sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 899
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else | Sam 10 Juin 2023 - 22:35
Citer EditerSupprimer
UNE FLEURISTE IL FAUT QU'ON VOIT POUR UN LIEN AVEC VETA :hot: :hot:
faut que je termine de te répondre sur didi, mais avec la semaine que j'ai passé :plz: je me mets à jour et je termine :faint:
j'adore toujours autant tes personnages :faint:
que de beauté :plz:
tu connais la maison :perv:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else | Mer 14 Juin 2023 - 12:53
Citer EditerSupprimer
@Lee Han TU ES LAAAA ! Hâte de te voir débarquer avec l’homme qui va détruire ma Iseul Comment ça, je suis dans l’abus ? JAMAIS DE LA VIE  :oo: ! Je dis ça comme s’ils n’allaient pas mutuellement se briser le cœur :/ Du dramaaaa à foison  Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 1347565382 ABORT MISSION!

Merci pour ton message, j’ai hâte de rp avec ces deux là aussi <33 Et hâte de suivre ton avancée pour DC😉 Ils ont un possible sujet de dispute : les dégâts causés par les perroquets ! Iseul est du genre maniaque et très déco « Pinterest » je pense alors elle sera en panique  Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 688184198 Je précise qu’elle les adore, c’est un peu ses enfants aussi…. Pour bien détruire sur ça aussi lors de la séparation  :shock:

Moooh il a beaux gouts Nijirô (aaaa) sa dulcinée l’attend avec impatience  :smooch:

@Baek Min Sik Hehe, c’est une fleur elle aussi  :y:  :mdr:
Je suis tellement contente, je voulais la jouer depuis si longtemps… ENFIN ! :hot:
Merci beaucoup, j’espère qu’elle va te plaire et j'ai hâte de parler liens avec elle aussi :P (et rp ofc)
Merciiiii  :luv3:

@Eoh Min Jae JE DIS OUII ! Pleaseee débarque, elle a besoin de client (aaaaa)  :woow:
J’espère que le reste va te plaire aussi  :shy3: Merci pour ton adorable message  :luv3:

@Kobayashi Ryuu OUIII elle est enfin là !  :booty2:  J’espère qu’il passera de belles commandes, elle va les préparer avec amour en tout cas (aaaa)  :smooch:
J’espère qu’elle plaira ma dernière demoiselle en date  :cuteheart:  Merci pour ton messageee <33

@Hwang Bomi OUIIIIIII, en plus je voulais la jouer depuis perpet’ mamamiaaaaaa  :booty2:
Oooh c’est adorableee, mercii  :woow: je pourrais te dire la même chose ;) Tu es adorable, merciii  :luv4:

@Nam Han Soo Mooh mais mais mais c’est beaucoup trop adorable  Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 3919975590  Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 3919975590  Ca me fait trop plaisir o/ fc validé en plus, je suis joie. Comment résister à cette demoiselle ???  Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 450638856
JE PEUX DIRE LA MÊME CHOSE SUR TON AVATAR, j’avais manqué çaaaa !! :ooo Merci pour ton message, tu es un amour  :luv3:  Faut que je te réponde sur didi, on pourra parler lien avec ma demoiselle du coup eyes

EN PLUS LES GIFS SONT BEAUCOUP TROP CUTE ??? IL NOUS FAUT UN LIEN TRES VITE !!  :02:

@Woo Rohan Faut encore plus agrandir cette famille  :y:
Merci beaucoup et oui ABSOLUMENT !  :hot: Faut que je revienne t’embêter sur discord justement :p (et pas que pour Iseul :y:)  

@Kang Hyo C’est une actrice donc peut-être que tu l'as vu dans un drama ou émissions ?  :y: Je pourrais te citer quelques drama :p
Merci beaucouuuup pour ton message  :02:

@Yi Dong Joo C’est beaucoup trop cuuuuute, j’espère vraiment qu’elle va donner cette impression  :plz:  Et oui, faut protéger Froufrou non mais oh !  :russe:
LA SEULE ET UNIQUE, LEE SUNG KYUNG  :hot: Je suis contente, mon choix est appréciée ici :p
Oh merci pour le prénom, j’aimais trop alors ça me rassure d’autant plus o/ Merci pour ton message  :luv3:

@Kwon Si Ah (je suis random mais ta demoiselle est sublimeeeee !  :woow:) JE DIS OUI, JE VEUX UN LIEN OUI OUI PLEASE !  :cuteheart: Faudra que je te réponde du coup, je suis à la ramasse mais tu as l’habitude je pense :cutiesad: haha
Tu es un amour, merci merci o/
Je connais bien maintenant, j’ai déposé pas mal de d’affaires ici oups  :shy2:


Merci à tous pour vos adorables messages, toujours un plaisir de DC et d'être accueillie comme ça  :smooch:  :smooch:
Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else | Mer 14 Juin 2023 - 17:53
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Ok alors déjà, Iseul je l'adore  Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else - Page 2 1f62d Elle est toute douce et elle a l'air tellement adorable gnerkl

Je dis oui à ce qu'elle se trompe "par hasard" sur les noms des commandes pour les partenaires infidèles. Pas de compassion :y: Et l'anecdote sur sa danse dans la boutique, ça me fait penser à une vidéo hehe

En tout cas, Iseul est trop cool g,kler Et je viendrais te voir pour des liens (avec deux de mes perso', ça pourrait grave le faire. Bo Bae grande fana de plante et de fleurs -qui s'est fait harcelé au collège et lycée. Est-ce qu'Iseul peut être sa grande soeur de coeur ?  :cute: Et Sooah mais je viendrais en discuter plus tard :y:)

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les citizens !

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Iseul - I wanna love myself, just like everyone else | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide