sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

il aurait été préférable de s'éviter... (ft. choi eun hee)

Invité
Invité
avatar
 
il aurait été préférable de s'éviter... (ft. choi eun hee) | Ven 23 Juin 2017 - 21:14
Citer EditerSupprimer
Il aurait été préférable de s'éviter...Lee Jae Sang & Choi Eun HeeJe m'étirai après la bonne séance de shopping que je m'étais réservé pour une après-midi entière. Bon d'accord, j'étais seul et c'était pas vraiment cool de faire du shopping tout seul, mais quand t'avais personne pour t'accompagner, fallait bien faire avec ! Non mais oh, ce n'était pas parce que je n'avais personne avec moi que ça allait m'empêcher de faire mon activité favorite voyons ! Seul ou accompagné, le shopping c'était toujours la vie. Mon porte-feuille avait pris un bon coup mais et alors, j'avais plein d'argent grâce à mon père alors pas de limite ! Même si ouais, je voudrais bien éviter quand même que ma carte se retrouve bloquée. Aah, c'était trop la honte quand la carte se trouvait bloquée et que mon paiement était refusé ! Surtout si c'était en plein rendez-vous. En rendez-vous, hors de question que cela m'arrive ! D'ailleurs je refaisais ma garde-robe pour peut-être attirer plus de filles avec mes looks. Je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à sortir de ma zone de célibat. Et c'était définitivement trop triste ! Je voulais avoir un peu d'amour aussi ! Enfin, j'en avais eu mais jamais rien de sérieux ! C'était nul, je voulais un truc sérieux. Là, moi, j'étais enfin prêt pour quelque chose de sérieux ! Vingt-trois ans, c'était l'âge Jaesang, allez moi, je devais me trouver une copine ! Mais bon, quand personne ne me plaisait assez pour une relation durable et que les seules qui me plaisaient énormément étaient inaccessibles... J'étais certain que la vie m'en voulait pour me faire un truc pareil quoi ! Surtout que les filles que je réussissais à avoir, eh bien je m'en lassais ! Oh les pro-féministes, je les sentais venir, il ne fallait pas m'insulter ! Je ne jouais pas avec les filles non ! J'essayais juste... de trouver la fille parfaite...

Les bras chargés de sacs, mon regard se posa sur une silhouette familière. Ah, c'était Eunhee ! C'était une fille que j'avais réussi à draguer. Eh ouais, monsieur Lee Jaesang réussissait parfois ses coups, il fallait le dire ! Mais je m'en étais lassé rapidement aussi. Dommage hein ? Elle était mignonne en plus, mais je ne savais pas pourquoi, mon cœur avait littéralement dit « nope », du coup, je l'avais écouté. Qu'est-ce que j'y pouvais, hein ? En y repensant, elle avait été tellement naïve que maintenant elle devait m'en vouloir énormément. Je ferais mieux de passer inaperçu alors ! Mais inutile.

J'avais déjà croisé son regard.

Ma seule réaction fut de faire un sourire un peu mal à l'aise. Ok, là, je savais pas quoi dire ni faire. Oh je savais ! Il fallait que je fasse la statue ! Comme ça elle passera nickel à côté de moi ! Ok, c'était parti ! Statue Jaesang activé ! Yaaaah ! … J'allais pas tenir longtemps, les sacs se faisaient lourds. Et mince ! Qu'est-ce qu'elle allait faire elle ? Je devais anticiper ses actions pour m'enfuir le plus vite possible !
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
 
Re: il aurait été préférable de s'éviter... (ft. choi eun hee) | Sam 24 Juin 2017 - 11:17
Citer EditerSupprimer
Il aurait été préférable de s'éviter...Lee Jae Sang & Choi Eun HeeJe ne savais même pas ce que j'étais venue faire là, cet après-midi. Je savais pertinemment que je n'avais pas d'argent pour aller au centre-ville,
mais j'y suis quand-même allée. Pour être honnête ça peut être pratique des fois, comme par exemple pour le vernis, j'utilise les testeurs en magasin, sans payer. Enfin ça, même les riches le font ... En passant devant certains magasins, il y a des choses que j'aimerais bien m'acheter, comme certains vêtements, mais clairement je n'ai pas et je n'aurai jamais le budget. Sauf pour mon anniversaire, c'est le seul jour où je me permets de me faire plaisir, et mon frère m'envoie toujours quelque chose aussi.

Je m'apprêtai à rentrer chez moi, quand je vis une silhouette que je connaissais bien, trèèèèèèès bien même. Lee Jae Sang. Un des hommes que je hais le plus au monde ! Il m'a séduite pendant un moment, je ne sais pas si on peut dire que j'étais amoureuse de lui, c'est un mot un peu fort mais en tout cas je suis tombée dans le panneau et j'ai été charmée ! Vraiment ça n'a pas duré longtemps, il m'a jetée dès qu'il en a eu marre et s'est trouvé un autre pigeon. Il est le pire ! J'ai eu quelques relations et ça n'a jamais été sérieux, mais celle-ci est bien la pire que j'ai eu, si on peut vraiment appeler ça une relation. Enfin au moins depuis lui, je suis un peu moins naïve et je me méfie de ce genre de personne.

Tiens, il a l'air de m'avoir vu. Il croit peut-être que je ne l'ai pas remarqué ? Ce genre de farce ne marche pas avec moi. Je m'approche de lui pour bien lui montrer que je ne suis pas aveugle et lui tire un cheveux pour qu'il arrête de jouer à la statue. "Il est beau le sol ?Tu croyais que j'allais pas te voir ?"
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
 
Re: il aurait été préférable de s'éviter... (ft. choi eun hee) | Sam 24 Juin 2017 - 20:22
Citer EditerSupprimer
Il aurait été préférable de s'éviter...Lee Jae Sang & Choi Eun HeeEt mince... Je poussai un cri pas très viril et de façon répétitive quand elle me tira un cheveu. Eh, c'était que ça faisait mal ! Je craignais quand même des cheveux ! Véritable torture, oh mon dieu. Oui, il était beau le sol Eunhee, hahahaha... Ha... J'étais vraiment dans la mouise la plus profonde. Ok, qui avait une pelle pour que je puisse m'enterrer ? Ah non, nous étions en pleine ville, il me fallait un truc qui puisse percer le béton... Trop cher ! Bon j'arrêtais de divaguer et je répondais à cette ancienne cible. Je souris maladroitement en la regardant, la faisant me lâcher.

« Oooooh, salut Eunhee, comment ça va, hahaha.... »

Je levai mes yeux au ciel, évitant de la regarder le plus possible. Elle avait l'air enragée, je le savais, elle me détestait maintenant ! C'était vrai que ce n'était pas difficile de détester un garçon qui nous avait causé du tort par le passé. Mais je ne l'avais pas fait exprès ! Ce n'était pas quelque chose que je voulais moi ! Désolé ! C'était juste qu'elle était mignonne, mais que son caractère ne m'avait juste pas plu... C'était tout ! Ugh, j'espérai que j'allais m'en sortir tranquillement sans aucune cicatrice... Il fallait espérer, parce que les filles pouvaient être effrayantes. Un peu trop effrayantes, justement...
© Crimson Day
Contenu sponsorisé
 
Re: il aurait été préférable de s'éviter... (ft. choi eun hee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide