sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Dim 1 Oct - 21:30
Citer EditerSupprimer

L'examen de niveau
le jour des résultats

Le panneau d'affichage


parksy.scola@yonsei-u.kr (service de la scolarité) a écrit:Chers étudiants,

Les résultats de l'examen que vous avez passé en ce début de semestre sont disponibles depuis ce matin sur le panneau d'affichage à l'entrée du bâtiment principal de l'université.

Veuillez noter que l'administration n'acceptera aucune demande des étudiants concernant la révision des copies ou la révision des notes.

Une excellente journée,
Park Seo Yeon du Département de la Scolarité Licence, Master et Doctorat




Une petite matinée tranquille et les ennuis commencent. Han Ye Jin, votre chère directrice adorée n'a pas seulement fait en sorte de vous pourrir la fin de vos vacances ainsi que votre rentrée. Elle compte bien faire la traque aux mauvais éléments et tout ça commence maintenant.

N.B. Ces changements devront être pris en compte pour chaque personnage dans les semaines à venir et dans vos rps :heart:




Vos majors de promotion seront reçus et bien-accueillis par Madame La Directrice en personne à l'occasion d'un cocktail organisé en présence des professionnels de leurs filières respectives, et chaleureusement salués pour leurs efforts qui font briller l'université comme jamais.
De petits badges personnalisés seront disponibles pour se la péter devant les copains, à afficher sans modération dans les profils et signatures :perv:
A cela s'ajoute les 100 STWF que vos chers banquiers vous auront ajoutés sur les comptes en banque (...seulement pour les chanceux qui l'auront créé  :y: )




De bons éléments ont toutefois réussi à s'attirer les bons regards de notre chère Ombrage. Ils ne sont pas majors de leur promotion mais ils participent activement au renom de l'université.
Un petit badge est également disponible pour vous, pour vous remercier de votre investissement au travail et vous féliciter de vos efforts. La Directrice vous regardera sans doute avec davantage de considération à présent.

[clique] pour les jolis étudiants en vert




On ne saurait les oublier et pour peu qu'ils représentent la majeure partie de l'université, vous faites un peu partie de cette masse moyenne des étudiants. Les standards de l'université ont été placés très hauts. Alors ne vous étonnez pas qu'en obtenant des résultats moyens ou en tout cas, qui n'ont franchement rien d'exceptionnels, vous n'obteniez aucune reconnaissance de la part de l'université.




Enfin et il était temps d'y venir. Il ne vous aura pas échappé qu'avoir seulement la moyenne entre ces murs n'est pas quelque chose dont on peut se vanter. Les moins bons d'entre vous qui auraient obtenus un score inférieur à 60 à l'examen risquent de passer un sale quart d'heure. On espère que ça valait la peine de se tourner les pouces pendant toute sa scolarité...

Au programme des réjouissances
- Un entretien avec Madame La Directrice Han Ye Jin pour vous faire remonter les bretelles et envisager vos perspectives d'avenir au sein de l'université. (Il ne sera pas joué inrp mais vous en tiendrez compte dans vos rps. Le staff se tient à votre disposition si vous avez des questions.)
- Deux heures de tutorat obligatoire par semaine pour rattraper vos petits camarades partis sans vous sur le chemin de la réussite.
- Vos professeurs sont adorables... ils sont entièrement dévoués à votre cause. Vous risquez d'avoir un peu plus de travail dans les matières où l'examen a révélé quelques petites défaillances dans votre compréhension.
- Enfin, on ne vous mettra pas le bonnet d'âne, mais même si l'université espère avant tout redresser ces tous petits scores, elle essaye aussi de vous mettre un bon coup de pieds au cul. C'est quand même pas cool d'être affiché dans le bas du tableau... LA HONTE. Allez, aux prochains examens vous ferez mieux !




LES RÉSULTATS  :yay:


Cursus - Lettres, Langues, Arts:

Cursus - Droit, Economie, Sciences Politiques & Sociales:

Cursus - Sciences, Santé, Sport:




VENEZ RÉAGIR AU CLASSEMENT :hot: :hot: :hot: :hot:


Vous êtes parfaitement autorisés à RP après ce message pour que votre personnage réagisse en direct-live à l'annonce de ses résultats :nanana: BONNE SURPRISE ? DÉCADENCE ? RIEN A FOUTRE OU RÉSULTAT ATTENDU ? Viens nous dire ce que t'en penses, je te dis :perv: (On évite juste les sujets privés sur trois pages, merci :cute: )

Le bruit court que la plupart des sujets donnés en Sciences, Santé & Sport là, bah c'était franchement donné, un gamin de douze ans l'aurait fait... par contre c'était vraiment des fdp pour les Lettres, Langues & Arts ! Le reste osef le commerce, le droit, les trucs comme ça - y'a que des connards dans ce genre de filière.

Enfin. Moi j'aimerais pas être dans le bas du classement... t'as entendu tout ce qu'ils vont se taper comme travail supp ? Laisse tomber. Et puis, avec leurs majors de promo là, et leur petit cocktail à la con... de toute façon faut vraiment être un fayot pour avoir plus de 85 points à ce genre de test ! C'est quoi ces robots.

Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 2 Oct - 9:47
Citer EditerSupprimer
Sortant de la classe de politique, je jette un regard au cas où Mi Ran ou Na Bae ont décidé de m'attendre devant le local pour me faire comprendre qu'elles m'en veulent encore de m'être fait expulser une semaine. Depuis que j'ai repris les cours, je suis devenu bon en camouflage même si beaucoup d'étudiants me regarde surpris quand je me bloque derrière une fontaine à eau ou que je rentre dans une classe qui n'est pas la mienne pour les éviter. Là, je longe les murs, utilisant les autres pour me cacher au cas où en direction du panneau affichage. Faut dire que je sais que je dois être dans les premiers, impossible que je sois dans la moyenne ou dans ceux qui vont avoir un petit entretien avec la femme la plus désagréable que je connaisse, notre adorable directrice. Je me faufile entre les étudiants et cherche mon nom. Mon doigt glisse sur la liste... 67 ! je répète mon score plusieurs fois. Impossible. C'est impossible ! Inadmissible ! Y a tricherie ! Comme si je pouvais être dans la moyenne. Moi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 2 Oct - 12:04
Citer EditerSupprimer
C’était quoi ce délire ? C’était cette p*tain d’histoire de panneau d’affichage ? C’était une blague, hein ? Ils ont pas vraiment eu l’idée de m*rde d’afficher les résultats ? Je ne m’énervais pas souvent, pas facilement, mais là intérieurement, j’étais en transe ! De surface, j’m’étais ramené dans les parages d’un air décontracté comme si de rien n’était. Devant le panneau, j’ai même feins de regarder essentiellement sur le bas, comme si c’était bel et bien là que mon nom se trouvait. Comment j’vais pour ne pas être grillé avec pareil connerie là ? Je croisais mentalement les doigts pour que personne ne fasse attention ou ne cherche mon nom dans la liste.  Si seulement il y avait personne dans les parages, j’aurais fait en sorte de mettre du correcteur blanc sur ma ligne pour la faire disparaitre ! Je relevai néanmoins que ma si stupide Chaenah se trouvait également dans la moyenne. Pas mal pour le cliché burlesque de la blonde. Un sourire s’étendit discrètement sur mes lèvres. Brièvement car je reprenais rapidement conscience que je n’avais plutôt pas intérêt à trainer dans les parages avant que quelqu’un me demande ma note s’attendant assurément à bien plus bas que la réalité. Par chance, les éclats de voix scandalisés de Ho Chull attirèrent plutôt les curiosités sur sa personne me permettant malgré lui de me défiler plus aisément.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 2 Oct - 12:36
Citer EditerSupprimer
Apparemment, on va enfin pouvoir voir nos résultats. Contrairement à certains de mes camarades, moi je me fais pas de soucis. Je suis sûr d’avoir géré comme d’hab’.  Les mains dans les poches, je me dirige vers l’entrée du bâtiment pour confirmer mon hypothèse d’être un génie malgré moi. J’ai même pas le temps de zieuter le panneau d’affichage que j’entends gueuler un certain Chully qui pour le coup, n’a pas l’air de s’en être sorti comme un génie. Lui dans la moyenne ? Je cherche des yeux son nom et effectivement, il est dans la moyenne. Je me mets immédiatement à rire tout en lui mettant une tape sur l’épaule. « Tu crains Chully ! Ahahah dans la moyenne, toi, t’es vraiment nul ! » Continuant à rire de bon cœur, je cherche finalement mon nom et lorsque je le vois, je fais les gros yeux. « Quoi ?!!! » gueulais-je mon à tour. « Trente-cinq ? Mais j’ai prié toute la nuit devant ma figurine géante du chevalier noir ! C’est pas possible ! » Et voilà que je me mets à chialer. « Noooon… » dis-je tout en me cachant le visage avec mes mains. « J’vais lui demander des explications à cette madame Satan quand on se verra ! » criais-je plus déterminé que jamais. Je crie, je pleure, je me fais remarquer pour rien. J’aurais mieux fait de me la jouer discret comme Yongsun l’expert en séduction…
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 2 Oct - 13:07
Citer EditerSupprimer
46, c'est la note qui s'affiche. t'as du mal à accepter cette note. certes, t'es pas l'élève le plus assidu ou même le plus fort, mais 46, ça jette un froid et ta fierté en prend un coup. tu sais déjà ce que ton paternel va dire et tu grimaces. c'est sa faute si tes notes ont chuté de cette manière. à cause de lui, t'as des problèmes plus importants que les études. à cause de lui, tu risques de rater ta carrière de chanteur, mais aussi tes études. c'est pire qu'un cancer ce type. il s'insinue dans ta vie tel du poison et tu peux pas l'enlever, juste subir dans d'atroces souffrances ses effets. tu serres les dents, ravalant les larmes qui pointent et tu soupires. tant pis, ça te fera plus de travail et surtout moins de temps pour t'entraîner. tu cherches le noms de tes hyungs et tu vois que caden n'est pas très loin de toi. 55 c'est pas beaucoup plus que 46. il n'y a que alec qui s'en sort. des éclats de voix te parviennent et c'est ho chull qui s'indigne de ses résultats. tu hausses les épaules avant de tourner les talons. t'as plus qu'à réviser ou à t’entraîner encore plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 2 Oct - 16:46
Citer EditerSupprimer
Aujourd’hui c’est les résultats de l’examen passé en début de semestre, honnêtement c’était très bizarre. Les examens ici sont très différent d’en Afrique du Sud, en tout cas j’étais toujours dans des petites salles avant avec peu de monde, là nous étions très nombreux et limite entasser. J’en ai même vu tricher et ils ne se sont même pas fait prendre …
Pour ma part j’avais bien travaillé, mais passé d’un enseignement privé à la maison à des cours en amphi c’est assez brutal, avoir les autres qui discutent à côté, qui limite se moque de ce que raconte le prof c’est très perturbant mais bon je vais m’y faire …

Enfin bon aujourd’hui c’est les résultats et après m’être frayé un chemin parmi la masse de gens, je me retrouve devant le panneau. Je finis par trouver ma filière et enfin mon nom : 90/100 je me classe 9ème bon honnêtement c’est pas si mal mais je suis un peu déçu, je suis sûr que j’ai perdu des points sur la question relative à l’alimentation des Impalas, j’ai voulu partagé une expérience personnel mais comme ce n’est pas encore un fait vérifiable mais juste une observation personnel après des mois de recherche ça ne compte pas … Enfin bon la prochaine fois je resterais très scolaire et j’espère avoir plus !
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 2 Oct - 22:44
Citer EditerSupprimer
Nara avançait doucement pour voir sa note. Elle était confiante, enfin un peu. D'habitude toujours très sûre d'elle, sauf que ce semestre, elle n'arrêtait pas de tomber malade. Corps de lâche, heureusement qu'elle allait s'inscrire à la salle de sport ! On lui avait dit un jour, plus tu fais du sport, moins t'es malade. C'était sa mère, mais elle avait encore des doutes si c'était pour qu'elle s'entretienne ou pour qu'elle évite vraiment de tomber malade. bref, voilà elle se faufilait pour aller au tableau d'affichage. Il y avait déjà des personnes présentes, dont plusieurs qui ne semblaient pas satisfait de la notation. Bof, tant qu'elle avait la moyenne...Menteuse, Nara aimait être la meilleure, avoir de super notes, sauf qu'elle savait que pour là, c'était sûrement raté.
78. Ooh pis elle était même devant Haru, elle ricana intérieurement, elle lui mettrait devant le nez ! Pour une fois. Bon après c'était que 1 point, mais elle aimait bien être taquine. En souriant, parce que quand même, c'était pas trop mal, la blonde repartie. Elle allait se consoler devant netflix comme elle pouvait, enfin elle n'était pas dernière, c'était déjà ça (et elle n'avait absolument rien contre ceux qui n'avaient pas une bonne note!).
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Mar 17 Oct - 19:01
Citer EditerSupprimer
Quelques jours après l’examen général orchestré par la nouvelle directrice, les résultats étaient annoncés. Une foule d’étudiants se trouvaient face au panneau d’affichage et Na Yung n’échappait pas à la règle. En temps normal ce qui importe ses camarades, motive les foules entière ne l’intéresse guère. Elle s’en moque pas mal de ce qui peut attirer leur attention car souvent elle ne partage pas les mêmes goûts ni même centre d’intérêt mais pour le coup, il s’agit de ses études. Elle se moque complètement des notes que les autres peuvent avoir, du nombre de personne promue ou se trouvant en dessous de la moyenne. Elle veut juste connaître sa note à elle. Alors elle se fraye un chemin jusqu’à la liste, seul point extrêmement coloré parmi leur touffe de cheveux communes. Elle cherche un instant son prénom, priant pour ne pas avoir foiré. Gong Na Yung 89/100. C’est une bonne note, peut-être pas assez à son goût mais bonne tout de même. Dans l’hypothèse ou des sanctions seront appliquées aux personnes en dessous de la moyenne, elle était largement sauvée. Maintenant qu’elle a vu ce qu’elle voulait voir, elle se confronte à nouveau à la foule pour en sortir puis disparaître dans un couloir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Ven 27 Oct - 10:30
Citer EditerSupprimer
Ils sont sérieux l'administration ? Non mais là ils vont m'entendre. Genre bien. Les gars je leur file tout le fric que j'ai, je fais tout dans cette fac de merde de sa race, et j'ai pas ma note ? J'ai eu 96/100 au premier semestre et ils ont pas pris en compte ? Genre y a pas mon nom. Mon nom est nulle part et je dois pas gueuler ? Ils vont m'entendre. Du coup voilà que je prends le panneau d'affichage en photo. C'est la dirlo que je vais aller voir direct parce que si je passe par l'administration pourrie ça va pas le faire. Ils vont me dire "nyanyanyanya on est fermé du lundi au vendredi ouvert seulement le mercredi et mardi de 15h à 17h." Parce que ce sont de gros branleurs. Voilà pourquoi je bosserai jamais en administration universitaire. Car ils foutent rien. Toujours en congés maladie, toujours fermés, toujours absents. Bande de gros cons impossible de faire leur boulot. JE VEUX MA NOTE POURQUOI JE SUIS PAS LA. Je me rends donc quand même à l'administration, sourcils froncés et voix grave parce qu'il me faut de l'autorité. Sinon ils vont m'envoyer chier. Mais je me laisserai pas faire je suis Jae In. "Oui bonjour je vous dérange ? Non mais sérieux ? Il est 11h58 je m'en fiche c'est pas 12h vous êtes pas encore en pause. Non j'attends pas deux heures, y en a marre vous êtes jamais dispo ! Bah je m'en fous vous allez m'écouter c'est super rapide je vous jure. Je veux savoir pourquoi j'ai pas ma note dans la section Sciences. Merci. Mon numéro étudiant c'est N°59900. Kwon Jae In. Oui oui comme le président je sais. Ingenierie.  Option Aerospatiale. 4e année. 4e année oui. Bah bien sur que j'étais aux examens merde ! Sinon je vous demanderai pas ma note ! Non pas de rattrapages enfin je crois pas ! J'ai juste pas ma note. Mais je veux parler à la directrice parce que je commence à en avoir marre en fait. Même mon pote d'ingenierie option Génie Civil a pas eu sa note, alors je sais pas si le secretariat Ingenierie s'est fait poser une bombe atomique dans le cul, mais moi je sors pas de cette fac sans ma note. Comment on fait pour obtenir un rendez-vous avec la directrice ? " M'en balek. J'irai voir la dirlo.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | Lun 13 Nov - 2:50
Citer EditerSupprimer
L’examen de niveau, c’était juste une blague énorme. C’était même pas un poisson de septembre, c’était un thon de septembre, même pas UNE BALEINE DE SEPTEMBRE. Alors Calvin il l’a pris comme ça, il a pris le test avec la légèreté d’une plume de moineau et c’est avec le même air con qu’il est parti voir son résultat. 47 ? Il en est presque déçu d’avoir frôlé la moyenne mais que voulez-vous, chassez l’intelligence naturelle avec un vélo elle revient en TGV quand y’a pas grève. Par contre, les quelques bruits qui courent autour de ces notes lui font clignoter l’œil gauche. « Quoi ? Du travail sup ? » Qu’il s’exclame dans la foule, totalement indigné. « J’vais même pas à mes cours normaux, qu’est-tu veux que j’aille foutre à des cours supplémentaires ? » Non mais sérieux, faut pas être Deuxstein pour le deviner ! Il regarde encore la liste, à la recherche des noms qu’il connait et découvre que Mo Yeon est dans la même galère que lui. A noter : se foutre de sa gueule dès que l’occasion se présente. Ouais bon, ça règle pas l’problème des cours supplémentaires qui ne sont pas réellement un problème comme il ne va pas y aller. Alors sur cette douce pensée remplie de détermination à ne pas réussir dans la vie, il s’en va avec le doux projet de mener une manifestation.
Contenu sponsorisé
 
Re: LES RESULTATS DE L'EXAMEN : CLASSEMENT DE LA YONSEI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide