sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran

Invité
Invité
avatar
 
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mer 2 Aoû 2023 - 22:03
Citer EditerSupprimer
CW + TW a écrit:trouble du comportement alimentaire, abus verbal, maltraitance, mort, maladie


Signe astrologique
lion

Signe chinois
Lapin

Groupe sanguin
O-

Clubs
poterie + photographie

Hobbies
patinage, photographie, chats, poterie
(Sone) Ye Yuran
bloom with grace



‹ JUST AS THERE ARE MANY STARS IN THE CLEAR SKY,
THERE ARE ALSO MANY DREAMS IN OUR HEARTS. ›

⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆


date & lieu de naissance
14 août 1999
bien que véritable enfant de l'été, c'est une saison qu'il apprécie malgré tout difficilement, supportant la chaleur avec peine.

Kyoto, Japon
Né dans les bras de l'ancienne capitale du Japon, alors que ses parents et son grand-frère étaient en voyage estival pour rendre visite au reste de leur famille. La naissance de Yuran a été une véritable aubaine pour ses grands-parents, qui furent aux anges d'avoir pu le voir dans ses premiers jours.

nationalité
Coréen
S'il fut japonais et coréen jusqu'à ses 22 ans, il a été confronté à un véritable choix cornélien. En effet, il dût choisir entre la nationalité japonaise ou la nationalité coréenne. En effet, le Japon n'autorisant pas la double nationalité, le jeune homme a fini par abandonner le passeport nippon au profit de son pays de résidence : la Corée du sud, même si au fond, il aurait préféré garder sa nationalité japonaise, chère à son coeur.

origines
japonais et coréen
Issu d'un mariage mixte entre une femme japonaise et un homme coréen, Ran a pourtant pris davantage les traits de sa mère et il est celui dont les traits japonais ressortent le plus. D'ailleurs, il n'a pas pris que le physique de sa mère, ce qui a le don d'agacer son paternel...

études et occupations
patineur
Initié par sa mère dès son plus jeune âge, Ran n'en pensait pas grand-chose au début. Il a pratiqué avec plaisir pendant quelques années, puis sa belle-mère a repris le flambeau, cédant à toutes les fantaisies de sa coach de l'époque.  Cela sera une source de stress pour le jeune homme, ces deux dernières faisant tourner sa vie autour de sa pratique, obsédé par son évolution ainsi que son poids, sujet devenant régulièrement un sujet de discorde, notamment avec Reo, qui le défendra toujours corps et âme, mais qui n'aurait jamais le dernier mot. C'est finalement en prenant ses distances avec la marâtre et en accédant à un niveau plus élevé, lui permettant d'avoir un autre coach, qu'il a fini par apprécier ce sport. Enfin, il est très fier de représenter à haut niveau pour son pays, la Corée du Sud.

master en gestion
le deal avec papa, c'est de profiter à fond de sa carrière de patineur tout en assumant ses études de gestion. Il bénéficie d'ailleurs d'un programme spécifique à cause de sa carrière professionnelle.
Une fois sa retraite prise, il devra alors travailler dans l'entreprise familiale et faire ses preuves pour pouvoir la diriger plus tard – bien que ce n'est pas comme si ça l'intéressait vraiment. C'est ce qui était prévu... Et finalement, ce n'est peut-être pas au programme du patineur, qui a plutôt pour projet d'ouvrir un coffee shop près de la patinoire, pour que tous les passionnés puissent se retrouver.

situation financière
riche
Malgré tout, le jeune homme n'a jamais manqué de rien grâce à son père qui a toujours fait en sorte qu'il ait tout ce dont il est besoin – si ce n'est peut-être l'amour d'une mère, puis d'un père, qui se tournera très facilement vers la soeur cadette, toujours en demande d'attention constante.

statut civil & orientation
célibataire
Personne en ligne de mire pour le moment ; trop concentré sur sa carrière d'athlète de haut niveau, il faudrait déjà qu'il est plus de temps personnel pour entretenir une vie sociale en dehors de son travail et pouvoir envisager une relation sérieuse avec quelqu'un. Trouver l'équilibre n'est pas aisé.

bisexuel
Yuran n'est pas bien difficile ; tous ceux qui peuvent faire son plaisir ont droit à une place dans son lit, brève distraction dans son rythme de vie déjà effréné.

famille
compliquée
Maman a disparu du jour au lendemain, sans explication ; sûrement repartie au pays du soleil levant, dieu sait où. depuis, Ran cherche à connaître la vérité, savoir pourquoi elle est partie et l'a abandonné. Et malgré ses tentatives d'aborder le sujet, celui-ci sera inévitablement écarté, les différentes pistes brouillées et personne ne répondra à ses questions. Cela participe énormément à des relations conflictuelles avec son père, sa belle-mère, ainsi que sa sœur cadette. Cette dernière qui prendra systématiquement le rôle de l'enfant gâtée. Tout cela sans compter ce qui est arrivé à son grand-frère biologique, aujourd'hui absent dans leurs vies. Quand on lui pose la question, Yuran préfère simplement répondre qu'il n'a pas de famille, sans rentrer dans les détails.

groupe, confrérie
baekje
Avide de liberté, polyvalent et ouvert, le choix de cette confrérie fut d'un évidence absolue. Ran a besoin de ça pour pouvoir s'épanouir un minimum et y retrouver un semblant de contrôle sur sa vie et de libre-arbitre.


‹ I'm done with all the games you play, I'm numb to all the pain you bring ›
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

— son grand-frère était la personne la plus importante dans sa vie, et ce, malgré les différences qui les séparaient. Ran déteste sa vie depuis des années et il se surprend assez régulièrement à penser qu'il aimerait mourir. A l'inverse, Reo est un éternel optimiste, solaire au point de faire sourire les gens autour de lui. Alors quand la maladie l'a emporté, le cadet aurait fait n'importe quoi pour prendre sa place. A cause de cela, le patineur professionnel a dû mal à admettre son trouble et à être ouvert sur le sujet, repensant à ce que sa soeur lui a dit.

— la photographie est une passion que lui a transmis son frère. Si au début il trouvait cela ridicule, maintenant qu'il n'est plus là, seules les photos qu'il a fait avec son frère restent. Ce sont les seuls souvenirs qu'il a de lui aujourd'hui, et il les garde précieusement dans un album photo.

— la poterie est une lubie relativement récente, mais elle a l'avantage de l'obliger à ne pas réfléchir et à se vider le cerveau. C'est une activité absolument relaxante à ses yeux.

— Ran avait à peu près mille et une raison d'abandonner le patinage artistique, et des fois, il se demande comment il a fait pour continuer. Puisque c'est sa mère qui l'a initié, il espère que c'est par ce biais qu'il la retrouvera. C'est également pour honorer la mémoire de son frère qu'il a le courage de continuer, dédiant chaque programme à celui-ci, en espérant qu'il l'observe de là où il est, regard tourné vers le ciel.

— Ran parle couramment le japonais, en plus du coréen et de l'anglais. Ce fut également le cas de Reo mais pas de Risa. Elle ne s'est jamais intéressée à la culture de leur mère et n'est allée qu'une ou deux fois au Japon avant que leur père ne coupe les ponts avec la famille de la matriarche.

— Depuis qu'il est entré à l'université et qu'il a acquis un semblant de liberté, le jeune homme a beaucoup expérimenté capillairement parlant.

— Entouré majoritairement de filles et ceux, depuis son plus jeune âge, il a pu facilement se déconstruire sur de nombreux aspects. C'est une des raisons pour lesquelles il porte régulièrement du vernis à ongles sans se préoccuper du regard des autres.

— Il a de nombreux piercings aux oreilles, qu'il retire uniquement quand il est en compétition. Seul son piercing au nombril reste, car invisible pour les jurys.

— Il voit toujours un psychologue pour s'assurer qu'il ne de ne pas rechuter dans son trouble, mais également pour ne pas sombrer à cause de la mort de son frère, et essayer de régler tous les soucis qu'il a à cause de son historique familial.

— Contrairement aux apparences, il a été très proche de sa petite soeur quand ils étaient enfants. Mais tout a changé quand la belle-mère est arrivée dans leurs vies.

— Yuran déteste que l'on implique qu'il ressemble à son père ou sa soeur, que cela soit de manière physique ou mentale. Il n'a pas du tout envie d'être associé à ces gens-là.

— Il a deux chats : un ragdoll et un sibérien, tout aussi collant l'un que l'autre.
clumsy ; not shy ; quiet ; blunt ; empathetic ; more confident ; kind ; impatient ; perfectionist ; stubborn ;



優藍

moodboard






‹ My mind is emply and cold and my heart burns ›
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆


13 novembre 1997 Naissance de celui qui deviendra son modèle, son meilleur ami, son tout, son frère aîné : Reo.

14 août 1999 Et enfin, c'est à son tour de rejoindre ce monde, petit poupon des plus mignons, figure adorée de son frère aîné.

15 mars 2003 La petite dernière, la princesse, la précieuse de sa belle-mère : Risa. Cette dernière sera aimée comme s'il s'agissait de sa propre fille.

5 mars 2004 Sa mère lui fera faire ses premiers pas sur la glace, essaiera de lui transmettre sa passion pour un sport qu'elle a abandonné pour pouvoir suivre celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Le charme fait son effet et Ran commence les cours de patinage.

tw : disparition, abandon
7 mai 2007 Un jour, maman s'est volatilisée, laissant les deux garçons dévastés par le chagrin. On leur explique bien assez tôt que maman est partie et qu'elle ne reviendra pas, sans jamais rentrer dans les détails. La petite semble moins phaser que les deux aînées.

30 septembre 2007 Ran a l'impression que c'était hier, et voilà que son père emménage avec sa nouvelle compagne. Mère aussitôt remplacée par le pantin, qui essaiera durement de prendre sa place, et de faire mieux, sans jamais trouver grâce aux yeux des deux garçons. Il lui suffira de traiter la plus jeune comme une princesse pour gagner ses faveurs.

8 mai 2010 Alors que Ran gravit les échelons et monte en niveau dans les compétitions, il se voit imposer un rythme de vie et un régime strict pour rester au top de sa forme. La préoccupation principale de sa coach, c'est qu'il reste léger pour réussir chacun de ses sauts à la perfection. Hors de question qu'il rate un programme et perde des points à cause de son poids.

4 février 2014 L'adolescent rentre dans la catégorie senior des compétitions de patinage, où il commencera à se faire grandement remarquer. Il pensait que cela lui permettrait de pouvoir respirer un peu plus, malheureusement, ça n'a pas été mieux. Jusqu'à présent, il arrivait à être léger sans que cela devienne préoccupant, mais après son entrant en catégorie senior, cela a été la dégringolade. Au contraire, cela a été synonyme de plus de privations et plus de sport.

cw : trouble du comportement alimentaire / tw : mention d'abus verbal, maltraitance
19 juillet 2014 À force d'être dénigré constamment sur son physique, sur son poids, et les privations continuelles, Ran finit par avoir une vision totalement déformée de son corps. C'est à ce moment-là qu'il commence à se faire vomir, honteux de ne pas être l'image parfaite du patineur.

19 juillet 2015 A l'aube de ses 14 ans, Risa se lance sur les réseaux sociaux. Elle veut devenir influenceuse. Malgré les protestations des 2 frères, la belle-mère soutient pleinement sa princesse, poussant l'argument "elle aussi, doit pouvoir vivre de sa passion", balle perdue pour Ran, qui a commencé à vivre de sa passion dès son plus jeune âge, et qui a toujours été soutenu. Mais à quel prix ?

2 décembre 2016 Désormais majeur, Reo décide de quitter le cocon familial, un environnement où il ne semble pas épanoui. Ran s'y sentira abandonné et livré à lui-même. Le harcèlement qu'il subit de sa belle-mère continuera à s'intensifier, et elle l'empêchera d'autant plus de manger à sa faim.

tw : maladie
20 avril 2017 Reo est diagnostiqué d'un cancer de l'estomac. Une véritable gifle pour les deux frères, ainsi que le père. Les pronostics ne sont pas bons, et cela pousse les médecins à procéder à des tests sur le reste de la famille pour enquêter sur leur terrain génétique.

cw : trouble de comportement alimentaire
6 juin 2017 Ran finit par recevoir un diagnostic d'anorexie sévère. Les médecins sont extrêmement sévères à ce sujet : le patineur doit reprendre du poids et manger, malgré les protestations de sa belle-mère, qui dit que c'est pour son bien et pour protéger sa carrière. Encore une fois, les professionnels de santé insistent sur le fait que cette vie n'est pas tenable, tout en sachant que le jeune homme a fait noter que depuis peu, il n'arrive plus à réceptionner ses sauts, déclenchant la colère de sa coach. Son dernier entrainement s'est soldé par un malaise, l'amenant à l'hôpital qu'il avait évité jusqu'à présent.

cw : trouble du comportement alimentaire / tw : hospitalisation
20 juillet 2017 Après concertation avec son grand-frère, il décide de se faire hospitaliser également pour traiter son trouble et reprendre du poids. Cette décision génère une énorme discorde familiale, mais les deux frères finissent par avoir gain de cause. La coach n'accepte pas cette décision, surtout qu'il n'est qu'à environ un mois d'une compétition et que ce n'est pas le moment de faire des caprices. Elle ajoute même que s'il va à l'hôpital, elle arrêtera de l'entraîner.

10 novembre 2017 Ran a trouvé un nouveau coach, sans de difficultés particulières, bien que celui-ci ait un peu hésité à première vue. Il reprend la compétition quelques mois après, les quelques kilos gagnés péniblement lui permettront de tenir sur ses patins et surtout de réceptionner ses sauts.

7 mars 2018 Le patriarche pousse son deuxième fils à se réorienter et à prendre une spécialité tournée entreprise. Il veut avoir un plan B au cas où le pire serait à venir. Malgré ses protestations, Ran sera obligé de céder. Pendant ce temps, Risa lance une cagnotte en ligne pour payer les frais médicaux de Reo, cagnotte dont ses parents n'ont pas besoin, évidemment et dont il n'ont la connaissance de son existence. Elle s'achètera des sacs de luxe avant l'argent récolté.

1er septembre 2018 C'est au tour du second de la fratrie de prendre son indépendance, appuyé par son grand-frère qui lui cèdera une chambre dans son appartement. Ran paiera le loyer par ses propres moyens grâce à ses sponsors.

tw : maladie
18 janvier 2019 Son grand-frère est en rémission de la maladie, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ. Malheureusement, la bonne nouvelle sera de courte durée, et quelques mois plus tard, le jeune homme se verra diagnostiqué d'un second cancer, se localisant cette fois dans le sang, le rendant beaucoup plus difficile à soigner. Trop maigre, Ran ne pourra faire aucun don à son frère.

cw : tca
4 avril 2021 Ran est déclaré en rémission de son anorexie, pour la plus grande joie de Reo. Le cadet est très fier de son parcours et d'avoir réussi à s'en sortir. Les deux frères se soutiennent dans leur maladie respective et l'adversité leur a permis de devenir plus soudés que jamais.

tw : maladie, mort, mention de tca
20 avril 2021 Après 4 ans de bataille contre la maladie, son grand-frère décline. Chacun fait ses adieux, tour à tour. Ran sanglote déjà à chaudes larmes, à peine assis sur le bord du lit médicalisé. Reo l'accueille avec un sourire un peu triste et rempli de tendresse pour son cadet. Il lui exprimera à quel point il aurait aimé être un meilleur grand-frère, pouvoir l'aider à sortir de tout cela, sans en avoir le pouvoir. Il aurait voulu lui retirer tout ce chagrin. Pour autant, il adorait le voir patiner et il aurait donné n'importe quoi pour le voir faire une dernière fois... Yuran ne peut que se morfondre face à de telles paroles, tout en ayant été tout aussi impuissant que son aîné. Reo secoue la tête, il semble ne pas être d'accord. Ce dernier estime qu'il avait besoin de se soigner lui-même avant de pouvoir l'aider, et malgré tout, il est rassuré de partir en sachant qu'il va mieux. Son mal était beaucoup plus profond que le sien, et il craignait que cela finisse pas le tuer aussi.

Les semaines qui suivent, Ran tente de continuer ses entraînements comme si de rien n'était, l'amenant à la prochaine compétition de sa carrière mais il fut si dévasté qu'il chuta brutalement, l'éliminant au passage. La chute fut plus effrayante que grave, mais le mal était déjà fait. Ses TCA refont également surface. Paniqué et ne sachant pas à qui se confier, il finit par en parler à son coach et aux autres patineurs qu'il coache, ses seuls "amis". Il a peur de replonger et de retrouver ce corps qu'il avait fini par détester.

17 octobre 2021 Ran découvre que sa petite soeur a créé une cagnotte pour se faire de l'argent sur le dos de leur frère. Une dispute violente s'en suit entre les deux, mais la belle-mère prendra la défense de sa belle-fille en prétendant lui avoir donné l'argent pour qu'elle s'achète les sacs. Ce qui est faux, tout le monde le sait, et tout le monde décide de fermer les yeux, préférant cracher sur la mémoire du fils ainé.

23 décembre 2021 Son père lui dévoile qu'il va devoir prendre la suite de l'entreprise. Si son frère devait en hériter, son décès a changé leur projet. Cependant, Ran a décidé de ne pas abandonner sa passion ainsi et tient tête à son père. Cette fois, et parce qu'il n'accepte pas de céder, c'est lui qui aura gain de cause. Et maintenant qu'il a découvert qu'il avait ce pouvoir, il ne compte plus se laisser tordre le cou.

tw : abus verbal, mention de mort, mention de tca
31 décembre 2021 Bourrée et à peine majeure, Risa aura des propos odieux sur Reo lors du réveillon. Elle dira notamment qu'il n'était qu'un moins que rien et que sa mort est amplement méritée. Elle n'aura cesse de salir sa mémoire ce soir-là. De répéter à quel point il a été un fardeau jusqu'à la fin et qu'il a été un poids financier pour la famille, sans rapporter ne serait-ce qu'un seul won. Elle ajoute ensuite que ses deux grands frères sont désespérés d'avoir l'attention de leurs parents, jusqu'à s'inventer des maladies. "C'est de ta faute Ran. T'aurais dû arrêter de te faire vomir et rester au-dessus de la barre des 50kg. Si tu les avais fait, tu aurais pu lui donner ton sang. Il est mort à cause de toi". Il quittera alors les festivités très rapidement après les évènements. A partir de là, il commence à éviter sa soeur dès qu'il en a l'occasion.

28 janvier 2022 En secret, Ran fait une demande de changement de nom de famille. Juste pour le plaisir de nuire à son père et ne plus être associé à cette famille. Mais aussi tout simplement car il n'a pas la sensation de faire partie de cette famille, d'autant plus maintenant que Reo n'est plus là. Par ego, il aurait également aimé se séparer de la nationalité coréenne, mais il sait qu'il a tout intérêt à la garder.

11 avril 2022 Ran décide de couper les ponts définitivement. Il se rend au siège de l'entreprise de son père et renonce à hériter de cette dernière. Le temps n'est plus aux négociations, la progéniture finit par imposer sa volonté. Le paternel proposera à son fils de lui expliquer pourquoi sa mère a disparue, et en échange, il devra rester. Ran écoute les explications, et décide, pour la première fois de sa vie, de ne pas honorer sa part de marché. Après cela, le paternel cherchera régulièrement à rentrer en contact avec lui, au même titre que sa belle-mère, et sa soeur, accablée à l'idée de devoir diriger l'entreprise, pour laquelle elle a également très peu d'intérêt.

8 janvier 2023 Et Yuran éclate en sanglot lorsqu'il entend les scores finaux du championnat national. Il est devenu le meilleur patineur de son pays. Face à toutes les difficultés qu'il a traversé, il s'agit d'une consécration face à tous les sacrifices et tout ce qu'il a perdu en chemin. Les étoiles semblent s'aligner pour le jeune homme, et il hésite à laisser l'espoir d'un avenir plus radieux s'installer.

Invité
Invité
avatar
 
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mer 2 Aoû 2023 - 22:09
Citer EditerSupprimer
BONJOUR JE POSTE ICI PARCE QUE VOILÀ
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS :heart: :heart:
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 202
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mer 2 Aoû 2023 - 22:15
Citer EditerSupprimer
Alors c'est criminellement très vide :oo:
Mais je te souhaite tout de même bienvenue ici aussi et du coup, curieuse de voir la suite de la fiche :yy:

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Liu Lihua
☆☆ DEBUT SHAKER
Liu Lihua
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : shen xiaoting ∽ kep1er
Crédits : moonlight
Messages : 189
 http://www.shaketheworld.net/t28331-wrong-side-of-heaven-lihua#1http://www.shaketheworld.net/t28344-liu-lihua#1053016http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1053017
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mer 2 Aoû 2023 - 22:17
Citer EditerSupprimer
fallin' flower en titre, le fc, que de bons goûts par ici eyes

& welcomeeeee !
bon courage pour la fiche !
amuse-toi bien avec ce bébou :luv3:

________________________________

first love
You will always be inside my heart I hope that I have a place in your heart too Now and forever you are still the one
Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Da Bin
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : moonset (ava)
Messages : 170
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28226-dabin-can-we-forget-the-pasthttp://www.shaketheworld.net/t28271-yang-da-bin-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826p10-little-liars-paint-the-town
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mer 2 Aoû 2023 - 22:23
Citer EditerSupprimer
LE FC, LE TITRE :hot:
hâte de voir le reste eyes je suis certaine que tu vas envoyer une tuerie encore :aah:
j'espère qu'on va enfin pouvoir rp ensemble :luv3: :luv3:
bienvenue officiellement sur le forum :pompom2: :booty2:

________________________________


he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind.
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mer 2 Aoû 2023 - 23:20
Citer EditerSupprimer
oooh bienvenue canopus ! :heart:
ça fait bizarre de te voir par ici mais ça fait aussi également plaisir :shy3:
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :shy2:

cette fiche est beaucoup trop vide mais j'suis sûre que tu nous prépares un perso du tonnerre ! **
en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :cute:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧
Hwa Ji Woon
❝ Winnie the superstar
Hwa Ji Woon
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 70
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529p10-hwa-ji-woon#1073585http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051182
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Jeu 3 Aoû 2023 - 17:36
Citer EditerSupprimer
On apprécie tout ce qu'on voit mais on aimerait avoir plus omg ** :cry: :faint2:
En tout cas bienvenue !! Courage pour ta petite fiche et amuses toi bien !! Je suis sûre que ce perso sera ultra intéressant :fairy: :pompom2:

________________________________

I'm your Candy
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Jeu 3 Aoû 2023 - 19:51
Citer EditerSupprimer
ohhhhhhhhhhhh ça fait si longtemps :oo:
la bienvenue parmi nous :plz: hâte de lire la suite :shy: puis quel choix de faceclaim :shy2:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1752
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Ven 4 Aoû 2023 - 11:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :miniheart:
Cette fiche est bien trop vide, il faut vite la remplir s'il te plaît :cry:
On veut en savoir plus :hot: Eeeet je vois déjà quelque chose de très intéressant sip J'ai aussi un patineur de haut niveau, nous faudra quelque chose 😌

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | Mar 8 Aoû 2023 - 22:27
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue snif ! :plz: et désolée pour la fiche vide, j'ai la fâcheuse manie de débarquer en touriste !

@Liu Lihua Incroyable t'as la ref ! :faint2:

@Yang Da Bin ça me ferait très plaisir aussi ! :heart:

@Jung Emi pk ça serait bizarre ? TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran 2128245460

@Hwang Bomi oui en effet ça commence à dater snif ! :cry:

@Gim Seo Na avec plaisir pour le lien ! :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: TO FALLING PETALS, NO ONE REACHES THEIR HAND WITH A COLD SMILE — ye yuran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide