sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(m) yohan, wei ✧ heo minjun

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
(m) yohan, wei ✧ heo minjun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (m) yohan, wei ✧ heo minjun Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. OODRYE ♡ (Little.liars)
Messages : 213
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
(m) yohan, wei ✧ heo minjun | Lun 8 Mai - 18:19
Citer EditerSupprimer

HEO MINJUN
you save everyone but who saves you?

Il est né en 2001 à Séoul. Célibataire. Hétérosexuel. Sa famille vit plutôt confortablement et d'ailleurs son père avait de grands projets pour lui avec des études prestigieuses. Le problème c'est que Minjun est une tête de pioche et qu'il ne fait jamais rien qu'il n'a pas envie de faire. Il n'aime pas se mettre la pression, il est nonchalant et ce sont autant de caractéristiques qui l'ont amené à être catégorisé comme un "branleur professionnel" par son père avec qui il est souvent entré en conflit au sujet de son avenir. Un moment, il a songé ouvrir son propre restaurant mais là encore, le manque d'études ne plaisait pas… alors il a accepté d'étudier le commerce (quatrième année) pour en sortir avec un diplôme et faire ce qu'il veut ensuite. Quand il était plus jeune, tout ce qui l'intéressait c'était de jouer aux jeux vidéos et faire du skate. Il était du genre outsider, ce type un peu loser qu'en a rien à faire du regard des autres mais que personne vient jamais emmerder de front parce que derrière son sourire idiot, il a mille fois trop de répondant  pour se laisser tourner en victime.

SOFT VERY SOFT VIBES INCOMING ♡ Si tu lis ce scénario, merci. S'il t'intéresse, merci. Si tu le prends ??? Je fais une syncope (ranime-moi stp, ce sera ta première mission.) Friends to Lovers c'est le giga trope underestimated alors qu'en vrai... best trope ever. Et j'ai trop hâte de voir la façon dont les choses évolueront entre eux ET au sein du petit groupe d'amis :miniheart: Laisse-toi tenter. Promis tu le regretteras pas. Much love ♡

En 2008 il se lie d'amitié avec Keeho qui devient rapidement son meilleur pote. En 2015, Keeho perd son père et sa famille déménage à l'autre bout de la ville. La même année il se rapproche de Hina au lycée. C'est en 2016 qu'il présente Hina et Keeho lors d'un aprèm au skatepark. Keeho introduit l'une de ses amies, Suji. Le quatuor est formé. 2017 Hina est foutue dehors par sa mère. Minjun l'héberge pendant 2 semaines avant que des rumeurs ne se propagent au lycée. Il demande à Suji d'héberger Hina. En 2020 il apprend que Keeho se drogue et ça le fout hors de lui, ils en viennent presque aux mains.

(C'est vraiment une chrono rapide pour introduire le petit groupe formé avec Hina, Keeho et Suji ♡)

TOUT CE QUI GRAVITE AUTOUR EST LIBRE, LIBRE, LIBRE ALORS FAIS TOI PLAISIR :miniheart:
Angélique. Souriant. Détendu. Sans pression. Taquin. Challenger. Mood maker. Contredire pour le plaisir. Ultimate cooking chef. Généreux. Plutôt extraverti. Fait ce qu'il veut. Assez bruyant. Mais dans ses down moods il est très silencieux. Sang froid. Loyal. Il donne l'impression de ne pas connaître le stress ou l'anxiété. Les gens se reposent souvent sur lui pour toutes ces raisons.



@Choi Hina ⤷ SUCKER FOR YOU
2015 (...) juste une petite réunion d'une poignée d'élèves au fond de la classe avant que le prof n'arrive, voilà à quoi tout ça ressemblait avant qu'il ne se rende compte que ça ressemblait plutôt à un lynchage public et qu'elle ne se défendait même pas "choi hina, t'as du cran pas vrai ? si mes parents étaient en prison je me ferais toute petite. mais toi tu marches comme si de rien n'était… c'est répugnant. comment peut-on laisser des gens comme ça côtoyer le reste des élèves." lui qui se mêle que de ce qui le regarde d'ordinaire, en deux pas il s'était interposé entre hina et la déléguée de classe. "sérieux bitna... t'es vraiment sûre qu'il existe aucun autre moyen pour que tu te fasses toute petite ? foutre tes parents en taule c'est pas un peu extrême comme solution ?" oh, ce sourire ravageur qu'il arborait. clairement, un conflit avec la petite reine de la classe ne le dérangeait pas le moins du monde. "mais si c'est pas le roi des losers en personne ! heo minjun... tu prends sa défense maintenant ? vraiment ?" il ignorait les qualificatifs peu glorieux, sa réputation lui importait bien moins qu'à elle. "hé t'emballes pas, je voulais simplement discuter ! c'est pas comme ça qu'on fait ? j'ai entendu que ta première opération était déjà planifiée ! félicitations ? t'oublieras pas d'envoyer une petite photo de ton nouveau nez quand tu seras plus présentable !" et l'outrage de lui adresser un clin d'œil lorsque tout le monde était littéralement mortifié dans la classe.

2017 (...) "allô, hina ? je t'entends pas. t'es là ?" à peine un souffle saccadé à l'autre bout du fil. il s'était redressé sur son lit en passant une main dans ses cheveux. "minjun ?" sa voix. elle n'était pas très haute d'ordinaire mais il ne l'avait jamais entendue aussi faible et aussi brisée. "t'es où ? tu vas bien ? hina, pourquoi tu m'appelles à cette heure-là ?" minuit passé sur le cadran et demain ils avaient cours. "est-ce que" elle s'arrête et lui reste suspendu à sa question "est-ce que je peux dormir… chez toi ?" saccadée "s'il te plaît" il savait que quelque chose s'était passé. "je viens te chercher" il pleuvait des cordes cette nuit-là. comment sa mère avait pu la jeter dehors ?

2023 (...) "salut. c'est bien toi, hina ?" elle avait relevé la tête, silencieuse comme à son habitude. "la fille qui est toujours collée à minjun." oh. "je vais aller droit au but. il me plaît et je vais lui demander de sortir avec moi." toujours aucun mot de la part de hina. "mais il est constamment entrain de se soucier de toi. tu crois pas que t'abuses un peu à t'accrocher à lui comme ça ? il va passer à côté de sa vie juste parce que tu sais pas prendre en main la tienne." elle ne le disait pas méchamment mais une pointe d'agacement était largement perceptible dans sa voix. "et quand on sortira ensemble lui et moi, je compte pas passer en deuxième position alors" la gorge nouée, le coeur d'hina s'était aussi serré "je voulais simplement te prévenir. essaie de te faire de nouveaux amis ? arrête de te l'accaparer et laisse le respirer un peu au lieu de tout le temps te reposer sur lui. c'est usant. et lui aussi, va finir par se lasser." depuis ce jour, minjun peut sentir à quel point il y a quelque chose de différent chez hina et il ne sait pas quoi. mais la sentir qui se détache de lui sans raison lui fait se poser tout un tas de questions.

@Lim Kee Ho ⤷ STRANGERS IN THE NIGHT
d'abord voisins avant de se lier d'amitié, ils se connaissaient bien avant suji, hina et la naissance de leur inséparable quatuor. et puis keeho a perdu son père dans un accident de la route, sa famille a été expulsée et contrainte de trouver un logement plus modeste à l'autre bout de la ville. c'est à ce moment-là que le petit groupe s'est créé et finalement, c'est comme si rien n'avait changé.

du moins c'était ce que keeho laissait penser. mais quelque part en chemin, il s'était égaré en tombant dans l'argent facile et la consommation de drogues au lycée. ce n'est que bien plus tard que minjun l'a su en le surprenant en plein deal. mélange d'inquiétudes, de colères et d'incompréhension, ça a éclaté entre eux, si fort qu'ils ne se sont pas adressés la parole pendant des jours, des semaines, avant qu'ils n'aient une discussion sérieuse.

keeho est méconnaissable, empêtré dans des travers dont minjun promet de le sortir. ils passent un pacte, les choses semblent s'arranger entre eux. ils ne montrent rien de ces tensions au groupe mais minjun garde un œil suspect sur lui, et keeho n'a que trop peu l'intention d'arrêter.

@Choi Su Ji ⤷ BREAKING RECORDS
suji c'est une fille qui intrigue beaucoup minjun ; qui l'amuse beaucoup aussi. ils ont le challenge dans les veines, tout se prête à un petit concours entre eux et ils y parient tout et rien, du truc le plus insignifiant à celui qui paiera la part de l'autre quand ils décident tous de manger ensemble.

c'est aussi un fort caractère que minjun sait reconnaître. si bien que lorsque keeho et suji se chamaillent (une formalité, c'est comme ça que ces deux-là se prouvent leur amitié) et qu'il est nécessaire de trancher pour savoir qui a raison, minjun... se range quasi toujours du côté de suji. parce qu'il sait qu'il ne verra jamais le bout du tunnel en allant contre elle.

et tout le monde, suji la première, a bien compris son petit manège. toujours aller dans son sens pour gagner sa confiance et son affection. c'est un petit jeu auquel il est très fort, ne tarissant jamais d'éloges à son égard au point même parfois d'en faire trop et de se griller tout seul.

au final, chacun y trouve son compte. minjun s'amuse et suji sait qu'elle a un soutien infaillible à travers lui. peu importe que minjun joue ou non la comédie. c'est comme ça qu'ils sont potes.

Lim Kee Ho et Hong Mieun aiment ce message

Jang Seiwong
☆ ROOKIE SHAKER
Jang Seiwong
Pseudo : Nemesis • She
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : ralhiel
Messages : 39
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28098-into-the-abysshttp://www.shaketheworld.net/t28239-jang-seiwong#1072730http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: (m) yohan, wei ✧ heo minjun | Ven 2 Juin - 18:47
Citer EditerSupprimer
(m) yohan, wei ✧ heo minjun 2796702441 (m) yohan, wei ✧ heo minjun 2796702441 (m) yohan, wei ✧ heo minjun 2796702441

Lim Kee Ho, Choi Hina et Choi Su Ji aiment ce message

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
(m) yohan, wei ✧ heo minjun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (m) yohan, wei ✧ heo minjun Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. OODRYE ♡ (Little.liars)
Messages : 213
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: (m) yohan, wei ✧ heo minjun | Ven 2 Juin - 20:21
Citer EditerSupprimer
Je vais fondre ilu :pls2:

Jang Seiwong aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: (m) yohan, wei ✧ heo minjun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide