sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun

Invité
Invité
avatar
 
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Sam 4 Nov - 21:54
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
scorpion

Signe chinois
serpent

Groupe sanguin
a

Hobbies
football, jeux vidéos
oh bo yun
je suis le kangourou dans la street

DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 novembre 2001 à Séoul. ce qu'il fait qu'il rentre bientôt dans sa 22ème année.

NATIONALITE coréen

ORIGINES coréen. il y a peut-être un peu de japon, quelque part dans l'arbre généalogique, mais il n'a jamais creuser le sujet.

ETUDES, OCCUPATIONS renvoyé de l'université pour mauvais résultats et mauvais comportement, il est maintenant en quête de travail. une quête qu'il ne prend pas bien au sérieux. il passe la plupart du temps à traîner dans les rues ou sur son canapé à jouer.

SITUATION FINANCIERE ses parents subventionnent à tout ses désirs et à son train de vie. il n'a aucune idée de combien ils gagnent, et à vrai dire il s'en fiche, mais suffisamment pour qu'ils lui paient son loyer et ses dépenses sans broncher.

STATUT CIVIL, ORIENTATION célibataire, à son plus grand désarroi. il est si beau comment les femmes, ses idiotes, ne peuvent-elles pas s'intéresser à lui. et hétérosexuel.

FAMILLE 2 parents. pas de frère ou de sœur en vue.

GROUPE, CONFRERIE citizens.

2005 les larmes coulent sur son visage et semblent ne jamais s'arrêter. un torrent crée des sillons sur ses joues qui ne sècheront jamais. seul, il est encore seul. toujours. et il a peur. la poignée de la porte d'entrée à gigoter, elle s'est activée seule, forcément seule, dans son esprit d'enfant. c'est un esprit, un fantôme qui vient le hanter, l'attraper, l'enterrer. il n'en ressortira jamais, c'est terminé. la porte s'ouvre et ce sont ses parents. ils le regardent à peine, lui demandent ce qu'il fait encore debout à cette heure tardive. pas de bisous, pas de bonne nuit, et ils s'en vont dans leur chambre, sentant bon le barbecue.
2009 il a 8 ans et ressort perdant de sa première bagarre. oh! pour son honneur, l'autre avait 12 ans, et il s'est bien défendu. il a un oeil violet presque noir, des bleus sur les bras et un peu trop mal au petit doigt, mais ce n'est pas grave.
2015 encore un coup de règle sur les doigts. encore un, encore un. il crée presque un rythme avec le son. il a encore fait une connerie et ça le fait sourire. il aime l'attention, oh oui, il aime créer le conflit. ses professeurs en ont assez de lui mais ses parents ne réagissent pas, ne réagissent jamais. alors que peuvent-ils bien faire ? ce n'est pas si grave après tout. ses notes sont catastrophiques mais il trouvera bien le moyen d'améliorer ça.
2020  il est intéressant de voir les différents miracles que l'argent peut produire sur les autres. il a réussi ses études, non pas de par son pur talent, mais grâce à celui des autres. il les remercierait presque.
2021 et il est aussi très intéressant de voir tout ce que l'argent ne peut pas faire. comme lui maintenir une place à l'université avec toutes ses conneries. honnêtement, c'était assez innocent, il n'a commis aucun crime ! vraiment ! ses mains sont blanches comme neige ! mais ses notes, son comportement, son insolence, son état général de je-m'en-foutisme ne font pas de lui l'étudiant idéal. renvoyé, telle est la sentence, mais il compte bien la révoquer.
il crache par terre et... « wesh, bien ou bien ! » et voilà, ça, c'est bo yun. un modèle de sainteté, la politesse incarnée. un vocabulaire extensif pour exprimer toutes ses pensées, telle que « t'es bonne madame » et d'autres encore. bo yun est un maître de la répartie vaseuse, celle qui fait un peu serrer les dents et plisser les yeux, comme lorsqu'un enfant de 4 ans nous offre un dessin et qu'on est forcé de le remercier. il ne s'en rend malheureusement pas compte de toute ces choses, visant une carrière dans le rap avec des punchlines un peu limitées et très controversées. controversées, pourquoi ? car on dirait qu'il fait tout pour être méprisé. il n'y a pas un enchaînement de 2 phrases qui ne contient pas une vulgarité ou une insulte (un classique). il insulte les femmes comme si c'était un sport national, les dénigrant avec un plaisir certain tout en les posant sur un piédestal, car elles sont l'objectif de sa vie. oui. lui, il souhaite collectionner les femmes (bien qu'il le fasse déjà, sur les murs de sa chambre), avoir les plus belles collées à son bras et pendues à ses lèvres, buvant la moindre de ses paroles. il se voit roi, souverain de toutes ces créatures, les guidant sur le droit chemin (lui), mais ne fait pourtant rien pour leur plaire. comme un garçon de primaire, ses techniques de séduction se résument à des insultes, des brimades, des critiques (j'ai comme envie d'rôti quand j'vois des bas résilles sur tes grosses cuisses), comme s'il n'avait jamais appris à parler à un autre être humain. oh... bo yun... il porte si bien son nom. quand on le voit, on a juste envie de soupirer.

bo yun, s'il ne fallait utiliser qu'un seul mot pour le résumer, ce serait bête. il n'est que bêtise et absurdité. il croit en des choses qui n'existent pas, se convainc de théories qui n'ont que très peu de sens et qui traînent dans le fin fond de forums et de sites mal réputés. il croit en ce qu'on lui dit, pouvant être persuadé que le ciel deviendra rouge demain s'il ose lécher le poteau électrique. oui, son idiotie est sans limite.

bêtemisogynevulgairerépartie limitéefan de footballinfluençablecompétitiffierperversinconscienttrouillardviolentégocentriquene se rend pas compte que ses amis ne sont pas des amisthéorie du complot

random facts :
il a très peur du noir.
il se fait mal seul parce qu'il aime taper dans les murs pour prouver sa virilité.
il aime les anime girls, notamment celles en bikini vache.


un langage déplorable avec un visage d'ange, on lui offrirait le monde s'il n'ouvrait pas sa bouche. sa bouche trop grande ornée de mots violents, décorée d'injures et de coupures.

« bo yun, tu n'es qu'une petite merde. une petite merde qui pense à rien, qui réfléchit pas. tu fais des choses qui n'ont pas de sens, tu te mets dans des situations incongrues dont t'arrives pas à te sortir. je suis toujours derrière ton cul à ramasser les pots cassés et ça commence à me gaver. bo yun, ça peut plus durer. t'es bête, tu te fais influencer de tous les côtés. je sais même pas comment tu fais pour être encore à te balader dehors et que tu te sois toujours pas fait recruter par une secte. un jour un type t'as dit d'aller te taper la tête contre le mur et tu l'as fait. tu te rends compte ? tu réfléchis ? y'a plus assez de thunes dans le monde pour te payer les soins dont t'as besoin. tu vas finir difforme et c'est bien pourtant ta gueule la seule chose qui te sauve. faut arrêter de relever tous les défis qu'on te pose, les gens se jouent de toi, ils s'en amusent, ils voient bien que t'es prêt à tout pour avoir leur attention. t'as rien à prouver, tu sais ? bo yun, je sais plus quoi te dire, tu continues comme ça et tu finiras en taule ou mort. »

bo yun est un idiot. un idiot fini, celui dont on dirait qu'il a été mal terminé. un idiot qui écoute tout, qui croit à tout, et surtout qui pense avoir raison. c'est peut-être ça, son pire défaut, c'est d'être persuadé d'être le plus intelligent lorsqu'il rentre dans une pièce. il se balade en roulant des mécaniques, les épaules frêles bien en arrière pour montrer qu'il est fier, brave, grand, en confiance. et pourtant, il n'y a pas de quoi l'être. il a tellement tort que cela en devient ridicule. dans une société qui prône tant la réussite, il fait tâche.


je t'apprécie autant qu'un abat-jour

« putain, mais lui ? bo yun ? mais une claque dans sa gueule ça le calmera un peu ! enfin j'espère. mais qu'est ce que je donnerai pour pouvoir le faire. lui remettre un peu les idées en place, peut-être que ça connecterait les 3 neurones qui flottent dans sa tête et il pourra enfin faire quelque chose de convenable de sa vie. bo yun, je l'ai vu faire des trucs, je l'ai entendu faire des trucs, mais à sa place j'en aurai honte. il parle des femmes comme si c'était de la merde, comme si elles devaient servir de tapis pour lui. et il parle aux femmes comme si c'était ses servantes ! je l'ai vu prendre des photos... je veux même pas en parler. vous avez vu son fond d'écran ? son fond d'écran de meuf à moitié à poil ? elle a un soutif, je crois que j'en ai vu un, mais il laisse rien à l'imagination, je vous assure ! et il en est fier, il l'affiche ! il le montre à tous presque, c'est honteux. vous savez quelle est sa technique pour draguer ? traiter la fille de grosse vache. ouais. et il était vraiment persuadé que ça allait fonctionner. »

bo yun a grandi seul. en partie. c'est que ses parents étaient si occupés. il n'était pas vraiment prévu, après tout, pas dans leur vie, ni dans leur emploi du temps. mais ses grands-parents tenaient tant à avoir des petits-enfants qu'ils ont réussi à convaincre ses géniteurs. ah oui, ses grands-parents, si présents eux aussi dans sa vie ! il les voyait à son anniversaire, s'il avait de la chance, et si on se souvenait de lui. mais ce n'est pas grave, il ne s'est jamais vraiment inquiété d'être seul chez lui. a part la nuit, seul, tout seul. dans les couloirs sombres et bien trop long, où se créent des ombres inquiétantes et bien trop grandes, anguleuses, où le sol craque et les murs bougent. des tics et des tacs des horloges, l'enclenchement du compteur d'eau qui claque et qui le fait sursauter. la nuit, le noir, il n'a jamais aimé ça. seul dans le noir il pleurait, et pleure encore. les lumières ne s'allument jamais assez vite, ses mains tremblantes peinent à trouver l'interrupteur. et s'il ne se dépêche pas, oh ! et s'il ne se dépêche pas, les monstres iront l'attraper.

« il est beau et c'est dégueulasse, ça me dégoûte. avec une personnalité comme la sienne faudrait un visage qui s'accorde. un crapaud, je sais pas, quoique ça serait presque insulter l'animal à ce stade là. en plus, il prend même pas soin de sa beauté. avec un cadeau pareil moi je me mettrai un casque de verre sur la tête pour être sûr qu'il ne m'arrive rien. qu'est ce qu'il fait, lui ? mais il se prend des parpaing le bougre ! c'est même pas une blague, ils ont essayé un jour. il s'est pris des coups, je me demande comment il s'est relevé. parce moi je serai resté à terre à pleurer. je crois que c'est peut-être sa bêtise qui lui fait ignorer la douleur. ah mais, il rend ! il rend mais il est quand même vachement moins puissant. je suis sûre qu'une petite fille a plus de force que lui dans les bras. il fait le caïd mais il ferait pas tomber une grand-mère. il a essayé le vol de sac à main à un moment, et il s'est pris des coups, il a fui à toute vitesse. il a aussi essayé le vol à l'étalage, mais il s'est fait chopper, et... croyez-le ou non, on l'a laissé tranquille, pas de tape sur les mains ou de remontrances, non. il a usé de sa petite bouille, de ses grands yeux larmoyants et on a laissé ça passer. il est peut-être pas si con que ça. »

s'il a une passion, c'est la flemme. être posé sur son canapé, une manette en main et un casque sur les oreilles. c'est ça, sa passion. et puis il est bien entretenu. pourquoi lever un doigt quand on lui offre tout sur un joli plateau. son appartement, au frais de ses parents, est un véritable taudis. le sol est invisible, couvert de vêtement, de boites de plats livrés, de sachet de courses remplis de canettes diverses. il y a peut-être des insectes, qui vivent la dessous, il ne sait pas. de toute façon, la semaine prochaine, l'autre nettoyeuse passera tout faire briller, et le cycle recommencera. ses parents ont fait le bon choix, aussi, elle est plutôt mignonne, la femme de ménage, même si elle s'est pas gêné pour lui foutre une gifle dès le départ. peut-être qu'il pourrait regarder sur ses sites, il en a vu, là, récemment, où les femmes viennent faire le ménage en petite tenue. mais zut. pas le droit d'y toucher.


J’te fais la cour, j’te mets au lit, j’te démolie.

« malgré ce que peuvent dire ses ... ... ... raps ?. je sais pas si je peux appeler ça comme ça, je préfèrerais appeler ça une honte, mais passons. il n'a jamais touché une femme. confidence pour confidence... on peut dire ça quand on parle de quelqu'un d'autre ? il n'en a jamais touché, vraiment. je crois qu'elles lui font peur au fond. je me demande si c'est pas plutôt lui, derrière ses grands airs de caïd, qui les fait fuir exprès. il a trop peur de leur parler vraiment, de parler de sentiments, de parler de toutes ces choses qui font que nous sommes des êtres humains entier et pas des poupées unidimensionnelles. parce que je refuse de croire qu'il n'y a pas quelque chose de plus profond chez cet homme. »
Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 148
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1075076
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Sam 4 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
MAIS
ALORS
LA ??????????????????
C'EST LA FOLIE CE DEBUT DE FICHE
LE PERSONNAGE ??????? call me toxic but-
JE SUIS TROP FAN ?

J'aime trop ton cerveau. C'est bien écrit en plus. Ca passe trop bien du coup. Ca le rend presque touchant ??? (call me toxic but-) QUELLE TRONCHE DE FLAN comment j'aime tes idées :han:  :han:  trop rare d'avoir des personnages aussi CLIVANTS il a tous les défauts du monde et j'ai envie de rp avec lui ?????????????????????????

J'attends la suite........ continue de me faire rêver stp :shy2:
BIENVENUE PARMI NOUS :rose:

Oh Bo Yun a écrit:vous savez quelle est sa technique pour draguer ? traiter la fille de grosse vache. ouais. et il était vraiment persuadé que ça allait fonctionner.
ça mérite une place au panthéon de la connerie, quel prince... ouah

________________________________

:miniheart:
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 895
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Sam 4 Nov - 23:25
Citer EditerSupprimer
o m g
déjà cette plume ? tu peux pas t'empêcher de lire encore et encore, passant du sourire au rire, puis les moments où tu as fini de lâche un p'tit tsk quand même parce que bordel quel personnage eyes
effectivement une gueule d'ange mais quel perso du tonnerre, quel caractère ça donne envie d'en lire plus :aah:
vraiment on pourrait lui donner de base le bon dieu sans confession j'suis sûre et puis étrangement après on a un tout autre discours quand on voit la suite j'adore :mdr:
hâte de voir la suite de cette fiche déjà ultra prometteuse tout comme ce personnage d'enfer :hot:
bienvenue officiellement par ici :heart: :heart:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 1:19
Citer EditerSupprimer
HEYYYY
@Yi Dong Joo EN MÊME TEMPS, rien de mieux qu'un bon gros personnage toxique ??? c'est ça qui donne tout le fun ???? mdr MERCI MERCI!!! :heart:

@Kwon Si Ah merciiiiiiiii, je suis contente qu'il plaise le bougre !
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 241
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 1:23
Citer EditerSupprimer
CE . PERSONNAGE . A . L'AIR . TROP . GENIAL (et un peu détestable aussi, faut l'avouer  :russe: )
J'ai adoré lire ta présentation, et j'ai beaucoup souri en la lisant  :woow:
Boyun est tellement....  bête (mdrrr désolé mais faut le dire et le redire hein  :y: )
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp eyes

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien :shy2:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧
Ryu Nami
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ryu Nami
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : Park Joonhee ((ichillin'))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 225
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28224-ryu-nami-o-show-you-my-impurhttp://www.shaketheworld.net/t28243-ryu-namihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 1:36
Citer EditerSupprimer
Oh Bo Yun a écrit:il fait le caïd mais il ferait pas tomber une grand-mère. il a essayé le vol de sac à main à un moment, et il s'est pris des coups

PTDRRR pardon mais. j'imagine tellement Boyun se faire courser par une mamie  ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun 1f62d ça me tue j'adore.

Et j'adore ce personnage, il est si cool (à peu près) et il a l'air ultra sympa (à peu près) j'vais reprendre l'expression de Joo parce qu'elle est top, mais c'est vraiment une tronche de flan je l'adooore ! (ça fait beaucoup de j'adore.)(pas sûre que mes perso' l'adorent par contre.)

Bref, bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous :y:

________________________________

    MAGNETIC ◇My heart feels like a giant magnet, everything about you sticks to my heart, boy, We're magnetized, I admit it, This time, I want you

Invité
Invité
avatar
 
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 1:56
Citer EditerSupprimer
ayyyy merci  @Jung Emi !! IL L'EST, j'ose espérer !! je voulais une racaille au final j'ai créé un incel, mes mots m'ont dépassé :shook:

@Ryu Nami c'est exactement ça la scène :cry: il se fait courser et il sait qu'il va perdre. merci merci!
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : gizniee (avatar) / sial (signature)
Messages : 186
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 9:45
Citer EditerSupprimer
Olala mais ça c'est du personnage qu'on adorer détester !!
J'aime beaucoup ce que je lis autant le perso que comme on te l'a déjà dit la plume !
Bref bienvenue ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Bo Yun :hot:

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 724
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 14:06
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

je le redis mais quel personnage détonnant :aah:
ça va être assez intéressant de le voir évoluer à nos côtés, hâte de voir tout eyes
est-ce qu'un jour il trouvera la jolie cutie qui le fera changer ? bonne question hihi :perv: ou alors une badass qui ne se laissera pas marcher sur les pieds :y:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Fmnj ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Yr7a9s53 ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 413
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | Dim 5 Nov - 18:34
Citer EditerSupprimer
o
m
g
???????????
c'est quoi ce personnage de fou furieux là :han: ok on a envie de lui mettre des claques et en même temps on l'adore ? jsp ? en tout cas c'était un régal à lire, j'suis in love, voilà. :aah:
me faudra absolument un lien avec ma minhee vu les caractères (les autres aussi why not) mais je pose un ticket pour minhee :russe:
en tout cas bienvenue sur le forum :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: ༊*·˚ seigneur de l'idiotie boyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide