sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs]

Invité
Invité
avatar
 
Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Mar 12 Sep 2017 - 22:14
Citer EditerSupprimer

Who let the dogs out ? ouh ouh
Feat les colocs

Je regarde le ciel, avec un certain espoir, cherchant à tout prix le moindre petit nuage, mais rien ne se profile l'horizon. Force est de constater qu'il fait terriblement beau. Je n'ai rien contre le beau temps et j'apprécie, comme tout individu normal, le soleil, quelques rayons de soleil du moins, mais aujourd'hui, au fond de moi, j'espérais voir un nuage menaçant, annonçant une terrible tornade, malheureusement personne ne m'a entendu. Aucun dieu n'est venu me sauver. Je suis donc là, assis sur un transat, même pas confortable, au bord de l'eau, observant mon corps, et celui de mes deux colocs, comme forme de comparaison. Je savais qu'accepter de profiter de la piscine allait être une mauvaise idée je me sens presque complexé, surtout devant Yoon Joon. D'ordinaire, je m'en contrefiche d’être musclé ou non, puisque c'est mon doigté qui plaît aux filles. Parce que je suis guitariste pas pour autre chose. Mais j'avoue que là . . . c'est légèrement difficile à encaisser. Je détourne mon regard de leurs silhouettes pour fixer l'eau, « c'est qui le premier qui se jette dans l'eau ? ». Autant dire que je ne me porte pas volontaire, parce que je n'aime pas l'eau. Non, en vérité, j'en ai même très peur. Autant dire que cette profondeur ne me tente absolument pas, même si elle n'est pas très profonde. « Je vais me contenter de  . . . prendre quelques couleurs pour le moment » dis-je avec un air totalement innocent, n'osant pas avouer ma phobie de l'eau et surtout le fait que je ne sais absolument pas nager. J'ai franchement pas envie qu'on se moque de moi, parce que c'est pas très glorieux. « Au passage, elles sont où les filles ? » je tente l'humour pour noyer le requin dans l'eau !



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Mar 12 Sep 2017 - 22:51
Citer EditerSupprimer

who let the dogs out ? ouh ouh.
woojin & yoonjoon & jaesoo
---------------------


Tout le monde est toujours super enthousiaste à l'idée de passer une après-midi à la piscine, incroyablement content de se prélasser pendant des heures au soleil jusqu'à devenir orange, ravi de boire la tasse parce qu'un débile à fait la bombe juste à côté. Tout le monde sauf moi, mais je suis quand même au bord de la piscine à regarder l'eau qui va bientôt m'accueillir, sans me plaindre. Elle a intérêt à être chaude. Je ne suis pas particulièrement frileux mais ça ne serait qu'un truc chiant en plus à supporter si jamais ce n'est pas le cas. La raison pour laquelle je suis là c'est que j'adore mes colocs et que l'un d'eux a pensé que ça serait une bonne idée de se détendre un peu dans l'eau profonde des Sharks. Moi qui me détends jamais, j'ai pensé why not... Alors je suis là, à moitié à poil à côté de l'autre gringalet du groupe et du beau gosse digne des calendriers. J'ai pas le temps de faire du sport, il faut m'excuser.
Je lance ma serviette sur une des chaises longues longeant la piscine et fais l'effort de m'asseoir au bord de celle-ci pour au moins préparer mes pieds au choc thermique. « T'as raison, t'es tout blanc. » Je jette un coup d’œil à Yoonjoon, persuadé qu'il va plonger tel un maître-nageur s'élançant à la rescousse d'une demoiselle et que je vais, de ce fait, me faire tremper dans deux secondes. J'éclaircis ma voix, mon regard méfiant toujours rivé sur Mister Bae alors que je réponds à Woojin. « T'as qu'à appeler Miran, elle serait ravie de te voir fuir l'eau comme la peste. » Je souris. Il est tellement captable, ce Woojin.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Mer 13 Sep 2017 - 19:34
Citer EditerSupprimer

who let the dogs out ? ouh ouh.
woojin & yoonjoon & jaesoo
---------------------


Vous savez qui ce m'horrifie le plus ? Ce n'est pas l'arrivée de cette nouvelle directrice mais plutôt mon manque d'habitude à profiter de la vie. Entre le service militaire et le milieu professionnel, je n'ai jamais réellement pris le temps de m'arrêter au bord d'une piscine pour bronzer ou qui sait pour plonger une tête ? Un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand je vois mes petits camarades profiter du soleil. Décidément, c'est à se demander s'ils n'osent pas tremper les pieds dans l'eau. " Ou elle prendrait peut-être le risque de te pousser dans l'eau ? " Je finis par me redresser avant de froisser ma serviette pour mieux l'abandonner sur mon transat. Puis, je prends la direction des marches pour y aller petit à petit. J'ignore la température de l'eau mais vu la chaleur ambiante, je veux éviter de prendre un risque inutile. Et puis, je ne voudrais pas trop impressionner mes colocataires ou devrais-je dire ces petites poules mouillées. Sans mauvais jeu de mots. Lâchant un soupir d'aise quand je sens l'eau rafraîchir une bonne partie de mon corps, je me laisse finalement tomber dans celle-ci: " Mon dieu ... Vous savez pas ce que vous perdez. " Puis, je m'approche de Jae Soo qui est assis sur le rebord et ajoute, moqueur: " Tu veux goûter ? "



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Jeu 5 Oct 2017 - 18:46
Citer EditerSupprimer

Who let the dogs out ? ouh ouh
Feat les colocs

« T’es tout aussi blanc » dis-je en fixant Jae Soo. De toute manière c’est bien connu, les coréens ne sont pas très bronzés, voire pas du tout, alors on se fond très bien dans la masse. Je m’installe donc sur mon transat, assez loin de la piscine, préférant ne pas trop m’en approcher. Un accident est très vite arrivé. Ne me parle pas de Mi Ran ! Et elle serait effectivement capable de me pousser dans l’eau. Cette fille est dangereuse », je souris tout de même en pensant à elle, l’imaginant présente à nos côtés. De toutes les filles de la fraternité, je crois que c’est celle qui est la plus dangereuse, surtout parmi des hommes. Je regarde Yoon Joon qui semble bien être le seul à aimer se baigner dans la piscine alors que Jae Soo et moi, nous le regardons, tels deux débiles en attente. « Fais attention à pas te noyer », je dis ça sur le ton de la plaisanterie même si en vérité j’ai quelques craintes, mais personnelles. J’esquisse un sourire lorsque Yoon Joon propose à Jae Soo de venir goûter l’eau, heureusement que je ne me suis pas mis à côté, avec lui on ne sait jamais, il est capable de nous pousser dans l’eau, juste pour avoir de la compagnie dans l’eau. Il n’aime pas être seul, faut le comprendre. A côté de mon transat se trouve un ballon que je tente d’envoyer sur l’un ou mes deux colocataires de chambre.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Ven 6 Oct 2017 - 0:51
Citer EditerSupprimer

who let the dogs out ? ouh ouh.
woojin & yoonjoon & jaesoo
---------------------


Yoonjoon se rapproche un peu trop près à mon goût. Ça sent le coup foireux à mille kilomètres. Il suffirait qu'il tire sur mes jambes pour que je glisse dans l'eau comme une goutte de pluie rejoindrait sa flaque. Mes yeux se plissent donc avec suspicion alors que mes pieds s'habituent tant bien que mal à la température fraîche. Putain ce que je déteste ça. Ce moment où il faut se frigorifier avant d'apprécier pleinement la piscine, en supposant que je puisse l'apprécier tout court.  « Bouge plus loin, je te sens pas. », je grommelle à l'attention de Yoonjoon pendant que le second colocataire se dore déjà la pilule. « S'il se noie, je le laisse couler, perso. » A peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'un ballon fuse à côté de moi, ratant mon dos de peu. Facile de deviner d'où ça provient... Je les adore, mes coloc', mais parfois je ne comprends pas comment je les supporte tous les deux en même temps. Alors, sur le coup de la surprise, mon ton est peut-être un peu plus agressif que ce que je voudrais quand je me tourne vers Woojin, mais je suis à peu près sûr qu'ils ont tous les deux l'habitude, maintenant. « Putain, ça va pas ou quoi ? Ça fait deux minutes qu'on est là, tu veux déjà nous tuer ? »



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Dim 15 Oct 2017 - 11:51
Citer EditerSupprimer

who let the dogs out ? ouh ouh.
woojin & yoonjoon & jaesoo
---------------------


Les moqueries sont une vilaine habitude à prendre. Par chance, j’ai évité d’accumuler tous les défauts du monde. Pourtant, quand je vois mes nouveaux colocataires, je ne peux pas m’empêcher de me poser la question suivante : la nouvelle répartition était de séparer les hommes des femmes et inversement, non ? Qu’ai-je donc fait pour me retrouver avec des minettes comme les deux ici présents ? Faire un tour à la piscine, je sous-entendais l’idée de pouvoir patauger dans l’eau, de sauter partout et de même improviser une partie de volley-ball. Malheureusement, je doute que ces poules mouillées puissent respecter mes plans. Pourtant, je ne compte pas baisser les bras aussitôt. J’aimerais bien qu’ils prennent confiance mais sans compter sur Jae Soo qui me regarde d’un mauvais œil. Il faut dire qu’il y a une différence entre mes agissements et mes pensées. Tel un requin, je surveille ma proie, le corps émergé dans l’eau, et ce, quasi entièrement. « Je ne fais rien, je discute. » Je hausse brièvement les épaules tandis que je fais mine d’être froissé par ses propos. Puis, un ballon surgit de nulle part ou de Woo Jin, en fait. « Ah ! » Je me mets à rire. « J’aurais pu te protéger mais ça doit être le karma, Jae Soo. » Et comme un idiot, je commence à les arroser tous les deux : « VENEZ FAIRE TREMPETTE. » Quelle autorité.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Jeu 2 Nov 2017 - 19:36
Citer EditerSupprimer

Who let the dogs out ? ouh ouh
Feat les colocs

« D’une grande sympathie » dis-je à l’intention de Jae Soo même s’il ne m’évoque pas dans ses propos. Au moins je sais que s’il m’arrive quelque chose je ne peux pas compter sur mes colocataires et encore moins Jae Soo. J’aurai pourtant parié sur Yoon Joon et pas le contraire. Je leur lance alors un ballon qui finit sa course dans l’eau, pour les interpeller mais aussi pour trouver une distraction autre que la nage. « Je l’ai lancé pour proposer indirectement de jouer au ballon » dis-je innocemment, réalisant alors que le nombre impair risque de rendre le jeu compliqué. « Je ne veux pas vous tuer, tu exagères, c’est pas un ballon qui va te tuer ». J’essaye de dédramatiser la situation et Yoon Joon en profite pour nous balancer, à chacun, de l’eau. Je fais un mouvement de recul, prenant un visage légèrement dur. « Jae Soo est un meilleur partenaire de nage que moi. Vas donc faire trempette avec lui, moi je refuse . . . catégoriquement » et heureusement qu’entre nous deux je suis le plus éloigné. Je suis indirectement sauvé. Je ne vais pas leur dire que l’eau est mon meilleur ennemi et un véritable problème pour moi. C’est assez ironique en sachant que je suis dans la fraternité avec comme emblème un requin. Je crois que je me suis trompé de fraternité !



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Jeu 23 Nov 2017 - 20:47
Citer EditerSupprimer

WHO LET THE DOGS OUT ? OUH OUH.
WOOJIN & YOONJOON & JAESOO
---------------------

On sait jamais. Les ballons, ça peut assommer des gens, c'est certain. Pendant que l'un se trouve des excuses concernant son crime de lancer de ballon, l'autre commence à nous asperger, parce qu'il est évident que respecter la volonté de ses potes n'est pas dans ses habitudes. Je le dévisage en ripostant avec mes pieds, l’éclaboussant faiblement comme si j'avais dix ans. Finalement, je me dis que le mieux pour me protéger de Yoonjoon et de ses mauvaises intentions est encore d'aller dans l'eau moi-même. En plus, Woojin fait vraiment son lâche (jtm) et j'ai pas envie d'être comme ça, moi aussi. Il faut remonter le niveau de la chambre en matière de nage. « J'te jure que si tu fous ma tête sous l'eau, je te le ferais regretter une fois sur la terre ferme. » Je plisse les yeux pour faire plus menaçant avant de me laisser glisser contre le bord, bien conscient que mon coloc n'en a rien à faire de ma vengeance. Il aurait tort de me sous-estimer cela dit. Une grimace déforme mon visage lorsque je dois, comme je le craignais plus tôt, combattre la fraîcheur de l'eau. Mais allez, je suis un bonhomme ! En tendant le bras, je peux récupérer le ballon maudit afin de le relancer vers Woojin, visant du mieux que je peux sa tête. « Bouge-toi. Si je peux le faire, tu peux aussi. » Je jette ensuite un coup d’œil à mon autre colocataire. « On va faire un concours d'apnée. Le perdant doit se mettre tout nu. »


Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Mer 6 Déc 2017 - 10:16
Citer EditerSupprimer

who let the dogs out ? ouh ouh.
woojin & yoonjoon & jaesoo
---------------------


Comment pourrais-je m’éclater si les jeunes hommes ne décident pas de se lancer ? Rester bronzé au bord d’une piscine bien chaude ne fait pas partie de mes habitudes. Je pourrais effectivement comprendre que nous ne sommes pas tous comme moi et que chacun ait libre de faire ses propres activités. Or, dans cette fraternité, il arrive qu’on ne respecte pas les règles de la société et du coup, on a tendance à faire ce que l’on veut. Clairement ? J’ai juste envie de m’amuser, de faire l’idiot comme un adolescent qui veut impressionner une nana pas loin en faisant le plus beau des plongeons. Bon, pour le coup, ce n’est pas trop le cas de Jae Soo mais il a le mérité de se lancer contrairement à la crevette qui est toujours en dehors de l’eau. Un sourire léger se dessine sur mes lèvres et je manquerai presque d’applaudir le colocataire qui me rejoint. « Je vais oublier ta technique pour m’arroser. Je suis fier de toi. » Je manquerai de bomber le torse avant qu’une mine peu satisfaite finit par prendre possession de mon visage. Je n’ai pas forcément de peur de finir dernier mais je ne suis pas sûr qu’on ait tous envie de voir ça. Pourtant, je finis par lâcher un rire. « Le perdant peut être celui qui ne joue pas ? » Et finalement, je fais une alliance implicite avec le jeune homme pour pousser Woo Jin à nous rejoindre. S’il ne le fait pas dans les minutes qui suivent, je n’hésiterai pas à sortir de l’eau. « C’est ce qui finira par arriver si tu viens pas dans l’eau… Je vais t’attraper par la peau du cul mon gars. » Et pour preuve, j’agite mes doigts comme si elles étaient des pinces de crabe. Il y en a un qui va finir tout rouge et ça ne sera pas forcément à cause du soleil.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | Dim 17 Déc 2017 - 14:35
Citer EditerSupprimer

Who let the dogs out ? ouh ouh
Feat les colocs

Oui je suis un colocataire horrible qui ne pense qu’à lui, mais je n’ai pas envie de mourir, noyé. Je ne sais pas nager, point final, et en plus de ne pas savoir nager j’ai peur de l’eau. Certes l’eau de la piscine est moins terrifiante que l’eau de la mer ou de l’océan, donc moins profonde, mais tout de même, j’ai une certaine hantise. J’attrape le ballon que Jae Soo me lance, fronçant des sourcils, regardant le courage de celui-ci. « Non mais vraiment . . . je vais mourir de froid par votre faute si je viens. Il y a une différence corporelle entre vous et moi » dis-je en essayant de trouver une excuse valable. J’ouvre la bouche en grand, prêt à répliquer quand Yoon Joon propose un concours où je risque forcément d’être le perdant si je reste en dehors de la piscine, « ça ne compte pas. Je n’ai jamais dit que j’allais jouer », car je suis certain de perdre à ce jeu-là. « T’as pas intérêt à faire le moindre geste. Ne vous approchez pas de trop prêt, je vous préviens. Je sors les dents sinon », je tente d’être menaçant mais avec mon visage enfantin c’est quelque peu difficile de jouer aux durs.



Contenu sponsorisé
 
Re: Who let the dogs out ? ouh ouh [Ft. les colocs] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide