sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Kang Hyo / Welcome to my dark side

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Kang Hyo / Welcome to my dark side Fmnj Kang Hyo / Welcome to my dark side T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 503
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 15:31
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Poisson

Signe chinois
Rat du feu

Groupe sanguin
O-

Clubs
Aucun

Hobbies
Balade a moto, horlogerie (surtout les montres)
Kang Hyo
Tell me, are you gonna bark or bite?

DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 mars 1996
a Séoul, dans un hôpital pas franchement grand luxe, mais bon ce n'est pas comme si on pouvait choisir non?  Le compteur ne s'arrête pas non plus, 26, bientôt 27, on ne va pas chipoter pour quelques jours; Quoique

NATIONALITE De ce qu'on en sait, il est seulement Coréen. Mais franchement il n'en a pas vraiment quelque chose à faire, il ne va faire un de ces stupides test ADN pour vérifier qu'aucun ancêtre dont tous le monde ce moque à fauté quelque part.

ETUDES, OCCUPATIONS :  Etudiant en commerce international, ça ne le passionne pas vraiment, mais ça a l'avantage d'ouvrir beaucoup de porte et de se donner quelques relations. Ces études ont été interrompue par son service militaire, terminer il y a quelque mois. On ne va pas dire que c'était une période très agréable pour lui mais bref. En plus de ses études il est coursier, la plupart du temps pour des gens pas franchement recommandable, ce qui lui attire parfois des ennuis. Mais il est connu pour ne pas poser de question et être fiable, c'est tout ce qu'on lui demande et on le paye bien pour cela. Il est également Barman à l'occasion, mais c'est surtout pour avoir ses entrées facile un peu partout en ville où pour gagner un bonus sympa.

SITUATION FINANCIERE : Officiellement il n'a jamais roulé sur l'or mais n'était pas dans la frange de gens à plaindre, vivant simplement. Officieusement il vit plutôt bien, disons qu'il ne se prive pas trop, utilisant ses courses pas toujours officielle pour ce faire plaisir. Il y a bien longtemps qu'il a comprit que de jouer franc jeu ne rapportait pas vraiment.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : On ne peut pas dire que Hyo est un tombeur, un coureur de Jupon. Il a eu quelques histoires sérieuse, mais c'est un chien sans laisse qui aime sa liberté. Il aime les femmes, il sait jouer, aime jouer ce jeu de séduction avec elle, même si cela ne mène à rien. Un sourire, un regard partagé, une soirée en bonne compagnie, ça n'a jamais fait de mal non? Bon ok, un jour il faudra trouver la bonne, mais ce n'est pas vraiment la priorité du moment.

FAMILLE : Il ne se rappelle pas de son père, figure paternel obscur mort soit disant dans un accident alors qu'il avait trois ans. Bien plus tard il découvrira que ce visage souriant sur les photos était un fait une figure de la mafia locale qui est mort pendant son arrestation. Sa expliquait l'intérêt que la police lui portait à chaque fois qu'il faisait un pas de travers. Sa expliquait aussi surtout pourquoi autant de gens venaient aider sa veuve de mère. Papa devait être un minimum influent. Sa mère était strict, une discipline de fer durant l'enfance, il fallait être bon, pas forcément le meilleur, mais il fallait se donner toujours à 100%. Elle n'était qu'employer dans les bureau d'une entreprise quelconque. On ne roulait pas sur l'or, mais on ne manquait de rien d'essentielle.

GROUPE, CONFRERIE : BAEKJE Hyo était réfractaire à l'idée de rejoindre n'importe qu'elle fraternité, mais finalement il c'est laisser convaincre. Il aimait l'idée géniale, cette impression de faire partie d'un tout tout en restant libre comme l'air.

16.05.1996 Les premiers cris dans un hôpital quelconque de la capitale. Pour le coup il n'y a pas grand chose a dire, à part ce que ça mère n'a jamais arrêter de lui répéter:"Ton fichu père trouvait même le moyen d'être en retard à la naissance de son fils cet abrutie."

17.08.1999 Il ne se rappelle pas vraiment de la mort de son père, enfin pas en détail. juste que sa mère à passer des heures a pleurer dans le noir, et qu'il ne comprenait rien. Le seul souvenir précis qu'il en garde, c'est celui de l'enterrement, ce moment solennel et l'odeur de l'encens qui emplissait la pièce alors que les gens défilait pour présenter leurs condoléances. L'enfant qu'il était ne comprenait pas, et honnêtement même maintenant je pense que je ne comprendrais pas tous. Il y a trop de trous dans cette histoire pour comprendre.

02.04.2005 Enfant perturber par l'absence d'un père. "Bon élève mais..." C'était les début d'une longue liste. Hyo n'étais pas vraiment du genre à laisser ses camarades se moquer du fait qu'il n'ait pas de père. Autant dire que Oncle Han et Oncle Jim, deux personnes pas vraiment de la famille, mais qui aide ma mère depuis la mort de mon père, son venue le récupérer chez le directeur un paquet de fois.

27.02.2011 Hyo n'en mène pas large au commissariat. Non ce n'est pas la réprimande que viens de lui faire le policier qui l'affecte. Non, ce n'est pas non plus la discussion franchement pénible qu'il va avoir avec sa mère une fois à la maison qui le frustre. C'est le fait de non seulement s'être fait prendre à voler cette fichu montre de luxe à un touriste, et cette réflexion qu'un inspecteur à lancer dans le couloir: "Il prend le même chemin que son père celui-là". Pourquoi tous le monde semble en savoir plus que lui?

08.05.2011 Des larmes, des stages au poste de police, et des long moment de silence on eu raison de sa mère. Elle finit par lui 'expliquer comment son père est mort. On est loin du salariman qu'elle lui avait toujours décrist. C'est un choc, mais une sorte de délivrance, et ça explique beaucoup de chose.

01.01.2013 Oncle Han à été long a convaincre, de lui laisser sa chance. Il ne voulait pas en entendre parler Oncle Jim est en prison pour une histoire de pari truquer. Par contre il impose un règle: pas de responsabilité si les cours ne suive pas. Il n'a pas besoin d'idiot.. Finalement jil n'est qu'un coursier pour lui, un messager. Mais sa paye bien.


16.02.2015 La lettre de la Yonsei arrive, ma mère est folle de joie. Le commerce intentionnel hein? Oui, un peu par défaut, mais il c'est dit que c'était un moyen d'atteindre une certaine... liberté. Bon c'est sur que les tatouages un peu partout sur le corps ça ne va pas jouer en sa faveur à l'entretiens. Mais sa rabat le caquet de sa mère sur "Les tatouages c'est pas bien, blah blah blah"

23.10.2019 Les cours c'est pas franchement l'éclate, il faut l'avouer. Pourtant la fac est vraiment le lieu de toute les possibilité, même si bon. Il y a un air de déjà vus, je finis dans le bureau du doyen. Un paquet que j'ai livré contenait "peut être" de la drague pour une fête. On ne peut pas accuser le messager mon grand. J'ai pour principe de ne rien demander , comme ça dans des cas comme cela, je peux pas répondre.

09.01.2021 La lettre  de convocation du tant redouté service militaire arrive, on veut tous croire que cela n'arriva jamais, mais il n'y pas d'échappatoire. Finis la belle vie et la liberté damn.

01.01.2023 Retour à la Yonsei, honnêtement je n'aurais jamais pensé que la vision de la fac serais aussi réconfortante. Elle est pourtant un lieu de liberté pour moi, étonnant non? En plus je n'ai presque pas eu d'ennuie depuis que je suis revenue.

Qu’elle est l'expression déjà? Ah oui, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Tout à fait approprié pour décrire Hyo.  On lui a toujours appris qu’il fallait se maîtriser, afficher un calme apparent le plus possible. Grandir au milieu d’escroc ça aide. Il sait jouer de son apparence, il n’hésite d’ailleurs pas à en jouer quand ça l'arrange. Un sourire en coin, un regard échangé, une assurance désarmante. Un poil arrogant de part cette assurance naturel, il peut lui arriver de trop en faire, de trop jouer.  Bon d’accord si jamais une fille l’intéresse il peut arriver qu’il exagère un peu le jeu. On a tous nos petit défaut que voulez-vous, il aime la séduction, mais qui n’aime pas?

Pourtant derrière ce calme apparent se cache un jeune homme au sang chaud, bouillant quand on le cherche. Il déteste ne pas pouvoir répondre, mais est suffisamment calculateur pour attendre le bon moment. Il lui arrive de craquer, comme tout le monde, mais il s’arrange pour le faire lorsqu’ il risque le moins. Il ne combat pas dans des match perdu d’avance, à moins de le truquer personnellement. Hyo n’est pas partisan de la violence gratuite, mais il sait aussi que parfois le meilleur moyen de calmer tout le monde, c’est de leur montrer qui domine. Certaines personnes ne valent pas plus que des animaux.

Il entretient un réputation ambiguë, toujours dans les soirées à la mode, dans les clubs undergrounds, une sorte de fêtard invétéré. Ce n’est pas faux, mais surtout qu’il a souvent des affaires à régler lors de ces soirées Quelqu’un à toujours besoin de quelque chose après tout. Pourtant c’est un travailleur acharné, notamment lorsqu’il répare une montre, un peu moins dans ces cours, mais parce que cela ne l’intéresse pas énormément en général. C’est peut être aussi pour ça qu’on le voit souvent se promener en moto même lorsqu’il n’a pas de livraison à faire, c’est juste plus intéressant que les cours facultatifs.

Une confiance difficile à gagner, ce qui peut lui donner un air un peu froid lorsque ne le connais pas, pourtant une fois cela fait, il pourrait vous donner un rein pour vous. Il sait que les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main, mais pourtant il n’aime pas se confier, de peur de dévoiler les faiblesses dans l’armure. C’est sans doute aussi pour ça qu’il n’a jamais eu de relation très longue. C’est un grand adepte de l'art d’appuyer où ça fait mal à coup de remarque narquoise, histoire de s’attirer des ennuis gratuit, où juste de froisser les gens. On ne peut l’appeler un grand romantique d’ailleurs, mais il aime faire preuve de petites attentions lorsqu’il fréquente quelqu’un.

Par contre, juste un conseil, n’essaye pas de lui faire du tort, parce que aussi patient qu’il puisse être, il déteste perdre. Non seulement il est mauvais perdant mais surtout il est extrêmement rancunier. Hyo est d’une patience infinie pour se venger, surtout qu’il est plutôt du genre jusqu'au boutiste. Une simple petite accroche aura vite tendance à se retourner contre fois puissance 10, où alors à vous retrouver au poste parce qu’on a retrouvé dans votre sac des produits pas spécialement légaux. Je dis ça, je dis rien…



Can't say I'm mad, this is entertainment
But I want what they have and I'm gonna take it
And I'm so sorry if I'm cynical
My water's full of chemicals
I don't know what I'm made of anymore
Bad Omen - IDTW$


Tempus fugit, tempus moritur: Hyo est un grand, grand, GRAND amateur d’horlogerie, et surtout de montre. Le jeune homme est fasciné par ses petits objets qui semblent prendre vie sur vos poignets. Un cœur mécanique qui compte le temps qui passe, les secondes qui vous séparent d’une fin inexorable. Plaisir coupable, il a déjà une collection conséquente pour le commun des mortels. Mais il ne contente pas de les acheter, la plupart de ses montres il les a acheté cassé où en sale état pour les restaurer. Non seulement ça l'apaise mais en plus cela lui permet d’avoir des montres dites “ de luxe” de façon plus où moins honnête.

Mecanic’s best friend: Bon ok, son boulot de livreur ça paye bien, mais par contre Hyo est littéralement le meilleur client de son mécano. Il aime ses motos, mais il les maltraites à longueur de temps, quand il ne les crashes pas comme un idiot. En même temps on ne peut pas traverser la ville, plein gaz et en pleine circulation, sans qu’il ne vous arrive quelques soucis.

Damn, i got bored again: Honnêtement les cours ne sont pas fascinants, disons que c’est vraiment… abstrait. Hyo comprend les avantages de ce genre de cursus, mais pour quelqu’un comme lui, c’est franchement agaçant. Vous allez donc souvent le voir franchement distrait pendant les cours obligatoires, et souvent absent pendant les autres. Désolé mais il a autre chose a faire que de perdre son temps pour du vent.

Hello again doc: Tous les gars comme Hyo se prennent par des pilotes sur le routes, où se retrouve dans des endroits où il ne devrait pas se trouver, ce qui entraîne quelques… contre temps. Disons juste qu’il se retrouve dans les ennuis un peu plus souvent qu’il ne le voudrait et se retrouve régulièrement dans les services médicaux. Fun fact il a raté quasiment un semestre avant son service militaire à cause d’un accident de moto. En même temps quand on rate un virage, ça se passe rarement bien.

Don’t tell me who i am:  En première année, des élèves de son ancien lycée n'ont cessé de faire courir les rumeurs que Hyo était un mafieux. Résultat de courses au moindre incident dans son entourage c’était sur lui que ça tombait, alors que huit fois sur dix il n’y était pour rien. Donc au bout d’un moment, au grand maux, les grands remèdes, en deuxième année ces petits malins n’ont pas cessé de jouer de malchance, jusqu'au jour où des paquets suspects qu’ils avaient expédié”, sont arrivés sur le bureau du doyen. OUPS. Quoi? Quitte à passer pour un mafieux, autant en utiliser les méthodes non?

No need to be famous little boy: Si vous voulez des entrer pour une soirée qui est complète, se tourner vers Hyo n’est pas idiot. Il rend des services à beaucoup de monde qui eux même connaissent beaucoup de monde, après tout est question de ce que vous être prêt à sacrifier pour cette faveur. Quoi? Personne ne bosse gratos.

Sorry Mister Officer: Bon on ne va pas se mentir, le casier de Hyo est loin d’être vierge: vol, bagarre, excès de vitesse, recèle, un tas de truc dont vous rêvez tous sans jamais oser. Donc il arrive que certains officiers fassent du zèle avec lui, mais c’est de bonne guerre. L'étudiant prend plus ça comme un jeu, une sorte de chat et la sourie géant, c’est juste plus gênant quand ça entraîne les gens qui sont avec lui pour rien.

Why? ‘Cause i long good at doing it: Hyo à appris à être barman pour la raison la plus stupide du monde: un fille. Si si je vous jure, il n’arrivait pas à l'aborder, elle ne voulait pas entendre parler de lui. Il a donc fait des pieds et des mains pour être embauché comme apprenti barman dans son bar préféré. Évidemment ça n'a jamais marché mais il aura au moins appris des trucs utiles.  Comme si aucun mec n’avait jamis tenté de truc stupide pour impressionner une fille., en plus un ne peu pas être plus classe que lorsque que l'on fait des coktails.

Carpe diem: Sa mère lui répète sans arrêt que de faire partie d’une confrérie est une mauvaise idée, mais en même temps c’est un peu une partie de l’expérience. Sa a d’ailleurs créer des tensions dans sa famille officielle et dans l’autre pendant un moment. On a douter de son engagement et de sa capacité à tout gérer. Damn, laissez le vivre sa jeunesse un peu.



Personnage inventé
Code:
<pris>Jeon Jungkook (BTS)</pris> ↳ @"Kang Hyo" (Vici0usD)



________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @hanatsuki-sen
Messages : 157
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 16:30
Citer EditerSupprimer
VOUS LÀ. HAUT LES MAINS !  :05:
Hehehe. Bien contente de voir que tu as craqué et enfin ramené tes fesses ici :y:
J'ai bien hâte de voir la suite de cette fiche eyes alors go go go, au boulot !

Bref. BIENVENUE :hot:
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Kang Hyo / Welcome to my dark side T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 560
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 16:42
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♡
Quel bon choix de fc :plz:
Bon courage pour ta fiche ! :miniheart:

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1217
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 17:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum !
Horlogerie c'est pas un hobbies commun c'est cool :y:

________________________________


love me more ♡ kooah
Choi Yeleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Yeleen
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. BIBI SUPERSTAR ♡
Messages : 132
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28947p10-yeleen-gemini-rizzhttp://www.shaketheworld.net/t29035-choi-yeleen#1070653
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 18:39
Citer EditerSupprimer
OMG :alerte:
La typo dans le titre de ta fiche j'allais hurler EPOUSONS NOUS (kyo <333)
Bon il s'appelle Hyo du coup... mais jsuis certaine que c'est un type bien va... malgré tout... 💔
En tout cas Jungkook ayyyyy 🔥 très bon choix
Et le début de cette fiche est prometteur :hum:
Hâte d'en savoir + sur lui :heart: et surtout, bienvenue parmi nous :rose:

Yang Gaeun souffle du pollen

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Kang Hyo / Welcome to my dark side Fmnj Kang Hyo / Welcome to my dark side T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 503
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 19:04
Citer EditerSupprimer
@Bae Yu Jeong VOUS ICI genre je savais pas Oui oui j m'y met promis :05:

@Lim Ye Chan Honnêtement je suis nul pour les fc XD Merci en tous cas :yay:

@Koo Soo Ah Disons que j'aime bien ne pas faire comme tous le monde :p Merci pour l'accueil :yay:

@Moon Juee Autant pour moi j'avais fait une faute de frappe *pas taper* Désolé de t'avoir fait une fausse joie :hide: Merci et j'ai hâte de vous trauma, je veux dire de vous montrer la suite ^^Merci beaucoup

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 

Bae Yu Jeong, Lim Ye Chan et Choi Yeleen aiment ce message

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : soleil plein (ava), siren charms (sign)
Messages : 1297
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Jeu 2 Mar 2023 - 21:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :hot:
avec jk le bg, fallait bien que je ramène mon gus au passage :perv:
et le début de la fiche donne envie d'en savoir o m g eyes
déjà quelques petites idées par ici :woow:

du coup j'en profite juste pour rebondir sur la remarque de juee, j'imagine que c'est hyo le prénom alors :pompom2:
en dehors du titre, il y a encore quelques passages où c'est noté kyo, tu pourras faire les changements s'il te plait afin qu'on ne se trompe pas nous en te validant help2: :pleaze:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Kang Hyo / Welcome to my dark side Fmnj Kang Hyo / Welcome to my dark side T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 503
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Ven 3 Mar 2023 - 18:06
Citer EditerSupprimer
@Song Hee Jun Pardon je suis pas ce que j'ai fait en tapant ^^" je pensais avoir corrigé mais maintenant ça doit être bon. Je ferai une autre vérifie à la fin au cas ou.

En tout heureux de vous donnez des idées à tous :hi:

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Sam 4 Mar 2023 - 18:48
Citer EditerSupprimer
c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres débarquer sur le fo :plz:
j'espère que tu te plairas parmi nouuuus

bienvenue :hot: :hot: :hot:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Kang Hyo / Welcome to my dark side Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1217
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | Dim 5 Mar 2023 - 11:28
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Et ben dit donc, Hyo a l'air d'aimer avoir une vie mouvementé, son casier peut en témoigner :y: Et je note de ne pas l'embêter, ce serait dommage de finir en prison  :oo: Amuse toi bien sur le forum !

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les Baekje et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


love me more ♡ kooah
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Hyo / Welcome to my dark side | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide