sombre


    :: Défouloir :: 2017

I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah | Jeu 7 Déc - 9:26
Citer EditerSupprimer

I'm the new Sherlock Holmes
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young n’avait jamais vu No Ah réellement s’énerver. L’entendre lancer des piques ou être insolent à souhait, oui, elle l’avait vu et à maintes reprises même. Elle avait l’habitude mais… qu’il tape aussi violemment dans la poubelle, non, ça, elle ne s’y était pas du tout attendue. Elle sursauta même de surprise, et pas du tout de peur. Non, le garçon ne lui faisait pas peur, même dans un excès de colère. La sango le connaissait bien, ou en tout cas assez, pour savoir qu’il ne tournerait jamais cette violence contre elle. Son regard posé sur lui, elle fut choquée de ce regard. Son cœur se serra, lui faisait mal, mais elle resta silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit. Elle venait de faire une connerie à le pousser à bout, elle venait de toucher à une corde sensible en insinuant qu’il ne tenait pas assez à elle. Et ce regard, c’était la première fois qu’elle le voyait, c’était la première fois qu’elle voyait que No Ah souffrait. Et ce, par sa faute. Ah, elle s’en voulait. Et allait sûrement s’en vouloir toute sa vie. Et ce, même s’il lui disait que ça allait, qu’il lui pardonnait. Elle ne pouvait pas, elle, se pardonner de l’avoir blessé. Elle détestait ça, blesser les autres, et encore plus ses proches, encore plus No Ah. Quand il s’avança vers elle, Mi Young ne bougea pas. Elle resta plantée là mais ne put résister bien longtemps, ce regard la faisant reculer et son corps l’obligeant à en faire de même. La sango se retrouva de nouveau contre le mur. Elle ne s’attendait pas à ce que son meilleur ami lui déballe tout mais, c’était ce qu’elle avait demandé, non ? La jeune femme écoutait attentivement les mots qui franchissaient les lèvres du garçon, réalisant petit à petit qu’il avait bien plus souffert qu’elle ne l’avait imaginé. Elle savait qu’il avait eu une vie difficile, mais pas à ce point-là. Les larmes lui montèrent rapidement. Elle s’en voulait vraiment terriblement. Que ce soit pour la vie qu’il avait dû mener ou pour l’avoir forcé à parler de ça. Ça ne faisait que raviver d’anciens souvenirs douloureux. Elle avait déjà le cœur brisé par ses révélations mais il se brisa encore plus quand il lui dit qu’elle pouvait partir en courant qu’il ne lui en voudrait pas. Cette idée ne lui avait pas traversé l’esprit, pas une seule fois et ce n’était pas maintenant que ça allait être le cas. La jeune femme se décolla du mur, le regardant tristement avant d’éliminer la distance entre eux. Elle ne supportait pas d’être loin de lui, et elle supportait encore moins qu’il l’éloigne de lui. Mi Young l’enlaça alors, le serrant contre elle. Cette fois-ci, elle n’arriva pas à retenir ses larmes. C’était bien trop difficile. Elle s’excuse auprès de lui, que ce soit pour son passé ou pour la bêtise qu’elle venait de faire en le suivant et le forçant à parler. « Je ne m’excuse pas que pour ça, No Ah… » Répondit-elle faiblement, honteuse de ce qu’elle venait de lui faire. Elle était une mauvaise amie… Elle tenta de ravaler ses larmes, passant rapidement ses doigts sur ses yeux. Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait de ne pas pleurer. Elle se souvenait même parfaitement de la première fois qu’il lui avait dit. Ça avait été le début de leur amitié, d’ailleurs. Ah, ça remontait à loin quand elle y repensait. « Non, ne sois pas désolé s’il te plait. C’est ma faute, je n’aurais pas dû te suivre et te demander des comptes. » Dit-elle, prenant tout le blâme pour elle. Elle resta encore un peu contre lui, lui promettant qu’elle ne l’abandonnerait jamais. Et ce n’était pas du tout des paroles en l’air. Pas avec Mi Young, et ça, le garçon le savait. Tandis qu’il lui en racontait un peu plus, Mi Young se détacha lentement de lui. Elle le regarda, les lèvres pincées, ne sachant quoi lui répondre. Ça avait dû être réellement difficile pour lui… Elle ne put que lui adresser un maigre sourire compatissant avant de lui demander de ne plus rien lui cacher, le suppliant du regard. « No Ah… » Commença-t-elle doucement, en baissant un instant les yeux avant de les relever vers lui. « Je ne te reproche pas de vouloir me protéger. » Dit-elle, le regard lié au sien. « Je… Je souhaiterais juste être… là pour toi comme toi tu l’es… pour moi. » Ajouta-t-elle en baissant la tête, se pinçant les lèvres. « Tu peux me confier des choses, tu le sais, non... ? » Demanda-t-elle assez bas. Elle releva la tête vers son ami. « Tu comptes beaucoup pour moi et je serais toujours là pour toi, qu’importe ce qu’il se passe, qu’importe ce que tu fais. » Termina-t-elle, son regard droit dans le sien.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah | Dim 10 Déc - 0:33
Citer EditerSupprimer

I'm the new Sherlock Holmes
Mi Young & No Ah

• • • Même énervé, il ne lui ferait jamais aucun mal. C’était impossible pour lui d’imaginer la faire souffrir de quelque façon qu’il soit. Après tout, il s’était promis de la protéger de n’importe qui, envers et contre tous, quitte à sortir les poings à chaque fois. Ou à blesser salement quand il ne pouvait pas frapper (généralement les filles qui s’amusaient à harceler sa meilleure amie). Et rien que pour ça, il pouvait se le dire, ça l’avait blessé de l’entendre dire qu’il ne tenait pas à elle. D’une autre personne ça ne l’aurait sans doute pas touché (hormis Kyung Ho et sans doute Se Ah), mais d’elle, ça lui paraissait encore plus violent. Alors finalement il se résigna. Elle voulait tout savoir ? Elle saurait tout, du moins tout sauf ce qui concernait le gang auquel il appartenait actuellement car pour le coup, il ne pouvait pas la mêler à ça, Ki Yong l’avait prévenu. Le regard sombre, les dents serrées, No Ah lui raconta tous les moments douloureux qui avaient bercés son enfance et son adolescence, toute la violence qu’il avait vue depuis qu’il était gosse, la majorité des conneries qu’il avait faites et qui l’avait envoyé en maison de redressement. Maintenant qu’elle était au courant de sa vie misérable, elle avait le droit de s’enfuir, parce qu’il comprendrait parfaitement qu’elle ne veuille pas rester auprès de lui. Qui le voudrait ? Il n’était qu’un sale gosse, un futur taulard malgré toute l’aide que lui apportait son oncle quand il se faisait chopper par la police. La réaction de Mi Young ne se fit pas attendre et le garçon la vit se rapprocher avant qu’elle ne passe ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle. N’étant que peu habitué aux contacts physiques de ce genre, il se contenta de poser sa main derrière la tête de la jeune femme. Il ne voulait pas l’entendre s’excuser, elle n’avait rien avoir avec tout ça après tout n’est-ce pas ? Et surtout, il ne voulait pas la voir pleurer. « T’en veux pas … Comment t’aurais pu te douter hein ? J’t’avais dit que la curiosité était un vilain défaut… »  souffla-t-il, un léger sourire étira ses lèvres. Le garçon finit par s’excuser, il n’avait jamais été aussi agressif avec elle et ça l’énervait un peu. Il haussa les épaules en l’entendant. « Laisse tomber et arrêter de t’blâmer comme ça ou j’vais m’énerver. »  grommela-t-il avant de rajouter : « La prochaine fois, me suis pas jusqu’à un lieu pareil, c’tout, viens m’demander clairement c’que tu veux savoir dans un endroit qui craint pas. »  Il ne supportait pas de la voir traîner dans un lieu aussi mal fréquenté. Mais elle n’avait pas grand-chose à craindre tant qu’il était là. Il était hors de question qu’on s’en prenne à elle, qu’on ne la touche ou même tout simplement qu’on la regarde avec des idées mal placées. No Ah la suivit du regard quand elle se recula légèrement et croisa son regard. Il finit par lui raconter l’abandon de sa mère quelques mois après l’arrestation de son mère, qui avait préféré partir plutôt que de soutenir son fils qui sombrait petit à petit.   « Comprend aussi qu’il y a des choses dans lesquels je ne veux pas te mêler et dans lesquels il vaut mieux pour toi que tu ne sois pas mêlée. »  soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux avant de la regarder. Il fit un pas et lui ébouriffa les cheveux d’un geste. « Dis pas n’importe quoi, tu es déjà là pour moi. Sans toi j’serais sans doute pas là où j’suis… c’est certainement pas les éducateurs d’la maison d’redressement qui pensaient que j’allais aller à l’université. »  souffla-t-il. Très peu de gens avaient cru en lui. Ses dernières paroles le touchèrent, mais il n’en montra rien. Il se contenta de la regarder avant de finalement attraper son menton entre ses doigts, levant son visage vers le sien. Son pouce caressa doucement son menton et il lui sourit avant de lui dire : « Merci Miyu. Change pas, d’accord ? »  La lâchant, il l’attrapa par les épaules et avança jusqu’à la rue un peu plus animée. « Allez viens, j’te raccompagne au dortoir. »  Hors de question qu’elle fasse le chemin toute seule. Ki Yong comprendrait son retard.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah | Sam 16 Déc - 22:58
Citer EditerSupprimer

I'm the new Sherlock Holmes
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young était un peu sous le choc que No Ah lui dise qu’elle pouvait s’en aller en courant si elle le souhaitait, qu’il ne lui en voudrait pas. Comment pouvait-il s’imaginer qu’elle veuille s’en aller, le laisser là, l’abandonner ? Cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit et elle ne la traverserait jamais. La jeune femme était bien trop attachée au garçon pour fuir. Et ce n’était pas son passé, ni même son présent, qui la ferait déguerpir. L’étudiante leva les yeux vers lui, le fixant en silence avant de faire les derniers pas qui le séparaient de lui. Elle passa ses bras autour de son cou, le serra contre elle et ne le lâcha plus, lui promettant qu’elle ne l’abandonnerait jamais. Elle s’excusa auprès de lui, réellement sincère et se sentant fautive. Elle l’avait blessé, elle l’avait bien vu dans son regard. Et elle ne supportait pas ça. Déjà qu’en temps normal, Mi Young n’aimait pas faire de la peine aux autres… C’était encore plus douloureux quand il s’agissait de proches ou de No Ah. La jeune femme ne put retenir ses larmes mais elle passa rapidement ses mains dessus, reniflant discrètement. « Si, je m’en veux… » Chuchota-t-elle en le serrant un peu plus contre elle. Elle ne s’en était jamais autant voulu de toute sa vie. Et pourtant, ce n’était pas la première fois. Elle se blâmait pour tout, se pensait seule fautive dans l’histoire et la réponse de son meilleur ami la fit légèrement sourire. « D’accord, d’accord, je ne le ferais plus. » Dit-elle rapidement, commençant à desserrer son étreinte. « Tu ne m’aurais rien dit. » Répondit-elle en se détachant complètement de lui, son regard allant droit dans le sien. Il le savait tout autant qu’elle. La jeune femme ne rajouta rien et resta muette face aux nouvelles révélations de No Ah. Elle baissa la tête, se pinçant les lèvres avant de lui adresser un bref sourire compatissant. Elle ne savait pas quoi lui dire. Que pouvait-elle dire ? Rien qui pouvait soigner ses plaies… « Hm, d’accord… » Soupira-t-elle finalement, même si elle n’était pas trop d’accord avec ça. Il voulait la protéger mais elle aussi voulait en faire de même avec lui. Peut-être que ça pouvait paraître ridicule, Mi Young, protectrice de No Ah, mais elle était bien plus forte qu’on le croyait et elle pouvait endosser beaucoup de choses. Elle fronça les sourcils, mécontente, quand il lui ébouriffa les cheveux, venant instinctivement les recoiffer. Le garçon savait qu’elle détestait ça et pourtant, il continuait de le faire. « T’es capable de beaucoup de choses. Bien plus que tu ne le crois. » Dit-elle doucement en se grattant l’arête du nez. Mi Young avait toujours cru en No Ah et ses capacités. Il était très loin d’être bête et la jeune femme avait toujours été persuadé qu’il pouvait aller loin. Et la preuve était qu’il était, là, maintenant, à l’université. Et ce n’était pas donné à n’importe qui. La sango releva les yeux vers son ami, se pinça les lèvres avant de lui lâcher ce qu’elle avait sur le cœur, avant de rebaisser automatiquement la tête. Cependant, le garçon l’obligea à lever la tête, son menton pris au piège entre ses doigts. Elle hocha positivement la tête, un sourire aux lèvres. Ils rejoignirent de nouveau les rues plus éclairées et animées. Mine de rien, elle s’y sentait mieux. « Je peux rentrer toute seule. » Tenta-t-elle en levant discrètement les yeux vers No Ah. « Tu ne vas pas être en retard ? » Demanda-t-elle. Il n’était pas de sortie pour rien. « D’ailleurs… Tu allais où ? » Questionna-t-elle encore avant de se pincer les lèvres, de ralentir le pas et d’ajouter en secouant les mains pour tout effacer : « Je n’ai rien demandé. Non, je ne suis pas curieuse. Absolument pas ! » Elle reprit une allure normale, les mains au fond de ses poches de manteau, la tête légèrement rentrée dans ses épaules.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah | Jeu 28 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer

I'm the new Sherlock Holmes
Mi Young & No Ah

• • • Depuis qu’il connaissait Mi Young, il avait dû l’entendre au moins la moitié du temps s’excuser, encore et encore, alors que la majorité du temps, elle n’avait rien à se reprocher. Comme actuellement. Elle n’y pouvait rien s’il avait eu une enfance de merde et un père complètement pourri. À ses yeux, malgré l’insistance qu’elle avait eue pour connaître la vérité, elle n’avait pas à s’en vouloir. Désirer connaître aussi ardemment la vérité ça devait être comme ça quand on tient à quelqu’un n’est-ce pas ? Il n’en savait trop rien. Sa mère avait toujours laissé tomber quand elle tentait de lui faire cracher le morceau et son oncle, il s’était toujours dit qu’il ne faisait attention à lui que par esprit de famille. Et pour se faire pardonner d’avoir un frère aussi incompétent et violent. La serrant doucement contre lui, plus par mimétisme, No Ah haussa les épaules. « Tu devrais pas. »  soupira-t-il et pour l’encourager à ne plus penser comme ça, il n’hésita pas à lui dire qu’il allait s’énerver si elle continuait autant à se blâmer. Elle était pas possible celle-là franchement. En tout cas elle avait raison, sans cet événement, il ne lui aurait rien dit, il aurait tout fait pour la garder loin de son passé et de ses soucis. « Ouais… mais maintenant qu’j’sais que tu peux aller jusque-là pour faire ta curieuse, viens me voir direct la prochaine fois. J’t’éviterais de faire deux fois la même bêtise. »  Comme le suivre jusque dans un endroit pareil. Sérieusement, c’était clairement pas le genre d’endroit où elle devait traîner et il ne voulait plus jamais l’y voir. Il n’avait pas envie que quelque chose lui arrive. Et pour ça, elle allait devoir comprendre qu’il y avait des choses qu’il ne voulait et ne pouvait pas lui dire, pour la protéger. Qu’importe ce qu’elle en pense, qu’elle se sente assez forte, il s’en fichait. Elle ne connaissait rien de ses fréquentations et il fallait que ça continue. Il lui fit les gros yeux, pas méchamment, juste pour s’assurer qu’elle disait bien la vérité. « Bien. »  se contenta-t-il de répondre avant de lui ébouriffer les cheveux en souriant. Comment il ferait si elle devait disparaître de sa vie hein ? Elle était importante et il était sur qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Rien que croire en lui comme elle le faisait, il pouvait les compter sur les doigts d’une main ceux qui croyaient en lui. « Si tu l’dis. »  répondit-il en souriant avant qu’il ne finisse pas lui avouer que tout comme elle, à ses yeux, elle comptait autant que lui pour elle. Au moins elle le savait. L’attrapant par les épaules, No Ah marcha en direction de la rue animée. Il allait la raccompagner jusqu’au dortoir. « Non tu ne peux pas. »  marmonna-t-il. « Est-ce que tu sais au moins où on est ? »  lui demanda-t-il avant de secouer la tête. « Pas grave, il comprendra. »  souffla-t-il. Alors qu’ils marchaient en direction du dortoir, Mi Young refit sa curieuse avant de finalement se raviser. « Non pas du tout hein… »  dit-il en levant les yeux aux ciels. « J’vais faire comme si j’avais rien entendu … et le Dieu Licorne aussi, comme ça t’aurais p’t’être des cadeaux cette année si t’es sage. »  souffla-t-il en souriant. Le garçon ramena la sango jusqu’au dortoir et vérifia bien qu’elle retourne se coucher tranquillement avant de retourner sur ses pas pour rejoindre Ki Yong. Heureusement qu’il était cool, il aurait pu se faire méchamment remonter les bretelles pour un tel retard sinon.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah | Ven 29 Déc - 20:24
Citer EditerSupprimer

I'm the new Sherlock Holmes
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young savait que ça agaçait, la majorité du temps, No Ah qu’elle s’excuse constamment. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour rien. Non, elle pensait vraiment être la fautive dans l’histoire, qu’elle n’aurait pas dû être aussi curieuse et le pousser à bout. Mais, il était vrai aussi que, comme elle tenait vraiment énormément à lui, elle supportait encore moins les cachotteries. Et puis… Il était son meilleur ami. C’était normal qu’elle sache quasiment tout, non ? Elle sentait bien qu’il gardait encore quelques informations pour lui, mais la sango ne chercha pas à les découvrir. Il lui en avait déjà assez dit pour ce soir et s’il souhaitait se confier, il savait que sa porte était ouverte. Parce qu’elle savait aussi que ce n’était pas en allant directement lui demander qu’elle aurait une réponse. A partir de maintenant, elle allait le laisser venir à elle s’il avait besoin de parler, de se confier et n’irait plus chercher elle-même les réponses en le suivant. Elle allait être là pour lui, comme elle l’avait toujours été. Mais, au moins, ils avaient pu mettre les choses au clair. Elle tenait à lui, il tenait à elle. Et si un des deux avait le besoin de parler, ils savaient très bien que l’autre était là. La jeune femme leva les yeux vers son meilleur ami, esquissant un sourire, tandis qu’il l’éloignait de la ruelle, la guidant vers les rues éclairées et animées de Séoul. « Pourquoi je ne pourrais pas ? » Demanda-t-elle en faisant la moue, avant de regarder les alentours. Elle se pinça les lèvres. « Non, je ne sais pas… » Souffla-t-elle en baissant les yeux. Elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait, et elle connaissait encore moins le chemin pour retourner au dortoir. Elle avait suivi bêtement le garçon, sans regarder vraiment où elle allait. « Tu es sûr ? » Questionna-t-elle. Elle ne voulait pas qu’il se mette à dos la personne qu’il devait voir. D’ailleurs, elle se demandait où il allait comme ça… Mais rapidement, la jeune femme se reprit. Non, elle n’était pas curieuse. C’était plus fort qu’elle dès que ça concernait No Ah. Elle rentra sa tête dans ses épaules, les mains enfoncées dans les poches de son manteau. « Tu n’as rien entendu du tout. Et Dieu Licorne non plus. » Dit-elle en levant les yeux vers le sango. « Je suis toujours sage. » Répondit-elle en faisant la moue, telle une enfant. Ils regagnèrent assez rapidement le dortoir que quitta de nouveau No Ah quand la sango fut bien installée au fond de son lit. Mi Young s’allongea dans son lit, ramenant la couette jusqu’à son menton. Elle se mit à réfléchir, repassant les paroles de No Ah dans sa tête. Pendant tout ce temps, il avait gardé ça pour lui… Elle soupira avant de fermer les yeux, les bras de Morphée l’emmenant assez rapidement.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm the new Sherlock Holmes ft. No Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide