sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


; lost boy — cha won ha.

Invité
Invité
avatar
 
; lost boy — cha won ha. | Lun 31 Juil - 19:21
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Verseau

Signe chinois
Cheval

Groupe sanguin
O+

Clubs
/

Hobbies
Lecture ; Surfer sur le net.
Cha Won Ha
vague à l'âme


loading sad lifestory...
; lost boy — cha won ha. Tumblr_o3lnfswVgH1twgsxao1_400

DATE & LIEU DE NAISSANCE
— Les douces températures de l'hiver sur Jeju-do s'estompent lentement, pour laisser quelques rayons de soleil traverser les nuages. 15.02.1990 ; Won Ha prends sa première inspiration.
NATIONALITÉ
— Jamais il n'a posé les pieds en dehors du pays du matin calme ; ses ancêtres non plus. Sud-coréen, des traits de son visage aux sonorités de ses paroles.
OCCUPATION
— Les bonnes notes affublent ses copies, la déesse de la connaissance lui sourit. Puis il y a ce vieil homme, qui n'est là que pour l'argent, qui parle mal à ses étudiants, les rabaisse. Won Ha trouve sa voie ainsi : Professeur de coréen et traducteur sur le côté, il souhaite être le changement dans ce système scolaire qu'il a tant détesté.
SITUATION FINANCIÈRE
— L'argent ne coule pas à flot, mais il n'a jamais connu d'autre situation, Won Ha. Toujours dans la moyenne, avec des parents tenant un bouiboui sur la côte de Jeju, il les a aidé quand elle est arrivée dans sa vie, puis a repris les études. Petits boulots après petits boulots, il n'a connu un salaire stable que depuis la réussite de son examen final.
STATUT CIVIL & ORIENTATION
— Il n'a eu qu'une femme dans sa vie ; puis que des étreintes pour oublier. Divorcé, Won Ha ne cherche pas particulièrement de relations pour soigner son coeur blessé, que ce soit avec une femme ou un homme, il préfère les instants d'une nuit.
FAMILLE
— Des parents en or qu'il porte dans son coeur. Une relation très forte les lie ; tous les soirs, kakaotalk avec eux pour raconter sa journée. Une ex-femme, dont il n'a plus jamais entendu parlé après ce jour fatidique. Ce jour fatidique où il est devenu papa d'une petite fille ; aujourd'hui grande, elle a déjà dix-huit ans. Malheureusement, il ne l'a plus vu grandir depuis ses dix ans.
GROUPE
— Un homme parmi tant d'autre dans la foule séoulite, Won Ha est un Citizen ; pas aussi lamba que la normale, mais pas tant hors du commun que ça.


— le long fleuve
tranquille
de sa vie

15.02.1990 Ses parents le désiraient tellement, qu'en cette soirée de Saint-Valentin, quand sa maman a commencé à avoir des contractions, des larmes de joies ont marqué leurs joues. Des heures de travail avant que Won Ha ne voit le jour et verse ses propres perles salées pour la première fois. Le début d'une vie de famille commence, sous le signe de l'amour.

27.09.2005 15 ans Fils unique, Won Ha jouit de l'attention de ses parents et des habitués de leur petit restaurant. Il grandit pour devenir un garçon plein d'amour, qu'il ne demande qu'à donner à son tour. C'est dans les couloirs de l'école qu'il la rencontre. Elle est si belle, il en a le souffle coupé, les mains moites, le coeur qui bat la chamade. Il ne l'observait que de loin, bien que peu discret en l'observant : sa timidité le trahit. Elle finit par venir lui parler. Rapidement, d'amis ils passent à amants. Le début d'une belle histoire d'amour.

12.05.2006 16 ans Imprudent, trop amoureux, toutes les excuses sont bonnes pour ce petit ventre rond qui continue de grossir de jours en jours. La panique, la peur, ils ne savent que ressentir. Encore mineur, l'avortement est impossible : les parents de la jeune femme l'obligeant à garder l'enfant. Les siens, malgré des cris de colère échangés, finissent par les aider, les soutenir dans une épreuve qu'aucun lycéen ne devrait vivre seul. Jusqu'à ce jour fatidique, où sa petite merveille nait. Trop plein d'amour qui l'envahit alors que la mère part sans laisser de traces, même pas un mot, une fois sortie de l'hôpital. Son coeur se brise mais rapidement, il se reprends : il est papa maintenant, plus le droit à l'erreur. Il arrête les études, aide ses parents au restaurant tout en s'occupant de sa fille avec l'aide de sa maman. Une petite addition dans la famille qui le fait rêver chaque jour.

10.06.2014 24 ans ; 8 ans La vie de jeune papa est difficile ; Won Ha sait que sans ses parents, jamais il n'y serait arrivé. Pendant un an, il a travaillé en parallèle de ses études pour acheter tout ce dont sa fille avait besoin et ne pas laisser cette charge financière à ses parents. Puis il a repris les études une fois son bac obtenu. Continuant de vivre chez eux, son père s'occupait de sa fille la journée pendant qu'il étudiait. Mais dès qu'il passait le pas de la porte, il ne la lâchait plus. Jusqu'à obtenir son diplôme, avoir son examen puis l'annonce de son poste en tant que professeur de coréen à Séoul. C'est déchirant de dire au-revoir à ses parents, mais il le faut.

09.11.2016 26 ans ; 10 ans La vie à Séoul leur plaît ; sa fille rentre tous les jours de l'école avec le sourire. Elle s'est fait de nouveaux amis, a de bonnes notes à l'école et sait même qu'elle veut devenir comme son papa et être professeure ; mais avec des enfants. Vie de famille sous le signe de la joie. Et un jour, tout bascule. Il n'a pas regardé son téléphone une seule fois et soudainement, une vingtaine de messages de la nounou inonde son écran. Elle n'a jamais pu la récupérer alors qu'elle l'avait amené dans un parc après l'école ; en quelques secondes, elle s'était volatilisée. Ce jour-là, Won Ha devient un autre homme. Un homme brisé.

2023 33 ans ; 18 ans Difficilement, il continue sa vie. Les rues de la mégalopole se retrouvent couvertes des photos de sa fille ; il continue d'interroger le personnel de l'école où elle allait, à la recherche du moindre indices. Won Ha est désespéré, de là à aller harceler la police pour ne pas fermer l'affaire. Huit ans qu'il ne l'a plus vu, mais elle continue de vivre dans leur maison, dans les photos, dans ses souvenirs.
keywords ;

iceberg on the outside. full of love. confident. fashion sense on point. desperate. stubborn ; he will never give up. fit and sporty. intellectual. affective. first move, always. proud of himself. no sense of flirt.

facts ;

01. Dans ses recherches pour retrouver sa fille, il a fini par se lier d'amitié avec une personne dans l'équipe des personnes disparus dans la police, qui lutte avec lui contre la clôture du dossier. 02. Il n'a jamais retrouvé son ex-femme, mais ne l'a pas réellement cherché non plus ; Won Ha est devenu froid à l'égard de celle-ci. 03. Il chérit sa position en tant que professeur et adore aider ses étudiants du mieux qu'il le peut, quitte à faire des heures supplémentaires. 04. Un passif avec l'alcool suite à la disparition de sa fille fait qu'il n'en boit plus aujourd'hui ; même pas une goutte, ou une célébration. 05. Won Ha arpente les rues de Séoul sur sa moto le soir ; jusqu'à rejoindre un coin isolé où il peut se laisser aller à ses émotions, qu'il cache à longueur de journée.  



; lost boy — cha won ha. Zdfh5i


Il était une fois,
une petite princesse.
Chérie par son père,
des étoiles pleins les yeux,
ils vivaient heureux...
; lost boy — cha won ha. YCZH
404 System Error:
"Family.exe" does not exist anymore.

Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
; lost boy — cha won ha. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : wild heart (ava) & me (signa).
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: ; lost boy — cha won ha. | Lun 31 Juil - 21:13
Citer EditerSupprimer
ohhhh nooon, son histoire :plz:
je m'attendais tellement pas à ça en lisant le début de ta fiche ! j'croyais que la maman avait filé avec la fille mais en fait non, c'est pireeeeeeee ! :cry:

bon, et sinon, j'suis pas trop polie mais évidemment, je te souhaite la bienvenue sur stw :shy3:
j'aime déjà beaucoup ce que je lis - même si c'est quand même bien triste, tout ça :russe: - et j'ai très très hâte de lire la suite :woow:
alors je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et bon jeu parmi nous surtout :miniheart:

________________________________

the chaos of stars
in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality i'd find you and i'd choose you.
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : undi
Messages : 686
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: ; lost boy — cha won ha. | Lun 31 Juil - 21:38
Citer EditerSupprimer
welcomeeeee  :pompom2:
son histoire est beaucoup trop triste mais j'ai hâte de découvrir la suite !
bon courage pour terminer tout ça :plz: et amuse-toi bien parmi nous surtout  :miniheart:
j'aime le prénom au passage :woow:

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Da Bin
; lost boy — cha won ha. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : moonset (ava)
Messages : 170
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28226-dabin-can-we-forget-the-pasthttp://www.shaketheworld.net/t28271-yang-da-bin-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826p10-little-liars-paint-the-town
Re: ; lost boy — cha won ha. | Mar 1 Aoû - 11:32
Citer EditerSupprimer
mais quelle histoire tragique omg, faut pas nous faire pleurer comme ça :cry:
mon kokoro il est en miettes ; lost boy — cha won ha. 1347565382
j'espère vraiment qu'il va finir par la retrouver c'est pas possible :faint:
en tout cas une plume du feu de dieu, un personnage tout aussi ouf wow je suis :shock:
bienvenue par ici, si tu as la moindre question on est là :frog:

________________________________


he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind.
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
; lost boy — cha won ha. Fmnj ; lost boy — cha won ha. Yr7a9s53 ; lost boy — cha won ha. Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 422
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: ; lost boy — cha won ha. | Mar 1 Aoû - 19:25
Citer EditerSupprimer
omg j'aime déjà tellement ce que je lis :plz: :plz:
je vais mettre mon ptit coeur brisé par ce que j'ai lu sur le compte de la fatigue hein :cry:
vraiment hâte de lire la suite parce que c'est vraiment incroyable à lire :cute:
bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ; lost boy — cha won ha. | Mar 1 Aoû - 23:07
Citer EditerSupprimer
@kang dae joon j'ai fais exprès de laisser le suspens, sorry. :hide:
merci beaucoup en tout cas, je suis contente que l'histoire plaise — même si elle rend triste. ; lost boy — cha won ha. 3919975590
la fiche est terminée, j'espère que ça plaira autant que le reste !
encore merci pour la bienvenue ! :heart:

@byeon min ji si contente que le prénom plaise, merci beaucoup ! :woow:
j'espère que l'histoire plaît jusqu'au bout (même si pas grand chose à été rajouté help2: )
merci pour la bienvenue, j'espère aussi me plaire ici ! :miniheart:

@yang da bin sorry, j'aurais dû mettre un tw "prévoir les mouchoirs" help2:
merci beaucoup pour tout ces compliments et la bienvenue :luv3:

@song min hee encore sorry pour la tristesse de l'histoire, i love drama :hide:
merci beaucoup ! :miniheart:
j'espère que la fiche terminée plaît autant que le début. :woow:
Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Da Bin
; lost boy — cha won ha. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : moonset (ava)
Messages : 170
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28226-dabin-can-we-forget-the-pasthttp://www.shaketheworld.net/t28271-yang-da-bin-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826p10-little-liars-paint-the-town
Re: ; lost boy — cha won ha. | Mer 2 Aoû - 12:18
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

je vais me répéter (encore) mais bordel quelle fiche, quelle histoire :cry:
si il retrouve pas sa fille, bon dieu, je mène une révolte :aah:
j'peux même lancer ma nakyung dans l'histoire avec sa famille mafieuse, elle peut se renseigner :faint:
hâte de voir comment cette histoire va se dérouler si tu comptes jouer dessus :plz:
et puis juste de voir ton bonhomme évoluer avec nous :heart:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind.
Contenu sponsorisé
 
Re: ; lost boy — cha won ha. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide