sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : moonaetics
Messages : 201
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 16:02
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Verseau

Signe chinois
Cheval

Groupe sanguin
B-

Clubs
/

Hobbies
Dessin, natation
Do Tae Jin
You are the wings I need to fly

DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 février 1990 à Suncheon.

NATIONALITE Coréen.
ETUDES, OCCUPATIONS : Infirmier en chef de
la Yonsei.
SITUATION FINANCIERE : Stable.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Héterosexuel et célibataire.

FAMILLE : Il a un demi-frère quelque part dans le monde qu’il recherche activement.

GROUPE, CONFRERIE : Citizens.


1990 Naissance de Taejin dans une famille pauvre de Suncheon.
1995 Son père décède dans un accident de chantier.
1997 Sa mère se remarie avec un homme violent et alcoolique.
1999 Naissance de son demi-frère suite à un déni de grossesse.
2002 Son beau-père commence à le battre.
2004 Il part vivre chez sa grand-mère à Yeosu, son beau-père décède et sa mère disparait.
2010 Sa grand-mère décède et il entame des études de médecine à la fin de son service militaire.
2016 Sa mère revient dans vie et il commence ses années d’internes aux urgences d’un grand hôpital.
2020 Ses fiançailles sont rompus quand il apprend son infertilité et il part vivre à l’étranger pendant 1 an avant de revenir en Corée.
2023 Il est l’infirmier en chef de la Yonsei depuis 1 an.
Malgré sa vie chaotique, la personnalité de Taejin ressemble plutôt à un doux soleil. C’est quelqu’un avec le cœur sur la main, toujours prêt à aider les autres sans attendre quoi que ce soit en retour. Il sait bien que certains en profitent surement, mais ça lui est égal, dans le lot, il y en a forcément qui ont réellement besoin de sa gentille. Quand il était plus jeune, il aurait aimé qu’on l’aide aussi, alors il a envie d’être cette personne pour les autres. Il est toujours à l’écoute et si vous avez besoin d’une oreille attentive, c’est à Taejin qu’il faut parler. D’ailleurs, l’infirmerie ressemble plus souvent à un bureau de soutient émotionnelle qu’autre chose. Il hausse rarement le ton, certains peuvent le voir comme un pushover, mais en réalité, moins il se prend la tête, mieux il se porte. Tout ce à quoi il aspire dans sa vie actuelle, c’est la paix et la tranquillité d’esprit. Il aime le calme et il déteste les environnements trop bruyants qui lui rappelle les urgences. Par conséquent, il a tendance à fuir les disputes ce qui peut parfois poser problème, le conflit lui fait peur, il est terrorisé à l’idée qu’on l’abandonne encore une fois et il préfère se plier en quatre pour faire plaisir quitte à se souffrir en silence si ça signifie qu’on ne le laissera pas. Angoissé ? Probablement, mais c’est aussi la raison pour laquelle il recherche le calme. Un brin avare, il a dû mal à dépenser son argent, encore traumatisé de sa vie pauvre du moindre centime compte. Si aujourd’hui sa situation financière est stable, ce n’est pas toujours facile pour lui de lâcher prise. Grand romantique, mots doux, surprise, petites attentions et autres font partie de son vocabulaire. Quand il aime, il a besoin de l’exprimer pour être sûr que l’autre comprenne quitte à passer pour quelqu’un de très entreprenant.




Il aime dessiner, il lui arrive de griffonner sur son ticket de caisse en attendant sa commande, dans le coin de son cahier de note à l’infirmerie ou dans le métro, sur sa tablette graphique achetée spécialement pour ça. Il n’a jamais fait carrière dans le dessin, mais il possède un certain talent après toutes ces années de pratique et le visionnage de nombreuses vidéos youtube. + Il nage une fois par semaine pour entretenir sa santé et son corps + Il est devenu addict au café durant ses années d’internes et il n’a toujours pas réussie à s’en défaire même s’il n’en a plus autant besoin qu’à l’époque + Une fois par mois, il se rend dans un orphelinat pour examiner les enfants bénévolement + Il hésite à adopter un animal, un chien ou peut-être un chat + Depuis qu’il a appris sa stérilité, il n’a plus eu de relation sérieuse, seulement quelques relations courtes, par peur de revoir le même regard de déception et dégoût que celui de son ex-fiancée quand elle apprit qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant + C’est un fan de Rock-ets + Il aime jouer aux machines à pinces dans les centres d’arcades + il n’aime pas les grenouilles, traumatisées par la dissection de l’une d’entre elles durant ses années d’études. Il préfère largement recoudre une plaie humaine plutôt que d’ouvrir le ventre d’un crapaud gluant + Comme tout bon médecin en herbes, son écriture est affreuse et illisible pour le commun des mortels + Il aime regarder des comédies musicales + Il cherche activement son demi-frère depuis cette année.

Il est né dans une famille pauvre, mais heureuse de Suncheon. Ce bonheur fragile commença à virer au cauchemar avec le mort de son père dans un accident de chantier quand il avait 5 ans. L’argent de l’assurance vie et la compensation de l’accident lui ont permis de tenir le coût avec sa mère pendant quelque temps, avant qu’elle ne se remarie deux ans plus tard avec un homme alcoolique et violent. Son beau-père dilapidera bien vite le reste de leurs économies dans des jeux d’argent et l’alcool tout en battant sa mère si elle osait s’opposer à lui. Un soir, durant l’année de ses 9 ans, alors que son beau-père était parti retrouver des copains pour parier au poker et se saouler toute la nuit, sa mère accouche dans la salle de bain d’un bébé suite à un déni de grossesse. Cette nuit-là, il la voit partir avec le bébé, mais revenir seule après trois longues heures. Il ne sait pas ce qui est arrivé à l’enfant, sa mère n’a jamais voulu en parler et lui a toujours dit qu’il avait halluciné ce soir-là et qu’elle était seulement sortie faire une course. Elle a en réalité déposé le bébé devant la porte d’un orphelinat dont une amie lui avait parlé en bien, les adoptions à l’étranger étaient plus courantes à Boseong qu’à Suncheon, à cette époque. Un enfant qui vivait dans la violence était suffisant, elle espérait que ce petit garçon ait plus de chance dans une autre famille que dans la leur.

Malheureusement, la violence de son beau-père ne désemplit pas. Probablement lassé de sa femme, il commença à s’en prendre à Taejin, jusque-là épargné. A 12 ans, Taejin vit sous les coups et les vêtements épais pour cacher les marques, ses journées à l’école lui permettent de souffler un peu, mais il s’isole des autres. Un soir, sa mère se mit à paniquer après un coup de fil avant de se ruer sur Taejin en lui intimant de préparer ses affaires en vitesse. Déboussolé, il eut à peine le temps de prendre quelques vêtements et son carnet à dessin avant d’être poussé dans la voiture. Après de longues heures de route, il arriva chez sa grand-mère paternelle à Yeosu. Sa mère le laisse puis disparait, c’est la dernière fois qu’il la verra avant très longtemps. Bien plus tard, il apprit que ce soir-là, son beau-père avait été tué par ses créanciers et sa mère avait fui seule pour éviter d’impliquer son fils. Sa grand-mère l’élève jusqu’à sa mort quand il avait 20 ans, peu de temps après son service militaire. Elle lui cède des terres qu’il vend pour payer ses études et avoir une vie stable, le plus grand souhait de sa grand-mère. Il entame des études de médecine pour suivre le dernier souhait de sa grand-mère et finit par prendre goût à la profession.

A 26 ans, sa mère décide de revenir dans sa vie sans lui laisser le choix, mais peu enclin à lui pardonner tous ces mensonges et son silence radio, il garde ses distances avec elle. Il intègre les urgences d’un grand hôpital de Séoul pour ses années d’internat et c’est le début de la fin. Il travaille d’arrachepied sans aucune considération pour son travail, que ce soit de par sa hiérarchie ou les patients. Les grands hôpitaux ne sont que des entreprises où les riches et les anciens médecins influents font la loi, les autres doivent s’incliner et « servir » cette royauté médicale. Taejin qui n’a ni l’argent ni les relations pour sortir du lot se retrouver à travailler jour et nuit, sans compter ses heures, à voir ses supérieurs récolter les lauriers de ses travaux, sa collègue obtenir une promotion parce qu’elle est la fille de quelqu’un d’influent. Taejin n’était qu’un faire-valoir pour le fils du propriétaire de l’hôpital, un esclave de plus pour le chef de service et un défouloir pour les patients les plus exécrables. Malgré tout, il trouve l’amour dans son service et ils prévoient même de se marier à la fin de leurs études. Cette relation lui permet de tenir le coup mentalement jusqu’à l’obtention de son diplôme.

La même année, il apprend sa stérilité suite à une visite médicale pour vérifier sa fécondité ainsi que celle de sa future femme. Leur couple ne survit pas à cette épreuve et Taejin sombre dans une profonde dépression, lui, qui rêvait de fonder une famille, se retrouve privé de toute opportunité et il ne digère pas cette injustice. Il décide de quitter la Corée et il part vivre en Europe pour se vider l’esprit et ne plus penser à ses problèmes et l’échec qu’est sa vie. Après un an, et se sentant mentalement prêt à affronter sa réalité, il revient en Corée où il prend le poste d’infirmier en chef dans son ancienne université et c’est le jackpot. Il devient son propre chef, ses journées sont relativement calmes, ses heures sont fixes et son salaire n’est pas trop mal. Il peut enfin commencer à essayer de profiter d’une vie un peu plus stable pour se reconstruire et chercher son demi-frère, sa mère lui ayant enfin donné des informations sur ce mystérieux bébé qui se révèle être un garçon.

Personnage inventé
Code:
<pris>LEE JONG SUK (ACTEUR)</pris> ↳ @"Do Tae Jin" (Nymelia)


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 501
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 16:05
Citer EditerSupprimer
omg :oo:

il est si beau, si parfait :cry:
bon reboot, du coup, et j'arrive bientôt, ok ? :oo:
attends moi :woow:

Do Haesa aime ce message

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 899
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 18:30
Citer EditerSupprimer
quel choix de vava :hot:
et ce début de fiche :perv: il faudra qu'on voit un p'tit lien plus tard quand la petite soeur sera là hihi :y:
bon reboot à toi :heart: :heart:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Do Haesa aime ce message

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 202
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 19:09
Citer EditerSupprimer
bon, Dorah est triste d'avoir perdu son mentor. Mais bon, Jong Suk est plutôt pas mal aussi :y:
Dorah va avoir besoin de cours de premier secours, ça tombe bien hehe

Rebienvenue en tout cas ! Et amuse toi bien avec lui :y:

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Do Haesa aime ce message

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : sooyoo
Messages : 495
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 19:50
Citer EditerSupprimer
ohh un infirmier :woow:
bon reboot !! :pompom2: :miniheart:

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide

Do Haesa aime ce message

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 419
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1076084http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 20:21
Citer EditerSupprimer
Oh ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur les forums Jongsuk !
Bon reboot !!:hot:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Do Haesa aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Favnt3 Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Favnt2 Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing A-helphtml__9_ Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Dim 7 Mai 2023 - 20:52
Citer EditerSupprimer
LEE JONGSUK INFIRMIER DE LA YONSEI EST CE QUE VOUS M'ENTENDEZ CRIER
(j'imagine que oui)

REEEE :miniheart:
y'a des chances que tu vois souvent ruby dans les locaux de l'infirmerie du coup je fais les présentations dès maintenant hein... bon reboot et je le redis mais trop cool d'avoir du personnel de l'université comme ça ohlala :plz:

Do Haesa aime ce message

Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 201
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Lun 8 Mai 2023 - 9:33
Citer EditerSupprimer
Oh il a pas eu une enfance facile ton petit loup ;;
Rebienvenue ! Bon courage pour ton reboot o/
(Je crois qu'il nous faudra un lien avec un de mes futurs perso ;3 Pas le prochain, mais celui qui arrivera juste après ^^ Trop de comptes de prévus, oups xd)

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”

Do Haesa aime ce message

Shin Seo Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Shin Seo Han
Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Wonjun (E'Last)
Crédits : avatar @sohaline
Messages : 242
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27753-shin-seo-han-nano-piano#1042http://www.shaketheworld.net/t27761-shin-seo-han?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059114
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Lun 8 Mai 2023 - 10:29
Citer EditerSupprimer
J'ai lu Taejin, mon cerveau a transformé en Tajine, maintenant j'ai faim, je ne te remercie pas :russe:

Re-bienvenue avec ce beau reboot, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

Shim Ruby aime ce message

Do Haesa souffle du pollen

Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Do Tae Jin ✧  Getting used to the feeling of losing T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 264
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | Mer 10 Mai 2023 - 2:39
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!! :hot: :hot: :hot:

Ce que j'ai hâte! :hide:

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Ji Seyoon aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Do Tae Jin ✧ Getting used to the feeling of losing | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide