sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2017

wonderful day

Invité
Invité
avatar
 
wonderful day | Ven 8 Déc 2017 - 20:43
Citer EditerSupprimer

wonderful day
meeseon

ootd ∞ Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé un peu de temps avec son jumeau, trop longtemps même. Elle qui normalement le coller quasiment tout le temps, qui lui parlait sans cesse qui dormait même avec et lui faisait des papouilles. Depuis sa venue à l’université, tant de choses avaient changé dans sa vie, à commencer par les nouveaux membres de sa famille qui maintenant occupe une place très importante dans son cœur que parfois elle a l’impression de s’être éloignée de sa moitié. Sa bouffée d'oxygène, quelqu’un l'entendait parler, il pourrait facilement croire qu’elle parle de son petit-ami, mais que nenni, c’est bel et bien de son jumeau qu’elle parle. Elle éprouve juste un sentiment totalement différent pour lui que pour l’un de ses frères, c’est une partie d’elle, un tout, sa deuxième moitié de cœur. Elle a besoin de lui pour vivre, c’est simple, c’est de l’amour de jumeau un sentiment inexplicable, un sentiment tellement pur et innocent.

Mee Kyung était tout excité de pouvoir enfin passer du temps avec lui, il lui avait proposé il y a peu de se poser dans la salle commune des Gumiho à regarder une série sur la grande télé. Dans ce genre de moment, gare aux personnes qui ose s’approcher un peu trop prêt de la salle, Meekyung ne voulait pas être dérangée. Elle venait de rentrer d’une session de danse, ainsi elle se dirige vers sa chambre ou elle prit une rapide douche avant de sortir de l’enceinte de l’établissement en direction du petit convenience store qui se trouvait en face de l’université afin d’acheter quelques snacks et autres cochonneries. Elle achète plusieurs paquets de bonbons, de chips, de gâteau apéritif et quelques boissons, allant de l’eau jusqu’au coca en passant par les jus de fruit et thé glacé. C’est avec son sac bien rempli qu’elle se dirige vers la salle commune avant de s'asseoir sur le canapé et croiser les jambes attendant patiemment la venue de son jumeau.

Invité
Invité
avatar
 
Re: wonderful day | Jeu 14 Déc 2017 - 21:25
Citer EditerSupprimer

wonderful day
meeseon

ootd ∞ J'ai attendu ce jour avec grande impatience. Je ne sais pas pourquoi, puisque en soit c'est quelque chose que je peux faire tout le temps, mais c'est étrange... J'ai l'impression de trop m'être éloigné de ma jumelle depuis que nous avons commencé nos études à la Yonsei. Pas la licence, pas les mêmes professeurs ni même les mêmes salles... Forcément, ça a creusé un fossé entre nous et je le vis mal. J'essaie de me raccrocher à nos souvenirs les plus doux là-bas, à Suwon, où nous étions habitués à jouer dans le jardin du hanok familial. Mais je suppose que tout le monde finit par grandir un jour. Moi aussi, je grandis. J'essaie de rester ce grand enfant que tu le monde aime, mais parfois il faut assumer ses responsabilités. Depuis que nous comptons les enfants de notre père lâche dans la famille, il est normal que Mee Kyung et moi nous soyions encore plus éloignés. Tae Hyun et Min Ho sont des demi-frères qui comptent beaucoup pour nous malgré tout, je pense que c'est naturel pour nous de rattraper tout ce temps perdu, à défaut d'en consacrer pour nous deux, jumeaux. Je crois bien que j'ai commencé à le regretter.

Alors aujourd'hui, c'est notre jour. Rien qu'à Mee Kyung et moi ! J'ai pris soin de réserver la grande télévision dans la salle commune pour nous adonner à ce que nous adorons tout particulièrement ensemble: manger des cochonneries devant pleins d'épisodes de séries. Comme aujourd'hui nous n'avons pas cours, j'ai pensé que ce serait une bonne idée pour nous retrouver. Comme une nouvelle bouffée d'air frais dans notre amour fraternel. De ce fait, dès que je vois que l'aiguille approche dangereusement de la fameuse heure de rendez-vous, je commence à me préparer pour le moment. Tenue décontractée, quelques croquettes dans le bol de mon chat Praline, et je débarasse mon bureau dans un bordel que moi seul peux comprendre. Enfin il est l'heure de MON moment avec ma jumelle adorée ! Je quitte ma chambre, dévale les escaliers avec un petit sac de courses. J'ai acheté quelques chips la veille en rentrant de cours. Je rejoins enfin ma soeur qui semble être là depuis longtemps. « MeeMee ! Oh désolé, je suis en retard ? » Je m'installe en tailleur, manquant de me vautrer sur le côté, puis j'écrase mes lèvres contre la joue de ma soeur. Je lui tends ensuite mon sac de chips mais remarque bien vite tous ses achats. « Wow, mais on va prendre au moins dix kilos avec ça ! » Si ça me gène ? Pas le moins du monde !

