sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sato kaede - 美人

Invité
Invité
avatar
 
sato kaede - 美人 | Sam 1 Juil 2023 - 21:56
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Soleil en Vierge, Lune en Vierge, Ascendant en Vierge.

Signe chinois
Lièvre de Terre.

Groupe sanguin
AB-

Clubs
Danse.

Hobbies
Cinéma, Jeux Vidéos, Sport.
Sato Kaede
we are fucking women

DATE & LIEU DE NAISSANCE 09 SEPTEMBRE 1999  À OSAKA, JAPON dans un vieil hôpital un peu lugubre. En tout cas, c'est comme ça qu'elle a toujours imaginé la scène, même si l'hôpital était probablement tout ce qu'il y avait de plus normal.

NATIONALITE JAPONAISE si on l'interroge. Cependant, on pourrait aisément découvrir, en creusant un peu, qu'elle possède également la nationalité CORÉENNE par adoption.

ETUDES, OCCUPATIONS : 2eme année de résidence en médecine dans le but de se spécialiser en neurochirurgie, ce qui lui fera finir ses études à un âge somme toute respectable. Heureusement qu'elle a fait ses cinq premières années au Japon, ce qui lui permet d'être plus jeune que la plupart de ses pairs coréens.

SITUATION FINANCIERE : Le flou est savamment entretenu par la jeune femme qui n'a aucune envie que le montant de son héritage ne s'ébruite. Ainsi, si son COMPTE EN BANQUE EST PLUTÔT REMPLI, elle mène une vie pour le moins MODESTE à base de chambre en dortoir et nouilles instantanées.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Il est vrai, on ne l'a jamais vue avec une femme. Elle ignore ce qu'elle penserait de telle expérience. C'est que les femmes sont belles, c'est vrai. Elles l'attirent parfois. Mais pour l'instant, elle se contente des hommes qui la satisfont quand ils passent dans son lit, comme pour la distraire de temps à autres.

FAMILLE : Les choses sont un peu COMPLEXES. Le père de Kaede est un parfait inconnu. Elle n'a même pas un nom ou un prénom pour prétendre le retrouver. Elle était môme quand sa mère s'est remarié avec un coréen, Jeong In Ho. Les deux sont décédés dans un accident de voiture en 2016. Kaede a donc été renvoyée vivre chez ses grands parents à Osaka. Aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec ces derniers.

GROUPE, CONFRERIE : Kaede est ÉTUDIANTE pour encore quelques années mais elle sait que le temps passera plus vite en compagnie de personnes qui ont autant d'ambition qu'elle, à savoir les GOGURYEO.

tw; fille-mère, prostitution, précarité, accident de voiture

09.09.1999  Naissance à l'hôpital Sakai, à Osaka. Sa mère, Emi, n'est pas encore majeure. Pourtant, elle est seule dans la chambre, à tenir contre son sein l'enfant d'un homme qu'elle ne reverra jamais. Elle décide d'appeler la gamine Kaede. Le nom est réfléchi. Il fait référence aux érables. A leur couleur rouge. La teinte qu'ils prendront bientôt. Au sentiment de réconfort qu'Emi ressent en les observant. Le même sentiment que lorsqu'elle sert sa fille contre elle.
12.06.2005 L'appartement est petit et sombre. Il pue l'humidité. Kaede ne le supporte pas. Il est pire encore que le précédent ; dans celui-ci, elle n'a même pas de lit. Mais elle sait que sa maman n'a pas eu le choix. Elle l'a entendue pourtant. Elle l'a entendue supplier ses parents. Les choses qu'ont répondu ces derniers, Kaede ne les a pas comprises. Ce sont des mots que les enfants ne connaissent pas. Ne comprennent pas. Cet appartement, Kaede ne l'aime pas. Depuis qu'elles y vivent, maman n'est jamais là. Puis, quand elle est là, souvent, elle pleure ou elle boit. Cet appartement, Kaede ne l'aime vraiment pas.
31.01.2009 Maman sourit. Pour la première fois depuis si longtemps, maman souris. Elle a les bras chargés de courses et elle appelle sa fille ; ce soir, elles se font un festin. Le sourire de l'enfant est crispé. Elle ne peut s'empêcher de s'interroger ; qu'a dû faire sa mère pour se permettre une telle folie ? « T'aurais pas dû », qu'elle lui lâche. Le regard de la mère se voile, le sourire s'assombrit. « Dis pas de bêtises, viens manger. »
28.07.2009 L'air méfiant, Kaede observe les vêtements que lui tend sa mère. Elle n'a besoin de rien. Les sourcils se froncent, se font pour ainsi dire accusateurs. Alors, Emi lui explique ; ce soir, elles vont au restaurant. Il faut que Kaede soit bien habillée. La méfiance augmente. Emi ne lui laisse pas le choix. Aujourd'hui, elle rencontre Jeong In Ho. Le bienfaiteur de la famille. C'est en tout cas comme ça qu'Emi le présente.
12.11.2010 Elle a la haine, la môme, quand elle franchit le seuil de la maison de Jeong. A ses yeux d'enfant, tout lui paraît démesurément grand. Et dire qu'il y a des gens qui vivent dans ce luxe, dans cette opulence, pendant que d'autres crèvent la gueule ouverte. Pour la première fois de sa vie, Kaede a vraiment envie de hurler. Mais quand elle se retourne pour le faire, elle voit sa mère au bras de l'homme, rayonnante, un collier de perles autour du cou vient agrémenter le tailleur Chanel qu'il lui a payé. Kaede ravale sa haine. Au moins, sa mère a arrêté de pleurer.
27.09.2014 Le rictus est mauvais. Les papiers sont sur la place. S’attendaient-ils réellement à lui faire plaisir ? Et l’autre qui lui dit qu’à présent, elle est sa fille. Comme si elle avait besoin d’un père. « Je changerai pas mon nom. » et ce même si sa mère l’a trahie.
13.03.2015 C’est vrai, c’est pas la fille parfaite. Elle prétendrait pas le contraire. Elle sort. Elle picole. Des fois, elle fume. Elle fréquente des gens plus âgés qu’elle. Dans le regard de sa mère, elle lit l’inquiétude. C’est qu’elle avait son âge lorsqu’elle est tombée enceinte. Sauf que Kaede, elle compte pas être aussi sotte. A l’école, elle est douée. Avec un meilleur comportement, on lui prédirait un bel avenir. Elle compte bien se l’offrir, sans faire de concession. Et pour ça, elle aura pas besoin d’épouser un portefeuille sur patte.

Une bière en main, elle hausse un sourcil quand sonne son problème. Numéro inconnu. Pourtant, un mauvais pressentiment.

Le contenu de la canette finira répandu sur le sol tandis qu’elle se précipite vers l’hôpital de Séoul.
21.05.2015 Elle a souvent rêvé de rentrer au pays. Elle ne s’imaginait pas un jour rentrer seule. A l’aéroport, ce sont des travailleurs sociaux qui l’attendent. Pas ses grands-parents. La dame lui semble aimable mais elle lui adresse à peine un regard. La dame la rassure et Kaede retient une invitation au silence. Elle y peut rien, la dame, si Kaede a perdu sa mère. Elle y peut rien, la dame, si Kaede ne pourra jamais demander pardon.
25.12.2015 C’est à se demander pourquoi ses grands-parents ont accepté de récupérer sa garde. Ont-ils entendu parler de l’adoption, de l’héritage ? Kaede n’en sait rien. Ce qu’elle sait, c’est que ses grands-parents sont des enfoirés. Elle leur en voulait d’avoir abandonné sa mère. A présent, elle se rend compte qu’elles vivaient mieux sans eux. Sans leur froideur. Sans leurs méchancetés, leurs paroles blessantes. Sans leurs cris teintés d’alcool. Sans la puanteur qu’il règne dans la maison. Qu’importe, Kaede est plus souvent dehors que dedans de toute façon.
01.03.2017 Tokyo. La capitale. Personne ne s’attendait vraiment à ce qu’elle réussisse l’examen d’entrée à Todai. Encore moins qu’elle décroche une bourse au mérite. Et pourtant. Faut dire que ça fait deux ans qu’elle bûche. Elle sait ce qu’elle veut faire des années à venir ; sauver des vies. Les psys auraient sûrement des choses à en dire, mais c’est pas pour rien qu’elle refuse d’aller les voir. A la place, elle prétend que tout va bien. La médecine, c’est pour la thune. Tout comme son baito ; barmaid, ça paie bien, surtout quand on montre ses seins. Elle fait mine d’ignorer le compte en banque à son nom, celui-là même qui se débloquera à sa majorité.
09.09.2020 La voilà riche. Enfin, il paraît. Elle, elle vit toujours dans un studio miteux. Elle a pas l’intention de changer. En attendant, le compte en banque continue de gonfler au rythme des intérêts.
03.03.2022 Qui aurait cru qu’elle serait un jour retournée en Corée ? Et pourtant, elle ne peut s’empêcher de sourire une fois le pied à l’aéroport. Les sentiments sont pas les mêmes que la première fois. Elle l’avouera jamais à voix haute pourtant, elle a l’impression de rentrer à la maison. Jouant des différences entre les deux pays, Kaede entame sa résidence en neurochirurgie à l’hôpital de Séoul.

Déterminée. Elle en a dans le bide, la gonzesse. Personne ne saurait dire ce qui lui vaut ce caractère à tout épreuve, cette rage de vaincre même en l'absence d'ennemis. Pourtant, si elle le voulait, elle pourrait se reposer sur ses possessions, mais c'est pas son genre. L'ambition brûle en elle depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir. De toute façon, y a pas de raison qu'elle échoue. Sa valeur, elle la connait. Le syndrome de l'imposteur ? Très peu pour elle. La modestie, également. Pour quoi faire ? Elle se sait belle. Elle se sait brillante. Elle se sait forte. Alors, elle prend la place qu'elle pense lui être due. C'est pas qu'elle écrase les autres, c'est qu'elle le voit pas forcément, sinon bien sûr qu'elle leur tendrait la main. Un poil égocentrique et pourtant pas une once de méchanceté. Sauf quand on la cherche. Il en faut pas beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Langue de vipère s'il le faut, elle sait où frapper, au propre comme au figuré. Hélas, cela s'accompagne d'un instinct de survie en carton. Elle s'attaquerait à un gorille à mains nues s'il avait le malheur de mal la regarder.


Malgré son mauvais comportement à l'école, elle a toujours été bonne élève. La raison là derrière est qu'elle refusait de compter sur son beau-père pour assurer son avenir, pas plus qu'elle ne comptait retomber dans la précarité qu'elle a vécu étant enfant. Pour être en mesure d'être bonne élève mais également de sortir avec ses potes, il fallait trouver du temps. Elle l'a trouvé grâce au café et boissons énergisantes qui ont bousillé ses cycles de sommeil ; aujourd'hui, c'est une grande insomniaque ce qui, ma foi, est bien utile quand elle est de garde. Quand ils sont arrivés à Séoul, Jeong In Ho a inscrit Kaede à des cours de ballet et de piano. Il voulait qu'elle soit en mesure de se fondre dans la société qu'elle venait de rejoindre. Depuis, elle a arrêté le piano, mais le ballet garde une place chère à son coeur même si elle s'est davantage dirigée vers le contemporain. Elle ne sait pas exactement ce qui l'a poussée. revenir en Corée alors qu'elle aime autant le Japon. Sans doute une façon pour elle de gérer son sentiment de culpabilité. En dépit des apparences et de son adolescence mouvementée, Kaede est une personne très sage. Si, comme tous les jeunes gens ou presque, elle aime sortir avec des amis, elle consomme de l'alcool avec grande modération et a arrêté de fumer. De plus, depuis le 13 mars 2015, on ne l'a plus jamais vue une bière en main. Vierge, Vierge, Vierge. Un thème astral qui en ferait rire plus d'un. Cependant, s'il y a une chose des Vierge qu'elle n'a pas pu esquiver, c'est bien l'anxiété. Elle a beau ne pas le montrer, Kaede est une anxieuse chronique qui a besoin que tout soit toujours parfait. Le lâcher prise est une notion qui lui est inconnue.  
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
sato kaede - 美人 Favnt3sato kaede - 美人 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2623
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sato kaede - 美人 | Sam 1 Juil 2023 - 22:00
Citer EditerSupprimer
rebienvenue 😌
bon courage pour ta fiche :hot:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
sato kaede - 美人 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1217
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: sato kaede - 美人 | Sam 1 Juil 2023 - 22:07
Citer EditerSupprimer
hehehe. rebienvenuue :y:
elle a l'air bien intéressante cette Kaede !

________________________________


love me more ♡ kooah
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
sato kaede - 美人 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Messages : 768
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: sato kaede - 美人 | Sam 1 Juil 2023 - 23:15
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !!
bon courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec elle :pompom2: :heart:

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
sato kaede - 美人 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 sato kaede - 美人 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 998
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: sato kaede - 美人 | Dim 2 Juil 2023 - 0:33
Citer EditerSupprimer
Hey bonjour toi :perv:
Je commençais un peu à m'impatienter :y: Grand besoin de quelqu'un avec qui me fighter un peu :y:

En tout cas, je suis contente de te voir débarquer avec cette poupette (+ le choix de l'avatar est parfait :06:)
J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble  :shy3:

Bon courage pour la suite de ta fiche :miniheart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato kaede - 美人 | Dim 2 Juil 2023 - 0:40
Citer EditerSupprimer
Merci les loulous sato kaede - 美人 2079112287 je finis cette fiche demain en théorie.
@Eoh Min Jae t'inquiète, je débarque bientôt pour te remettre à ta place hihihi
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
sato kaede - 美人 Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 sato kaede - 美人 T2sa sato kaede - 美人 Fmnj sato kaede - 美人 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 556
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: sato kaede - 美人 | Dim 2 Juil 2023 - 11:55
Citer EditerSupprimer
oh comme elle est belle sato kaede - 美人 3919975590
et elle a l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime beaucoup ton personnage, hâte de lire la suite :hot:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: sato kaede - 美人 | Dim 2 Juil 2023 - 13:35
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup :heart:
Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
sato kaede - 美人 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : self (ava)
Messages : 148
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: sato kaede - 美人 | Dim 2 Juil 2023 - 17:45
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

elle est là enfin cette fameuse petite :hot:
que dire de son histoires, elle a pas été facile et elle s'en est sortie comme une reine :plz:
il faut que je vienne pour des liens :heart: (et je viens de voir que c'était à moi de répondre sur didi pardon :cry:)
(re)bienvenue sur le forum, hâte de la voir évoluer sur le forum :cute:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 5 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: sato kaede - 美人 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide