sombre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


(liam) quand le cœur perd la tête.

Invité
Invité
avatar
 
(liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 0:36
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
verseau, un signe qui le définit si bien et si mal à la fois.

Signe chinois
le rat, dans lequel il ne se reconnaît pas du tout.

Groupe sanguin
O négatif, donneur universel qui ne peut recevoir que du O-. belle arnaque.

Clubs
club de boxe, histoire d'évacuer toute sa rage et son stress constant.

Hobbies
actuellement ? l'alcool, ça compte ? ou, les plaisirs de la chaire peut-être, à la vérité, il n'a le temps de rien. pourtant, c'est un passionné de sport et il fut même un temps où il dessinait.
jeong liam
quand le cœur perd la tête

DATE & LIEU DE NAISSANCE le treize février mille neuf cent quatre vingt seize, on a frôlé la catastrophe d'un anniversaire le jour où le monde fête l'amour. le bellâtre est né à sacramento, en californie, aux états-unis. oui oui.

NATIONALITE s'il est né américain, son adoption par un couple de coréen lui a valu d'être naturalisé dés son plus jeune âge. il a conservé la double nationalité, sans pour autant y accorder plus d'importance que ça.

ETUDES, OCCUPATIONS :  étudiant en neuvième et dernière année de médecine. en chirurgie plastique, plus exactement. ou chirurgie reconstructive, à vous de voir. il a un peu de mal à réaliser d'ailleurs, lui qui n'a jamais pensé être fait pour les études. c'est assez miraculeux d'en être arrivé là.

SITUATION FINANCIERE : avec des parents tous deux ingénieurs en technologie du bâtiment, liam a grandi dans un milieu plutôt aisé. mais il ne considère pas que l'argent de papa et maman lui appartient, d'autant plus qu'il ne s'entend plus très bien avec eux depuis quelques années. leur relation est basée sur le respect, mais est-ce que l'on peut parler d'amour ? bonne question. il a donc tâcher de remplir son compte à mesure des années afin de ne pas partir de rien. sans oublier que, si fiers de le voir en futur médecin, ses parents ont payé l'intégralité de ses études. il aurait préféré ne pas leur devoir autant, mais sans eux, il n'aurait jamais eu les moyens d'aller aussi loin. ce métier devrait lui ouvrir les portes d'un avenir stable avec de bons moyens.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : c'est évident depuis toujours, liam n'a d'yeux que pour les courbes sensuelles et féminines. il est hétérosexuel à cent pourcents. pour ce qui est de la vie de couple, c'est le néant. enfin, presque. il est incapable de s'attacher outre mesure et de tenir une relation sérieuse plus de quelques semaines. finalement, par manque de temps et de motivation, il préfère s'adonner aux plaisirs charnels sans lendemain. célibataire endurci donc, l'esprit peut-être trop occupé par une de ses plus chères amies...

FAMILLE : elle ne se compose que de ses parents adoptifs et lui-même. c'est avec nostalgie qu'il se rappelle ce que ces deux personnes représentaient pour lui lorsqu'il n'était qu'un tout petit garçon. du haut de ses deux ans, il les voyait comme ses sauveurs. deux anges tombés du ciel pour lui venir en aide et le sortir de ce foyer d'accueil sordide. puis, l'enfant a grandi. son caractère s'est affirmé, sa personnalité a pris forme, et ils ne sont plus tellement proches à l'heure actuelle. ils sont drastiquement différents de lui mais, il n'oubliera jamais ce petit garçon qui leur doit tout.

GROUPE, CONFRERIE : les seuls qui te correspondent. les baekje, sinon rien. c'est bien le côté pas de prise de tête qui a convaincu liam de se lancer dans ce monde totalement absurde des confréries. la guerre des clans, ce n'est pas franchement son truc. il préfère de loin s'amuser, être insouciant au milieu de tout ces problèmes d'adultes. néanmoins, après toutes ces années, il a eu le temps de créer des amitiés loyales et solides. de celles qui nous rendent capable de tout, comme pour protéger sa propre famille.

13.02.1996 à très exactement neuf heures vingt-quatre, par une matinée pluvieuse. c'est la date précise de sa naissance, dans une ruelle malfamée du centre ville de sacramento, aux états-unis. cette date n'a marqué personne, il faut dire. ça n'a été que le jour où un énième enfant non désiré, porté par une droguée notoire, a été déposé devant les portes de l'hôpital central.
26.08.1998 du haut de ses deux ans, liam quitte enfin le foyer d'accueil dans lequel il grandissait jusqu'ici, entouré de beaucoup trop d'enfants comme lui. la vie est bien triste, et injuste. enfin, ce jour-là est au contraire, une bénédiction. le petit garçon est adopté par un couple de coréens, vivant aux états-unis depuis de nombreuses années déjà. c'est la délivrance, et le bambin les considère rapidement comme ses parents. il n'a d'ailleurs que très peu de souvenirs "d'avant". dans son esprit, il a toujours vécu avec eux, comme un véritable enfant biologique.
03.12.2000 la petite famille se prépare à passer les fêtes de noël en corée du sud. liam est sur le point de rencontrer ses grands-parents, ses ongles, ses tantes, et même ses cousins. quelle excitation ! mais, étrangement, ils ne préparent pas des valises. non, l'appartement est bondé de cartons. en réalité, il n'y a pas de billet retour : les jeong s'installent définitivement en corée, dans la capitale. un retour aux sources pour le couple, qui ne sera pas que bénéfique pour le petit garçon.
02.01.2001 sa première rentrée à l'école en corée, son nouveau pays. c'est une journée intimidante, mais du haut de ses bientôt cinq ans, liam n'a pas peur. ses parents lui ont appris les bases de la langue depuis son adoption. il a des lacunes, mais il a encore confiance en lui. il ne s'imagine pas encore qu'il va être confronté aux moqueries et au racisme. comment le savoir, quand on ne connaît même pas ce concept ? ce jour-là, ce n'est pas facile. mais il rencontre minhee, une petite fille d'une incroyable gentillesse. elle deviendra sa plus chère amie, et son premier amour. enfin ça, elle ne le saura jamais.
17.05.2001 après plusieurs mois à l'école, et grâce à la présence de sa nouvelle amie, liam ne s'est pas aperçu qu'il était affreusement seul. tel un enfant innocent, il se concentrait sur les choses positives autour de lui, dans cette toute nouvelle vie. mais ce jour-là, il perdit cette innocence. celle-là même que l'on envie aux enfants lorsque l'on atteint l'âge des responsabilités. celle que l'on cherche à tout prix à conserver. en effet, ce jour-là, liam subira non seulement les moqueries, mais aussi les coups de quelques uns de ses camarades. c'est minhee, merci à elle, qui le sortira de cet enfer. c'est tout de même avec quelques hématomes que le garçon rentrera chez lui, et un traumatisme qui l'aura changé, à jamais.
de signe astrologique verseau, liam en est la représentation quasi parfaite, à sa manière. un homme complexe, aux multiples facettes, parfois à l'opposé les unes des autres. liam, c'est le mec qui aime vivre l'instant présent et se concentrer dessus. il appris à lâcher prise sur le passé, qu'on ne peut plus changer, et le futur tout aussi incertain et incontrôlable. la vie offre une infinité de possibilités, à condition que l'on sache saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. et ce n'est pas le jeune américain qui dira le contraire : c'est bien grâce à une belle opportunité et à une pointe de culot qu'il termine aujourd'hui des études de médecine. chose qu'il n'aurait jamais cru possible lorsqu'il était plus jeune. c'est pourtant un idéaliste, mais il s'était plutôt résigné pour un avenir plus simple. ça ne le dérangeait pas. liam est d'une grande ouverture d'esprit, il ne juge jamais un livre à sa couverture. enfin, c'est une façon de parler. une expression. parce que, ce n'est pas tout à fait son genre de lire. c'est envers les gens qu'il ne se laisse jamais aller à de quelconques préjugés, mais vous l'aurez sans doute deviné. aussi énergique et - quelques fois - un peu excentrique qu'il puisse être, liam peut également se montrer diamétralement opposé. en effet, on peut parfois être surpris de constater que le jeune homme est finalement quelqu'un de plutôt réservé. ce n'est pas son genre de faire la discussion aux gens qu'il ne connaît pas, ou de créer un contact. si ça ne se fait pas naturellement, ou que la personne en face ne déclenche rien, il ne faut pas compter sur lui. la plupart du temps, il va même préférer se retrouver au calme en petit comité, voire même seul. il ne crache pas sur une bonne soirée, évidemment. à l'occasion. peut-être est-ce tout ce drôle de mélange qui fait son originalité. il ne faut pas oublier de préciser que liam est une personne très indépendante. quelque peu solitaire, il adore être entouré tout comme il s'épanouit dans la solitude. avec des parents aussi stricts et déconnectés de sa réalité, il a appris à obtenir ce qu'il voulait seul, par ses propres efforts... et enfin, dernier point mais pas des moindres : son côté mauvais garçon. si on lui donnerait le bon dieu sans confession, il faut tout de même savoir qu'il a un instinct protecteur extrêmement développé, et il n'hésitera jamais à sortir les poings si nécessaire. parfois même pour des motifs moins légitimes, comme... la jalousie ?


contrairement à ce que montrent certaines de ses frasques, liam n'est pas du genre colérique ou impulsif. c'est même plutôt le contraire, c'est quelqu'un d'extrêmement calme et mystérieux. montrer ses émotions à tout bout de champ ? très peu pour lui. cependant, comme à peu pour près tout le monde, il y a des limites à ce qu'il peut accepter. et lorsque la ligne rouge est dépassée dans sa tête, mieux vaut fuir à toutes jambes. grandir en étant moqué, fui, victime de moqueries et de racisme, sans parler de la barrière de la langue, ça ne peut que laisser des traces. et celles que liam porte en lui sont indélébiles. d'autant plus que, adepte de la boxe française depuis son plus jeune âge, diego sait se servir de ses poing. :: légal ou non, peu importe. il faut bien avouer que le bel américain n'a jamais agit en fonction des lois. seuls les valeurs et principes qu'il s'est forgé avec les années dictent sa conduite. certainement pas des lois élaborées par des politiques qui ne cherchent qu'à vivre éternellement dans leur bulle dorée sans prendre en compte ce dont le peuple a réellement besoin. s'il est insolent ? totalement, et il l'assume. c'est même une sorte de jeu pour lui, avoir l'audace de se mesurer aux autres, supérieurs ou non, tout en restant respectueux de façon à ce qu'on ne puisse rien lui dire. à force, son entourage en a pris l'habitude et certains se surprennent même à apprécier son côté sans gêne et je-m’en-foutiste. ce qui n'est évidemment pas le cas de tout le monde, et très loin d'être du goût de ses parents. :: malgré toutes ses conneries et sa mésentente avec ses eux, le jeune américain n'en reste pas moins quelqu'un de très porté sur la famille, attachant beaucoup d'importance au bonheur de ses proches et des personnes qu'il estime. très ambitieux, il possède une vision de la vie de famille et du bonheur que les gens ne partagent pas toujours. cela peut sembler étrange de la part d'un homme à la personnalité parfois si explosive, pourtant liam ne travaille dur que dans un seul et unique but : pouvoir un jour acheter une belle maison, dans laquelle il élèverait ses enfants avec la femme qu'il aime. dans ce futur si parfait, il serait propriétaire de sa propre salle de boxe et il donnerait des cours... enfin, c'est déjà plutôt mal parti maintenant qu'il a presque terminé ses études de médecine. :: en dehors d'une personne toute particulière, la boxe française représente toute sa vie. cette discipline fait partie intégrante de sa personnalité. c'est une partie de lui à part entière et il ne pourrait pas faire une croix dessus. pour rien au monde, d'ailleurs. il investit beaucoup de temps dans ce sport, et il lui arrive même d'investir de l'argent dans la salle où il pratique. malheureusement, il trouve si peu de temps pour y aller depuis quelques années, qu'il a fait le choix de s'inscrire au club de boxe de l'université. évidemment, il garde contact avec les gars de la salle et il compte bien y retourner une fois ses études terminées. :: pour citer un élément dans sa vie qui serait capable de le rendre complètement dingue, il est important de faire un petit aparté au sujet de ses relations amoureuses. c'est extrêmement rare de le voir accompagné de charmantes demoiselles à son bras et pourtant, les conquêtes ne manquent pas sur son tableau de chasse - façon de parler, il détesterait parler ainsi de ses exs. les coups d'un soir ? ça le connaît, surtout depuis qu'il se trouve être un futur chirurgien. pour autant, liam est très respectueux des femmes et il ne les jette jamais comme de vieilles chaussettes après avoir obtenu ce qu'il voulait. il lui arrive même de développer des relations plus sérieuses. mais alors, pourquoi ne se montre-t-il jamais avec elles ? cela semble logique, finalement. ses relations ne dépassent jamais quelques mois. jamais. le problème chez lui, c'est d'être littéralement incapable de développer des sentiments amoureux. :: la coupable ? song min hee, petite asiatique au caractère bien trempé. les deux jeunes gens se connaissent depuis leur plus tendre enfance. complices et proches comme les doigts de la main depuis toujours, ils n'ont eu de cesse de clamer qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, tels des frères et sœurs. c'en est arrivé à un tel point que personne ne les connaissait séparés. même leurs familles respectives ont fini par se connaître. dans le quartier, l'un n'allait pas sans l'autre. ils étaient indissociables. toujours aussi proches malgré les années qui ont passé, liam a bien été obligé de se rendre à l'évidence. sa petite minnie, comme il adore l'appeler pour l'embêter, il l'aime. pas seulement comme un grand frère, et encore moins comme un ami. avec minhee, il aimerait que ça aille plus loin. beaucoup plus loin. l'imaginer avec un autre le rend fou, alors inutile de préciser qu'il se mettrait dans un sale état si il la voyait avec un autre. protecteur et attentionné, il voudrait être en permanence avec elle. oui oui, on peut dire que c'est de la possessivité. au moins un petit peu. aujourd'hui, il se trouve comme un con entre son désir de lui avouer ses sentiments et la crainte de la perdre. si auparavant il essayait de tomber amoureux d'une autre par tous les moyens, voilà quelques mois qu'il a abandonné l'idée pour vivre au jour le jour. qui vivra, verra. pourtant, plus le temps s'écoule, plus il semble être dans une impasse. après tout, il l'aime, c'est une réalité qu'il a encore du mal à admettre et c'est justement pour ça qu'il ne peut pas prendre le risque de gâcher leur si belle amitié. même s'il avait ses chances, rien ne garantie qu'il la saisirait pour autant. :: aussi surprenant que cela puisse paraître, liam est un fervent catholique. ayant grandi au sein d'une famille de croyants, ça semblait logique qu'il se tourne vers elle également. néanmoins, ce n'est pas un pratiquant et à vrai dire, il se sentirait honteux de mettre les pieds dans une église. il ne s'y sent pas à sa place. les seules fois où il ose y entrer, c'est par obligation plus qu'autre chose.
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
(liam) quand le cœur perd la tête. Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 (liam) quand le cœur perd la tête. T2sa (liam) quand le cœur perd la tête. Fmnj (liam) quand le cœur perd la tête. YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 556
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 9:37
Citer EditerSupprimer
aaaah je suis si contente de te voir débouler ici :hot:
vraiment si fière de moi d'avoir réussi à te ramener ici :y: bon, t'as pas été super dure à convaincre mais on va faire genre que c'est mon talent de persuasion iné qui t'as fait craquer :hum:
bon courage pour ta fiche, j'ai si hâte de lire tout ça :cute: et bienvenue ici en tout cas :heart:
et je te rejoins bientôt quand j'aurais le quota pour un dc, genre minute une :russe:
Bemrose Alexis
☆ ROOKIE SHAKER
Bemrose Alexis
(liam) quand le cœur perd la tête. Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : mcximoffss (avatar) / zaja (signature)
Messages : 74
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28180-bemrose-alexis-not-just-a-bahttp://www.shaketheworld.net/t28235-bemrose-alexis#1073122http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062532
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 11:03
Citer EditerSupprimer
Oh la mauvaise influence pour nous amener de la chair fraîche ! On aime ça :hot:
Bienvenue par ici, très curieuse de lire le parcours de ce charmant monsieur !!
Bon courage pour le reste de ta fiche :cute:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
(liam) quand le cœur perd la tête. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 899
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 11:46
Citer EditerSupprimer
oooh diego, ça fait trop longtemps que je l'ai pas joué :aah: (bon ok depuis que j'ai quitté les occi mais quand même :mdr:)
contente de voir qu'on a réussi à te faire craquer pour nous rejoindre eyes
bienvenue par ici, si tu as la moindre question hésite pas :cute:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
(liam) quand le cœur perd la tête. Favnt3(liam) quand le cœur perd la tête. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2623
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 15:08
Citer EditerSupprimer
c'est bien d'avoir craqué 😌
bienvenue avec ce monsieur que je ne connais pas :o
bon courage avec ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus :hot:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 15:11
Citer EditerSupprimer
aaaah bby, tu sais très bien que je ne peux pas te résister. :cry: ni à toi, ni à nos pairings de folie, c'est impossible. :hot: merci pour ton accueil, je vais tâcher de faire une fiche digne de nous. :cute:

merci à tous pour cet accueil, vous êtes des amours. (liam) quand le cœur perd la tête. 3919975590
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
(liam) quand le cœur perd la tête. T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Messages : 768
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 15:21
Citer EditerSupprimer
bienvenue par iciiiii :woow:
je connais pas du tout le fc mais c'est un plaisir de le découvrir !
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien surtout :pompom2: :miniheart:

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
(liam) quand le cœur perd la tête. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 139
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 15:28
Citer EditerSupprimer
Aaah. J'aime voir des gens en faire faiblir d'autre. C'est bien eyes bienvenue sur le forum ! J'espère que ton Liam est moins relou que les Liam que je peux connaître sip (bon OK ils ont quatre ans. Mais quand même)

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Invité
Invité
avatar
 
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Ven 30 Juin - 22:33
Citer EditerSupprimer
merci à vous deux. :han:
concernant le côté pénible, je ne peux rien garantir... :mdr:
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
(liam) quand le cœur perd la tête. A-helphtml__9_(liam) quand le cœur perd la tête. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : larmestendres (avatar) ; drake (signature)
Messages : 917
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | Sam 1 Juil - 10:40
Citer EditerSupprimer
bon sang... vous donnez chaud ://////////
ma petite seorina déplore le fait qu'il soit de la côte ouest... :russe:

en tout cas, ce début est prometteur. bien hâte de lire la suite.
j'ai trouvé quelques points en commun, à voir si je pourrais gratter l'amitié :plz:

bienvenuuuuuuuuuuuuuue :shy:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: (liam) quand le cœur perd la tête. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide