sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Liu Amy + it's gonna be wonderful.

Invité
Invité
Anonymous
 
Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 13:57
Citer EditerSupprimer
Liu Amy
don't judge a book by his cover

#TRAVAIL-
LEUSE
#TÊTUE
#SOCIABLE
#TROP FIÈRE
#PERFECTION-
NISTE
#OBSERVA-
TRICE
#NAÏVE
#HONNÊTE
#MANIAQUE
#OPTIMISTE

NOM : Liu. PRÉNOM : Amy. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, née le 11 février 1995. ORIGINES : Chinoises & Américaines. NATIONALITÉ : Taïwanaise. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : sociologie, psychologie. MÉTIER : n/a Code du règlement : ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : pas pour l'instant.

“ Rumour has it : C'est une fille à papa (Vrai, elle a toujours été gâtée par ses parents) + Elle prendrait de la drogue, ce pourquoi elle est toujours de bonne humeur et hyper-active. (Faux, elle ne boit même pas d'alcool, c'est juste dans sa nature d'être souriante et de bonne humeur.) + Elle a plus de 2000 peluches chez elle. (Vrai, il a même fallu aménagé une pièce chez elle, rien que pour les stocker.) + Elle déteste demander de l'aide aux gens et ça lui a posé beaucoup de problème, notamment avec des voyous. (Vrai) + Elle a déjà été kidnappé quand elle était plus jeune. (Vrai, ses parents étant aisé, le ravisseur a demandé une rançon, mais a fini par être attrapé par la police.) + Elle s'évanouit presque à la vue des serpents (Vrai, elle a en a tellement peur que quand elle en voit un, elle se paralyse et il lui ait même arrivé de tomber dans les pommes.) + Il parait que c'est une princesse capricieuse. (Faux, c'est juste une rumeur parce qu'elle est riche et qu'elle aime porter des vêtements couteux, cependant elle ne se comporte pas comme une princesse.).

“ Caractère :
« Si tu souris, tout ira bien. ». C'est sûrement de cette phrase que vient l'optimisme sans fin d'Amy. La jeune demoiselle n'est pas du genre à pleurer facilement, on pourrait penser le contraire, parce qu'elle paraît assez sensible, mais pourtant, c'est une jeune femme forte. Elle ne se laisse jamais déprimer bien longtemps et se ressaisit vite. C'est une jeune fille pleine de vie, qui redonne souvent le sourire aux autres. Elle a tendance à trouver un bon côté aux pires personnes. Elle ne pense pas que quelqu'un puisse être profondément méchant, ce qui la rend un peu naïve. Amy pense qu'il y a forcément une raison qui pousse les autres à faire des mauvaises choses. C'est sûrement pour ça qu'elle veut pouvoir étudier le comportement des gens. Elle est très observatrice, d'ailleurs, une grande qualité pour le métier qu'elle veut exercer plus tard.

Amy ne supporte pas de voir les gens malheureux, même si elle ne connaît pas vraiment la personne, elle essayera de lui venir en aide. Cependant, elle déteste, elle, demander de l'aide. Amy a des défauts et c'est bien son défaut principale. Elle est beaucoup trop fière. Même demander son chemin, elle n'aime pas le faire. Elle pense souvent qu'elle peut y arriver toute seule, sans l'aide de personne. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas. Il y a énormément de choses que la demoiselle ne sait pas faire. Cela dit, elle ne refuse pas l'aide des gens, elle ne la demande juste pas.

La jeune Taïwanaise est une demoiselle honnête et droite. Elle ne ment pas, elle ne triche pas, elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne vole pas, elle ne consomme rien d'illégal. Le sens de la loi et la justice est importante à ses yeux. Sûrement à cause du travail de sa mère, mais elle a toujours appris que sans les lois, l'être humain vivrait dans le chaos. Si les lois sont là, c'est pour être respectées. De ce fait, elle ne fait rien d'illégale et n'hésite pas à reprendre les gens en tords. Cependant, cela lui apporte des ennuis, des fois bien trop grave pour qu'elle puisse les gérer. Ce pourquoi, elle essaye de ne pas trop se lancer dans la gueule du loup et cherche plutôt un représentant de l'ordre pour le faire.

Pour terminer, la jeune demoiselle est très maniaque. Elle aime que tout soit rangé et ordonné. Elle peut y passer une journée entière, mais elle ne quittera pas une pièce désordonnée. Hors de question, surtout si c'est chez elle.

“ Once upon a time :
Amy est née le onze février 1995, à Taipei, Taïwan. La mère d'Amy est une avocate américaine assez reconnue et son père est un acteur Taïwanais. Avec des parents pareils, autant dire qu'Amy a eu énormément de chance dans sa vie. Elle est née dans une famille riche et en plus de ça, qui l'a énormément chouchouté. Bien que l'emploi du temps de ses parents soient chargés, dès qu'ils le pouvaient, ils étaient avec leur fille. Cependant, malgré tout l'amour qu'elle pouvait recevoir, il est vrai qu'elle a grandi un peu seule, ce pourquoi elle aurait voulu avoir une petite soeur. Malheureusement pour elle, c'est une fille unique.

La jeune demoiselle n'a jamais réellement causé de problèmes à sa famille, c'est une fille joyeuse qui prend la vie comme elle vient, cela lui posera sûrement des problèmes à l'avenir, mais pour l'instant elle pense que la vie et belle et qu'elle ne rencontrera pas de difficultés. Pourtant, dans son enfance, elle a été souvent sujet à des moqueries des autres, elle n'était pas très entourée et n'avait pas énormément d'amis. Tout le monde la prenait pour une « salle gosse de riche, gâtée, pourrie. ». Et ce n'est pas les seuls problèmes qu'elle a rencontré. On s'est souvent servi d'elle pour atteindre ses parents. Quand elle avait huit ans, elle s'est faite enlevée par un homme qui voulait l'échanger contre de l'argent auprès de ses parents. Heureusement, la police l'a retrouvé assez vite.

Que fait une jeune Taïwanaise en Corée ? Et bien c'est un peu absurde, mais elle a tenue à faire ses études en Corée parce qu'elle adore la k-pop et les dramas coréens. Cela peut sembler être un caprice, mais depuis ses onze ans, elle apprend la langue et aujourd'hui, elle se débrouille même très bien. Elle veut vraiment en connaître plus sur ce pays, qui, pour elle est fascinant. Ce pourquoi, depuis ses 16 ans, elle étudie en Corée.

Son rêve étant de devenir pédopsychiatre, elle est en deuxième année de bachelor en Sociologie/Psychologie.

Diamonds
shine bright like a diamond
Bonjour (bonsoir?). Mon pseudo c'est Diamonds et j'ai, comme mon perso, 20 ans.

Je n'ai pas d'autre compte ici. Je n'ai pas vraiment rp depuis un petit moment, mais j'espère que vous n'hésiterez pas à me demander des liens et rps

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JO EUN AE ( D.ANA, SONAMOO ) ✎ liu amy.

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u329][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JO EUN AE ( D.ANA, SONAMOO )</taken> ✎ liu amy.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:00
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :heart: t'inquiètes pour l'intégration et les liens c'est facile sur ce forum ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:04
Citer EditerSupprimer
oh une sonamoo :D
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:05
Citer EditerSupprimer
Hello hello ~ Bienvenue sur le forum :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer
Ohhhh welcome petit Diamands :han:

Fighting pour ta fiche !! J'ai bien hâte de tout lire ça une fois terminé :3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:19
Citer EditerSupprimer
Moeko + On dirait oui, en tout cas votre accueil est top, déjà !

Suah + Merci beaucoup, ça fait plaisir d'être accueillit par des si jolis minois. :han:

Minhyun + Merci beaucoup ! :3

Meili + Dans ce cas j'essayerais de faire vite et bien pour ne pas décevoir. haha. ♥️ :yiha:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:22
Citer EditerSupprimer
OMG D.ANA COMME TU TE GAVE :hot:
réserve moi un lien ♥️
bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuue. :cute:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:34
Citer EditerSupprimer
je disais donc, il fallait bien que je te souhaite la bienvenue officiellement. :perv:

Welcome, et bonne chance pour ta fiche. Ne te presse pas, si c'est pas cette après-midi ça sera les prochains jours hein ! Je suis content que tu nous choisisses pour reprendre après ta petite pause, ça me fait chaud au coeur ahah ! Puis, moi qui n'aime pas vraiment vraiment ce groupe, j'ai une sorte de crush sur celle-là quand même, alors tu me fais tellement plaisir, cette fille là est parfaite :han: ! Que dire de plus.. Si tu as des questions, n'hésite pas, que ce soit moi, ou Ahn Dewei, Cho Su Nah et Sun Ji Bok, on est tous de joyeux gus qui ne mordent pas :perv:

ciao, j'trace hilare à dos de chameau véloce.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | Mer 18 Fév - 14:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum !! :heart:
Bonne chance pour la suite !
Contenu sponsorisé
 
Re: Liu Amy + it's gonna be wonderful. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas