sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

tell me everything you know (pv)

Invité
Invité
avatar
 
tell me everything you know (pv) | Dim 12 Nov 2017 - 11:34
Citer EditerSupprimer

tell me everything you know
euigeon & yoonjoon

Refermant la porte derrière moi, un soupir de soulagement traverse mes lèvres quand je sens la chaleur des lieux me brûler les mains. Sans vouloir passer pour un masochiste bien entendu. Il faut dire que les températures sont bien basses en ce moment, et savoir qu'on se retrouve enfin au chaud ne peut que donner le sourire. Je déboutonne alors mon manteau avant de guetter une place. Il y a déjà pas mal de personnes ici, en train de consommer leurs boissons. Par chance, je ne viens pas avec une bande de copains ce soir. J'ai juste rendez-vous avec un ami et de ce fait, je ne devrais pas trop galérer à trouver un coin pour nous. D'ailleurs, une table libre se trouve devant moi. Sans tarder, je m'empresse de mettre mon manteau sur le dossier du tabouret avant de m'asseoir à mon tour. D'après l'heure affichée plus loin, je suis à l'avance, chose qui ne me dérange pas du tout. Je suis à l'origine de cette sortie, et clairement, je ne voudrais pas paraître irrespectueux en arrivant à retard à mon propre rendez-vous. En attendant, je ne suis pas contre l'idée de passer une commande. La bouche légèrement entrouverte, je relève la tête vers la serveuse qui semble m'avoir repéré de loin. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ma commande mais je suppose qu'une simple bière pourra faire l'affaire. Et qui sait ? Je pourrais toujours prendre quelque chose de plus corsé plus tard ? Satisfait de mon choix, je pose mes bras croisés sur la table et veille à l'arrivée d'Eui Geon, qui ne semble pas enclin à arriver, malgré les minutes qui défilent.




#kerushirei

Invité
Invité
avatar
 
Re: tell me everything you know (pv) | Mer 20 Déc 2017 - 12:39
Citer EditerSupprimer

tell me everything you know
yoonjoon & euigeon

le retard c’est ce qui te caractérise, surtout quand tu es dans tes oiseaux. et c’est exactement le cas ce soir-là. tu as rendez-vous avec yoon joon mais comme d’habitude alors que tu décortiques les photos de ton livre, tu ne vois pas le temps passer et ce n’est que lorsque ton téléphone vibre, signe que tu as un message que tu lèves les yeux de tes devoirs. tu prends nonchalamment ton téléphone pour regarder l’expéditeur et c’est le prénom de jae in qui s’affiche. sauf que tu ne regardes pas ce qu’il te veut parce que tu te rends compte que tu devrais déjà être à ton rendez-vous avec yoon joon. tu te mords la joue de gêne avant de prendre toutes tes affaires pour sortir. tu montes dans ta voiture et appuies sur le champignon pour ne pas être trop en retard. arrivé devant le lieu de rendez-vous, tu entres et tu découvres yoon joon avec une bière et tu te passes une main dans la nuque encore une fois de gêne. t’aimes pas réellement être en retard mais t’es pas non plus le maître de la ponctualité. tu t’avances donc vers lui et tu prends place en face de lui. « dis rien, je sais que je suis en retard. j’étais en train de faire mes devoirs sur les oiseaux, et tu sais comment je suis… » tu te déconnectes totalement de la réalité quand ça parle de piaf, encore plus quand c’est un oiseau qui t’intéresse comme les rapaces et les oiseaux exotiques. « désolé. » rajoutes-tu quand même parce que tu n’aimes pas vraiment faire attendre les gens. tu hèles la serveuse pour qu’elle te ramène une bière comme celle de yoon joon avec en plus un verre de soju. « tu m’attends depuis longtemps ? » finis-tu par demander en reportant ton attention sur le jeune homme.




#kerushirei

Invité
Invité
avatar
 
Re: tell me everything you know (pv) | Ven 22 Déc 2017 - 22:19
Citer EditerSupprimer

tell me everything you know
euigeon & yoonjoon

Une note laissée sur un bout de papier, il est temps pour la serveuse de me tourner le dos afin de chercher mon dû. Elle me laisse l'occasion de rêvasser ou de voir mes doutes m'envahir de nouveau. Je ne sais pas pourquoi nous avons cette faculté à réfléchir sur le monde entier quand on se retrouve tout seul alors que le bar est loin d'être vide. L'impatience ou non, la simple attente ou non, il y a tellement de choses qui provoquent cette sensation. Les yeux braqués sur la porte d'entrée, je me retrouve finalement avec une bière au lieu d'être en bonne compagnie. C'est seulement au bout de plusieurs minutes que j'aperçois la star du soir. Un léger sourire marque mes lèvres alors qu'une réplique taquine brûle ces dernières. Je pourrais effectivement souligner son retard mais c'est sans compter sur l'étudiant qui semble lire dans mes pensées. " Des oiseaux ? "  Un peu surpris par ce type de cours, je finis par interpeller la serveuse pour qu'elle puisse servir à son tour mon camarade. " Je pensais que tu travaillais. " Avec tu sais qui, aurais-je pu ajouter si je n'avais pas secoué la tête, comme si je ne voulais pas parler de son retard plus longtemps. De toute manière, Eui Geon est présent et c'est tout ce qui m'importe. " Un petit peu mais c'est pas grave. T'es en vie. " Je ricane un peu avant de désigner ma bière du regard. " Désolé également. Je ne t'ai pas attendu mais la mousse m'a fait de l'oeil. " Je le gratifie d'un sourire. " Pas trop fatigué, sinon ? " Je dois m'intéresser à la vie menée par mon cadet. Je ne voudrais pas que l'alcool ou le bruit lui cause un mal de tête. Je m'étire doucement et grimace à l'entente d'une musique. Une musique qui me rappelle trop bien mon ancienne vie. Bordel, je devrais reprendre une gorgée de bière en fin de compte.




#kerushirei

Contenu sponsorisé
 
Re: tell me everything you know (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide