sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Bi(t)ches please • Skindee

Invité
Invité
avatar
 
Bi(t)ches please • Skindee | Mer 26 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer
Bi(t)ches please • Skindee
Yeux rivés sur mon téléphone, j'avance avant de me faire percuter et observer la personne derrière mes énormes lunettes de soleil. « Non mais dites-donc ! Faites attention ? » « PARDON ? » Outré, je la fixe alors avec sévérité. « Non mais elle se prendre pour qui cette vache folle là ? » Tout ça dit en anglais, forcément. Reprenant mon coréen pas encore parfait, je soupire. « Je suis désolé, mais vu comme votre gras déborde de partout, c'était difficile de vous éviter ! » Souriant de toutes mes dents, je passe à côté d'elle malgré ses injures afin d'entrer ENFIN dans ce centre commercial. Mouais, il est beau mais bon, ça vaut pas le shopping à NY ! J'aime bien vivre ici, mais là-bas, c'est mieux quand même. J'me fonds trop dans la masse ici, j'ai encore plus besoin d'être un petit con qui sort de l'ordinaire, je sais pas. A force, je crois que j'vais vraiment finir par m'attirer des ennuis et par être interdit de séjour en fait. Pas grave. J'embarquerai mes copains avec moi loin d'ici, pi c'est tout. Les parents payeront pour les billets. Riant tout seul en pensant à ça, je continue d'envoyer des sms à Rose et à Robin avant d'en faire un à Dambi accompagné d'un petit selfie, puis d'aller vers la première boutique où l'on s'est donné rendez-vous avec Yindee. Lorsqu'elle arrive, je la smacke dans un sourire avant de lui prendre le bras. « Alors alors, t'as baisé des beaux mecs dernièrement ? Moi j'ai eu des sugar daddy, mais faut avouer qu'ils étaient pas mal quand même ! » Riant un peu, je l'entraîne dans le magasin pour commencer à flâner dans les rayons, jusqu'à voir une vendeuse « conseiller » un homme. « C'est pour un enterrement ? » Ouais, je l'ai dit à voix haute. « Non parce que bon, plus terne et chiant que ça, je crois qu'on peut pas. Vous êtes censée être une experte ? Parce que argh ma gosh quoi. » « Euh… non, justement, c'est pour un mariage. » « Oh. Vraiment ? C'est triste alors, j'espère que vous allez vous amuser quand même. » Je regarde la vendeuse outrée en montant mes lunettes sur le dessus de ma tête et sans lâcher Yindee alors que le jeune homme vient vers nous. « C'est celui de ma sœur, je stresse pas mal, vous pensez que ça va pas ? » « Carrément pas, mais je sais ce qui ira ! » Dans un clin d'oeil, je quitte Yindee pour aller prendre une chemise, un pantalon et une veste avant de les donner au jeune homme sans oublier la cravate et la ceinture. « Voilà, ça, c'est bien ! » Passant à côté de la vendeuse qui se met à pleurer, je me pose dans un coin avec ma chérie. « J'te parie que j'arrive me faire offrir un truc ET avoir son numéro ? » Souriant en coin, je tends la main en attendant qu'elle tape dedans pendant que l'autre se change.

tag: name | words: xxx | notes: ♥
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bi(t)ches please • Skindee | Sam 13 Mai - 13:17
Citer EditerSupprimer
Bi(t)ches please • Skindee
Wearing. | Un peu en avance, Yindee était passée par un des nombreux cafés du centre commercial pour se prendre un café glacé. Le temps commençait à se réchauffer, le printemps était là et la thaïlandaise avait l'impression de revivre. C'était dingue à quel point le soleil lui manquait, sa peau semblait soupirer d'aise maintenant que sa dose vitale de vitamine D était enfin retrouvée. Sa peau retrouvait d'ailleurs une jolie teinte caramel, et si ici ce n'était pas défini comme un critère de beauté, pour elle s'en était un. Et ses clients (et pas que...) semblaient bien être de cet avis vu la fascination que la couleur de sa peau pouvait réveiller chez certains. En tout cas, Sky était en retard, ou elle était trop en avance. Elle sirotait son café tranquillement en échangeant quelques messages avec Miso, souriant à voir la jeune femme insister pour savoir si Yindee était à un rencard ou non. Définitivement pas un rencard mais presque aussi savoureux. Comme s'ils étaient dans une synchronisation parfaite, c'est lorsque Sky arriva qu'elle rangea son téléphone, et elle ne pu que ricaner à son entrée en matière. « Des sugar daddy non, mais bien assez pour ne pas avoir à me poser de question sur mon budget shopping aujourd'hui ! » Et elle le suivit dans un magasin, évidemment il allait dans un magasin pour homme, aucune galanterie ce Sky ! Elle regardait les vêtements d'un œil distrait buvant tranquillement son café. Jusqu'à ce que son ami décide de faire son show. Elle le regarda amusée, retenant un éclat de rire à la tête dépitée de la vendeuse. Et puis Sky afficha cette fameuse bitch face qu'elle adorait et elle finit par se mettre à rire. « Son numéro pour toi ou pour moi ? » Elle lui fît un clin d’œil avant de se mettre à rire. « Tu as traumatisé la vendeuse en tout cas... Moi je te parie qu'elle quitte son job avant que nous on quitte la boutique. » Et avec un sourire en coin, elle mettait Sky au défi. Yindee n'était pas une personne mauvaise, mais elle adorait voir Sky faire sa diva c'était son divertissement préféré. Elle avisa un autre client de la boutique pas trop loin, il était accompagné d'une femme plus âgée. « A ton avis fils à maman ou il est avec sa sugar mommy ? » C'est à dire que si il s'agissait d'un fils à maman, ça offrait des possibilités... Du genre le voir dépenser l'argent de sa maman pour avoir une femme dans son lit... Ou un homme. Des fois Yindee pensait séduire un futur client qui se révélait plus intéressé par Sky que par elle, mais soit. Elle attendait encore le jour où une personne serait intéressée par leurs services en simultané, elle était certaine que ça finirait par titiller quelqu'un. Elle vit un échange entre le jeune homme et la femme, cette dernière finissant par l'abandonner après une dispute. « Fils à maman définitivement. » Elle eut un rire mais le jeune homme que Sky avait aidé précédemment vint les rejoindre pour leur avis. « Whow... On avait du mal à imaginer une telle silhouette avec la tenue que la vendeuse vous avez proposé... » Elle parla assez fort pour que l'intéressée l'entende.

tag: name | words: xxx | notes: ♥
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bi(t)ches please • Skindee | Dim 4 Juin - 13:44
Citer EditerSupprimer
Bi(t)ches please • Skindee
« Son numéro pour toi ou pour moi ? » « ça ma chérie, je verrai plus tard, mais pour le moment, je dirai pour toi ! » Riant un peu, il croise les bras et observe un peu le monde qui les entoure, comme s'il possédait chaque centimètre carrés de l'endroit. « Tu as traumatisé la vendeuse en tout cas... Moi je te parie qu'elle quitte son job avant que nous on quitte la boutique. » « Well, c'est sûr que ça risque d'arriver, parce que j'en ai pas fini avec elle et que je compte bien être encore plus pute que pute ! » C'est pas vraiment gentil, mais il n'a jamais signé pour être un saint dans la vie ! Alors bon, c'est pas vraiment hyper méchant non plus, et ça apprendra aux gens à embaucher de meilleures personnes, et à elle, de ne pas postuler dans un truc où elle n'est pas qualifiée, non mais ! « A ton avis fils à maman ou il est avec sa sugar mommy ? »  Penchant la tête sur le côté, il fronce le nez, les sourcils avant de sourire en coin. « Fils à maman. » Elle a une alliance et pas lui et dans les cas où ils seraient son amant, on ne les verrait pas faire du shopping ensemble, vu comme les coréens sont réactifs sur ce genre de sujet. Lorsque la dispute arrive, un rire d'enfant sort de la bouche du blondinet et il secoue la tête avant de regarder sa princesse. « Fils à maman définitivement. »  « Definitely... » Soupirant un peu, il souffle ensuite sur une de ses mèches avant de se recoiffer jusqu'à ce que l'homme dont il « s'occupe » les rejoigne, un peu penaud et pataud dans son costume. Ça se voit qu'il n'est pas habitué à ça. Sans doute un ouvrier ou un manuel. « Whow... On avait du mal à imaginer une telle silhouette avec la tenue que la vendeuse vous avez proposé... » « Oui, tu as vu ça ? Belles épaules, carrure en V, vous, vous faites du sport ! » « Je travaille sur des chantiers comme maçon. » « Ah voilà, tout s'explique. En tout cas, c'est tellement mieux, hein chérie ? » Il lance un regard à sa complice avant de venir faire la cravate du jeune homme, puis de lui ajuster sa ceinture et ses manches. « Là, comme ça, votre sœur sera ravie ! » « Merci beaucoup, je crois que je vais suivre vos conseils. » Lorsqu'il repart dans la cabine, Sky se met à mordiller son pouce et sautiller comme une puce bien trop heureuse. Alors, mécaniquement, il attrape une écharpe en soie plutôt chic d'un joli jaune moutarde et la garde contre lui, l'air de rien. Lorsque l'homme revient, il l'accueille dans un immense sourire avant de lui présenter des chaussures. « Elles seront parfaites avec la tenue. » « Merci… comment je peux vous remercier ? » « Oh mais j'ai fait ça par gentillesse voyoooons ! » Que personne ne s'étouffe avec sa salive, sinon, son jeu de grand acteur sera compromis. « Vous avez acheté ça ? » demande alors le jeune homme en pointant l'écharpe du doigt. « J'allais la payer. » « Je vous l'offre. » « Oh… c'est gentil ! » Sans rechigner, il lui laisse volontiers et tire la langue à Yindee avant de le suivre l'air de rien tout en discutant. Puis, au bout de quelques minutes, il revient, penaud, écharpe en main. « Il est déjà fiancé, alors il n'a pas voulu me donner son numéro… tss ! » Boudeur, il s'installe contre sa belle amie avant de la smacker au coin des lèvres. « Tu sais quoi, l'autre soir, j'ai cru qu'enfin, un client allait me demander un plan à trois, que j'allais pouvoir t'appeler et qu'on allait pouvoir s'amuser, mais même pas... » Fausse joie. « Faudrait pas qu'on s'entraîne à deux déjà pour être excellent à trois ? » Un gloussement s'échappe de sa bouche tandis qu'il sourit.

tag: name | words: xxx | notes: ♥
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bi(t)ches please • Skindee | Ven 23 Juin - 21:25
Citer EditerSupprimer
Bi(t)ches please • Skindee
Wearing. | Ce qu'elle avait sous les yeux était actuellement « The Sky's Show ». Et Yindee était sa première fan. Il avait le visage d'un ange mais pouvait se comporter comme un démon, à l'heure actuelle c'était plus comme un gamin gâté. Mais elle adorait ça malgré tout, il était adorable dans ces moments, oui, adorable. Elle pensait sans doute ainsi parce que ce n'était pas elle la victime de Sky. Elle le regardait donc faire le paon l'air de rien, son écharpe moutarde contre lui. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'il allait réussir à se la faire offrir. D'abord parce qu'elle l'avait déjà vu à l’œuvre et parce que quand Sky voulait quelque chose il l'obtenait. Yindee n'eut pas à forcer le trait en voyant le jeune homme sortir de la cabine d'essayage, Sky se la racontait mais il avait de quoi, il était doué. Il avait donc obtenu gain de cause, le type lui paya l'écharpe. La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire, si Sky n'existait pas, elle ignorait comment elle aurait pu inventer quelqu'un comme lui. Lorsqu'il revint vers elle, elle le regarda sourcil relevé et un sourire en coin collé aux lèvres, elle ne pu s'empêcher de ricaner à sa déception. Elle le smacka en retour et s'accrocha à son bras. « Ça peut pas marcher à chaque fois ! T'as une super écharpe en plus. » Elle se remit à se balader dans la boutique, riant aux propos de son ami. « Ah parce que t'as besoin d’entraînement toi ? Je suis déjà parfaite à ce niveau perso. » Elle lui tira la langue d'un air espiègle. « Faut qu'on fasse vite avant que j'me décide à arrêter. » Parce qu'elle y pensait sérieusement depuis la proposition de Lei. Elle ignorait si elle devait l'accepter ou non, sa décision n'était pas prise. « Et donc, comme tu as économisé... » Elle lui prit l'écharpe des mains pour en regarder le prix. « 75 000 wons putain tu fais pas chier ! Tu peux m'offrir un beau cadeau à 75 000 wons du coup. » Elle lui fît un regard de chiot des plus convaincants. « J'ai pas de Sugar Daddy mais j'ai un Sugar Sky non ? » Et en riant, elle l'entraîna en dehors de la boutique pour l'emmener dans une boutique pas encore de luxe mais définitivement haute gamme.

tag: name | words: xxx | notes: ♥
robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: Bi(t)ches please • Skindee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas