sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥

Invité
Invité
avatar
 
it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | Mer 13 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
War of hearts
« Bien sûr que non je ne vais pas m’ennuyer papa ! » Souriais-je pour le rassurer.  J’attrapais son bras étant encore peu à l’aise juchée sur mes talons hauts. J’avais fait l’effort de sortir une robe de soirée qui collerait parfaitement au bal auquel il m’emmenait.  Il savait que cette soirée me plairait par le simple fait d’avoir le loisir de porter une si jolie robe. J’avais tenté de faire sobre tout en ajoutant une touche d’audace. C’était Kelea qui m’avait confectionné la robe, une pyobeom qui avait des talents pour la couture – bien qu’à ce stade là ce soit un don – et qui avait su si finement faire ressortir mes courbes tout en restant classe. J’adorais la dentelle qui glissait le long de mes bras. C’était à la fois délicat et sensuel, un subtil mélange qui me correspondait. Des yeux étirés d’un trait d’eye liner et un rouge à lèvre rouge vif que j’avais emprunté à Nora, qui m’avait d’ailleurs maquillée, j’avais préféré opté pour quelques choses de ne pas trop agressif histoire de ne pas donner l’impression d’avoir versé sur mon visage tous les cosmétiques que j’avais pu trouver. J’attache ce masque de loup vénitien sur mon visage et souffle un bon coup avant d’entrée dans l’arène comme mon père s’amusait si bien à le dire. Mon père ajuste la petite barrette en forme de diadème qu’il m’avait acheté pour l’occasion. « Tu es magnifique ma fille … » sourit-il tendrement en me caressant la joue, de cette fierté paternelle. Il savait que je traversais une période difficile de ma vie d’adulte et il s’évertuait par tous les moyens de me changer les idées et de me rappeler à quel point j’étais merveilleuse. J’allais  presque finir par le croire.

 
Tenant son bras j’entre dans la salle de bal magnifiquement décorée et beaucoup plus luxueuse que j’en avais l’habitude. En tant qu’ancien pilote d course renommé et pour avoir gagné de nombreux championnat occidentaux, mon père était considéré comme un invité de marques et si au quotidien nous étions très loin de toute cette mascarade, il s’accordait quelques soirs, le plaisir de goûter à ces privilèges. Nous n’étions pas de ces riches qui gaspillaient leur argent. Bien au contraire.  C’était sûrement grâce à cette valeur de l’argent que m’avait inculqué mon père, que j’étais aujourd’hui une femme avec autant la tête sur les épaules. J’avance affichant un petit sourire émerveillée tout en tentant de ne pas trop dénoté. Mon père est très rapidement happé par des investisseurs, et d’autres bonnets en tout genre qui veulent lui faire des ronds de jambes. Je décide alors de déambuler parmi la foule, regardant avec envie les couples qui dansaient au centre de la piste. Ma coupe de champagne à la main et ma petite pochette accrochée à mon épaule je me poste à un coin de la piste de la danse, près du balcon fermé, pour mieux les admirer. Sans même m’en rendre compte j’oscille avec douceur d’un pied sur l’autre en bougeant en rythme sur la musique. J’avais toujours trouvé un certain charme au valse et appréciait de pouvoir les regarder quand je le pouvais. Qui aurait cru que cette soirée soit le début de tout.
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | Lun 18 Déc - 13:15
Citer EditerSupprimer
War of hearts

La ville était magnifique de nuit. Tu étais tombé sous son charme. Tu avais l’habitude des grandes métropoles, mais celle-ci était particulière. Malgré les milliers de kilomètres et l’énorme différence culturelle, tu avais presque l’impression d’être chez toi. Tu pensais déjà à quel point ce serait agréable de rester ici plus longtemps que prévu. Tu reculais de devant la fenêtre pour finir de te préparer. Seul dans ta suite, tu fermais ton bouton de manchette et ajustais ta veste. Tu pris une grande inspiration, te préparant à porter ton masque. Pas celui que tout le monde verrait mais celui que tout le monde prend pour ton vrai visage. Ta limousine t’attends devant l’hôtel, tu montes à bord et pendant qu’on t’amène à destination tu mets ton masque, il couvre presque l’intégralité de ton visage.

Il neigeait, les toits et les voitures se couvraient peu à peu d’une couche blanche. Tu entras dans cette salle pour une seule raison : parler du contrat ; tu n’imaginais pas ressortir une tout autre idée en tête. Dans la salle on te repère immédiatement. Rien à voir avec tes origines puisqu’ici on trouve des financeurs venant des quatre coins du monde. C’est le conseillé des relations publiques qui s’approche de toi. Tu as l’habitude de ces meetings et de conclure des affaires, mais dans ta propre entreprise tu es considéré comme un enfant que l‘on doit superviser. Tu laisses une légère grimace d’agacement se dessiner sur le coin de ta lèvre. « Carrick ! Tu arrives pile au bon moment, laisses moi te présenter Mr. Min. ». Tu aurais voulu manger ou boire quelque chose avant d’être happé par tes obligations mais nécessité fait loi et ce serait impoli de s’éclipser maintenant. Tu veux le convaincre mais tu sais pertinemment qu’il faut prendre ton temps, ceci n’est qu’une bataille et rien ne sert de courir pour gagner la guerre. Tu le fais rire, c’est une bonne chose. Le serveur arrive avec un plateau rempli de coupes de champagne, tu te tournes pour en prendre une. Cette distraction est le commencement de tout. Plus tard tu te demanderas ce qu’il se serait passé si tu n’avais pas détourné les yeux des deux hommes à qui tu parlais à ce moment précis. L’immense sapin tout droit sorti d’un téléfilm de Noël, la rampe d’escalier décorée avec des guirlandes et des branches de sapin, du houx accroché au plafond, une princesse descendait les marches avec élégance. C’était magique.
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | Jeu 21 Déc - 16:07
Citer EditerSupprimer
War of hearts
Il ne m’aurait fallu qu’un regard. Un seul. Au détour d’une valse, il est apparu en face de moi, à moitié masqué par la foule. Pourtant son regard azur m’a percuté le cœur de plein fouet. Pendant un brève instant j’ai eu la sensation que le temps s’était figé et qu’il n’existait plus que lui, ses yeux bleus et cette carrure imposante. Mon cœur rate un battement alors que ce regard semblait ne chercher que moi … Etait-ce ça cette sensation qui me suivait depuis que j’étais entrée … ? Comme une impression discrète mais persistante. D’un regard qui me suit étrangement calme et serein. Je rougis légèrement et remercie mon masque de ne pas exposé cet élan soudain de mon cœur à la vue de tous.  Je souffle en buvant une gorgée de  ma coupe de champagne avant d’apercevoir mon père non loin de cet homme. C’était là une occasion trop belle de me rapprocher pour que je ne puisse pas m’en saisir. Je marche d’un pas lent, fendant cette foule, donnant parfois quelques coups d’épaules maladroit. Je me sens toujours petite dans ce genre de milieu, pas franchement à ma place mais ravie de pouvoir jouer les princesses le temps d’une nuit. J’arrive près de mon père qui m’embrasse le front avec un sourire fier et me présente à de potentiel investisseur. Depuis que nous avons décidé d’agrandir le garage et combler nos dettes, mon père passe son temps à faire des ronds de jambes à qui veut bien le voir faire pour sauver la situation financière du Meobius.  Je reste accrochée à son bras l’écoutant parler, de son boulot, de ses envies, de ses idées, il est si animé et fier qu’il pourrait convaincre n’importe qui … Je l’écoute, à la fois captiver par son discours et totalement hypnotisé par la chaleur qui émane dans mon dos. Lui. Je ne sais qui il est. D’où il vient, ce qu’il fait ici. Mais ce que je sais c’est qu’il m’attire, comme un aimant. Dangereusement. Et ça ne fait que quelques minutes qu’il est là, que je l’ai remarqué et j’ai l’impression de jouer à un mauvais jeu pour enfant. Restant non loin de lui comme si je lui laissais l’occasion de venir me trouver … pensant jouer cette soirée à pile ou face … s’il vient c’est que je lui plais, s’il passe son chemin c’est que je me fais de fausses illusions … J’ai l’impression de retourner au collège, de ne redevenir qu’une gamine qui repose ses envies secrètes sur de maladroites suppositions. Je ris à la remarque de mon père et recule d’un pas consciemment, l’air de rien, pour aller à l’encontre de cet homme. Je sens quelqu’un marche sur ma robe et dans le fond j’espère que ce soit lui. Tout autant de calcule stupide qui aurait très certainement été moins long si j’avais simplement prit mon courage à deux mains pour aller me présenter. Mais ça, tout ça, n’aurait pas été drôle sans cette pointe de malice. Prenant un air concentré, alors que j’étais tout bonnement en train de chercher, sans un mot, la moindre interaction avec cet homme dans mon dos, je porte ma coupe à mes lèvres. Dégustant ce champagne je sais déjà que je vais passer une très bonne soirée … 

robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | Ven 22 Déc - 16:27
Citer EditerSupprimer
War of hearts

Marié, tu avais l’habitude d’enlever ton alliance. Comment un si petit objet pouvait te dégouter à ce point. Il représentait tout ce que tu détestais te rappeler. Un soulagement, une délivrance quand elle n’était plus à ton doigt. Le poids du monde que tu semblais porter sur tes épaules se faisait plus léger. Tu arrêtes de tripoter ton annulaire gauche et tâches de reprendre part à la conversation à laquelle tu n’arrives pas à  participer. Malgré tous tes efforts, tu n’as qu’une image en tête, celle d’un ange noir. Tu la cherches au loin, tu lui tourne le dos, tu l’observes, tu détournes le regard. Tu te traites toi-même de « creep ». ~ Merde, ressaisis-toi ! T’es pas là pour ça ~ En fait, même si t’avais été là pour ça, t’aurais pas pu. Une fois encore ton passé te rattrapes. Cette bague que tu avais pourtant laissée dans une boite au fond d’un tiroir dans la commande de ta suite t’avait rattrapé comme si elle avait des jambes et qu’elle t’avait couru après. < -strait… > < Pardon ? > < Je disais, vous me semblez distrait Mr. Grimes. > < Ca ne lui ressemble pas je vous assure, Carrick est un homme de confiance. > < Au risque de me répéter, mais avant de parler affaires j’aimerais prendre mon temps pour mieux vous connaitre, vous comprenez. J’ai entendu beaucoup de choses à votre sujet Carrick. Certains disent que vous n’êtes qu’un riche héritier vaniteux et inefficace, d’autres que vous n’avez qu’une parole, ou bien que vous êtes quelqu’un de froid. Mais je ne fais confiance qu’à mon propre jugement. - l’homme d’affaire fit une légère pause pour réfléchir – Dans ces réceptions on parait tous arrogant avec nos coupes de champagne. On montre ce qu’on veut bien laisser paraitre et on ne voit que ce qu’on veut bien voir. Moi je veux savoir quelles sont vos valeurs, vos objectifs dans la vie. Qui êtes-vous Carrick ? > Ces mots te percutèrent aussi violemment qu’un train. Tu étais devenu pro dans l’art de te cacher, à tel point que parfois tu ne savais plus vraiment lequel de tes masques n’en était qu’un ou s’ils n’avaient pas fini par faire parti de toi.

Tu n’eus pas le temps de répondre. Ton coéquipier avait bousculé quelqu’un. Non, pas quelqu’un. Elle. Elle était là, à deux pas de toi. Ta première pensée fut qu’elle sentait bon. Tu ne pouvais pas t’empêcher de la fixer. Il fallait que tu dises quelque chose. C’était une évidence. Le destin s’en était-il mêlé ? Avant que qui que se soit n’ouvre la bouche tu t’empressas de prendre la main de la jeune femme. < Excusez mon ami, il est parfois si maladroit ! >. Un sourire malicieux s’esquissa sur ton visage. Tu t’inclinas et baisas la main de la belle inconnue. Tu te relevas, la regardant droit dans les yeux. < Carrick Grimes, enchanté > Ce soir tu n’étais pas marié.
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | Dim 24 Déc - 14:10
Citer EditerSupprimer
War of hearts
C’est sûrement à cet instant précis que je suis tombée amoureuse. Mon cœur vacille, trébuche, manque quelques battements à l’instant où mon regard se pose sur lui. Nos regards se croisent de si près et avec une telle intensité que l’on pourrait croire à un coup de foudre. Sa voix si grave me donne envie de soupire de contentement et ses yeux d’une couleur si clair m’hypnotise. J’avais toujours eut conscience de ne jamais donner mon cœur à la bonne personne, de tomber amoureuse trop facilement, de m’accrocher jusqu’à ce qu’on me jette. Je n’apprenais jamais de mes erreurs visiblement. Comment est-ce que je pouvais lutter contre l’attirance qui existait entre nous ? Je craignais presque, pas pudeur, que les gens autour de nous ne la remarque, surtout mon père. C’était d’une évidence à couper le souffle … Caché derrière nos masques, je me persuadais que sans il devait être d’avantage séduisant et attirant … A cette pensée mon cœur s’affole un peu plus et je tente de reprendre contenance. Mon dieu Su Nah, cesse donc. Il se saisit de ma main avec une telle délicatesse, et ses lèvres qui touchent ma peau m’électrisent. C’est un contact bien direct pour la pauvre Coréenne que je suis … mais si plaisant pour la femme que je suis. Je rougis en m’incline face à lui nerveusement pour toute réponse. Il sourit et c’est l’arrêt total de mon cœur. J’écarquille les yeux surprise et lui apparait sûrement comme une enfant déroutée. Je tente de reprendre contenance en affichant un sourire radieux. « Ce n’est rien … » bafouillais-je avec un petit rire gêné tout en m’inclinant devant son ami pour lui montrer que je ne m’en offusquais, bien au contraire …

 
Je regarde sa main chaude et si imposante tenir mes doigts délicats. Pendant un instant je me surprends à ne pas vouloir lâcher cette main mais la décence et la présence de mon père me force à retirer mes doigts de sa paume calleuse. « Voilà un nom qui me parait bien difficile à prononcer pour nous … » avançais-je en plaisantant légèrement malicieuse, faisant briller sans le savoir mes yeux de chats. « Carrick Grimes alors ? » Prononçais-je du mieux que je pouvais, le R était une lettre avec laquelle ma langue fourchait souvent, mais ma facilité pour les langues et mes longs mois passés aux états unis m’avait permis de sauver les apparences. « Su Nah, je m’appelle Cho Su Nah » lançais-je avec un sourire un brin charmeur. Mon père arrive dans mon dos et place une main dans mon dos, il semble avoir ce don de paternel de sentir quand un homme s’intéressait à sa fille et ce n’était qu’un détail de plus qui agitait mon cœur et qui faisait rougir mes joues. Si mon père affichait son aura protectrice c’était que de toute évidence ce Carrick ne me lançait pas des regards seulement innocent  … pas vrai ? Cette danse d’investisseur et de rond de jambes affichaient un rythme soutenue depuis le début de la soirée et c’est donc rapidement que mon père est happé et appelé ailleurs. Il embrasse ma tempe comme pour assurer son bien et marquer sa propriété. Tout le monde savait ici que j’étais sa fille et qu’il fallait bien réfléchir avant de m’approcher. Il savait pertinemment que les requins de ce milieu n’hésiterait pas à venir me soutirer des informations alors il s’arrangeait toujours pour que je n’ai qu’à profiter de cette soirée.
 

Je ne sais comment la situation a pu tourner ainsi mais je me retrouve soudain seule avec Carrick, bien que perdus au milieu de cette foule, et lui lance avec ce que j’espérais assez d’assurance pour ne pas paraitre trop idiote. « Qu’est-ce qui vous amène à cette soirée monsieur Grimes … ? » et elle n’avait pas conscience, à cet instant, que la façon dont elle prononçait son nom aurait pu faire chavirer n’importe quel cœur. J’affichais mon plus joli sourire en faisant rouler entre mes doigts ma coupe de champagne.
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | Jeu 28 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer
War of hearts

Le monde s’arrêta autour de vous. Tu n’entendais plus la musique ni le brouhaha. Vous n’étiez plus que vous deux. Au cours des années tu avais rencontré bien des femmes, mais aucune comme elle. Etait est-ce de la simple attirance sexuelle ? Sans t’en rendre compte ton regard s’attarda sur ses pieds, ses mollets, ses genoux, ses cuisses. Tu n’avais pas été si proche d’une femme depuis si longtemps. Tu la senti nerveuse. Tu craignais de l’avoir offensée. Tu avais oublié que tu n’étais pas chez toi. Pourtant ton collègue et ami, Jonah, t’avait parlé des coutumes à respecter. Tu avais tellement l’habitude de jouer les séducteurs que tu ne savais plus très bien quand t’arrêter.  Ton image de jet-setter te collait à la peau. Même quand tu voulais, tu avais du mal à t’en défaire. Sa voix est à la fois douce et suave. Un frisson parcouru ta nuque. Tu souris, il est vrai que ton nom et prénom comportent pas mal de R. D’une voix rauque et basse, tu répètes son prénom. Il lui allait comme un gant, harmonieux comme elle. Tu la regarde dans les yeux. < Et bien, c’est un plaisir de vous rencontrer. > Elle avait de grands yeux bruns et sa peau pâle contrastait avec ses cheveux noirs. Une petite mèche avait glissé sur sa joue et tu mourrais d’envie de la mettre derrière son oreille. Tout était un prétexte pour vous rapprocher, hein ? Mais heureusement, enfin pas pour toi ni pour elle, tu t’es retenu. Tu t’es surprit à t’en mordre la lèvre, littéralement. Et pas vraiment au bon moment puisque son père décide de pointer le bout de son nez. Votre petite bulle éclate. Il te regarde, te jauge. Te désapprouve ? De toute façon il n’y a rien à désapprouver ? Il marque son territoire pour la protéger, mais ce n’est pas de toi qu’il faut la protéger. Il repart aussi vite qu’il était arrivé. Tu tournes la tête pour regarder l’homme d’affaire à qui tu parlais. < Vous avez raison. Appelez-moi, on en discutera devant un bon repas ?! > Tu glisses ta main gauche dans la poche de ta veste et serres la main de ton interlocuteur lui laissant dans la paume ta carte de visite. Tu oublies Jonah, qui part avec l’homme, et te re-concentre sur la seule chose qui obsède tes pensées. Tu ne savais pas qui elle était mais tu voulais tout connaitre d’elle. < Le baratin habituel dans ces soirées : l’argent, les affaires, l’argent. Et vous, Su Nah ? > Tu as fait exprès de dire à voix haute son prénom, tu voulais voir comment il sonnait sortant de ta bouche. < Vous accompagnez quelqu’un ? > Tu parles avec une telle assurance et séduction. Tu te crois encore devant un de tes investisseurs ?! On dit « chassez le naturel et il revient au galop » mais dans ton cas c’est pas le naturel mais ta carapace. La seule personne qui te connaissait vraiment c’était ta petite sœur. Elle savait mieux que toi quand tu ne jouais plus le rôle de son grand frère. Elle te disait souvent que tu avais raté ta vocation d’acteur. Tu ne voulais pas discuter au milieu de tout le monde. Ton humeur enjôleuse prend le dessus. Tu prends la coupe de champagne qu’elle a dans sa main et la pose de coté. Le riche héritier refait surface. Tu la prend par la main et l’a dirige vers la piste de danse.

Sa peau était si douce. Tu te demandais presque si la jeune femme était bien réelle, mais tu sentais encore la sensation de sa main dans la tienne. Des regards plus avisés parleraient d’amour cependant le coup de foudre, tu n’y croyais pas. Tu étais bien trop "rationnel" pour ça. C’était impossible… On ne pouvait pas tomber amoureux si facilement, pas vrai ? L’amour ça se sème, ça se cultive, ça vous tombe pas dessus comme si de rien n’était. Mais sa main était si douce.
robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: it never be the same ... now i met you. ft SuCka ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas