sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Sunset Lover - Il Jin Ah

Invité
Invité
avatar
 
Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 13:54
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Taureau - Facilité d’expression et d’échange. Amour du bon et du beau. Avec quelques excès.

Signe chinois
symbole de force, d'exorcisation des maux et de bravoure. Le tigre est un animal qui fait preuve de puissance, de pouvoir et de courage dans la nature. L'eau est aussi une force naturelle extrêmement puissante. Il peut conquérir le feu et contourner n'importe quel obstacle sur son chemin sans perdre son chemin.

Groupe sanguin
Groupe sanguin o négatif, elle peut donner à tous ceux en besoin.

Clubs
à venir.

Hobbies
sport - lecture - sortie en boite - sorties entre amies - nage
Il Jin Ah
La vie est une montée. Mais la vue est superbe.

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née le 28 avril 1998, elle monte gentiment sur ses 25 ans. à  de sa vie , elle est née à Séoul à l'hôpital central de la ville.

NATIONALITE Pure coréenne, elle s'en vante plutôt deux fois qu'une.

ETUDES, OCCUPATIONS : En doctorat d'économie, il lui reste deux bonnes années pour prouver qu'elle n'est pas sa famille. Même si elle a horreur de son occupation actuelle, ce n'est pas dans son caractère d'abandonner si facilement et encore moins quand tout le monde voudrait que ce soit le cas.

SITUATION FINANCIERE : Une riche en chute libre, à cause de son père, elle ne lâche pas facilement son statu social parce qu'elle est sûre qu'elle le retrouvera tôt ou tard et par ses propres moyens.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Une célibataire endurcie dû à des mauvaises expériences passées, elle est ouverte à tout type d'amour tel qu'il soit du moment qu'il est basé sur un accord commun. Elle ne cherche pas forcement à ce caser, mais plus à s'amuser tant qu'elle se l'autorise encore.

FAMILLE : Un père en prison pour escroqueries, Elle l'adorait tellement qu'elle n'a pas vu toutes les manigances qu'il faisait dans son dos, elle tombe de haut quand un beau matin les flics sont passé le cueillir. Une Mère au bout du rouleau à cause de son cher mari, mais qui essaie encore de garder la face en public. Une frère qui passe son temps à trop jouer et qui n'en à strictement rien à foutre de tout et de tout le monde, la famille n'y manque pas.

GROUPE, CONFRERIE : SILLA - Jin Ah n'aurait pas de meilleure place que dans cette confrérie pour qui la connaissance est la base de tout, trouverait elle sa place la bas ? Bien sûr que oui puisque la logique est son train-train quotidien.

28.04.1998 Sa naissance, elle entre dans une famille aimante avec son grand frère et ses parents.
28.04.2008 Elle à 10 ans maintenant et son but dans la vie c'est d'apprendre autant qu'elle le pourra, elle commence à lire énormément. Elle se refuse à se que son frère soit meilleur qu'elle. Une compétition commence entre eux.
15.05.2014 Elle à 16 ans et elle découvre l'amour, son premier amour. Ils ne passent pas un seul ou presque, instant loin l'un de l'autre, un genre d'amour fou. Seulement il déménage et elle ne le revois plus, un premier amour perdu.
30.08.2017 à 19 ans, elle apprends encore et encore à ses dépents parfois. Elle passe beaucoup de temps avec son père, ils parlent beaucoup de ses études, l'économie, elle apprendra plus tard qu'il se servait un peu d'elle pour trahir des gens.
01.01.2020 à 22 ans, son père se fait arrêté devant elle, elle apprends par la même occasion que non ils ne sont pas riches gratuitement, mais que c'est avec des combines que son père leur donnait cette vie de beauté et de richesse qu'elle avait presque toujours connue.
01.01.2023 Elle aura 25 ans cette année Et elle prouvera au monde entier qu'elle n'est pas son père, elle prouvera au monde qu'elle pourra faire de l'économie honnête et que non son but n'est certainement pas d'échoué.
Comment peut-on décrire une personne qui à vu toute sa vie partir en cacahuète un beau matin ? On le peut en se basant sur son caractère bien distinct en deux parties.

Avant sa tragédie familiale qui à fait le tour du monde, elle était douce, gentille et drôle. Elle avait beaucoup d’humour, elle sortait et voyait plein de monde, elle était riche. C’était ça sa vie, d’être belle et forte aux yeux de tous. De faire la fête à outrance et de rentrer qu’au petit matin ivre de la veille.

C’était ce qu’elle pensait tout du moins, parce que maintenant que tout le monde la voyait comme son père, ce fourbe qui lui avait trahi beaucoup de monde. Leur histoire est passée à la télé, donc maintenant elle avait gagné la notoriété d’être la fille d’un escroc. Elle avait changé, c'était obligé et normal. Elle était devenue alors plus… Renfermé ? Il faut dire que si tout le monde vous traite de voleur vous allez pas bien le prendre alors petit à petit vous allez garder pour vous tout un tas de choses. Votre beau caractère si doux, va doucement être plus rude, plus direct et franc. Donc elle était devenue comme ça, directe, honnête en tout point. Elle n’avait de secret pour personne, enfin ça c'était ce qu’elle disait, il fallait bien que son jardin secret reste secret. Elle avait peu d’amis mais ceux qui la connaissait savait qu’elle gentil bout de femme elle était. Forte, indépendante, souriante, drôle parfois faisant ressortir la demoiselle qu’elle était avant tout ça, alors pour voir toutes ses facettes il faudrait du temps et de la patience.



- Femme forte à présent, elle ne l’a pourtant pas toujours été. Petite, elle vivait une vie de petite princesse gâtée, sage à douée à l’école, toujours prête à aider les gens qu'elle croisait.

- Sa famille, elle le pensait, était sa plus grande force au monde, mais parce qu’il faut bien un mais, elle à perdu son père il y a de ça bien trois ans maintenant. Il est un escroc qui avait volé de l’argent à des associations pour son propre plaisir et celui de sa famille au passage. Un matin alors qu’elle se levait à peine, qu’elle ne fut pas sa grande surprise de voir son père se faire arrêté au saut du lit par la police qui, d’après eux, avait un dossier solide sur lui et ses manigances.

- Suite à ça, sa mère se laissait mourir lentement, mais pas sans plaisir de la vie en attendant le retour de son mari. Elle continue sa vie de riche alors que les caisses familiales sont vides et glacées par l’état jusqu'à ce que leurs avoirs soient clairs comme de l’eau de roche.

- Son frère lui, il vie sa vie sans même se posé la moindre question, plus intelligent que les autres, avant que tout ça n’arrive, il avait aussi volé de l’argent et avait jouer, il avait gagné et faisait comme si sa famille n’était pas la sienne, il se fiche de tout et laisse les autres ramassé la merde semé par le père emprisonné.

- Les journalistes s’étaient bien sûr emparé de l’affaire et les avaient encore plus rendu célèbre qu'il ne l’étaient déjà tristement.

- Jin Ah, ne comptait plus le nombre de fois où elle était passée pour une poupée sans cervelle qui aurait dû arrêter d’apprendre l’économie, car tout le monde pensait qu’elle ferait pareil que son pauvre et fou de père. Alors pour prouver à tout le monde qu’elle n’était pas qu’un paraître, elle avait choisit de continuer ses études, c’était un peu une prison pour elle, mais elle n’était pas du genre à écouter ce que les gens lui disaient de faire et pire encore si aucun d’entres eux n’avais foi en elle.

Personnage inventé
Code:
<pris>Kim Min Ju (Dremacatcher)</pris> ↳ @"Il Jin Ah" (Midnight)

Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
Sunset Lover - Il Jin Ah Favnt3 Sunset Lover - Il Jin Ah Favnt2 Sunset Lover - Il Jin Ah A-helphtml__9_ Sunset Lover - Il Jin Ah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 642
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 14:56
Citer EditerSupprimer
Haaan, une JiU ! Je suis tellement contente de la voir sur le forum ekebd

Bienvenue parmi nous ! Ton personnage a l'air d'être vraiment intéressant ! Elle aura pas eu e vie facile en tout cas...

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Sunset Lover - Il Jin Ah Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Sunset Lover - Il Jin Ah Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 998
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 14:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :hi:

J'aime beaucoup ce que je lis de cette jolie poupette :cute:
Je viendrai sûrement te demander un petit lien :heart:

Amuse toi bien parmi nous :plz:
Et je ne te dis pas bon courage pour ta fiche puisque celle-ci m'a l'air d'être déjà finie :PPP #speedygonzales

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 14:59
Citer EditerSupprimer
Yi Dong Mi a écrit:Haaan, une JiU ! Je suis tellement contente de la voir sur le forum ekebd

Bienvenue parmi nous ! Ton personnage a l'air d'être vraiment intéressant !  Elle aura pas eu e vie facile en tout cas...

Un amour, merci beaucoup pour ton petit passage sur ma fiche, Jin Ah à beaucoup à offrir contente qu'elle te plaise ! :heart:

Eoh Min Jae a écrit:Bienvenue par ici :hi:

J'aime beaucoup ce que je lis de cette jolie poupette :cute:
Je viendrai sûrement te demander un petit lien :heart:

Amuse toi bien parmi nous :plz:
Et je ne te dis pas bon courage pour ta fiche puisque celle-ci m'a l'air d'être déjà finie :PPP #speedygonzales

Hawn ! Je suis trop contente qu'elle te plaise, bien sûr sa me ferais super plaisir que tu vienne me demander un lien, surtout avec la jolie bouille de ton avatar ! :perv:

Je regarde encore quelques détails de ci de la et je demande une vérification du staff, effectivement je pense avoir finit ~
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Sunset Lover - Il Jin Ah A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 16:43
Citer EditerSupprimer
Ca c'est de la fiche express mais fort intéressante ! D'ailleurs, j'ai déjà quelques petits idées de liens en te lisant :y:
Bienvenue parmi nous :hot:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 16:47
Citer EditerSupprimer
Dam Young Won a écrit:Ca c'est de la fiche express mais fort intéressante ! D'ailleurs, j'ai déjà quelques petits idées de liens en te lisant :y:
Bienvenue parmi nous :hot:

Mais vous me gâtez fort, je suis trop contente que mon idée plaise ! Je t'attend avec plaisir pour un lien :heart:
Merci beaucoup de ton passage sur ma fiche ~
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Doh Eui Joo
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 207
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27477-cause-wings-are-made-to-fly-http://www.shaketheworld.net/t27488p10-doh-eui-joo#1058654http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038799
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 18:20
Citer EditerSupprimer
Jiuuuuu :woow: :woow: merveilleux choix d'avatar pour commencer !
joli et intéressant personnage que tu nous amènes là en tout cas !!
amuse-toi bien avec elle :heart: :heart:

________________________________

take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 18:44
Citer EditerSupprimer
je pense que tu fais l'unanimité avec jiu :faint: et j'approuve ce choix :heart:
t'as vraiment été rapide pour faire ta fiche :oo:
bienvenue ici avec ce personnage que j'ai hâte de voir évoluer sur le forum :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 18:57
Citer EditerSupprimer
Doh Eui Joo a écrit:Jiuuuuu :woow: :woow: merveilleux choix d'avatar pour commencer !
joli et intéressant personnage que tu nous amènes là en tout cas !!
amuse-toi bien avec elle :heart: :heart:

Ahaha je suis vraiment trop contente de mon choix s'il plait autant ! Je suis contente que son background plaise et j'ai hâte de la lancé entièrement
Merci de ton passage par ici :heart:

Yook Bo Yeon a écrit:je pense que tu fais l'unanimité avec jiu :faint: et j'approuve ce choix :heart:
t'as vraiment été rapide pour faire ta fiche :oo:
bienvenue ici avec ce personnage que j'ai hâte de voir évoluer sur le forum :hug:

Merci beaucoup de cet accueil que vous lui faite, j'étais inspirée et j'avais du temps devant moi alors autant me lancé haha
Merci beaucoup pour ton passage en tout cas ! :heart:
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
Sunset Lover - Il Jin Ah T2sa Sunset Lover - Il Jin Ah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Asa/Patrocle
Messages : 1097
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | Lun 16 Jan 2023 - 19:03
Citer EditerSupprimer

TA FICHE EST VALIDÉE !
you're so fabulous.

Mais ??? T'es speedy gonzales, toi :oo: J'ai même pas eu le temps de passer te dire bienvenue... Du coup, je le fais maintenant dzlkdz Bienvenue parmi nous :woow: et, je vais répéter mes vdd hein... Jiu est un TRES bon choix :miniheart:

Sinon... Quelle vie :oo: Quel est donc cet escroc qui a tout flingué, là Sunset Lover - Il Jin Ah 930012770 Comment elle doit ramasser les pots pourris la pauvre... Je lui souhaite beaucoup de courage et je suis sûre qu'elle va trouver des personnes pour l'entourer et la soutenir 😤 elle mérite grave en tout cas :oo: et le frère... ET LE FRERE. ralala. à lui aussi on devrait lui donner un coup de pied aux fesses 😒 bref. :russe:  

Les silla n'attendent que toi !

Tu es dans la chambre 4.3 avec @ahn kyung mi :plz:

Et maintenant ?
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Contenu sponsorisé
 
Re: Sunset Lover - Il Jin Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide