sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

too young to worry 'bout burning out #ahva

Invité
Invité
Anonymous
 
too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 5 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
Maman est morte et c’est terminé. Elle y pense tous les jours. Mais elle ne le dit pas, jamais. Elle le garde pour elle, précieusement. Rappelle les souvenirs pour garder la plaie ouverte. C’est comme mettre du sel sur une blessure sanglante. Ca la fait horriblement souffrir mais elle ne s’en plaint pas. C’est presque le but. Elle doit être devenue folle entre temps. Reeva baisse les yeux sur ses mains tremblantes, agitées. Sa nuit a été ravagée de cauchemars, et Renzo n’était pas là pour la réconforter. Elle est seule, horriblement seule, sans savoir comment noyer ses démons et chasser les mauvais esprits. Il règne dans la chambre une atmosphère si étouffante qu’elle prend rapidement le chemin de l’extérieur. Elle a l’espoir de trouver quelqu’un, dehors, peu importe qui. Un bleu, surement. Ne pas rester seule et se changer les idées. Elle n’est pas du genre à se morfondre, il faut bouger. Et puis elle a cette réputation de mante religieuse à conserver. Mais il n’y a personne.

Quelques heures plus tard, elle fait le chemin en sens inverse, les poches chargées d’un petit coktail appréciable, quelque chose qu’elle n’a jamais testé. A vrai dire, il n’y a pas plus clean que Reeva sur le plan de la drogue. Les vrais dealers ne consomment pas, ne deviennent pas esclaves de leur propre business ; cela les mettrait trop en danger. C’est l’une des règles de base qu’on lui a inculqué très jeune, et la demoiselle la respecte. Elle ne sombre jamais… sauf aujourd’hui, la tête retournée par les mauvais songes. C’est en voulant rentrer dans sa chambre qu’elle remarque la silhouette d’Ah Rim, et son sourire malacieux : elle a quelque chose a demander… Et Reeva sait parfaitement de quoi il s’agit. « Oui, j’ai quelque chose pour toi. Quelque chose d’inhabituel, même… Tu veux tester, princesse ? Je peux même te le faire gratuit cette fois… tout du moins, si tu promets de me supporter toute la soirée. » C’est au tour de Reeva d’afficher un sourire malicieux, parce qu’elle sait qu’Ah Rim va accepter ; cette nana ne refuse jamais du bon temps.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 5 Fév - 19:10
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
Rentrant d'une folle journée passée avec ma BFF, je pensais aller directement au lit mais je n'étais pas si fatiguée que ça. Et puis il fallait encore que je prenne une bonne douche à en juger par l'odeur acide que dégageaient mes jolis dessous de bras. A coup sûr, j'allais être complètement réveillée. Entrant alors dans ma chambre, je cherchais une serviette, du shampoing et comme je n'avais plus de gel douche, je décidais d'en emprunter au puceau. De toute façon il n'allait jamais le savoir et j'en aimais bien l'odeur. Filant par la suite directement vers les douches, j'y allais en sifflotant un air, heureuse pour une fois. Je commençais à tout doucement me calmer et à apprendre à vivre avec. Et puis j'étais une fille trop bien pour me laisser aller à cause d'un idiot qui n'en valait pas la peine.

Me frottant avec énergie sous la douche pour sentir bon, je me caressais tout partout, me rinçais à l'eau froide dans un cri strident et décidais de filer en courant dans ma chambre pour me sécher et m'habiller. Je n'avais rien à faire d'autre que d'aller me coucher . Le problème c'était que j'étais bien trop débordante d'énergie pour fermer l'oeil. Et si je demandais à Renzo qu'on se matte un film ? L'idée me paraissait bonne et enfilant un jogging à la va vite, je sortais en bondissant de ma chambre. Des bruits de talons attirèrent alors mon attention et apercevant au loin une silhouette familière, je souriais déjà jusqu'aux oreilles. «Hey.. Reev' » Lui tapotant l'épaule, elle souriait tout aussi malicieusement que moi. Ah peut être avait-elle du matos ? « Oui, j’ai quelque chose pour toi. Quelque chose d’inhabituel, même… Tu veux tester, princesse ? Je peux même te le faire gratuit cette fois… tout du moins, si tu promets de me supporter toute la soirée. » Sans pouvoir me retenir, j'applaudissais comme une idiote et trottinais autour d'elle d'un air intéressé. « Alors là, pas de problème ! J'avais justement envie de faire quelque chose.. tu tombes à pique poupée.. haha ! » Timing parfait ! Ces Armani étaient merveilleux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 5 Fév - 19:21
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
Ah Rim se met à applaudir avec l’air d’une petite fille heureuse ; mon moral remonte doucement la pente. Et ce dernier est encore plus heureux lorsqu’elle déclare d’une voix enjouée : « Alors là, pas de problème ! J’avais justement envie de faire quelque chose… tu tombes à pique poupée ! ». Ce soir, je ne serais pas seule, et ce soir, pour une fois dans ma misérable vie, je vais m’amuser. « Viens, on rentre, on sera plus à l’aise à l’intérieur. » A vrai dire, j’ai un peu peur que les choses tournent mal : les soirées de ce genre souvent catastrophiques et même si nous ne sommes que toutes les deux, je ne fais confiance pour terminer dans un état lamentable, proche de la larve… et de la folle furie.

Je me pose par terre, Ah Rim fait de même, toutes les deux en tailleurs, l’une en face de l’autre, et je déballe le matos d’un air prometteur. « Pour commencer… une pilule pour toi, une pilule pour moi. » Je n’ai aucune idée de ce que c’est, pour le coup, et je n’ai aucune envie de le savoir. « A trois, on y va ensemble. Un, deux, trois. » Et tandis que je pose la pilule sur ma langue, je me rappelle de notre rencontre : en soirée, éméchées, à se raconter des conneries sans se connaître pour finalement s’apercevoir que nous étions dans la même université, et même dans la même fraternité… alors recommencer, de soirées en soirées, jusqu’à finir à deux, heureuses de se mettre la tête à l’envers.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 5 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
« Viens, on rentre, on sera plus à l’aise à l’intérieur. » Hochant la tête joyeusement, je la suivais comme un petit chien en fermant la porte derrière moi. Apparemment, on était toute seule ? Mais où est-ce qu'ils étaient tous passés ? Tant pis on allait être plus tranquille comme ça. La voyant s'asseoir par terre, je ne me fis pas prier et l'accompagnais. Me laissant tomber comme une vache sur le sol, je restais sagement là à attendre qu'elle me montre un peu ce qu'elle avait dans les poches. « Pour commencer… une pilule pour toi, une pilule pour moi. » J'avais l'impression d'être devant un étalage de fruits et légumes. Les couleurs de ces petites pilules magiques étaient captivantes. Prenant ma pilule avec précaution pour ne pas la faire tomber, le l'observais d'un air intrigué. « A trois, on y va ensemble. Un, deux, trois. » La posant rapidement sur ma langue, je l'avalais sans me faire prier.

A chaque fois qu'on se voyait avec Reeva, il était question de ça. Elle était la meilleure compagnie qu'on pouvait avoir lorsqu'on avait envie de se vider la tête et de faire n'importe quoi. Elle avait de ces dossiers sur moi et inversement. Mais on savait toutes les deux qu'on allait jamais divulgué quoi que ce soit. C'était nos petits secrets. « Alors dis moi poupée.. ça va pas ce soir ? » Penchant ma tête sur le côté, je haussais les sourcils. « Ton frère n'est même pas là ? Il est barré où au fait ce gredin ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 5 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
« Alors dis-moi, poupée… ça va pas ce soir ? » J’ai envie de répondre que non, mais quelque chose me retient. Déjà, l’habituelle peur d’avouer mes faiblesses ; ensuite, je me dis qu’Ah Rim n’est pas là pour m’attendre me plaindre. Toutes les deux, on a jamais vraiment eu ce genre de relation, celle où l’un pleure sur l’épaule de l’autre avant de déballer toute sa vie. A vrai dire, elle m’a probablement déjà parlé de ses peines. Mais j’étais surement trop bourrée pour m’en souvenir. « Ouais si, ça va toujours bien, t’as pas à t’en faire… » C’est pas convainquant pour un sou mais dans le fond, je m’en fous : je veux simplement que les substances fassent effet, pour qu’Ah Rim et moi puissions oublier toute notion de bien ou de mal.

D’ailleurs, je commence à trouver que sa tête devient bizarre ; un peu comme si son visage commençait à se déformer… l’illusion n’est toutefois que futile et se volatilise rapidemment, pour laisser place à une nouvelle question de la part de la gumiho en face de moi : « Ton frère n’est même pas là ? Il est barré où au fait de gredin ? ». Je cligne des yeux comme une idiote ; j’ai l’impression qu’ils ne parviennent plus très bien à faire le point et je vois de plus en plus flou. « Il est… ren… » Je me perds en cours de route, oubliant plus ou moins ce que je veux dire et ce à quoi je pense, mais persévère un peu : « Gredin… frère… ah… j’sais pas où il est… mais je crois que j’entends les couleurs ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 5 Fév - 21:51
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
 « Ouais si, ça va toujours bien, t’as pas à t’en faire… » Elle n'avait pas l'air convaincante mais je connaissais bien la bête. Elle était du genre mystérieuse alors que moi je déballais tout assez rapidement. Une vraie pipelette surtout quand j'avais un coup dans le nez. Je suis sûre que j'avais du lui raconter mes malheurs plus d'une fois mais elle ne m'en avait jamais tenu rigueur. Elle avait sûrement oublié. Avec ce qu'on s'enfilait à chaque soirée, il y avait de quoi tomber dans le coma. Me collant un peu plus contre le mur, je sentais tout à coup que ma tête commençait à tourner. J'avais le cerveau ravagé de picotement et les yeux qui clignotaient. Ouah, ça commençait à faire effet apparemment. Un rire violent m'échappait soudainement lorsque je posais mes yeux sur le visage bouffi de Reeva. « Il est… ren… » Me tenant le ventre, je n'écoutais pas un mot de ce qu'elle pouvait dire. « Gredin… frère… ah… j’sais pas où il est… mais je crois que j’entends les couleurs ! » M'arrêtant soudainement, son visage commençait à s'allonger. Ca faisait peur putain. C'était comme si elle était en train de se liquéfier. « Ouah.. t'es moche putain de merde.. » Une main sur ma bouche, je tombais soudainement sur le côté sans retenue et ma bouche remuait sans que ce qui en sortait n'ait le moindre sens. « Le sol est dur.. mais pourquoi est-il si profond Reev'.. oh putain je crois que je m'enfonce dans le sol ! Oh ta culotte est rose.. mais comment ça se fait que tu sois si grosse ? »


Les yeux ronds comme des billes, je caressais le sol dans un sourire. « Ouah l'herbe est verte t'as vu.. j'ai jamais vu un aussi beau gazon. Si Bokie était là, jsuis sur qu'il ferait pipi dessus. Un pipi magique qui ferait naître les montagnes. C'est merveilleux. » Émerveillée, je remuais la tête de droite à gauche en répétant que Bok' était un dieu et qu'il sentait bon le miel. Ce ne voulait rien dire.. j'étais en plein trip. Ces petites pilules étaient efficaces bordel de merde.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Ven 6 Fév - 19:11
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
 Ah Rim part dans un rire tonitruant, et je ne peux pas m’empêcher de la suivre. Je ne sais pas pourquoi je rigole, je ne sais pas pourquoi elle rigole, mais on le fait quand même, et ça n’a absolument aucun sens. « Ouah… t’es moche putain de merde… » J’arrive encore à comprendre ce qu’elle dit, mais contrairement à ce qui aurait été ma réaction habituellement, je ne prends pas la mouche suite à se qu’elle vient de me dire. « Je te retourne le compliment… » Mes mots paraissent hachés, mes réactions lentes ; je me sens comme dans un univers parallèle, une autre dimension. Ah Rim reprend la parole, pour dire des trucs tout à fait incohérents ; je capte juste que je suis grosse, et décidément, cette drogue doit avoir quelque chose contre moi pour provoquer de telles réactions. « Je t’emmerde putain… si tu savais à quel point… » Elle rigole encore plus, moi aussi, et elle enchaine sur une réflexion profonde sur la couleur de l’herbe et les vertus de la pisse du président. Apparemment il y a un lien de cause à effet entre les deux, mais je ne suis pas très bien. « Je veux faire une dissertation. Je sais que c’est d’un autre âge mais… la place du pyjama dans la vie de l’homme moderne. Ce sera la problémature… tique… prob… Grand un, avec copine. Grand deux, sans copine. Je crois que c’est pas de moi, Ah Rim… c’est de qui ? » Elle s’est laissée tomber d’un côté, je me laisse tomber de l’autre, et je peux dire que Ah Rim, vue à l’envers, c’est pas commun.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Sam 7 Fév - 14:47
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
« Je t’emmerde putain… si tu savais à quel point… » Levant lentement les yeux vers elle, je pouffais de rire sans vraiment comprendre. J'étais ailleurs après tout. J'étais tellement loin qu'il fallait un décodeur utlra performant pour comprendre la merde qui sortait de ma grande bouch. Je ne pouvais rien prendre mal.. « Je veux faire une dissertation. Je sais que c’est d’un autre âge mais… la place du pyjama dans la vie de l’homme moderne. Ce sera la problémature… tique… prob… Grand un, avec copine. Grand deux, sans copine. Je crois que c’est pas de moi, Ah Rim… c’est de qui ? » Roulant sur le dos, j'observais le plafond qui commençait à devenir vert, puis rose. J'avais horreur du rose. « C'est de .. pearshekes. J'en sais rien moi. J'suis pas la science infuse baby. Je suis plutôt diffuse..» Levant une main vers le plafond, je le voyais de plus en plus près. Est-ce que la pièce était en train de rétrécir bordel ? Je fronçais les sourcils en essayant de le repousser par la force de la pensée. « Reev' regarde. C'est rose, c'est deg putain.. mais tellement ! ça descend putain ! On va se faire scrabouiller comme des merdeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! » Criant ce dernier mot, je roulais à nouveau sur le côté et commençais à ramper tel un militaire en mission d’infiltration. « Chut.. les oreilles ont des murs. Je suis sûre qu'on est observé par maitre Yoda.. Jsuis en mission ! » Sur les coudes, je tentais d'avancer rapidement mais à la place j'avais plutôt l'air d'une grosse larve maladroite mais sans la bave. Enfin du moins pas encore. « Reev'.. viens avec moi. Tu vois pas que les cacas qui volent nous indiquent la porte de sortie ? Ça fait partie de l'initiation. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | Jeu 12 Fév - 16:45
Citer EditerSupprimer
too young to worry 'bout burning out
je comprends quasiment plus rien de ce qu'elle dit, c'est assez perturbant. je tente de saisir un quelconque sens mais rien à faire, les mots ne veulent pas former des phrases, les phrases ne veulent pas former des paragraphes, les paragraphes ne veulent pas... bref. « C'est de .. pearshekes. J'en sais rien moi. J'suis pas la science infuse baby. Je suis plutôt diffuse..» C'est qui lui ? bonne question. c'est aussi la question que je me pose, mais pas moyen de trouver la réponse. comme cette histoire d'infus et de diffus. d'ailleurs, infus, est-ce que c'est un mot ? « Je crois que c'est l'inverse. pour tout. » mais elle ne m'écoute pas une seconde et passe en mode commando, se met à ramper vers la sortie, hurle que les oreilles ont des murs (je lui dis une nouvelle fois que c'est l'inverse, je crois). moi, je commence déjà à dégriser, et ça me fait flipper. c'est pas du tout drôle, de se lever et de marcher paisiblement vers la sortie comme je le fais actuellement. non, pas du tout. heureusement j'ai quelques pilules d'avance, et tandis qu'ahrim parvient jusqu'à moi en imitant les larves, je m'en colle une seconde dans la bouche. après un petit temps de battement, les murs commencent de nouveau à prendre des formes étranges, les couleurs deviennent des sons et les sons des couleurs. je peux alors ramper aux côtés de la gumiho, lui indiquant régulièrement les bons tournants à prendre. c'est alors que nous arrivons toutes les deux à un point critique : « L'ESCAAAAALIEEEER. » il falloir le descendre sur le ventre, alors que les marches sont des montagnes de plusieurs kilomètres de haut, affublées de couteaux...
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: too young to worry 'bout burning out #ahva | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide