sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

run with me ♪ camille & seungjun

Invité
Invité
avatar
 
run with me ♪ camille & seungjun | Sam 14 Oct - 18:09
Citer EditerSupprimer
Run with me!
C'est toujours ainsi avec toi. Tu montes sur scène, tu joues ta musique, accompagnes Inha. Ta guitare sort des mélodies, et tu fais se soulever les cœurs. Les yeux papillonnent quand ils se posent sur toi. Les sourires éblouissent les visages. Et tu ne t'en rends pas vraiment compte. Tu t'enflammes, tes fans scandent ton nom. En rejoignant les Voodoo Childs, imaginais-tu, ne serait-ce qu'une seconde, avoir tant de succès? Je ne pense pas, tu es bien trop modeste.

Ce concert à de nouveau été un franc succès. Votre groupe est populaire, amasse des tas de fans à chaque représentation. Tu ne le dis pas, mais tu aimes ça. Tu aimes montrer au monde ce que tu vaux, mais tu aimes surtout opposer ton talent à celui des autres, et ça, Inha l'a parfaitement compris. A chaque occasion, ton leader vous inscrit à un tremplin. Il aime te voir jouer, il aime te voir t'enflammer. Tu es son support. Tu sais que lorsque tu joues ton solo, Inha, lui reprend ses esprits en coulisse, c'est une autre façon de le soutenir, tu ne veux pas le décevoir.

La salle se vide, et toi tu retournes auprès de ton ami. Il est exténué, à nouveau il s'est surpassé, il a combattu sa phobie et pour ça, tu lui portes un respect inégalé. Tu n'es pas le mec le plus tactile qui soit, pourtant, tu passes tes bras autour des épaules d'Inha, et le blotti contre ton torse. Tu le félicites, tu le rassures, mais surtout tu le protèges. Tu sens son cœur qui bat à tout rompre. Mais tu sais qu'il va finir par se calmer. Il se calme toujours. Tu y prend soin. Et même si cela doit durer des heures, tu ne le laisses pas seul. Inha peut compter sur toi.

Tes lunettes de soleil sur le nez, il fait pourtant nuit quand tu sors de la salle par la porte principale, une heure après la fin du concert. Ton instrument dans son étui accroché à ton épaule, tu glisses ta main dans tes cheveux un peu en batailles. Un cris presque hystérique attire ton attention, et là, tu vois une dizaine de jeunes filles courir en ta direction. Ça recommence, et tu ne comprends pas pourquoi c'est toujours ainsi. Tu attires les foules. Est-ce ton aura? Ton charisme? Dans tous les cas, ça te perturbe toujours, tu ne sais jamais comment agir et réagir. Elles crient ton prénom, t'appellent "Oppa". C'est malaisant, tu devrais pourtant avoir l'habitude. Tu souris, tu te mordilles la lèvre, et les voila qu'elles rougissent. Tu ne peux pas les contourner, ta voiture est derrière elles. Elles te tendent chacune une petite carte, quand ce n'est pas un mot d'amour, c'est un numéro de téléphone, et tu n'en refuses aucun. Tu es gentleman. Et tu leur donnes de faux espoir sans même t'en apercevoir. Le son de ta voix traverse finalement la barrière de tes lèvres, tu ne trouves rien d'autres à dire que les remercier. C'est sans compte sur ta voix grave qui les rend d'autant plus hystérique. Il te faut t'échapper, mais comment faire sans les froisser? 
tag: camille & seungjun | words: 553 | notes: help me!
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: run with me ♪ camille & seungjun | Ven 22 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer
Run with me!
Un soir relativement commun aux autres. N’étant pas de permanence à la jungle pour émerveiller les fantasmes des hommes affamés de mon corps bougeant avec rythme sur la musique, j’embellissais les murs de cette ville encore vierge de mon art. Trois ans que je placardais un peu partout à Séoul mes œuvres à la bombe de peinture. Trois ans, et je trouvais toujours des rues entière ne demandant qu’à être rafraichies. Des couleurs vives, c’était tellement plus beau que ces tons taciturnes de béton. Si à New York, j’avais déjà pris cet habitude, Il Sung m’avait suivi sans poser de questions, y trouvant tout autant de plaisir que moi. A Séoul, nous n’avions pas brisé une équipe qui gagnait. Cependant, cette nuit, je la jouais solo. Il n’y avait pas anguille sous roche. Aucune tempête en préparation, bien que ce soit encore banal dans notre couple. Mon technicien de lumières était simplement entrain de travailler. Il me rejoindrait sans aucun doute dans quelques heures. En attendant, ma capuche sur la tête dissimulant mon visage, je glissais telle une ombre dans les recoins sombres pour éviter de me faire repérer par la police. Les courses poursuites c’est bien quand je veux me maintenir en forme, mais je n’avais aucunement l’envie de me fatiguer inutilement dans l’immédiat. Les mains au fond des poches de mon sweatshirt, mon sac su le dos, je marchais tranquillement quand j’entendis des cris dans la rue. Je crus d’abord à une agression et je me mis sur la défensive, prête à bondir sur l’ennemi. Quand mes yeux se posaient sur l’attroupement d’harpie en furie, je compris qu’il ne s’agissait que d’un groupe de groupie un peu trop bruyante. Je m’arrêtais pour observer la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je les trouvais quelque peu pathétique, bien que dans un sens, je ne devais pas être loin d’elles quand je joue les hystériques. Un jeune homme dans la foule attirait mon regard. Il avait mal à l’aise, trop gentil pour repousser la masse compacte qui l’oppressait de toute part. J’allais poursuivre mon chemin, le laissant dans les joies de sa célébrité quand son visage me parut soudainement familier. Je le fixais d’avantage, détaillant chacun de ses traits. « oh… » Murmurais-je. Si son visage ne m’était pas inconnu, c’était parce que je l’avais déjà croisé au dortoir. Il trainait souvent avec notre président. Je croyais même qu’il faisait partie de son groupe de musique, bien que je n’en mettrais pas ma main à couper. Je ne le connaissais que de vue. Néanmoins, le fait d’appartenir à la même fraternité me poussa à faire preuve de loyauté envers lui. Me frayant un chemin au travers de la foule, j’en profitais pour tirer les cheveux de l’une, griffer le bras de l’autre avec la seule volonté d’accentuer la confusion générale et attirer l’attention sur d’autre. Je parvins enfin jusqu’à lui. Une fois à sa hauteur, je m’accrochais à son bras sans aucune hésitation, prenant un air faussement boudeur. « Oppaaa ! Tu comptais me faire attendre encore longtemps comme ca ? » et sous les regards médusés des girlys, je le tirais dans une autre direction. « Alors ? On se le fait se resto ? »  
tag: camille & seungjun | words: 553 | notes: help me!
robb stark
[/quote]

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas