sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

useless tutoring... ▬ ft hyena

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Sam 27 Déc - 13:05
Citer EditerSupprimer
Le wonsungi haussa un sourcil, étonné que personne n’ai jamais complimenté l’étudiante. « Vraiment ? Eh bien, je suis ravi d’être le premier alors. » Répondit-il avec un sourire sincère. Il lui demanda ensuite de le tutoyer. Ce n’était pas en soi très gênant, il avait même plutôt l’habitude qu’on l’appelle sunbae mais là, ils n’étaient qu’entre eux. Elle n’avait réellement pas besoin d’employer un ton si formel, surtout qu’il détestait ça. « Je n’aime vraiment pas qu’on m’appelle sunbae… » Avoua-t-il avant de lui proposer de faire un tour. Ils n’avaient pas d’autres choses à faire mais le wonsungi voulait profiter de ce temps de tutorat pour apprendre à mieux connaître Hye Na. Elle l’intriguait vraiment énormément. Quand elle accepta, Dae Hyun se leva et enfila sa veste qu’il avait retirée tantôt, récupérant aussi son sac mais qu’il laissa finalement sur la table. Elle ne semblait pas prendre ses affaires alors il fit de même. Il récupéra juste son téléphone qu’il fourra au fond de sa poche et son portefeuille qu’il cala dans une des poches intérieurs de sa veste. Il remarqua bien vite aussi comment elle triturait ses doigts. Etait-elle stressée à ce point d’aller faire un tour dans l’université avec lui ? Le wonsungi ne put s’empêcher d’esquisser un sourire avant d’attraper les doigts d’Hye Na dans sa main. « Arrête de les triturer comme ça voyons. » Dit-il en levant les yeux vers ceux de l’étudiante. En réalisant le geste qu’il avait eu, il lâcha rapidement ses mains. Lui, ça ne le gênait pas spécialement mais elle… un rien semblait la faire rougir. « Hm, désolé. » Dit-il avant de prendre la direction de la porte qu’il tenu pour l’étudiante. « Tu veux boire quoi alors ? » Demanda-t-il en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste.

© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Sam 27 Déc - 13:29
Citer EditerSupprimer

Useless Tutoring... ft. Daehyun

 




« Oh je vois » souffla-t-elle avec des grands yeux étonnés à l’attention de Dae Hyun « Alors je vais t’appeler Dae Hyun » s’exclama-t-elle en souriant. En l’appelant ainsi par son prénom, Hye Na avait l’impression de s’être rapproché de lui et elle se sentait moins gêné, mais elle ne pouvait pas non plus chasser ses mauvaises habitudes du jour au lendemain et Dae Hyun remarqua assez vite qu’elle n’était pas totalement à l’aise. Hye Na leva les yeux vers lui, sa bouche formant un petit O de surprise lorsqu’il attrapa ses mains. Elle se sentit devenir tomate et elle ne savait même plus où se mettre. Il ud comprendre assez rapidement sa gêne puisqu’il lâcha ses mains aussi vite qu’il ne les avait prises. Hye Na passa ses mains dans son dos, qu’elle continua de triturer, mais sans qu’il ne pusise la voir, se cachant à nouveau dans sa frange « Ce n’est rien » dit-elle avec douceur. Elle n’avait pas l’habitude qu’un garçon aussi beau et populaire que Dae Hyun ne lui prête autant d’attention, ça faisait beaucoup pour elle. L’étudiante le suivit à l’extérieur de la salle, relevant les yeux en passant devant lui « Oh un jus d’orange ! » dit-elle. « Et toi ? » demanda-t-elle en l’attendant, penchant légèrement la tête sur le côté, curieuse.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Lun 29 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun avait souvent tendance à penser que ses faits et gestes n’étaient pas gênants tant que ça ne le gênait pas lui. Mais quand il avait pris les mains d’Hye Na dans les siennes pour qu’elle arrête de les triturer, le visage de la jeune femme avait très rapidement changé de couleur, virant complètement au rouge tomate et le wonsungi avait aussitôt lâché ses mains. Il avait aussi tendance à mettre dans l’embarras les autres, alors que pour lui, tout allait parfaitement bien. Il était rarement gêné mais là, la rendre si mal à l’aise, le gêna. Il passa sa main sur sa nuque, preuve qu’il était assez embarrassé, et détourna les yeux avant de s’excuser pour son geste. Rapidement, il se dirigea vers la porte, comme pour effacer ce moment gênant et remettre de nouveau à l’aise l’étudiante. « Hm, je ne sais pas encore. Je verrais au distributeur. » Dit-il en lui adressant un sourire et la rejoignant. Ils passèrent devant un petit groupe d’étudiants parmi lequel Dae Hyun connaissait quelques filles qu’il salua d’un simple mouvement de la tête. Il continua son chemin, passant devant eux, tout en gardant un œil sur Hye Na. Arrivé devant le distributeur, le wonsungi sortit son portefeuille et paya le jus d’orange à l’étudiante à ses côtés. Quand le gobelet fut remplit, il le tendit à Hye Na. « Tiens. J’espère qu’il est bon. » Dit-il avant d’inspecter le distributeur. Il ne savait toujours pas ce qu’il voulait et il se tourna finalement vers la jeune femme. « Tu me conseillerais quoi ? » Demanda-t-il en reposant son regard sur les choix.

© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Ven 9 Jan - 16:41
Citer EditerSupprimer

Useless Tutoring... ft. Daehyun

 




« D’accord » acquiesça-t-elle en lui souriant chaleureusement. Hye Na resta près de Dae Hyun pour aller au distributeur, mais elle s’éloigna légèrement de lui lorsqu’elle vit un groupe d’étudiants approcher d’eux. C’est par reflexe que Hye Na établissait cette légère distance, par peur que les filles ne se méprenne, elle ne voulait redevenir une cible à nouveau. Se cachant une nouvelle fois derrière sa frange, elle salua le groupe d’un rapide mouvement de tête polie avant de détourner le regard. Une fois le groupe passé, Hye Na soupira discrètement de soulagement, aucun gros incident en vue pour le moment. Arrivé devant le distributeur, Hye Na voulue fouiller dans ses proches pour chercher de l’argent, mais Dae Hyun fut plus rapide qu’elle, ce qui l’a surprit. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui offre des choses et même si ce n’était qu’une boisson cela lui faisait vraiment plaisir « Merci beaucoup » dit-elle en s’inclinant légèrement, un grand sourire sur les lèvres. Prenant le verre avec ses deux mains, elle attendait que Dae Hyun fasse son choix avant de commencer à boire. « Hm, le chocolat chaud et le jus de pomme sont bon ! » s’exclama-t-elle pour l’informer, elle ne connaissait pas vraiment les goûts de Dae Hyun. « Qu’est ce que tu prends d’habitude ? » Le questionna-t-elle. C’était étrange, mais ce garçon l’intriguait beaucoup et même si Hye Na était d’ordinaire curieuse, elle l’était encore plus avec lui.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Sam 10 Jan - 1:31
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun avait bien remarqué l’écart qu’avait instauré Hye Na entre eux quand ils étaient passés à côté du petit groupe. Il n’en dit rien sur le moment, fronçant simplement les sourcils, ne comprenant pas son geste. Il continua d’avancer, comme si de rien n’était jusqu’au distributeur. Il paya le jus d’orange à l’étudiante, tout en réfléchissant à ce que lui voulait. Il n’en avait absolument aucune idée. Il n’avait jamais été difficile et parfois, c’était assez enquiquinant parce qu’il aimait tout, et il ne pouvait absolument rien éliminer. Il soupira devant les choix avant de se tourner vers la jeune femme en lui demandant conseil. « Je ne prends rien d’habitude. J’aime tout ce que le distributeur propose et je n’arrive jamais à faire mon choix. » Dit-il en riant. « Et si je devais réellement en faire un, je crois que je passerais des heures devant ce fichu distributeur à réfléchir à ce que je voudrais. » Continua-t-il. « Bon. Va pour le jus de pomme. » Conclu-t-il en insérant la pièce dans la machine. « Sinon… » Commença-t-il, un peu hésitant, en se tournant vers Hye Na. « Pourquoi tu t’es écartée quand on est passé à côté du groupe ? » Demanda-t-il, plongeant son regard dans le sien. Il était bien déterminé à le savoir et ne comptait réellement pas lâcher l’affaire. Ça l’intriguait vraiment. D’habitude, les filles avaient plutôt tendance à le coller, surtout quand ils passaient à côté d’autres filles mais Hye Na avait fait tout le contraire. Elle s’était éloignée, comme si c’était mal d’être à côté de lui.

© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Mar 13 Jan - 0:19
Citer EditerSupprimer

Useless Tutoring... ft. Daehyun

 




Hye Na l’observait silencieuse, attendant qu’il fasse son choix, mais il semblait très indécis, ce qu’elle trouvait mignon. « Hm, c’est compliqué alors, mais en même temps c’est bien de tout aimé ça te fait plus de choix. » dit-elle inconsciemment. Elle n’était pas difficile non plus, tout lui plaisait dans le distributeur, mais elle avait simplement envie d’un bon jus d’orange. Dae Hyun finit par choisir le jus de pomme et elle continua de lui sourire. C’est drôle, même si les gens ne cessaient de dire qu’il était cool, Hye Na avait toujours eu un peu peur de genre de personne dite cool, mais il l’était vraiment. Elle se sentait bien en sa présence, pas mal à l’aise alors qu’elle ne le connaissait vraiment que depuis une heure même pas. Seulement, elle perdit rapidement son sourire et sa sérénité quand il lui demanda pourquoi elle s’était écartée, elle ne pensait vraiment pas qu’il l’avait remarqué et elle ne savait plus ou se mettre. Hye Na ne voulait pas qu’il le prenne mal ou ne la comprenne pas, ce n’était pas méchant, simplement un réflexe pour ce protéger elle-même. Paniqué, elle ne savait plus quoi faire. « Euh, je … » commença-t-elle toute perturbé. Hye Na finit par s’incliner à 90°c « Je suis désolé ! » dit-elle rapidement « Je..ce n’était pas contre toi.. euh » Elle se redressa, gêné, se cachant derrière sa frange. « J’ai juste eu peur que les filles comprenne mal » avoua-t-elle presque honteuse, elle n’était pas sûr que Dae Hyun comprenne, mais elle n’osait plus rien dire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Dim 18 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer
« Ouais, c’est vrai que ça a un certain avantage. Mais quand il y a trop de choix, ça devient rapidement un inconvénient. » Répondit-il en riant, insérant la pièce dans le distributeur et composant le numéro pour le jus de pomme. Il récupéra la canette et se tourna vers l’étudiante, intrigué par son comportement lorsqu’ils étaient passés à côté du petit groupe d’individu. En général, les filles se tenaient le plus proche possible de lui mais Hye Na, elle, s’était éloignée de lui comme s’il avait la peste. Alors, avec une légère hésitation, il lui demanda la raison. Il savait qu’il pouvait l’embarrasser et il s’en excusait mentalement, mais il avait besoin de savoir pourquoi. Cette fille ne réagissait réellement pas comme les autres, et c’est qui l’intriguait et l’intéressait énormément, en fin de compte. Devant ses explications, Dae Hyun ne put se retenir de sourire. Elle voulait juste que les autres filles ne se méprennent pas sur la situation et le jeune homme savait que les regards des autres pouvaient être importants pour certaines personnes. Pas pour lui, mais pour l’étudiante, ça semblait être le cas et elle ne voulait surtout pas de problème. « Je comprends. » Dit-il en passant sa main sur sa nuque avant d’ouvrir d’un geste habile sa canette et de boire quelques gorgées du liquide. « Mais tu devrais te moquer de ce qu’elles pensent. » Reprit-t-il. « Ce genre de filles n’en valent pas la peine. » Continua-il avec un sourire. Et il pensait réellement ce qu’il disait. « C’est que de la gueule, rien dans le crâne. » Lança-t-il en riant de bon cœur.

© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Dim 25 Jan - 19:55
Citer EditerSupprimer

Useless Tutoring... ft. Daehyun

 




Hye Na se sentait très honteuse de s’être éloigné de Dae Hyun lorsque le groupe de fille était passé, elle ne voulait vraiment pas qu’il se méprenne. Elle n’avait pas assez réfléchis à son acte et elle se morfondait de honte d’être aussi stupide. Alors dans un souci de se faire comprendre et par peur qu’il ne pense qu’elle ne l’appréciait pas, Hye Na s’était confondus en excuse et en explication, ne sachant même plus quoi dire sur la fin pour se faire pardonner. « Non, certains en on beaucoup dans le crâne. » lâcha-t-elle. Hye Na se remémorait ses années lycées ou elle était la cible préféré des autres filles, simplement parce qu’elle était différente. Le simple fait d’y repenser la fit se sentir mal à l’aise et son visage s’assombrit, Hye Na baissa la tête, fixant fermement le sol. Dae Hyun ne pouvait pas vraiment comprendre, pour Hye Na il était le genre de garçon qui avait du être populaire toute sa vie, mais ça n’était pas son cas à elle. Les insultes à répétition, les piques, les casiers dégradés, les bureaux qui disparaisse, sans oublier quand les filles la trainait à l’abris des regards pour la martyriser.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Dim 25 Jan - 20:29
Citer EditerSupprimer
Alors qu’il riait de bon cœur, Dae Hyun s’arrêta brusquement à la réponse de l’étudiante. Il avait très bien remarqué que son visage s’était assombrit et que ce sujet ne l’amusait réellement pas. Le jeune homme baissa un instant les yeux, honteux de rire d’un tel sujet, passant sa main sur sa nuque avant de lever la tête vers Hye Na. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il l’appréciait déjà, et la voir ainsi lui faisait mal au cœur. Il se doutait bien qu’elle avait dû subir certaines choses auparavant pour qu’elle agisse ainsi, et ça lui faisait encore un peu plus mal. Lui, il avait toujours eu la belle vie. Le pitre de la classe, le garçon populaire sans faire grand-chose de spécial et apprécié de la majorité des personnes. Sans réellement réfléchir aux conséquences, il s’avança vers Hye Na et la prit dans ses bras, sans dire un mot, et en faisant attention de ne pas renverser sa canette sur elle. Il se sentait mal pour elle. Parce qu’elle était différente, elle était la cible des autres et c’était quelque chose que Dae Hyun détestait réellement. Il ne savait pas exactement ce qu’elle avait vécu, et il ne voulait même pas l’imaginer une seule seconde. Il se détacha finalement de l’étudiante, gardant tout de même une certaine proximité. « Si tu as un problème avec quelqu’un, viens me voir. » Dit-il en allant chercher le menton de l’étudiante pour relever son visage vers lui. « Je ne sais pas ce que tu as vécu. Et je ne pense pas que tu aies très envie de m’en parler. Mais il faut que tu saches que ta différence doit faire ta force. » Continua-t-il, son regard plongé dans le sien avant d’aller s’appuyer contre le mur, sa canette en main. « Tu sais, moi aussi je suis différent. J’ai un QI largement supérieur à la moyenne. » Avoua-t-il avec un sourire qui se voulait rassurant. « Enfin bref. » Soupira-t-il, avant de boire une longue gorgée de son jus de pomme.

© helvia
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | Dim 25 Jan - 21:16
Citer EditerSupprimer

Useless Tutoring... ft. Daehyun

 




Les souvenirs douloureux avaient soudainement refait surface et le cœur de Hye Na s’était serré, elle ne faisait plus vraiment attention à Dae Hyun, ses yeux étaient trop occupé à fixer le sol et ses imperfections. Mais la surprise submergea toute ses autres émotions lorsque Dae Hyun la prit dans ses bras. Hye Na ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, elle était entrain de fixer le sol quand sa tête avait heurté quelque chose de dur, mais doux à la fois. Elle sentait les bras de Dae Hyun dans son dos et elle cessa même de respirer sous la surprise, oubliant comment faire. Ce n’était pas la première fois qu’un garçon la prenait dans ses bras, avec Jun par exemple, mais la sensation avec Dae Hyun était très différente, elle n’avait pas de mot pour le décrire. Hye Na ne le connaissait que depuis quelques heures seulement et elle était très surprise par ce geste d’affection au point ou elle resta figée et sans voix, ne lui répondant pas tout de suite. Ce qui était le plus étrange et qui maintenait sa surprise, c’était que Hye Na, plutôt que d’être terrorisé ou gêné, appréciait être dans ses bras, c’était doux et chaud. Elle ne comprenait pas très bien ce que cela signifiait, simplement que c’était agréable. Lorsqu’il se décolla, Hye Na releva son visage avec ses joues légèrement rosies vers lui, fixant ses yeux. Sa peau picotait à l’endroit ou Dae Hyun avait posé ses doigts, sur son menton. Elle mit quelques secondes avant de revenir à la réalité et s’en remettre, et c’est lorsqu’il s’éloigna d’elle que Hye Na revint à la réalité. Elle s’approcha de lui « Dae Hyun… tu es quelqu’un de vraiment très gentil. » dit-elle avec sincérité. « Je viendrais te voir » répondit-elle enfin avec un grand sourire. Avant de pencher la tête vers lui, une moue curieuse sur le visage « Tu es très intelligent aussi dans ce cas. » murmura-t-elle, soudainement très curieuse en ce qui le concernait.
Contenu sponsorisé
 
Re: useless tutoring... ▬ ft hyena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide