sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2017

HE FUCKED MY DAUGHTER!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HE FUCKED MY DAUGHTER! | Jeu 13 Avr - 21:11
Citer EditerSupprimer


HE FUCKED MY DAUGHTER
Quand tes gosses tombent amoureux l'un de l'autre


Même s'il est un fantôme, Jasun ne peut se retenir de tomber en arrière une fois de plus, les fesses contre le sol, en voyant qu'il venait de tuer son petit-fils alors qu'il avait à peine 2 minutes de vie. Comment pouvait-il être si bête? Comment c'était possible sérieusement? Remarque, il était accompagné de Taehyun dans sa connerie, alors bon, on va dire que c'était les grands-pères les coupables de tout ça. Mais Jasun ne bougeait plus, il regardait son meilleur ami et sa fille paniquer avec le corps inanimé du bébé dans les bras du papa Gwak. Jasun posa une main sur ses yeux, lorsque soudain, une fumée rouge s'empara de la salle d'accouchement. Le fantôme qu'il était se mit à flotter dans les airs pour essayer de voir quelque chose, mais, quand il reconnut de qui il s'agissait, Jasun vola jusqu'à un coin de la salle en criant des "NOOOON" ou des "VADE RETROOOOOOOO HAAAAAA JE MEURSSSSS MES YEUX BRÛLENT" et pendant ce temps, Taehyun tapait la discut avec le diable. Le diable était à l'accouchement de la fille de Jasun mes amis! Tout à fait normal.

Jasun se dirige vers le diable, une main sur les yeux parce qu'il lui brûle les yeux tellement il est beau et classe. Mais, Satan semble intrigué. Quelque chose semble l'effrayer. Jasun regarde Taehyun, fronçant les sourcils, lorsqu'une déclaration, une seule, changea à tout jamais leur destin. Vous êtes les élus. Hein? Quoi? Jasun tourna une trentaine de fois autour de Satan pour le regarder de la tête aux pieds, c'était pas un faux au moins? Pas de contrefaçon? Le bébé retourne dans les bras de sa mère, pleurant. Emu, Jasun vole jusqu'à sa fille et regarde son petit-fils, attendri, avant qu'un bruit sourd n'attire son attention. Aussitôt, le Yu afficha une mine horrifiée. OH MON DIEU!!! Non moi c'est le Diable, rétorqua Satan, comme s'il était marrant quoi. Ta gueule! Jasun vola jusqu'à son meilleur ami, raide mort par terre. T'as tué mon meilleur pote putain...!!! Jasun a à peine le temps de terminer sa phrase que le fantôme de Taehyun sort de son corps. Quelle joie pour l'aîné des Yu de se retrouver dans le même état que son meilleur ami de toujours. Enfin, tous les deux allaient pouvoir régner sur le monde des morts. ENFIN, la consécration était venue. Leur moment de gloire. OH PUTAIN MEC ÇA TE VA TROP BIEN! s'exclama Jasun, tournant autour de lui.

Venez avec moi. Satan tendit la main vers les deux meilleurs amis. Jasun hésita. Il y avait quand même sa fille, et son petit-fils, là. Il n'allait tout de même pas partir en Enfer sans leur dire au revoir, si? On peut leur dire au revoir, quand même? Jasun et Taehyun se regardèrent, le Diable acquiesça. Les deux pères de familles profitèrent alors de quelques courtes minutes pour adresser leurs adieux à leurs enfants et leur petit-fils, qui semblait fasciné de les voir avec des cornes qui leur poussaient sur le front. Nous veillerons sur toi, à ce que tu deviennes notre digne descendance. Et avec un mélange Yu/Gwak dans le sang, croyez moi, il était parti pour réussir ce garçon.

Les adieux adressés, Jasun et Taehyun disparurent dans une épaisse fumée rouge, accompagnés de Satan, direction le monde des Enfers. Les élus de quoi au fait? eut l'intelligence de demander Jaja. Le Diable ne tarda par à leur expliquer: il y a longtemps qu'une prophétie existe, disant qu'un jour, je trouverai sur Terre les âmes damnées qui me succèderont sur le trône des Enfers. Jasun en était tout émoustillé: il était le futur maître des Enfers, aux côtés de son meilleur ami.

Mais au fait, comment on est passé d'une relation entre Minhyuk et Eunae à un passage aux Enfers?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HE FUCKED MY DAUGHTER! | Mar 18 Avr - 0:24
Citer EditerSupprimer


HE FUCKED MY DAUGHTER
Quand tes gosses tombent amoureux l'un de l'autre


Ce n'est même pas une caméra cachée, c'est bien ça qui t'inquiète. Ok Jasun est assez fou pour te faire croire qu'il est mort mais là tu ne rêves pas, il vole, il est transparent... Et puis, il s'est calmé depuis le lycée. Et si c'est un cauchemar, tu n'as pas l'air de vouloir te réveiller, ouais parce que là, c'est Satan qui vous fait face... Ce dernier qui te tue, toi aussi. Ouais, il dépose une main sur ton épaule et tu t'effondres, un petit moment d'absence et tu ouvres les yeux, comme si de rien était, tu te lèves... sans tes jambes. Ouais, tu flottes là. Jasun est en train de criser mais il s'arrête net, flottant autour de toi tandis que toi, tu examines tes bras transparents, c'est... bizarre, très bizarre. Mais quand Jasun te dit que ça te va trop bien, tu le fixes longuement, tournant sur toi-même tout en flottant. « Ah ouais ? T'es sûr ? Ça ne me grossit pas ? » Tu le tues du regard, bien évidemment tu es ironique dans tes propos. Non mais il a cru que tu essayais une robe là ou quoi ?

Et Satan vous invite à le suivre, putain... Ton fils, ta femme, ton petit garçon. Ton coeur se resserre dans ta poitrine, enfin, il se resserrerait si tu en avais encore un. Jasun lui demande si vous pouviez leur dire au revoir, tu observes la réaction de votre nouvel ami, priant de toutes tes forces pour qu'il accepte. Tu ne peux pas partir, quitter le monde sans dire au moins un mot à ton fils. Et quand Satan vous donne l'autorisation, tu flottes vers ton fils. Tu as ce réflexe de vouloir prendre sa tête entre tes mains, mais évidemment, tu passes à travers... Merde. Tant pis. « Écoute moi bien fils. » Ce sont tes derniers paroles, tu n'as pas intérêt de merder... « Tu vas t'occuper de cet enfant, en mémoire de ton vieux père... Et de ton parrain aussi. Je t'aime fiston, même si tu m'as grandement fait chier, sache-le. » Tu plantes ton regard dans le sien, il doit galérer lui, transparent comme tu es. « Dis à ta mère que je l'aime... Et que je suis désolé. » Ta pauvre femme qui va devoir supporter Minhyuk sans toi, mais aussi un bébé. Ah et au passage, apprendre ta mort. « Et dis lui aussi que j'essayerai de lui rendre visite certaines nuits, qu'elle ne prenne pas peur quoi. » Ouais, peut-être que tu pourras revenir en fantôme pour voir ta femme, qui sait ?

Vous disparaissez tous les deux dans une fumée rouge, accompagnés par Satan. « Il y a longtemps qu'une prophétie existe, disant qu'un jour, je trouverai sur terre les âmes damnées qui me succéderont sur le trône des enfers. » Succéder sur le trône des enfers ? Attends mais c'est quoi ce délire là...  Tu hausses les sourcils. « C'est des conneries que vous racontez à tous les nouveaux ou c'est vrai ? » demandes-tu à Satan, comme si c'était ton pote, tu lui parles comme ça toi. Mais il a l'air de vous respectez, évidemment vous êtes les successeurs. De pire en pire, toi qui passait une soirée tranquille... Tout a dérapé en une heure à peine. Tu lances un regard à Jasun alors que des cornes ont poussé sur vos têtes... Tu hausses les sourcils, surpris. « T'as entendu ça, Hellboy ? » Ouais, Jasun et toi, régnant sur l'enfer.

Il fait chaud, il y a de la musique, des démons, bref l'enfer quoi. Tu regardes tout autour de toi comme si tu venais d'entrer dans une boite de nuit que tu ne connaissais pas. Tu hoches même la tête de haut en bas, genre... Ce n'est pas si mal finalement. Mais lorsqu'on vous remarque enfin, tout le monde vous salut, ils se baissent, ils vous respectent. Tu entends même chuchoter des « C'est eux... » ou des « Les élus... » Tes yeux s'écarquillent, tu as du mal à te rendre compte de la situation là... Mais tu finis par regarder Jasun, cet air surpris sur le visage. « C'est à cause de toi que je suis ici quand même. » Ouais, c'est avec lui que tu as fait tes pires conneries. C'est lui Satan.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Une petite réponse rapide