sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Escaping Gravity feat. Shin Tae Woo

Invité
Invité
avatar
 
Escaping Gravity feat. Shin Tae Woo | Ven 23 Juin - 23:37
Citer EditerSupprimer

Escaping Gravity.

Relation: Junior/Sunbae
Major: Beaux Arts
♬Forget everything till now, quietly close your eyes. Break down the walls that trap you. Will everything that you knew become nothing? Are you afraid it’ll become like that?Just breathe in and breathe out. ♬
Tae Woo & Jin Ae
wearing | Quand le département des Arts avait mis en place son programme de parrainage junior/sénior, Jin Ae s’était bien entendu portée volontaire. Elle avait ainsi rencontré Shin Tae Woo, 2éme année en photographie, un peu timide. Tae Woo qu’elle attendait présentement devant l’entrée d’une galerie d’art. Où la jeune femme avait proposé qu’ils fassent plus ample connaissance. Il avait choisi le type d’expo, elle avait sélectionné l’excentrique Ahae. Ses photographies avaient quelque chose des estampes. Ça marchait pour elle et rentrait parfaitement dans le thème de ses recherches sur le lien entre art classique et art contemporain. Quand sa sœur avait suggéré qu’elle entreprenne des études d’art, elle pensait que la benjamine se dirigerait plus vers une carrière de conservateur ou galériste, comme la grande majorité des jeunes femmes de leur milieu qui se lançaient dans ces études.

La jeune femme replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Et remercia son chauffeur alors qu’il ouvrait la portière pour la laisser descendre. Elle lissa sa jupe machinalement, et s’avança vers le lobby pour retirer leur billet avant de ressortir sur le parvis pour attendre son condisciple. Elle leva le bras en souriant, voyant Tae Woo approcher. « Tu as trouvé facilement ? » Demanda-t-elle en guise de bonjour. « J’ai nos entrées. »

CODES BY MAY
Invité
Invité
avatar
 
Re: Escaping Gravity feat. Shin Tae Woo | Sam 24 Juin - 21:05
Citer EditerSupprimer

Escaping Gravity.

Relation: Junior/Sunbae
Major: Beaux Arts
♬Forget everything till now, quietly close your eyes. Break down the walls that trap you. Will everything that you knew become nothing? Are you afraid it’ll become like that?Just breathe in and breathe out. ♬
Tae Woo & Jin Ae
Le système de parrainage entre les juniors et les seniors ? J'avais au tout début pensé que c'était une bonne idée. Dans le domaine des arts, quelqu'un pourrait m'aider, au moins. Je n'étais pas très cultivé artistiquement et cela ne faisait que trois ans que je m'étais réellement intéressé à la photographie. Il fallait que je découvre de nouvelles choses, et un parrain était ce qu'il y avait de mieux. Je précisais bien, un parrain. Et non une marraine. Je n'appréciais pas la compagnie des filles. J'avais toujours peur de faire une erreur, d'aller trop loin avec elles. Et puis, elles me faisaient peur. Je ne voulais pas me retrouver impliqué dans une relation amicale ou amoureuse avec elles. Je voulais à tout prix éviter l'amour. Pourquoi ? Pour ne pas avoir mal, bien sûr. Je n'avais toujours pas fait une croix sur mon ancienne relation alors impossible pour moi de tomber amoureux une nouvelle fois sans penser aux conséquences. Qu'est-ce que j'avais été naïf, à l'époque. Mais bon, voilà. Je m'étais retrouvé avec une marraine. Par conséquent, je me montrais juste poli avec elle. Pas trop froid, car elle m'apprenait des choses sur l'art qui m'intéressaient, mais pas trop ouvert non plus, je risquais sinon de trop m'impliquer, et ça allait mal se terminer, je le savais. Je ne la connaissais pourtant pas encore vraiment. Elle le savait. C'était pourquoi elle avait proposé d'aller ensemble à une exposition pour faire ample connaissance. Pour être franc, je n'en avais pas vraiment envie. La simple relation de junior/senior m'allait parfaitement, je n'avais pas envie de la connaître davantage. Mais comme elle m'avait proposé d'aller à une exposition, et que je ne pouvais pas rater cette chance, je l'avais saisie. Je lui avais proposé le type d'exposition, et elle avait choisi ce qui lui semblait le mieux. Elle était plus expérimentée dans ce domaine là. Je l'avais donc laissée choisir. Voilà pourquoi aujourd'hui, je me tenais devant l'entrée de cette exposition, en attendant ma marraine. J'avais opté pour mes vêtements que je portais habituellement. Je ne voulais jamais réellement me démarquer. Un sweat, un jean, des baskets, et ça allait. Il n'y avait aucun intérêt à se faire beau.

Je regardai un peu les alentours. Je n'étais pas arrivé depuis longtemps et j'étais à l'heure. Avec l'aide de la technologie, j'avais pu facilement tomber sur cet endroit. La technologie faisait des merveilles. Malgré ça, elle n'avait toujours pas la faculté de sauver les personnes suite à un accident ou ayant une maladie. Elle n'était pas encore au point... Si seulement nous étions tous les deux nés plus tard, lorsque la science aurait rendu impossible la mort, peut-être qu'aujourd'hui, tu serais encore à mes côtés. Ma mine s'assombrit en y pensant. Il ne se passait jamais une seule seconde sans que je n'y pense. Pourtant, cela allait faire cinq ans. Cinq ans qu'elle avait disparu de ma vie sans rien dire. Je n'avais même pas pu lui dire au revoir.

Je reconnus une silhouette familière. Les mains dans les poches, je m'avançai vers elle, sans trop d'excitation, mais sans trop de lassitude non plus. Une démarche normale, dénuée de sentiments. Elle me demanda si j'avais trouvé facilement. Je hochai simplement de la tête en guise de réponse. Je ne parlais pas beaucoup, et elle devait sûrement penser que j'étais timide. Pas vraiment. Je n'étais pas timide, juste silencieux. Je n'aimais pas utiliser ma voix. Elle annonça qu'elle avait nos entrées. Bien, on allait pouvoir visiter cette exposition alors. Je regardai les billets silencieusement. J'avais la chance de pouvoir admirer les photographies de Ahae. Elles avaient tous quelque chose d'inspirant et de profond.

« Vous avez fait un bon choix. Je suis content de pouvoir admirer ses photos. » dis-je sans aucune expression particulière.

J'avais des émotions, mais ce n'était pas à une fille que j'allais les montrer. Peu importe si elle était une sunbae ou pas.

CODES BY MAY

Une petite réponse rapide