Invité
Invité
avatar
 
Re: wonderful day | Ven 15 Déc 2017 - 16:55
Citer EditerSupprimer

wonderful day
meeseon

ootd ∞ La jeune femme avait essayé d’arranger le canapé en un petit coin assez confortable, elle avait ramené plusieurs coussins et plaids qu’elle avait disposé sur le canapé avant que son jumeau arrive. Meekyung avait rapproché la table basse et avait déposé ses achats dessus avant d’en ouvrir quelques-un et d’en manger, elle était gourmande, peut-être trop gourmande, mais maintenant elle faisait attention. Lorsqu’elle voit son jumeau arrivé un grand sourire vient s'accrocher à ses lèvres avant qu’elle ne glisse ses bras autour de lui pour un câlin lorsque celui-ci dépose son fessier sur le canapé. « Oppa ! Ce n’est pas grave, j’ai eu le temps d’arranger un peu afin que celui soit plus confortable, comme à la maison. » Dit-elle en souriant, elle attrape le paquet de chips que son jumeau venait de le tendre avant de le déposer sur la table. « Yaah mes chips préférée, merci oppa. Oui, j’ai fait quelques achats avant de venir, tu me connais niveau nourriture, je suis toujours dans l'excès.» Finit-elle par dire avec un petit rire gêné sur ses lèvres, mais elle savait très bien que son jumeau aimé la nourriture tout autant qu’elle, alors elle ne se faisait pas de soucis et dans le pire des cas s’il en rester beaucoup, elle pourra se faire une petite bouffe avec Minho.

La jeune femme vient poser sa tête sur l’épaule de son frère quelques instants avant de se redresser. « Tu veux que l’on regarde quoi comme série ? ». Meekyung n’était pas difficile alors elle préférait demander d’abord l’avis de son frère. Elle attrape la télécommande et allume la télévision avant de recroiser ses jambes et de tourner sa tête vers Namseon. « Pendant que j’y pense, pour la fête de Noël en famille, est-ce que tu veux que l’on fasse les cadeaux en commun ? Je dois avouer que je ne connais pas encore suffisamment les goûts de chacun pour décider quoi prendre. Alors j’ai peur de faire des bêtises, surtout pour Chaenah et Manah.» Avoue-t-elle avec une petite moue, il était vrai que cela la tracasser assez et l'inquiéter.

Invité
Invité
avatar
 
Re: wonderful day | Mer 20 Déc 2017 - 0:51
Citer EditerSupprimer

wonderful day
meeseon

ootd ∞ Evidemment que je la connais, je ne suis même pas réellement étonné de voir autant de cochonneries sur la table basse. C'est dans notre nature à nous, les jumeaux: nous aimons la mal-bouffe et on ne s'en prive jamais. Alors je réponds par un large sourire, ravi d'avoir choisi les bonnes chips pour ma soeur. Ca me fait tellement plaisir de la voir si joyeuse, le sourire aux lèvres et ses yeux pétillants. Je veux que ma jumelle soit éternellement heureuse. Que jamais le bonheur ne la quitte. Elle se blottit contre moi, je la serre du plus fort que je peux alors que je la laisse poser sa tête sur mon épaule. Ces petits moments sont devenus rares à mesure que nous avons grandi et mûri. Mee Kyung est devenue une belle jeune femme qui plait sûrement aux garçons, et moi aussi j'ai grandi. Nous ne pourrons pas rester éternellement collés l'un à l'autre. Alors j'en profite jusqu'à la dernière seconde, comme si ma vie en dépend. Mee Kyung compte trop pour moi. Je l'aime, elle partage mon sang et je suis l'homme que je suis en partie grâce à elle. La femme de ma vie, avec notre mère.

Je me redresse en même temps que Mee Kyung tandis qu'elle prend la télécommande pour regarder les séries disponibles à la télévision. Je me demande si elle va choisir Netflix, moi j'aime bien Netflix. Et puis soudain, elle réussit à capter mon attention en quelques phrases: Noël. Noël cette année, ce sera tout nouveau pour nous. On a l'habitude de le fêter en famille, à Suwon, avec maman et la famille de Tae Kyun notre cousin. Mais cette fois-ci, il faut prendre en compte toute la branche Gwak. Nos demi-frères, nos cousines... Frisson. Je dois avouer que tout ceci me faire peur. Je déglutis et souris nerveusement, passant une main derrière ma tête. « Je suis content que tu me le proposes, parce que je n'ai aucune idée de quoi offrir aux autres... Tu as déjà des idées MeeMee ? » Je récupère au passage la télécommande sans la lui arracher des mains, pour aller directement sur Netflix et regarder les séries disponibles. J'ai envie de regarder un truc sans prise de tête, ou pourquoi pas un peu de dystopie ? « Ils ont pleins de trucs ici, je trouve. Regarde, il y a du choix ! Tu voix quelque chose qui te plait ? » Et je scrolle, je scrolle jusqu'à ce que l'esprit alerte de ma jumelle ne trouve son bonheur. Tout pour le plaisir de ma soeur. Tout pour le paradis que je veux construire à MeeMee.

Contenu sponsorisé
 
Re: wonderful day | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide