sombre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


    :: Défouloir :: 2017

paradis artificiel ♞ #namkyung

Invité
Invité
avatar
 
paradis artificiel ♞ #namkyung | Jeu 6 Avr 2017 - 7:31
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Je sors de la station de métro en courant, mon sac à bandoulière flottant derrière moi. Je plaque ma main sur mon bonnet à pompon trop ridicule pour des coincés du derrière, et je tourne directement à gauche. Ah làlà, je suis tellement excité à l'idée de revoir ma jumelle ! Ma moitié, même si on ne se ressemble pas du tout. Je l'aime ma soeur. Je l'adore même ma soeur. Elle fait tellement plus mature que moi aussi... Je me sens en sécurité quand je suis avec elle, parce qu'elle est forte Mee Kyung. Moi, j'adore faire le pitre. On ne se ressemble en aucun point et pourtant, on forme un duo des plus détonants. Je m'arrête pour reprendre mon souffle. Ma cage thoracique s'élève et s'abaisse à mesure que j'inspire l'air dont j'ai besoin, fouillant sur mon téléphone avec hâte. Allez, Mee Kyung m'avait donné le nom du café où on a rendez-vous aujourd'hui, je ne peux pas l'avoir oublié comme ça ! Quelle tête en l'air je suis, c'est pas vrai ! Je trépigne sur place, je m'en veux d'être aussi idiot rah. C'est en remontant la conversation sur messenger que je parviens enfin à mettre la main sur le nom. L'Arizona, voilà ! Je me disais bien que ça avait un rapport avec les Etats-Unis. Je range de ce fait mon téléphone dans ma poche et je marche, cette fois-ci, vers le salon de thé. Je me demande ce que je vais me prendre à manger. Je n'ai pas envie d'un truc lourd. Après, tout dépend de ce qu'on va se dire, ma sœur et moi. Si ça se trouve, il va nous falloir quelque chose de consistant si on veut s'accrocher. Avec tout ce qu'il se passe dans notre vie en ce moment, il n'est pas question de se négliger. Je devrais peut-être lui demander si elle a rencontré nos demi-frères ? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec Hyo, mais Tae Hyun fait maintenant partie intégrante de ma vie. Je sais aussi que ce dernier a tenu à rencontrer Mee Kyung. Je me demande s'ils se sont vus. Je vais lui demander aujourd'hui, pour sûr ! J'arrive enfin devant le salon de thé, et je n'attends pas de savoir si elle est là pour entrer. Elle me connaît, elle sait que je vais l'attendre à l'intérieur, pour nous réserver une table. Je me commande un thé latté, m'installe sur une banquette à l'abri des regards, puis je laisse mes doigts pianoter contre ma table. « Je suis sûr qu'elle a pleins de choses à me raconter ! » Je sais, je me parle à moi-même, mais quand je suis content, je ne peux pas m'en empêcher.
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Jeu 6 Avr 2017 - 20:44
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

La jeune femme était dans l’un des nombreux magasins qu’elle avait fait aux cours de la journée, elle voulait se trouvait plusieurs choses, avant tout une robe, ensuite un pantalon, des accessoires et enfin une jupe. Elle n’était pas vraiment du genre à beaucoup aimé faire les boutiques, mais il fallait bien allez voir la marchandise pour savoir si elle nous plaît. Elle essaye d’abord une petite robe blanche, après avoir tournicoté dans tous les sens devant la grande glace du magasin, elle passa à la suivante ; une bleu pâle, plus elle se regarder plus une moue apparue sur ses lèvres. Horrible, voilà le mot auquel elle pensait lorsqu’elle se regarder. Après avoir reposé sa pile de vêtements, elle ne choisit de prendre qu’un bracelet, celui-ci lui avait fait de l’œil depuis le début. Elle part vers la caisse et paie son achat avant de se diriger vers la sortie, la belle glisse sa main dans sa poche afin d’y sortir son portable et de regarder l’heure. Ca va, elle avait encore du temps devant elle avant son rendez-vous avec son jumeau, elle décide de se poser sur un banc et de prendre un grand bol d’air. Un grand sourire s’afficha sur ses lippes, elle se sentait bien, elle était heureuse. Afin de faire passer le temps, elle glisse ses écouteurs dans ses oreilles afin d’écouter un peu de musique, ses goûts musicaux n’étaient pas trop compliqués, elle écouter de tout, du rap, du hip-hop, de la pop, du rock ... Bref de tout. Meekyung glisse une nouvelle fois sa main dans sa poche pour y prendre son portable et regarder une deuxième fois l’heure, le temps avait passé assez vite, elle qui était à l’heure allée presque finir en retard. Elle se lève avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous qu’elle avait donné il y a peu à son frère. Arrivée devant l’enseigne, elle s’étire de tout son long avant de finalement entrée, elle cherche du regard son jumeau. Une fois aperçue, elle affiche un grand sourire et se dirige vers lui, elle dépose ses mains sur ses épaules avant de baisser la tête à sa hauteur. « Oppa ! Je suis là, tu attends depuis longtemps ? » Dit-elle avant de finalement allez s’asseoir face à lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Ven 7 Avr 2017 - 8:12
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Mes doigts pianotent tous seuls sur la table. La boisson est entre mes bras, je fais attention de ne pas faire de mouvement trop brusque parce que je suis un boulet et que je suis capable de tout renverser par terre ou sur moi, au choix. C'est que je suis très content à l'idée de retrouver ma soeur. J'ai l'impression que ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu alors que, pour être honnête, ça ne doit faire que deux semaines à tout casser. On ne fait pas la même chose à l'université, tous les deux, et elle ne fait pas partie des gumiho. Donc pour se voir, il faut qu'on s'organise des rendez-vous comme ça. Je me demande comment ça se passerait si Mee Kyung choisissait une fraternité. Je suis sûr que ce serait vraiment différent ! Mais je ne dois pas trop y penser, je ne connais pas le point de vue de ma soeur sur le sujet et c'est peut-être mieux. Alors j'attends, avec ma bonne humeur naturelle, jusqu'à sentir ses mains sur mes épaules. Je sursaute légèrement et fais pivoter ma tête sur le côté pour avoir Mee Kyung dans mon champ de vision. « Oh oh tu es là ! Tu es toute jolie ! » J'esquisse un large sourire et tapote mes mains sur la table, la laissant s'installer en face de moi. A-t-elle commandé à boire ? Je penche la tête sur le côté pour l'observer, curieux. « Tu es passée au comptoir ? Je peux le faire pour toi si tu veux ! » dis-je en m'exclamant, trépignant d'impatience sur mon siège. Mee Kyung fait de moi une pile électrique. J'aime ma soeur, et j'aime passer du temps avec elle. Parce qu'elle est tout ce que je connais depuis ma naissance. On a partagé le même ventre, la même enfance, la même histoire. C'est ma plus proche amie. Mon alliée. Et j'ai plus que hâte de lui raconter tout ce que j'ai sur le coeur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Ven 7 Avr 2017 - 16:38
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Meekyung garde son sourire sur ses fines lippes tout en écoutant ce que son jumeau lui disait. Lorsqu’il finit sa phrase, elle se mit à secouer la tête de gauche à droite afin de dire montrer qu’elle n’était pas allé commander à boire. « Non, c’est bon, ne te dérange pas, je vais y aller oppa. » Suite à ses mots, la jeune femme se lève de sa chaise et se dirige vers le comptoir, après avoir levé doucement sa tête vers les boissons qu’ils proposaient, elle mit plusieurs minutes avant de choisir ce qu’elle allait bien pouvoir prendre. Il y avait tellement de choix qui s’offrait à elle, qu’elle finit par choisir un smoothie à la fraise, de toute façon, elle savait bien qu’elle allait au moins une fois piquer dans la tasse de son jumeau. Comme toute-bonne morfale qui se respecte, elle tourne la tête vers son jumeau afin de bien vérifier qu’il ne la prenne pas en flagrant d’élis et commande un macaron à la framboise. Namseon était l’un des seuls à l’avoir connu en surpoids à cause de sa gourmandise, épisode de son histoire qu’elle n’a pas du tout envie de revivre. Elle se dirige vers la caisse afin de payer avant de reprendre place à sa chaise, elle ne voulait pas attendre debout le temps que sa commande soit préparée. Elle repose ses yeux noisette sur son frère avant de sourire une nouvelle fois. « Tu vas bien ? Ca fait suuuper longtemps que l’on ne sait pas vu. Tu me manques trop.» Dit-elle avec une petite moue triste. Elle vient attraper les mains de son jumeau afin de jouer avec, le temps que sa commande arrive, lorsque la serveuse vient lui apporter, un sourire un plus prononcé arrive sur ses lèvres, elle la remercia et commença à jouer avec sa paille. « Quoi de beau ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Sam 8 Avr 2017 - 14:33
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Elle est jolie, ma soeur. Je me reconnais souvent en elle même si on ne se ressemble en rien. Parce que justement, c'est ma jumelle et on a un lien très particulier. Elle inonde le salon de thé de lumière tellement je la trouve pétillante. Tout semble aller comme sur des roulettes dans son quotidien ! Je n'ai pas douté un seul instant qu'elle viendrait le moral dans les chaussettes. J'aurais eu un mauvais pressentissement sinon, et je l'aurais appelée pour démêler le vrai du faux. Parce que je la connais, ma soeur. Et je sais aussi qu'à ce comptoir, elle ne se contentera pas d'une simple boisson. C'est une grande gourmande, à toujours piquer dans l'assiette des autres. Mais j'ai fini par m'y habituer, ça ne me gène plus désormais ! D'ailleurs, comme j'ai un petit estomac, ça m'arrange souvent qu'elle finisse mon assiette pour moi. Je suis aussi fin qu'un coton-tige, mais je ne manque de rien pourtant. Je ne mange pas beaucoup, nuance. Par contre, je peux avaler n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Surtout la nuit, quand je regarde un film ou que j'étudie, mon estomac me rappelle souvent à l'ordre. Je n'ai pas une bonne hygiène nutritionnelle, mais je m'en moque un peu. Je ne suis pas obèse, je ne vais pas commencer à me fliquer. Surtout que j'ai vu comment ça a été difficile pour Mee Kyung quand elle s'est décidée à faire un régime. Moi, je la trouve belle ma soeur. Avec des formes ou pas. Je cherche de mes lèvres la paille de ma boisson, pour aspirer quelques gorgées du thé lacté. Il n'est pas mauvais, il manque peut-être un peu de sucre. Je laisse ma jumelle revenir à table et je lui souris, toujours de bonne humeur. « Oh oui, j'ai de grandes nouvelles soeurette ! Je les ai trouvés, nos demi-frères. Ils sont au dortoir avec moi, et en plus je partage leur chambre, n'est-ce pas une coïncidence ? » Je suis sûr que les ancêtres ont voulu que je me retrouve avec eux, pour forcer le destin. Je suis content d'avoir parlé à Tae Hyun. Pour Hyo, cela se fera plus tard, il est plus introverti que son frère, de ce que ce dernier m'a raconté. « J'ai donné ton numéro de téléphone à Tae Hyun, tu as eu l'occasion de lui parler ? » Depuis le temps qu'on veut les rencontrer, rattraper toutes ces années loin d'eux... J'espère que Mee Kyung ne restera pas longtemps dans l'ignorance.
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Jeu 22 Juin 2017 - 17:12
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Tout en sirotant son smoothie à la fraise, elle écouter son jumeau attentivement, elle s’amusait même à couper son macaron en plusieurs morceaux, au cas où son frère en voudrait. Lorsqu’il aborda le sujet de ses deux demi-frères, ses yeux brillé, comme si des étoiles étaient venues se déposer dedans, elle adorer parler d’eux. Car ainsi, cela lui faisait pensait que son jumeau et elle n’était finalement pas seule. Quand Namseon lui dit qu’il les avait rencontrés et qu’ils étaient même dans le même dortoir, elle s’étouffa presque avec sa boisson tant cela l’avait surprise, sacré coïncidence en effet. Elle tapa doucement le haut de sa poitrine afin de faire passe son étouffement, une fois que celui-ci fut passé, elle inspira grandement et expira doucement avant de poser ses yeux sur son jumeau. « Vraiment ? Non, tu me fais marcher. Mais c’est génial, comme ça, tu en apprends plus sur eux ! Ah la chance, je veux aussi être dans votre chambre. » Dit-elle en faisant une petite moue et râlant à moitié tout en se secouant dans tous les sens. Aegyo, Meekyung était une pro. Elle arriver souvent à faire craquer n’importe qui avec ça, alors il était vrai qu’elle se servait souvent de ce « don » que sa mère lui avait donné. Son sourire se fit un peu plus grand lorsqu’il avoue avoir donné son numéro à Taehyun. Elle se mit alors à hocher vivement la tête. « Oui, je l’ai rencontrée, tu connais mon addiction pour les réseaux sociaux, alors j’ai fait mon petit travail de stalkeuse, je me suis renseignée à droite à gauche et je l’ai trouvé.  » Elle sourit, fière d’elle, elle voulait que tu sois impressionnée par ce qu’elle était prête à faire avant de finalement glisser sa main dans ses cheveux et faire une petite moue. « Non, en fait, on utilise la même salle de danse, du coup, je l’ai rencontrée là. Mis, ça n’empêche pas que je regarde souvent leur sns.    »
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Mar 25 Juil 2017 - 13:39
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

J'avoue que la nouvelle a fait l'effet d'un choc pour ma soeur. Je manque cruellement de tact dans ce genre de situation. Je suis si impatient que je balance tout le fond sans donner de forme ! J'ai peur qu'un jour Mee Kyung fasse une crise cardiaque par ma faute. Je n'ai pas ma langue dans la poche, je peux ressortir des choses hors de leur contexte. Une vraie catastrophe en relationnel ! Mais c'est à cause de ma personnalité niaise. Si gentil, à vouloir aimer tout le monde même quand on fait quelque chose qui ne me plait pas. Je dévisage Mee Kyung qui reprend ses esprits, les joues écrasées par mes mains sur lesquelles j'appuie mon visage. J'ai l'air d'un sharpey à l'heure actuelle ! Mais je suis juste content. Content de dire toutes ces choses à ma jumelle, car ça fait longtemps qu'on cherche tous les deux les pièces manquantes de notre vie. Et maintenant que Tae Hyun et Hyo sont apparus dans notre vie, qu'allons-nous faire ? « Tu peux toujours venir chez les Gumiho ? Ca te permettrait de les voir plus souvent. » Ce n'est qu'une simple idée, avec aucune arrière-pensée. Evidemment, Mee Kyung est libre de faire ce qu'elle veut ! Si elle ne souhaite pas d'investir en fraternité, je ne lui en voudrais pas. Je ramène la paille de ma boisson à mes lèvres pour siroter quelques gorgées, toujours concentré sur ma soeur. Bien bien, elle a donc eu un premier contact avec Tae Hyun au moins. « Oh vous faites de la danse ensemble ? Je n'en savais rien soeurette. » Enfin, je sais que Mee Kyung danse, mais pas Tae Hyun. Je ne le connais pas assez bien malheureusement. Mais c'est une bonne chose. Je suis content que ça se passe entre nous tous. Je ne sais pas comment va se passer la suite, mais il faut rester positif. « Hyo est plus abonné à la sieste hum... Je le vois surtout dans son lit, du coup je n'ose pas lui parler. Tu crois qu'il sait quand même qu'on est de sa famille ? » En a-t-il seulement conscience ? Ah, ça me rend nerveux tout ça ! J'ose espérer que Mee Kyung est plus calme que moi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Dim 17 Sep 2017 - 22:17
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

La jeune femme reprit sa paille entre ses longs doigts avant d’apporter celle-ci entre ses lèvres et d’y boire quelques gorgées. Meekyung n’était pas vraiment quelqu’un de calme, elle aimait gigoter, bouger, parler. Elle ramena ses jambes en tailleur sur sa chaise avant de prendre un bout de macaron, elle affiche un grand sourire site à la question de son frère. « C’est en cours, c’est en cours. J’espère que le bizutage va bien ce passé et que cela ne sera pas trop méchant. » Dit-elle avant de lâcher un petit rire pas franchement serein. Meekyung était du genre à s’inquiéter pour tout et surtout pour rien, mais c’était sa nature que pouvait-elle y faire après tout ? Elle glissa sa main dans ses cheveux avant de reprendre son sourire et de hocher la tête suite à la réponse de son Namseon. « Oui et il a l’air plus doué que moi. En même temps même un poteau serait plus douée, je pense. » Un second rire sorti d’entre ses lèvres, il ne fallait pas se voiler la face, elle danser comme une enclume. Un vrai danger public, mais elle s’améliorent, c’est déjà ça. Elle reposa son attention sur son frère qui parler de leur second frère, Minho. Meekyung pince ses lèvres entre elles avant de reprendre. « Je n’ai pas encore parlé à Minho. Évidement qu’il le sait, je pense quand même qu’ils ont dû en parler dans leur coin, tout les deux ... Non ? » Cela mit le doute dans l’esprit de la jeune femme, après tout elle et son frère parlaient bien d’eux, mais eux est-ce qu’ils parlaient des jumeaux ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Mar 10 Oct 2017 - 21:16
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Avant, que je parlais des Gumiho à Mee Kyung, elle ne semblait jamais vraiment emballée à l'idée de les rejoindre. Pourtant, je m'y trouve et maintenant le reste de notre famille aussi, et je crois que ça l'a poussée à reconsidérer la situation. Je suis d'ors et déjà impatient d'avoir ma soeur à mes côtés au dortoir ! C'est que nous sommes inséparables depuis la naissance, nous avons grandi côte à côte et l'arrivée à l'université nous a quelque peu éloignés l'un de l'autre. Je suis vraiment ravi que Mee Kyung songe à nous rejoindre, elle parle même de bizutage ! Ah, je vais devoir faire un caprice à notre présidente pour qu'elle soit indulgente avec ma soeurette ! Il n'empêche que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles rien que de l'entendre parler. Je bois littéralement ses paroles, me désintéressant complètement de ma boisson. C'est ma soeur, elle me fait tellement planer. Elle se dénigre toujours autant concernant ses aptitudes en danse et pour cela, mon regard grognon devrait suffire pour qu'elle comprenne que ça ne me plait pas. Elle est si jolie, et je suis sûr qu'elle danse vraiment bien. Concernant Min Ho... Et bien je n'ai jamais vraiment eu de réelle discussion avec lui. Peut-être qu'il est timide ? Qu'il a du mal à s'ouvrir à l'inconnu ? Mais il s'agit de sa famille... Je me mords nerveusement la lèvre et hausse les épaules à la supposition de ma jumelle. « Je ne sais pas MeeMee. Mais j'en parlerai avec Tae Hyun hyung la prochaine fois, promis ! » Je me redresse, reprenant immédiatement mon air enjoué et déterminé, et présente mon pouce levé devant ma jolie soeur. Qu'elle ne s'inquiète pas, Nam Seon est sur le coup ! Je ferai tout pour ma famille, maintenant que nous sommes réunis. Oh, j'aimerais tellement en parler à Maman... « Tu es allée rendre visite à Maman ? L'hôpital m'a envoyé la dernière facture, je crois que ton mon salaire du cinéma va y passer cette fois-ci, aish... » Je passe ma main derrière ma tête pour frotter ma nuque, embêté concernant la santé de notre mère. Pourquoi les frais médicaux coûtent-ils si chers ? Pourquoi c'est sur nous que ça tombe ? Oh, j'aimerais tellement que Maman guérisse vite...
Invité
Invité
avatar
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | Ven 3 Nov 2017 - 19:28
Citer EditerSupprimer

Paradis artificiel
Nam Seon & Mee Kyung

Elle pouvait maintenant porter fièrement les couleurs bleues, c’était une renarde, comme le reste de sa famille. Elle posa son coude sur la table prenant pour appui sa tête sur sa main, la paille entre les lèvres, elle avala deux trois gorgées avant de prendre la boisson de son frère et l'a goûtée. La jeune femme acquiesce suite au goût de sa boisson, plutôt pas mal. « Du coup, je suis dans la même chambre que Chaenah, je vais pouvoir la connaître un peu plus et aussi de Malia. » Dit-elle tout sourire avant de reprendre un morceau de macaron qu’elle avait presque fini. « La présidente des Gumi à l’air plutôt sympathique, et d’ailleurs, je ne t’ai pas dit. J’ai adopté, un animal. Ca m’énervait de ne pas pouvoir toucher Praline et lui faire des papouilles à cause de mon allergie. » Finit-elle par avouer en faisant une petite moue. « Tu es allée rendre visite à Maman ? L'hôpital m'a envoyé la dernière facture, je crois que ton mon salaire du cinéma va y passer cette fois-ci, aish... » Elle secoue alors la tête suite à la question de son frère, elle n’avait pas vraiment eu le temps en ce moment d’aller la voir, enfant indigne se dit-elle. « Je n’y suis pas encore allée, j’étais pas mal occupée avec les examens qu’il y a eue et mes activités extrascolaires plus mon petit job. Mais je l’ai eue au téléphone, pas longtemps, car elle était fatiguée alors je ne voulais pas la déranger plus. J’ai aussi reçu mon salaire du café. » Comme ça, il n’allait pas payer cela seul comme il le fait souvent. Elle prit son sac et fouille dedans avant de finalement mettre la main sur son portefeuille, elle l’ouvre et sort le chèque avant de sourire. « Le voici le coquin. »
Contenu sponsorisé
 
Re: paradis artificiel ♞ #namkyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide