qu'on niaise pas OK. :oo:

je t'aime
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Phil Hyuk - turn down for what | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide