sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Sweater Weather - Jin ho

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sweater Weather - Jin ho | Jeu 18 Mai 2023 - 14:34
Citer EditerSupprimer
je ne suis pas encore validé, mais je suis obligée de passé. :imfab: :imfab:

hi don juan :hum:
tu verras, nara t'en fera voir de toutes les couleurs :06:

en tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sweater Weather - Jin ho | Dim 21 Mai 2023 - 23:51
Citer EditerSupprimer
@Shin Yo Han Est ce que t'es sur qu'il est prêt à accueillir son pire enfant ? :y: parce que Jinho va pas le ménager attention! va y avoir du boulot mdr! Hoo et je suis ravie d'avoir pour leader et vice président quelqu'un qui pourra le supporter comme Yo Han ! et puis bon Bang Chan quoi je suis au ange :cry:
Merciiii :heart:

@Jeon Min Ju C'est pas beau ça, comme ça ils seront inséparables :y:
Hâte de voir ce qu'elle lui prépare parce que lui n'est pas sans reste non plus :heart:
Merci !! Contente de faire partie de l'aventure :love:

@Shim Ruby Mais tu as tous les droits voyons ! On va faire des bunny hops ensemble :booty2:
Grand mercii :smooch:

@Lee Nara Je voulais passer aussi mais tu as été un poil trop rapide :luv3:
J'attend de voir ça avec impatience héhé
Merci beaucoup :luv4:
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Sweater Weather - Jin ho  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1217
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Sweater Weather - Jin ho | Lun 22 Mai 2023 - 19:29
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Bon, je note quand même que dans ce groupe, y en a beaucoup qui ont des familles vraiment pas terribles.... Je comprends mieux pourquoi Yohan les a tous adopté :y: Ceci dit, bon courage avec Jin Ho, il est sacrément cool mais je sens que ça va pas être de tout repos (mais c'est ça qui va être amusant hehe) Et vraiment pressée de voir l'évolution du petit groupe maintenant qu'il est au complet !

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les BAEKJE et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 6 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


love me more ♡ kooah
Contenu sponsorisé
 
Re: Sweater Weather - Jin ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide