sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 15:17
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Son casier se referma brutalement, ce qui fit sursauter l’étudiante. Elle fixa la main posée sur la porte et déglutit lentement avant de faire face à la personne. Il s’agissait d’un garçon de sa classe qui ne cessait de lui demander ses cours ou de lui faire des avances… très lourdes et insistantes. Pourtant, elle lui avait dit qu’elle avait un petit-copain mais rien à faire, le garçon ne lâchait pas l’affaire et continuait son petit manège, la mettant mal à l’aise à chaque fois. Cependant, dans son regard, Mi Young pouvait y lire autre chose. Il la regardait de travers et d’un œil mauvais. « T’sais quoi, Mi Young ? T’es qu’une salope. J’sais même pas pourquoi j’me suis intéressé à toi. » Lâcha-t-il brutalement en la poussant assez violemment contre son casier. Bien évidemment, personne dans les parages ou alors ils baissaient tous la tête… « T’es qu’une putain de coincée, sérieux. Pourquoi tu veux pas coucher avec moi, hm ? » Cracha-t-il en tapant dans le casier derrière elle, bien frustré le garçon. L'étudiante ne comprenait absolument pas son changement de comportement et il lui faisait clairement peur. No Ah, où es-tu pensa-t-elle.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 18:52
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Aujourd’hui, il s’était enfin décidé à retourner en cours. Néanmoins, il n’était pas allé au premier cours de la journée, fallait pas trop lui en demander. Il n’était pas particulièrement heureux d’y retourner, surtout depuis sa prise de tête avec Mi Young, mais son oncle avait reçu un appel à propos de son absentéisme et il lui avait fait comprendre qu’il fallait mieux qu’il retourne en cours s’il ne voulait pas que sa mère (et donc son beau-père) ne soit mise au courant. Déambulant dans les couloirs, il se fit rentrer dedans par une fille qui préférait regarder ses pieds plutôt que de lever la tête. Agacé, il maugréa avant de comprendre pourquoi elle ne regardait pas droit devant elle. Il entendit parfaitement les mots de son camarade de classe envers son amie et son sang ne fit qu’un tour. En trois pas, il les rejoignit et attrapa d’une main ferme le garçon qu’il écarta de la jeune femme avant de lui écraser violement la tête contre un casier. « Touche là encore une fois, parle lui encore une fois comme ça et tu pourras jouer au scrabble avec tes dents connard. » gronda-t-il d’une voix menaçante, le regard noir. Il lui ficha un coup de pied dans les genoux, le jetant au sol avant d’attraper Mi Young par le bras pour l’emmener ailleurs. Il ne la regarda pas, se contentant de marcher. « Sérieux … t’es un vraiment aimant à chieur. » soupira-t-il.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 22:13
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

L’étudiante sursauta de nouveau quand No Ah écrasa la tête de leur camarade contre un casier. Elle l’avait déjà vu énervé, récemment, mais jamais violent. A croire qu’il s’était toujours retenu devant elle… La sango leva les yeux vers son meilleur ami, s’apprêtant à lui demander de le lâcher, de ne pas se préoccuper de cet abruti fini mais il l’envoya par terre avant même qu’elle puisse dire un mot. Le jeune homme lui attrapa le bras et l’entraîna à sa suite. Mi Young grimaça légèrement, il tenait un peu fort son bras mais la sango resta silencieuse. « Je sais… Désolée… » Souffla-t-elle, se mordant la lippe. Elle ne savait pas trop comment agir avec No Ah à la suite de leur… dispute. Ça n’était jamais arrivé avant, et la jeune femme avait quelques difficultés à comprendre le comportement de son ami. Il était distant et froid, et Mi Young ne savait pas pourquoi. Et même si d’après Sae Yeon, il était jaloux, l’étudiante en doutait. Jaloux de quoi exactement ? « No Ah… Est-ce qu’on peut… discuter ? » Demanda-t-elle d’une voix basse, pas certaine de vouloir réellement de cette discussion. Et si ça foutait en l’air leur amitié ? Elle ne le supporterait pas… No Ah était bien trop important à ses yeux, bien trop cher à son cœur.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Il n’avait même pas laissé le temps au garçon de se rendre compte de ce qu’il se passait, sa tête s’était écrasée contre le casier bruyamment et s’il lui avait pété le nez en même temps, tant mieux. Un coup dans les genoux et il le jeta à terre avant d’emmener Mi Young loin de cet enfoiré. Ah vraiment, elle ne faisait qu’attirer les emmerdeurs, aussi bien filles que garçons. Et vu qu’elle ne réagissais pas et se contentait majoritairement de baisser la tête, ils continuaient à s’en prendre à elle, ce qu’il ne tolérait pas. Même en étant en froid, il ne pouvait pas laisser passer ça. No Ah ne s’était jamais fâché avec son amie, alors il ne savait pas trop quoi dire. En vrai, ça le saoulait qu’elle se fasse emmerder alors qu’elle avait un copain désormais, c’était pas à lui de la protéger ? Il était inutile. Et ça l’énervait encore plus. « T’excuse pas. »  dit-il en l’entendant s’excuser, comme à son habitude. Finalement ils se retrouvèrent dans un endroit un peu plus tranquille. Le garçon tourna la tête vers la jeune femme qui souhaitait discuter, peu sûre d’elle. Le regard braqué sur elle, il soupira. « De quoi tu veux parler ? »  demanda-t-il, peu décidé avant de rajouter : « T’es sûre que t’as du temps à m’consacrer ? T’as pas ton mec qui t’attends quelque part ? »  Et d’ailleurs… « Et il est où en fait ? C’est pas son job de t’protéger ? »  siffla-t-il.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 23:27
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Mi Young suivit sans dire un mot son ami. Elle s’excusa, comme à son habitude, et sa réponse ne l’étonna pas. C’était toujours le même schéma. Quand ils se retrouvèrent dans un coin un peu plus calme, et surtout tranquille, la jeune femme prit son courage à deux mains pour demander à No Ah de discuter. Cette distance et cette froideur entre eux ne pouvaient pas durer. L’étudiante n’aimait réellement pas ça, elle sentait qu’elle s’éloignait de No Ah et elle ne le voulait pas, absolument pas. La sango leva les yeux vers son meilleur ami, les lèvres pincées, ses doigts agrippés au bas de son pull. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, il la coupa. Pourquoi devait-il toujours ramener Théo sur le tapis ? Peut-être que Sae Yeon avait raison en fin de compte… « Tu peux le mettre de côté ? » Demanda-t-elle, réellement curieuse de sa réponse. « C’est entre toi et moi. Pourquoi tu impliques toujours Théo ? » Continua-t-elle, les sourcils froncés, agacée par le comportement de son meilleur ami. Elle ne souhaitait pas parler de Théo. Elle voulait simplement régler les choses entre eux.  Cette situation la rendait vraiment mal...
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 23:46
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Après s’être occupé de leur camarade de classe un peu trop entreprenant et violent à son goût envers Mi Young, le garçon avait entraîné la jeune femme dans un endroit un peu plus calme. Son amie en profita pour lui demander un peu de temps pour discuter, sauf que No Ah n’était pas sûr de le vouloir réellement. Elle n’avait pas son mec à aller voir ? La réponse de Mi Young lui fit baisser les yeux vers elle. « Peut-être parce que toi tu l’as impliqué. » lança-t-il cassant, du tac au tac. Ah si Kyung Ho était la, il l’emmerderait sans aucun doute à propos de sa réaction.  Il soupira. « Ecoute, j’ai pas envie d’me disputer avec toi. »  Il fit quelques pas en arrière et s’écarta d’elle. « T’as plus besoin d’moi non ? T’es plus forcée de rester avec moi maintenant, j’vais pas t’obliger à rester alors que t’as mieux à faire. » Comme avec son mec qui n'est pas capable de prendre soin d'elle par exemple. Et sur ses mots, le garçon lui tourna le dos, commençant à s’éloigner de la jeune femme. Au fond, ça lui faisait mal de faire ça, il ne voulait pas trop se l’avouer, mais ça l’avait un peu blessé de se dire qu’il n’était pas assez suffisant pour elle. Il secoua la tête, trop de pensées lui venaient et il n’avait pas envie de réfléchir.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Sam 23 Déc - 23:59
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Mi Young appréhendait grandement cette discussion. Elle avait peur de ce qui pouvait en découler. Mais, elle était aussi prête à se battre pour son amitié avec No Ah. Il était réellement précieux à ses yeux et le perdre la dévasterait complètement. La jeune femme leva les yeux vers lui et sa réponse, si cassante, lui fit mal. Où voulait-il en venir ? Théo le gênait vraiment ? Sae Yeon avait raison ? L’étudiante le laissa continuer. Ils étaient au moins d’accord sur une chose. Ils ne voulaient pas se disputer. Cependant, la suite des paroles de No Ah lui brisa le cœur. Comment pouvait-il lui dire ça ? Comment pouvait-il lui tourner le dos ? Mi Young resta quelques secondes sans bouger, estomaquée par les mots de son meilleur ami. Elle redressa vivement la tête, déterminée, et le rattrapa rapidement avec de grandes enjambées. Elle lui attrapa la manche, plutôt brutalement, et le força à lui faire face. « J’aurais toujours besoin de toi. » Commença-t-elle, ses doigts tenant fermement la manche du garçon, refusant qu’il s’en aille. « Tu crois que je me force à rester avec toi ? Tu le crois vraiment, No Ah ?! » Ajouta-t-elle, haussant légèrement le ton. « Je ne me suis jamais forcée. J’aime être avec toi, No Ah. J’aime passer du temps avec toi. » Continua-t-elle, son regard droit dans le sien. « Tu es irremplaçable ! » S’exclama-t-elle. Pourquoi ça ne rentrait pas dans son crâne ?
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Dim 24 Déc - 0:18
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Depuis qu’ils se connaissaient, ils ne s’étaient jamais disputé, ils ne s’étaient jamais pris la tête une seule fois. No Ah n’était pas le genre de personne à faire le premier pas, si quelqu’un le saoulait ou qu’il ne voulait plus voir une personne, il s’éloignait et c’était tout. Mais avec Mi Young c’est différent. Il n’arrivait pas à couper entièrement les ponts. Il avait mis de la distance, mais il était toujours là si besoin. Néanmoins, elle devait avoir moins besoin de lui maintenant qu’elle était en couple, ce qu’il lui annonça clairement. Il n’allait pas la forcer à passer du temps avec lui. Alors il s’écarta et s’éloigna, de nouveau, même si son cœur se serrait sans qu’il ne cherche à trop comprendre pourquoi. Mais Mi Young le rejoignit et lui attrapa la manche. Se retournant, No Ah la fixa, l’écoutant sans répondre. Il resta silencieux un moment. « J’en sais rien … Comment j’peux l’savoir ? Ton mec te suffit pas ? » demanda-t-il, toujours un peu renfrogné en le mentionnant. Elle avait pourtant eu besoin d’aller trouver quelqu’un d’autre pour prendre soin d’elle, non ? Son regard croisa le sien et il ne trouva pas quoi répondre. Irremplaçable, vraiment ? Il détourna le regard en soufflant. « Désolé Miyu… » Il passa sa main dans ses cheveux en grimaçant. « J’voulais juste pas me mettre entre vous, te déranger quoi … » dit-il en haussant les épaules.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Dim 24 Déc - 0:33
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Quand No Ah lui tourna le dos, son cœur se serra. C’était douloureux de le voir s’éloigner ainsi d’elle mais, Mi Young tenait énormément à son amitié avec le garçon et elle refusait catégoriquement de la laisser filer. Alors elle le rattrapa rapidement, ses doigts venant agripper sa manche pour le forcer à s’arrêter et lui faire face. L’étudiante ne comptait pas le laisser partir sans s’être battu pour son amitié, pour lui. Ses paroles lui arrachèrent un soupire. Qu’il était agaçant à remettre constamment Théo sur le tapis. Elle avait compris qu’il était le problème, même si elle ne comprenait pas réellement pourquoi. La jalousie ? Elle en doutait. Mais son ami avait dû se sentir délaisser, très certainement et c’était sûrement à cause de ça qu’il prenait ses distances avec elle, et était froid. La jeune femme tenta de garder le contact entre leurs yeux mais No Ah détourna le regard. Elle baissa les yeux un instant, inspirant profondément avant de le fixer. « Idiot. » Lâcha-t-elle subitement. « T’es qu’un idiot, No Ah ! » Dit-elle un peu plus fortement. Elle fit un pas vers lui, sa main se refermant pour venir taper, sans force, contre le torse du garçon et répétant son geste. « Un idiot. » Répéta-t-elle. « Tu ne me déranges pas… Jamais… » Dit-elle en baissant les yeux. « No Ah… » Souffla-t-elle avant de lever les yeux vers lui, son regard s’arrêtant dans le sien tandis que sa main vint se poser à plat contre son torse. « Si je devais choisir entre mon amitié avec toi ou ma… relation avec lui. Ça serait toi. » Dit-elle. « Tu ne te rends pas compte à quel point je tiens à toi, à notre amitié. » Ajouta-t-elle en baissant la tête, ses joues rosissant légèrement. Si elle ne tenait pas à lui, elle ne serait pas là aujourd'hui.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | Dim 24 Déc - 0:55
Citer EditerSupprimer

where are you, my guardian angel ?
Mi Young & No Ah

Malgré le pincement au cœur, No Ah s’éloigna de Mi Young, elle avait sans doute autre chose de plus important à faire avec quelqu’un de plus important à ses yeux. Néanmoins, il entendit ses pas précipités et il s’arrêta au risque de craquer la manche de sa veste. Le garçon se retourna vers elle et croisa son regard avant de finalement le détourner après ses paroles. Ah ça devenait compliqué. Il n’avait pas envie de se disputer avec elle, il voulait juste la laisser tranquille si elle en avait besoin. Sa réaction lui fit froncer les sourcils. Comment ça idiot ? Il tourna la tête vers elle et voilà qu’elle recommençait et qu’elle se mit même à le frapper. Il intercepta sa main.  « Eh oh, j’suis pas v’nu ici pour souffrir ok ? » lança-t-il, un léger sourire aux lèvres avant de soupirer. Il lui ébouriffa soudainement les cheveux avant de lui lancer un sourire insolent. « Et là, j’te dérange pas, t’es sûre ? » Elle lui avait tendu une perche là. Son regard finit par croiser le sien. C’était flatteur pour lui, mais alors pourquoi sortait-elle avec ce type ? Enfin c’était pas ses affaires. Il resta silencieux alors qu’elle venait de baisser la tête, intimidée. Il lui attrapa le menton pour qu’elle le regarde, se rapprochant d’elle. « Je tiens aussi à toi Miyu… » avoua-t-il, en la regardant droit dans les yeux. Sans leur amitié, il n’aurait eu aucun futur. « Désolé de pas avoir été cool avec toi. » finit-il par dire alors qu’il la relâchait, faisant un pas en arrière.  
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: where are you, my guardian angel ? ft. No Ah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide