sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

chase the darkness away ☽ fuukan

Invité
Invité
avatar
 
chase the darkness away ☽ fuukan | Ven 16 Juin - 10:42
Citer EditerSupprimer
chase the darkness away
ft. fuukan

Un sac de bouffe dans une main, un pack de bière dans l’autre, j’grimpe les marches deux par deux en chantonnant ce putain d’air qui veut pas me sortir du crâne depuis ce matin. J’sais plus qui de mon frère ou de Boni était en train de le chanter mais depuis, ça s’est incrusté dans ma cervelle et j’arrive plus à l’oublier. Le pire, c’est que j’peux pas m’empêcher de chanter alors ça m’énerve et j’m’engueule moi-même dès que j’ai le malheur de siffloter les premières notes. P’tète que si j’le passe à Kan, ça sortira de ma tête et j’serai enfin tranquille ! Il voudra sûrement m’étriper après mais au moins, j’aurai plus cette foutue mélodie emmerdante dans les oreilles. J’arrive justement devant sa porte et comme j’ai pas de mains libres, j’me sers de ma tête pour appuyer sur sonnette. J’trépigne sur place tout en souriant quand j’entends des bruits à l’intérieur et j’avoue, j’ai même pas pensé au fait qu’il soit pas tout seul ou qu’il ouvre en pensant que c’est quelqu’un d’autre. J’hausse les épaules en chassant cette idée ; j’lui dis jamais quand j’viens de toute façon, il est habitué depuis le temps puis j’suis sûre que si j’l’avais prévenu, il m’aurait dit qu’il était pas là. Liar ! Après de longues minutes – j’suis pas d’un naturel patient – il apparaît dans l’encadrement, l’incompréhension sur toute sa tronche. « Tu pourrais au moins faire genre que t’es content d’me voir, tsss ». J’râle pour la forme avant de m’inviter à l’intérieur comme si j’étais chez moi, mes chaussures valsant sur le palier. « Regarde, j’ai ramené à manger ! Et à boire aussi alors tu peux pas m’foutre à la porte ! ». Il serait bien capable de m’dire que si mais il le fera pas. Au pire, je m’accrocherai à lui, il sera obligé d’me garder comme ça.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: chase the darkness away ☽ fuukan | Lun 19 Juin - 11:35
Citer EditerSupprimer
chase the darkness away
ft. fuukan

En ce moment, Kan c'est l'genre de gars qui sait plus réellement quand c'est le jour et la nuit parce qu'entre le kurss, la jungle et les cours qu'il essais de suivre un peu pour faire plaisir aux autres, un peu parce que même s'il veux pas se l'avouer, ça lui occupe l'esprit, dormir ne fait plus réellement partis de ses priorités. En c'moment c'est compliqué pour trouver du temps, surtout pour voir des gens qui passent pas leur temps libre dans ses squats. Alors quand ça tape à la porte, lui il met un temps monstrueux à sortir de son lit, passer ses mains dans ses cheveux trop longs qui lui tombent dans la gueule, gratter son ventre en traînant des pieds en calbut' jusqu'à la porte pour ouvrir.

C'est clair qu'il à du faire une tête de what the fuck qu'est-ce qu'elle fou là celle là, en voyant fuuko, mais ça s'est vite transformé en un sourire en coin en la laissant entrer avec tout les trucs qu'elle à dans ses petits bras. « t'es la meilleure tu le sais reloue, fait pas genre! » qu'il lâche en levant les yeux aux ciels. Kan c'est pas l'meilleur pour montrer qu'il est content de voir les gens, mais fuuko commence à bien le connaître. Le brun ferme la porte d'un coup de pied (on oubliera qu'il est resté planté là bien une demi minute parce qu'il est pas total réveillé) et se décide à aider fuuko en prenant le pack de bière pour le poser dans la cuisine. « Qu'est-ce que tu fous dans le coin, tu t'ennuyais de moi? » qu'il dit en baillant, lui jetant un regard malicieux en coin en passant à côté d'elle pour se diriger vers sa chambre pour chopper un jogging type nike gris qui tombe sur ses hanches. « Alors, quoi d'neuf merdeuse? » Il reviens vers elle avec un p'tit sourire en coin, et ébouriffe les cheveux de la jeune. Si kan devait avoir une petite soeur en dehors d'An qui n'as rien d'une relation normale de frère et soeur, fuuko remplirait ce rôle à merveille : pot de colle, emmerdante mais très attachante.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: chase the darkness away ☽ fuukan | Jeu 22 Juin - 10:31
Citer EditerSupprimer
chase the darkness away
ft. fuukan

Kan, j’ai toujours dit que c’était mon prince charmant. Sauf qu’il a rien de charmant et rien d’un prince non plus. Enfin si, mais plus genre des ténèbres, j’aime bien dire que j’vais dans sa caverne quand j’lui rends visite. Si on m’disait que Kan est un vampire ou une autre créature de ce genre, et bah j’aurai pas été du tout surprise. « J’le sais mais j’préfère quand tu lui dis » que j’lui réponds en remettant d’un coup rapide mes cheveux derrière mon épaule. En fait c’est surtout comme un grand frère même s’il a rien avoir avec Tama, c’est même le jour et la nuit ces deux-là. Mais j’aime bien passer chez lui. Souvent on fait rien, on s’pose sur le canapé, une bière à la main, en mangeant comme des gros jusqu’à ce que l’un de nous bouge un orteil.

J’le laisse me prendre le pack de bières des mains pour aller poser l’autre sac sur la petite table dans le salon, du moins ce qui y ressemble, avant d’me jeter sur les gros coussins et d’me laisser rebondir. « J’viens surtout vérifier si t’es pas en train de t’laisser mourir de faim. J’sais que tu peux pas survivre sans moi ». Il l’est mais je l’enquiquine toujours avec ça. Y’a deux ans, c’était même plutôt moi qui aurait pas survivre sans lui. S’il avait pas été là, j’sais pas c’qui se serait passé et j’préfère pas trop y penser. Quand j’avais fini par le retrouver, j’m’y étais accroché comme à une bouée de sauvetage pour garder la tête hors de l’eau. J’sais que je l’ai emmerdé tellement de fois que maintenant, c’est devenu une habitude pour lui mais venir comme ça chez lui, c’était une façon de continuer à le remercier. Même s’il m’a dit trois milliards de fois qu’il en avait rien à foutre.

J’rigole quand ses doigts dérangent mes cheveux et le regarde me rejoindre sur le canapé. J’prends même pas le temps d’me recoiffe. « Oh, des choses et d’autres ». J’lui souris en haussant les sourcils plusieurs fois de suite pour accentuer le suspens mais j’oubliais qu’avec Kan, ça marche pas des masses. « J’suis plus célibataire ! C’est dingue non ? Alors j’suis venue fêter avec toi la fin de mon célibat ! ». En vrai, j’étais pas venue là pour lui annoncer, j’avais pas besoin d’en faire un moment spécial parce que pour moi, c’était la suite logique des choses.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: chase the darkness away ☽ fuukan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas