sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


lee yon ♠ blurry

Invité
Invité
Anonymous
 
lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 0:04
Citer EditerSupprimer

lee yon
bonjour docteur hannibal

ambitieuse
(★★★✰✰)
désinvolte
(★★★✰✰)
audacieuse
(★★★✰✰)
entêtée
(★★★✰✰)
dévouée
(★★★✰✰)
revencharde
(★★★★✰)
libre
(★★★✰✰)
intransigeante
(★★★✰✰)
rêveuse
(★★★✰✰)
lugubre
(★★★✰✰)
nom :lee prénom : originellement ieko, officiellement yon âge : 23 ans date et lieu de naissance : 19.10 à tokyo origines :nippo-franco-coréenne nationalité : double nationalité japonaise & coréenne cursus universitaire : diplômée d'un master en    arts du spectacle spé musique parce qu'il fallait bien avoir qqchose métier : sans emploi fixe pour le moment, officiellement violoniste    orientation sexuelle :bisexuelle classe sociale : plutôt high level. code du règlement :c'estpas compliqué d'être coiffé normalement !     tu veux t'investir ?citizens bb

Rumour has it...
certaines personnes parlent d'addiction à la cocaïne la concernant+ elle souffrirait d'hyper tension intra-cranienne + elle reviendrait de deux mois et demie d'hopital psy+ il parait qu'elle parle souvent toute seule+ plusieurs rumeurs courent sur sa relation avec ses frères... + elle noierait son chagrin dans le sexe et l'amour +d'après des témoignages elle sait insulter ta mère en cinq langues différentes. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Quel est ce cri dans la nuit, ces éclats de rire emplis de bonheur que la lune jalouse et qui saurait se démarquer dans une foule hurlante ?

A qui sont ces yeux pétillants de superbe, qui font de l'ombre aux étoiles ? Cette peau douce et parfumée, qui recueille les chagrins de ses amours ?

C'est une femme fascinante après tout, et pour chacun ou chacune elle est un parfum différent. Elle inspire ce qu'il y a de plus beau en chaque être, et ses portraits son multiples. Ils tapissent les murs invisibles de cet endroit secret que vous gardez ensemble, qui est en fait le repère de tous les cœurs.

Ses tornades sont mortifères, et la langue qui claque son palet laisse un souvenir amer.  Si elle peut être la plus douce et la plus aimante des femmes, c'est aussi la plus radicale des coléreuses. Humeur qu'elle a sûrement cultivé auprès de son frère aîné bien trop machinalement.

Puissante et profonde,  elle n'est pourtant que désinvolture face aux peurs primaires ; elle balaye la Mort de ses griffes, est indifférente à son sort. Si ces craintes inévitables à l’Homme la laissent de marbre, c'est une immortelle bien fidèle aux plaisirs premiers, aux jouissances simples.  Elle dépose sur les lèvres, des hymnes silencieuses : des hymnes à la beauté, des hymnes aux pêchés.

Son souffle est moins chaud que sa peau, aussi froid que les angoisses. C'est un inconscient qui meurt et renaît à chaque fois entre les mains figées des plus admiratifs : ni présent, ni passé, ni futur.

This is my story
citation de ton choix


Masaru Arako. Une japonaise aux yeux profonds, à la peau laiteuse. Elle était la femme de Masaru Takumi : grand wakagashira du Yamaguchi-gumi, clan de yakuza. C'était une femme qui aimait l'amour, passionnée et cultivée. Mais l'histoire de ce couple particulier, engendra une histoire particulière. En 1991, ils donnent naissance à un garçon qu'ils nomment Kaho, malgré leur âge avancé*.  
Yon est le fruit de la liaison entre Arako, et un franco-coréen fraîchement débarqué pour affaires, Lee Il Hoon. Ils s'aimaient, elle l'aimait même autant que son précieux mari. Jusqu'à la fin, elle fut torturée par cette passion folle et incontrôlable qu'elle éprouvait pour l'étranger. La petite métisse vint le jour en 1993, portant le fier nom de Masaru Ieko : Arako la fit passer pour la fille légitime de Takumi, jusqu'à sa mort en 1997, assassiné par un de ses rivales.
. Une véritable tragédie pour le clan Yamaguchi, mais aussi son épouse. Noyée dans ses larmes et remords, elle confia ses deux seuls enfants à son amant de toujours. Il les adopta en Corée, son véritable pays d'origine.
Arako mourut de chagrin quelques longs mois plus tard.

Il Hoon voulait éloigner « ses » enfants du monde de la mafia, dans lequel ils ont baignés depuis la naissance. Cependant  Kaho et Ieko ( Yon ), sont toujours connus et reconnus comme étant les enfants de Takumi. Quel scandale ce fut-ce, lorsque ce coréen sorti de nul part arriva pour arracher les enfants à leur terre natale... mais aussi aux prétendants d'adoption.


Kaho fut le plus marqué par cette transition bouleversante. Il rejette totalement son père adoptif, le temps d'apprendre à vivre dans son nouveau pays. Yon, encore très imprégnée du Japon pourtant, ne connaît pas vraiment cette difficulté là.
Entre temps le PDG s'était remarié un an et demi après la naissance de Yon. Sa nouvelle femme est une riche tibétaine, rencontrée lors d'un grand banquet : Dolma Tenzin, devenue Lee.


Yon n'a jamais vraiment été éloigné du monde duquel elle vient : Kaho, très attaché à ses racines et à son devoir ( celui d'honorer son père dans le clan yakuza ) ne cessait jamais de lui répéter, de lui raconter comment c'était là bas. Comme sa mère était belle, comme leur père était autoritaire. Il lui ressassait des souvenirs qu'elle n'avait et n'a toujours pas. Mais elle garde en elle, le peu de ce qui lui reste.  Même si elle a réussi à adopter la Corée, son air reste au Japon. Même pour seulement quatre malheureuses années.
About me
Je suis...

lechatnr

blblblbl


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MANNAMI YUKA</upper></taken> ✎ <lower>lee yon</lower>


Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 0:22
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas la demoiselle :faint:. j'ai été googlisé et franchement elle est mignonne :heart:.
bienvenue :plz:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 1:02
Citer EditerSupprimer
re x infini :mdr:

bon courage pour la fiche, j'espère que cette fois-ci fonctionnera :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 8:53
Citer EditerSupprimer
quelle beauté !!!
bienvenue parmi nous ma belle, hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 9:01
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE si je me trompe pas :y:
have fun pour la suite :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 9:52
Citer EditerSupprimer
wowow. je suis totalement amoureuse de la personnalité que tu as choisis (même si je connais pas non plus -out-)
bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment trop hâte de lire ce que tu vas en faire :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 12:25
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue du coup et bon courage à toi pour ta fiche !
Je plussoie elle est très jolie ta demoiselle :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 13:04
Citer EditerSupprimer
elle est magnifique :heart:
rebienvenue apparemment :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Lun 9 Oct - 21:47
Citer EditerSupprimer
my love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lee yon ♠ blurry | Mar 10 Oct - 19:30
Citer EditerSupprimer
merci les bb on se retrouve bientôt pour plus d aventures
du loooooove
Contenu sponsorisé
 
Re: lee yon ♠ blurry | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide