sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Défouloir :: 2017

j'ai pas de cadeaux

Invité
Invité
avatar
 
j'ai pas de cadeaux | Mer 7 Juin 2017 - 20:42
Citer EditerSupprimer
elle était là, c'était déjà ça. enfin, elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue ici. elle avait reçu quelques saluts de ses anciens camarades, et cela l'avait autant gêné que fait chaud au coeur, et malgré tout ses efforts, elle n'avait pas réussi à laisser transparaître le moindre sourire sur ses lèvres. et elle était là. enfin, elle savait bien pourquoi elle se trouvait ici, ce n'était qu'une façon de parler, elle était assise sur le lit de chin ji parce que c'était son anniversaire, et qu'en tant que petite-amie elle ne pouvait pas rater ce jour si important qui commémorait la naissance de celui qu'elle considérait en l'instant comme l'amour de sa vie, mais ce qu'elle ignorait réellement, c'était que faire. elle avait simplement espéré que sa simple présence ferait une surprise suffisante, mais plus elle réfléchissait plus elle se disait que sa venue venait de soit, que c'était presque un impératif qu'elle vienne lui rendre visite. elle soupira, ajusta la couture de sa jupe, qui baillait un peu à sa taille, qui se défaisait, évitant de tirer sur le fil qui ne tenait plus à grand chose, puis la lissa avec nervosité. elle n'avait rien à lui offrir, et parfois elle doutait de cette relation. bien évidemment elle l'adorait, elle l'aimait même, bien que les mots n'étaient jamais encore sortis de sa bouche, bien qu'elle n'osait toujours pas ne serait-ce que le penser un peu trop fort, mais elle avait cette impression constante qu'elle n'était pas à sa hauteur, et cela faisait bien longtemps qu'elle le pensait. il était bien trop parfait pour trouver en sa personne quelque chose de séduisant, d'attirant, et il y avait tant d'autres filles bien mieux qu'elle, plus bavardes, plus vivantes, plus sociables, plus drôles, plus jolies, plus souriantes, plus plus et encore plus. elle mordit sa lèvre, croisant ses jambes pour se détendre et essuya ses mains moites sur le tissu de son pull, attendant que le jeune homme qui occupait ses pensées entre dans la chambre pour qu'elle puisse lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'ai pas de cadeaux | Jeu 8 Juin 2017 - 19:40
Citer EditerSupprimer
J'ai pas de cadeaux
Jilah


C’est un lundi ensoleillé et chaud, comme tu les aimes. Tu n’avais pas cours ce matin-là donc par automatisme tu t’étais levé vers 10h, tranquillement. Allant préparer ton petit déjeuner, tu n’avais croisé aucuns loups. Vêtu d’un simple boxer tu t’étires en regardant par la fenêtre juste au dessus du plan de travail. Quel silence, ca change de d’habitude. Tu décides de finir de manger ton bol de céréales dans ta chambre. T’allumes ton pc portable pour lancer une série, ou peu importe, parce que malgré le plaisir que te procure le silence, tu préfères qu’il y ait un bruit de fond. En te dirigeant, de nouveau, vers la cuisine pour nettoyer ton bol, tu manques de heurter un de tes camarades. Il lui faut quelques secondes pour comprendre que c’est toi. < Chin ! Joyeux anniversaire mec ! > Tu réfléchis un instant et réalises quel jour on est. Après t’avoir serré la main et donné une accolade, il s’éclipse rapidement. Jetant presque ta vaisselle dans l’évier, tu te rues dans ta chambre pour checker ton téléphone. Tu souries en voyant le message de ton petit frère. D’autres amis ont pensés à toi, mais il manque quelqu’un. Ta chère et tendre. Tu cliques sur toutes les applications de messages qui sont installées sur ton téléphone pour être sûr. Mais non, il n’y a rien. L’heure tourne et tu files sous la douche. En moins de 20 minutes tu as quitté le dortoir et te diriges vers ton unique cours de la journée. Tu n’étais pas très concentré, tu vérifiais tes messages toutes les 30 secondes. Tu étais si dissipé que ton prof t’avais reprit plusieurs fois à l’ordre, mais tu ne pouvais t’en empêcher, tes yeux redescendaient progressivement sur ton portable espérant que Lilah t’ait donné signes de vie. Finalement ton supplice se termine et tu es enfin libre pour le reste de la journée. Tu traines la patte pour rentrer, on aurait dit un petit chien triste : ta tête était baissée et tu ne faisais pas attention à ce qui t’entourait. Ton casque sur les oreilles tu n’entends rien. Tu arrives à destination. Tu tournes la poignée et levant les yeux, tu la vois. Elle est assise sur ton lit. Tu n’arrives pas à retenir ta joie. Elle ne t’avait pas oublié. En te voyant, elle se lève et toi, tu cours vers elle et la serre dans tes bras. Un peu trop fort d’ailleurs… Tu la soulèves et la secouant de gauche à droite comme une poupée de chiffon, tu lui exprime ta joie. < T ES LAAA !!!! J’espérais que tu m’envoies un message, mais c’est encore mieux que tu sois venue ! > Tu constates enfin que tu l’étouffes. Tu la reposes délicatement et défais ton étreinte pour la laisser reprendre son souffle.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'ai pas de cadeaux | Lun 12 Juin 2017 - 11:13
Citer EditerSupprimer
Son souffle se bloqua dans sa gorge lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir, et elle fut d'un seul coup submergée par une tonne d'émotion qui lui firent tourner la tête. Elle se demanda ce que c'était, le stress, l'appréhension, la joie, ou bien encore autre chose, mais lorsqu'elle aperçut enfin les jambes de son petit-ami, elle ne pu s'empêcher de se lever et de se précipiter vers lui. Ses pieds quittèrent le sol alors qu'elle enfouissait sa tête au creux de son coup, contente de retrouver sa chaleur, sa présence, et elle dut retenir ses larmes tant c'était bon, au final, de se retrouver ici, de se retrouver dans ses bras, et lorsqu'il la lâcha enfin, elle n'eut pas besoin de forcer un sourire sur ses lèvres, son visage s'éclaira de son propre chef. Un sourire carré vint dévoiler toutes ses dents. « bien sûr que je suis là, idiot » dit-elle avec une voix douce, tapant doucement son poing contre le bras de l'homme face à elle. « tu croyais vraiment que je t'enverrais juste un message pour un jour si important ? » Elle leva les yeux vers lui, continuant de lui sourire, ses yeux se plissant même un peu. Elle se rapprocha de lui, glissa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre elle. « joyeux anniversaire » Elle lui glissa, le serrant plus fort une fois avant de le relâcher. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser rapide sur les lèvres, avant de s'éloigner de quelques pas. Elle se fit d'un coup moins sûre d'elle, beaucoup plus timide, et lorsqu'elle baissa la tête, ses long cheveux virent cacher les traits de son visage. D'une petite voix, semblable à celle d'un enfant mal à l'aise, elle articula, tout en torturant un peu ses doigts « par contre, je n'ai pas de cadeau » Sa voix ne fut qu'un souffle à la fin, et elle se mordit nerveusement la lèvre. Elle aurait aimé être capable de le couvrir de présent, plus qu'il n'en aurait besoin, de remplir la pièce entière de biens rien que pour lui, pour lui faire plaisir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'ai pas de cadeaux | Ven 16 Juin 2017 - 18:25
Citer EditerSupprimer
J'ai pas de cadeaux
Jilah


Tu te laisses faire. Sa voix te berces. Tu aimerais la serrer dans tes bras pour l’éternité. Tu te demandes encore pourquoi tu n’as pas profité de sa présence quand elle était encore neugdae. Tu regrettes de ne pas avoir prit ton courage à deux mains et de lui avoir avouer ce que tu ressentais pour elle plus tôt, ça t’aurait permis de la garder plus longtemps auprès de toi. Elle t’embrasse et t’as l’impression de fondre sur place, à moins que ce soit la chaleur ? Tu as les yeux fermés. Quand tu les rouvres, elle s’est éloignée. Ton visage s’attriste, tu la veux la plus proche possible de toi. D’où elle est tu crois ne plus réussir à sentir son odeur, alors que c’est simplement parce que tu t’y es habitué. Tu ressembles à un enfant à qui on a enlevé sa sucette. Tu lèves même un bras vers elle pour qu’elle revienne mais elle a baissé la tête. Tu t’approches doucement d’elle. Tu glisses tes doigts entre ses cheveux et les passe derrière son oreille. Ton regard est doux et ton sourire léger, tu veux la réconforter. Tu descends ta main sur sa joue que tu caresses. Mettant tes doigts sous son menton, tu le soulève. Tu n’avais jamais manqué de rien, tes parents t’avaient toujours couverts de cadeaux que ce soit ton anniversaire ou non. Ce que tu veux ne peut pas s’acheter. < Tu me suffis largement. > Tu espères qu’elle verra toute la sincérité de tes paroles. Tu veux la faire sourire. Tu veux lui dire à quel point tu l’aimes mais aucun mot ne sort de ta bouche. Pourquoi c’est si difficile pour toi ? Elle compte tant. Tu déposes un bisou sur son nez. < Il fait beau et on a tout le reste de la journée, qu'est-ce que tu veux faire ? >

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: j'ai pas de cadeaux | Lun 19 Juin 2017 - 12:20
Citer EditerSupprimer
Il lui arrivait parfois de maudire ses parents d'être partis sans elle, de l'avoir laissé seule et sans moyen, perdue pour affronter le reste de sa vie, ne pouvant plus chérir les gens qu'elle aimait, mais à chaque fois que ces pensées ne faisaient qu'effleurer son esprit, elle se haïssait encore plus. Elle essaya de chasser les idées sombres, secouant légèrement la tête ce qui eut pour effet de faire tomber un peu plus ses cheveux sur son visage. Elle ne put s'empêcher de rougir en entendant les mots de son petit-ami. Elle n'était toujours pas habituée à recevoir de telle remarque, et elle ignorait encore quoi lui répondre. « arrête, non » dit-elle en le tapant une nouvelle fois légèrement sur l'épaule. « je suis même pas emballée, je suis pas un vrai cadeau » Ce ne fut qu'en prononçant les dernières syllabes qu'elle se rendit compte du sous-entendu que l'on pouvait comprendre. Elle ferma les yeux en le sentant embrasser son nez, et vint se pelotonner contre lui tout de suite après, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire en ce jour... « pourquoi tu me demandes ça à moi ! c'est ton jour, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire ! » dit-elle, faussement énervée, s'éloignant tout juste assez de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. « mais j'ai une idée » elle ajouta avec un joli sourire fier, pour une fois heureuse de traîner sans cesse dans les rues, parce que grâce à cela elle était au courant de tellement plus de choses. « j'ai entendu dire qu'il y avait un festival en ce moment au centre ville, avec de la musique et plein de truc... je sais pas grand chose dessus, mais ça pourrait être sympa d'y jeter un coup d’œil non ? » elle lui demanda, voulant être certaine que cela lui plairait. Parce qu'après tout, c'était son jour à lui.
Contenu sponsorisé
 
Re: j'ai pas de cadeaux | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas