sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
(m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Favnt3 (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Favnt2 (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu A-helphtml__9_ (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
(m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu | Ven 27 Jan 2023 - 0:00
Citer EditerSupprimer

Choi Yoonsu
anti-romantic

Il est né en 2004 à Séoul. Il n'a pas de réels souvenirs de sa mère car elle les a abandonnés lui et son père quand il était petit. Un père peu démonstratif, peu aimant, que l'on pourrait qualifier d'ivrogne et qui a plusieurs fois levé la main sur lui à partir du collège. C'est pour ne jamais finir comme son père qu'il s'est penché sérieusement sur ses études, meilleur élève de sa classe et de très loin pendant une bonne partie de sa scolarité. Il est en première année dans le domaine d'études de votre choix (type droit, médecine, commerce…) Confrérie au choix. Il pratique le Taekwondo depuis plusieurs années. Il aime les femmes mais c'est loin d'être le type le plus romantique de cette planète. D'ailleurs il est célibataire et ses potes s'en donnent à cœur joie de dire que s'il était moins aigri baah... peut-être que ça aiderait.

Sunshine x Sunshine Protector Trope... sur fond de Ennemies to Lovers Trope ♡ ? Je me suis laissée emporter en rédigeant le lien, mea culpa... j'espère que cet adorable garçon vous inspirera autant qu'il m'a inspirée moi ! J'en profite pour glisser que le pseudo peut-être changé s'il ne vous plaît pas. LOVE YOU WAITING FOR YOU :miniheart:

J'ai beaucoup développé le lien alors je vais rester succincte sur l'histoire ♡ Il est né en 2004 et sa mère s'est barrée autour de 2006 enfin c'est modulable. Il rencontre Ruby en 2019 ils sont dans la même classe au lycée. En 2020 elle apprend que son père a la main lourde sur lui et il lui fait promettre de ne rien dire. En 2023 il est accepté à Yonsei. Il se félicite d'en avoir fini avec le lycée et d'être débarrassé de Ruby (ça c'est ce qu'il dit...) mais il a été un siiii bon tuteur avec elle que par chance ils se retrouvent dans la même fac à la rentrée d'avril !

Voilà pour la timeline que j'avais en tête, tout le reste est libre :miniheart:
Premier degré. Forte tête. Charismatique. Bruyant. Sanguin. Studieux.  Brillant. Persévérant. Très nul pour cacher ses émotions. Etonnamment patient. Malgré son sale caractère, les gens aiment bien sa présence, son naturel constant et les crocs qu'il sort sans jamais mordre pour de vrai. Un cœur généreux. Et lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il peut se montrer très protecteur. En bref, c'est pas sa joie de vivre qui l'étouffe mais son mauvais caractère fait tout son charme :miniheart:



@Shim Ruby ⤷ YOU GOT ME LOOKING FOR ATTENTION
C'était au lycée. Dans la même classe. La nouvelle qui s'était assise à la table juste devant lui en cours. Qui crayonnait sur ses cahiers au bout de dix minutes et qui passait son temps à regarder les nuages par la fenêtre. Suffisait d'une simple mouche pour la distraire. "Quelle idiote" avait-il pensé alors en soufflant sans humour. Et puis un jour, elle est venue le trouver.

"Est-ce que tu pourrais m'aider à réviser les cours ?" A-t-elle demandé d'un sourire outrageusement adorable. (Il s'est empressé de bannir cette image de sa tête.)
"Nan." Clair. Concis. Efficace. Y'en a même certains qui ont ricané autour d'eux et elle affichait ce visage mi-choqué mi-déçu qui lui aurait presque fait regretter sa décision s'il en avait eu quelque chose à faire. Mais malgré l'insolence, ce n'était pas encore suffisant pour la faire reculer.
"Ca, c'est pas très gentil."
"Qu'est-ce que tu veux que ça m'fasse." Quelle plaie celle-là.
"Allez, aide-moi... s'il te plaît ? A défaut de partager ta bonne humeur tu pourrais au moins partager tes cours non ?" C'est là que ça a fait clic dans sa tête. Au même moment où dans la classe on entendait des ouuuh qui ne plaisaient pas à son petit ego. Il s'était alors levé pour s'approcher dangereusement d'elle.
"Je t'aiderai pas. Même ça t'es trop bête pour comprendre ? J'perds pas mon temps avec les cas dans ton genre alors va jouer ailleurs." Elle aurait sans doute riposté si la cloche n'avait pas sonné et elle venait sans même le savoir d'entrer dans son viseur pour de très mauvaises raisons. Ce qui ne l'inquiétait pas plus que ça puisque lui aussi était entré dans son viseur... pour de toutes autres raisons.

Et ça a continué pendant un moment cette drôle de tension qui émanait d'eux chaque fois que l'un était en la présence de l'autre. Le pire c'est qu'elle trouvait toujours le moyen de le déstabiliser quoi qu'il faisait, par sa spontanéité, par son naturel et par son manque de filtre en société.

Tout a changé le jour où il a manqué l'école trois jours d'affilé sans donner de nouvelles. Personne n'était jamais venu chez lui jusqu'alors et c'est elle qui a récupéré tous les devoirs et qui est venu lui apporter ses cours un soir après l'école.

Quand la porte s'est ouverte, c'est un homme qui empestait l'alcool qui se tenait difficilement devant elle. Il était rustre, presque impoli et dès l'instant où elle s'est présentée comme une camarade de classe, Yoonsu est apparu dans l'encadrure de la porte derrière lui. Un hématome terminait de cicatriser au niveau de sa joue et une fine plaie lui coupait le coin de la lèvre.

Il s'est figé puis, porté par un élan de panique, s'est empressé de traverser la pièce pour lui attraper le poignet et l'emmener avec lui quelques blocs de maisons plus loin.

"Qu'est-ce que fous ici ?!" Il lui tournait le dos mais elle devinait sa mâchoire serrée.
"Tu- comme t'étais malade je t'ai apporté les cours..." Il ne l'avait jamais entendue autant bégayer et peiner à chercher ses mots.
"Tss. Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec les cours de l'étourdie de service ?" D'habitude, ça suffisait à les faire se chicaner pendant des heures mais cette fois, il sentait que ça ne prendrait pas.
"Yoonsu..."
"Tais-toi." Il l'avait brusquement coupée en assumant enfin lui faire face. "Ne dis rien." Et comme une mimique de leur premier échange, c'est lui qui quémandait à présent. "Je t'aiderai à réviser après les cours. Si tu promets de garder tout ça pour toi." C'était affreux ce qu'il lui demandait et il en avait conscience. Mais il avait encore deux ans à tirer tout au plus avant de se barrer de cette maison. Ca devrait le faire pas vrai ? Elle avait gardé le silence.
"C'est vraiment ce que tu veux ?" Elle se détestait d'obéir à un ordre aussi abjecte. Mais il avait acquiescé alors, elle aussi. "Ok." Il avait alors pris le tas de papier qu'elle tenait à bout de bras et s'était volatilisé en une fraction de secondes.

(...)

"Bon. On va commencer par la dernière évaluation de coréen, t'as eu combien ?"
"34."
"Pourcent !?"
"Ben oui."
"...mais j'y crois pas t'es vraiment débile !"
"Je vais te faire manger mon contrôle."

(...)

Il n'arrêtait pas de passer sa main sur sa nuque et hisser de douleur au moindre mouvement brusque. Au beau milieu de la bibliothèque, elle avait posé son stylo pour la énième fois et avait attiré son attention.
"Yoonsu"
Oh putain... "Quoi encore ?"
"Tu t'es fait mal ?" Derrière sa question, il y en avait une autre plus inquiète mais lui n'avait pas tout de suite compris.
"C'est rien qui te regarde alors arrête de parler et continue de bosser."
Ca a marché un moment avant qu'elle ne revienne à la charge.
"Tu peux venir chez moi si t'as besoin."
Alors là, c'est lui qui s'est stoppé net. Quoi ? Comment ça ?
Avec un visage aussi innocent, dire des trucs pareils ?!
"Mais ça va pas ?!" Il s'était emporté. Voilà pourquoi la bibliothécaire leur avait servi son regard le plus sévère pour les faire taire.
"Dis pas ce genre de choses !" Murmurant, étouffant dans cet outrage qu'elle venait de faire. Il s'était pincé l'arrête du nez en soupirant.
"Pourquoi ?"
"PARCE QUE !... on invite pas des mecs chez soi comme ça, sans raison !"
Elle est bête ou quoi ?
"J'aime pas te voir souffrir et savoir que je peux rien faire pour t'aider."
...pouf... en une fraction de seconde l'agacement s'était envolé et la culpabilité de l'avoir entraînée là-dedans toquait de nouveau aux portes de son cœur. Il avait cherché quoi dire pendant un long moment puis, ne trouvant rien, s'était finalement laisser allé à un soupir moqueur mais presque attendri.
"Idiote. Tu te fais du soucis pour rien." Pour cette fois en tout cas. "C'est mon Maître. Il m'a mis une râclée hier sur le dojo... un jour il verra de quel bois je me chauffe !"
Il n'empêche, cette conversation se rejoue constamment dans sa tête.
Elle s'inquiétait vraiment pour lui ?
Avant elle, personne n'avait jamais pris la peine de le faire comme ça.

(...)

Je pourrais continuer pendant des heures sur des petites anecdotes pour illustrer leur relation mais la suite de leur histoire est un chemin que nous écrirons à deux :cute:

Yi Dong Mi et Lim Ye Chan aiment ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu | Lun 17 Avr 2023 - 3:08
Citer EditerSupprimer
Coucou, je peux? :cute:

Kang Tae Ran, Cha Min Gi, Shim Ruby et Hong Mieun aiment ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
(m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Favnt3 (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Favnt2 (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu A-helphtml__9_ (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu | Lun 17 Avr 2023 - 7:57
Citer EditerSupprimer
OMG OMG BE MY GUEST HI YOU :pls2:
N'hésite pas à pop dans mes mps anytime et pour toutes les raisons du monde si tu as besoin ok ♡♡

Seong Kangmin aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 66
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu | Lun 17 Avr 2023 - 12:21
Citer EditerSupprimer
Je n'y manquerai pas, promis :cute:
En attendant, j'ai vraiment craqué pour cette perle :han:

Cha Min Gi et Shim Ruby aiment ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
(m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Favnt3 (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Favnt2 (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu A-helphtml__9_ (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu | Lun 17 Avr 2023 - 22:43
Citer EditerSupprimer
Je vais fondre d'amour c'est toi ma perle :woow:

Seong Kangmin souffle du pollen

Contenu sponsorisé
 
Re: (m) taehyun, txt ✧ choi yoonsu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide