sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

dafuq ? what the hell is going on ?

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Jeu 16 Avr - 13:46
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Oh quel doux souvenir que ce voyage à Rio ! Non mais, plus sérieusement... Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté de suivre cet idiot dans ses conneries, ce soir là. D'ordinaire, je n'étais pas du genre à boire autant. En fait, je nourrissais même une certaine aversion pour les personnes qui avaient besoin de se saouler la gueule pour s'amuser. Toutefois, ce soir là, je n'avais pas pu m'empêcher de vider verres après verres et ce fut également le cas de mon meilleur ami. Ce qui nous avait d'ailleurs valu un bon mal de crâne, le lendemain... Et un trou de mémoire, par la même occasion. Parce que, oui... Si Hwan Baek avait du mal à se rappeler de certains détails, je n'avais pas la prétention de pouvoir affirmer que, de mon côté, c'était beaucoup mieux. Et peut-être que c'était préférable qu'il en soit ainsi... En effet, bizarrement, et même si je ne me rappelais que de quelques moments comme celui où mon meilleur ami avait été envoyé au tapis par un brésilien, une petite voix dans ma tête ne cessait de me dire qu'il ne valait mieux pas que je me souvienne d'autre chose sinon je risquais de le regretter pendant pas mal de temps. « Il t'a frappé trop rapidement ou tu étais tout simplement déjà trop saoule, à ce moment là... » En tout cas, moi, je ne risquais pas de l'oublier sa tête... D'ailleurs, je me demandais encore ce que Baekie avait bien pu faire pour le mettre autant en rogne. Encore une chose dont il ne devait pas se souvenir et qui resterait donc un grand mystère... Mais soit. Laissant échapper un rire lorsqu'il tapota mon épaule, je m'emparai finalement du verre que venait de déposer le barman devant moi et trinquai avec le Pyobeom, avant de boire une gorgée. « Le dernier ? Ça m'étonnerait mec... Avec la tête à claques que tu te traînes, faut pas en vouloir aux autres de ressentir le besoin de te retourner quelques droites ! » Je laissai de nouveau échapper un rire. Franchement, je pouvais parler mais vu le nombre de fois où j'avais fini dans une bagarre, ce n'est pas seulement une mais deux têtes à claques qu'il y avait accoudées à ce bar. Cependant, Baekie avait raison... On ne devait pas parler de soirées de merde. Il s'agissait juste de retournements de situation, c'est tout... Buvant une nouvelle fois, je reposai finalement mon verre sur le bar lorsque celui-ci fut vide et haussai les épaules aux derniers mots du Pyobeom. « On fait avec les moyens du bord, écoute... » Puis une bonne bière bien fraîche, ça faisait toujours du bien... Quoique... « Bon, tu m'excuseras mais faut que j'aille pisser ! » m'exclamai-je finalement. Puis, un sourire moqueur prit possession de mon visage et j'ajoutai... « Ne t'inquiète pas ! Hyung reviens très vite... » avant de prendre la direction des toilettes.
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Sam 18 Avr - 0:55
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Je ne me souvenais plus de la scène. Plusieurs hypothèses étaient possibles dans cette affaire. Mais au fond, s'en rappeler ne changeait strictement rien au résultat. Je m'étais fait défoncer la tronche par un inconnu. Certaines personnes tapaient pour rien ou alors... Je l'avais provoqué mais franchement j'étais aussi con même bourré ? A croire que oui. Lâchant un rire à sa remarque, s'il y avait bien quelqu'un qu'on voudrait frapper entre nous deux, c'était bien Jin Hyun. D'ailleurs, ce n'était pas étonnant qu'il se tapait une sale réputation.. Mais oh, ce n'était pas pareil pour moi ? Les gens nous enviaient, c'est tout. « Tu peux parler.. Les ¾ des gens rêvent de te défoncer la gueule. » Et oui... C'était le risque quand on était trop parfait. Finalement, je comprenais pourquoi nous étions amis tous les deux. Si, au départ, nos ressemblances avaient été source de conflit, on avait fini par se comprendre un minimum. Chacun avait trouvé sa place et malheureusement, j'étais toujours bullied quand il était à côté de moi. Mais, au moins, j'avais trouvé une personne de confiance et un ami capable de se faire mal à la main rien que pour me sauver. Et ne me parlez pas de ces petites histoires avec Yiming.. Au fond, elles étaient sans importance. Lui souriant une nouvelle fois, on finit par trinquer tous les deux.. Une simple bière pour des hommes comme nous. C'était presque du gâchis. Arquant un sourcil, Jin Hyun déclara qu'il avait besoin de faire un petit tour aux toilettes. « Fais ce que tu as à faire. » Je haussais les épaules, me sentant totalement abandonné par mon Hyung. Je plongeais mon regard dans le verre avant de terminer ma bière. Une fois fait, je décidais d'observer les gens présents dans le bar... Et rapidement, j'aperçus une bande de mecs assez spéciale. En effet, la plupart d'entre eux osait me regarder de travers. Fronçant légèrement les sourcils, je me demandais si cette conversation ne m'avait pas rendu parano. Je n'avais même pas touché du bois... Hum. Je préférais alors me retourner. Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes. Oh non pas ce soir. Je poussais un léger soupir tandis que mon meilleur ami décida de se me montrer. Quelque peu inquiet, je lui suggérais un petit quelque chose.. « Mec, ça te dit d'aller ailleurs ? L'ambiance n'est pas super ici. » Une petite excuse pour me faire la malle.. Je ne pouvais pas faire le malin. Je me traînais une de ces poisses en ce moment...
electric bird.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Sam 18 Avr - 2:15
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Ah ça... Je ne pouvais pas le contredire sur ce point. J'en mettais d'ailleurs ma main à couper... Beaucoup de personnes avaient certainement déjà pensé m'envoyer une bonne droite en pleine gueule ou s'étaient imaginées en train de le faire. J'étais même pratiquement sûr que d'autres avaient déjà souhaité m'expédier entre quatre murs blancs et, pour le coup, je ne pouvais pas leur en vouloir. J'étais complètement conscient d'être un petit con, doublé d'un prétentieux. Mais, en plus, j'avais fait l'erreur de naître avec une cuillère en diamants dans la bouche et, ça, ça avait le don d'en faire chier pas mal, vous savez ?! « Ecoute... Ce sont les risques du métier... » Ouais, je considérais cela comme un métier. Rien que ça... D'ailleurs, si j'étais payer à faire chier les gens, je pourrais facilement devenir riche. Ah mais c'est vrai... Je le suis déjà ! Haha. « On ne peut pas plaire à tout le monde, tu sais ?! » Haussant les épaules, en bon "je m'en foutiste" que j'étais, je terminai rapidement ma bière, après avoir trinqué avec mon meilleur ami, et lui annonçai que je devais m'absenter quelques instants. C'était bien beau d'ingurgiter tout cet alcool mais il fallait bien qu'il ressorte à un moment ou à un autre. Pas très élégant, je l'avoue, mais on était entre mecs après tout... Me dirigeant donc vers les toilettes du bar, je fis mes petites affaires, me lavai les mains et revins sur mes pas, avant de rejoindre le Pyobeom qui me suggéra quelque chose de plutôt inattendu. « Euh, ouais. Si tu veux... » me contentai-je alors de répondre, légèrement surpris par sa demande. L'ambiance ? Pas super ? Il ne m'avait pourtant pas semblé que l'ambiance soit si nulle que ça... Mais ok ! S'il voulait partir, pas de problème. Je n'allais pas contrarier monsieur... Sortant donc rapidement mon portefeuille, je déposai quelques billets sur le bar afin de régler les deux bières, gratifiant par la même occasion le barman d'un « Gardez la monnaie ! » Toute façon, je n'avais pas le temps d'attendre qu'il me la rende. Baekie avait déjà pris la direction de la sortie... C'est qu'il était bien pressé cet enfant. Comportement assez bizarre venant de lui, d'ailleurs, et que je ne me gênais pas de lui faire remarquer. « T'es bien pressé, mec ! Quelque chose ne va pas ? »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Mar 21 Avr - 23:53
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Rejoint par l'homme au pull pourri, je lui suggérais aussitôt de quitter les lieux au profit d'un autre bar bien plus.. Rassurant. Et Jin Hyun accepta de suite. Le laissant se débrouiller comme un grand,  je pris directement le chemin de la sortie, ce qui entraîna une question venant du pyobeom. « Non tout va bien. » assurai-je. Je sortis du bar et posai ma main sur l'épaule de mon camarade. « Tu ne le remarques peut-être plus... Mais les filles étaient pas superbes dans ce bar... Et ton meilleur ami est encore célibataire. Pense un peu à lui, tu veux ? » Comme si j'étais du genre à draguer alors que c'était une soirée entre copains. Mais soit, ces répliques me ressemblaient pas mal. « On se rejoint au Lounge près de la grande place. » Lâchant mon meilleur ami, je lui fis un signe de la tête avant de plonger mes mains dans les poches de mon manteau. Ma voiture n'était pas trop loin.. Je vérifiais alors si mes clés étaient encore dans la poche. Cependant, une voix masculine m'interpella. Quelque peu suspect, je me retournais malgré tout. Je n'étais pas du genre à m'échapper en courant. « Hum ? » La bande du bar. Super, je savais que j'avais la poisse. Poussant un bref soupir, ils décidaient de s'amuser un peu avec moi. « Wow mon pote, elle est à toi cette caisse ? Jolie bagnole... » Les sales vautours mais bizarrement, je n'avais pas envie de les remercier pour le compliment. Je ne leur faisais pas du tout confiance. Il suffit de voir leurs tronches pour le comprendre. « Tu sais ce que je serais capable de faire pour en avoir une comme ça ? » Il était sérieux ? J'émis un rire légèrement moqueur. « J'en ai un peu rien à foutre de ta vie, mec. » Le soit disant leader du groupe s'approcha un peu plus de moi, légèrement frustré mais encore provocateur. « Tu vois. Il y a un truc que j'aime pas chez les gosses de riches. Ils se croient tout permis avec leur belle gueule mais ils sont pas chez eux ici. Hein les gars ? Ils font les malins avec leur voiture toute neuve... Sauf que finalement ils se retrouvent tous seuls en plein milieu de la nuit. C'est pas triste, ça ? » Alors là, c'était la meilleure. Ils avaient regardé trop de films avant de venir ou quoi ? Lui donnant une petite tapette sur l'épaule j'affichais une mine faussement triste. « Mais heureusement tu es là pour remettre les choses en place. Hein mon petit caïd. » Un sourire moqueur prit possession de mes lèvres... Et apparemment, ma tête à claques accompagné de ce petit sourire avait le don de l'agacer. En effet, il n'hésita pas à m'attraper par le manteau. Il serrait des dents, je le voyais bien qu'il avait envie de me coller une bonne droite. Alors, face à un tel constat, le provocateur en moi ne put s'empêcher d'élargir son sourire.
electric bird.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Mer 22 Avr - 0:59
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Si j'en croyais les dires de mon meilleur ami, tout allait bien. Pourtant, bizarrement, j'avais du mal à le croire, et ce, même si la réponse qu'il me pondit juste après me paraissait totalement probable. En effet, je n'allais pas le contredire sur ce point... Les filles présentes dans ce bar n'étaient pas superbes. Et il est aussi vrai que, contrairement à moi, Monsieur était toujours célibataire et, donc, dans la logique des choses, avait peut être envie de s'amuser avec quelques nanas. Mais, encore une fois, je peinais à le croire. L'expression qu'il avait arboré, lorsqu'il m'avait demandé si on pouvait partir, me poussait à douter de sa parole. Cependant, s'il ne voulait pas me donner la vrai raison de ce départ précipité, je n'allais pas l'y en obliger. On était là pour passer une bonne soirée entre mecs, après tout, et pas pour se prendre la tête. Laissant alors échapper un faible « Hm... », j'haussai légèrement les épaules et, finalement, sur un ton quelque peu moqueur, ajoutai à l'intention de mon meilleur ami... « Ok... Et tâche de ne pas te perdre en route, hein ! » Non parce que Hwan Baek et le sens de l'orientation... Ça faisait trente six mille. Mais soit. Marchant les mains dans les poches, je pris la direction de ma voiture que j'avais garé deux-trois rues plus loin. Toutefois, et alors que je n'avais effectué que quelques pas, des voix s'élevèrent derrière moi, m'interrompant dans mon geste. Me tournant donc vers l'origine de ces voix, j'aperçus, aux côtés de Baekie, une bande de quatre mecs. Qu'est-ce qu'avait foutu Hwan Baek, encore ? Observant la scène, dans un premier temps, je décidai finalement de revenir sur mes pas lorsque l'un des mecs se rapprocha du Pyobeom. Et il semblait que j'avais bien fait. En effet, celui qui s'imposait comme étant le leader de la bande ne portait apparemment pas les « gosses de riche » dans son cœur mais, outre cela, il n'avait pas non plus l'air d'apprécier que le rose lui tienne tête. Et, bien sûr, il ne fallait pas compter sur Baekie pour laisser couler et tenter d'apaiser les choses. Ce gosse, franchement... Quoique, je parlais mais je n'étais pas certain qu'à sa place j'aurais agi différemment. Mais, en attendant, les choses se corsaient et il était temps pour moi d'intervenir avant que cela dégénère. Ainsi, lorsque le leader de la bande attrapa Baekie par son manteau, je m'interposai entre eux pour les séparer, avant de m'exclamer sur un ton des plus posés. « Du calme les mecs... On évite de s'énerver pour rien ! Vous n'allez pas gâcher cette soirée qui a pourtant magnifiquement bien commencé, hein ?! Rentrez chez vous, va, et on en parle plus, ok ?! » Je gratifiai la bande des quatre d'un sourire quelque peu hypocrite, avant de passer mon bras autour des épaules de mon meilleur ami que je décidai d'éloigner... « Franchement, mec... Tu peux pas t'en empêcher... » soupirai-je alors, un sourire en coin dessiné sur le visage.
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Ven 24 Avr - 16:04
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Mon pauvre manteau était sali maintenant. Comment il avait osé le toucher avec ses sales pattes ? Toutefois, je m'abstins de faire une quelconque remarque à ce sujet. J'étais peut-être provocateur mais cela ne faisait pas de moi un être complètement con. J'avais bien compris qu'il ne supportait pas ma tronche de riche mais je ne tenais pas non plus à me faire marcher sur les pieds. Il disait qu'on se croyait tout permis mais à faire le zouave dans la rue, à considérer qu'il était sur son territoire, ce n'était pas la même chose ? Honnêtement, je me demandais s'il réfléchissait un peu dans sa tête mais là encore, je gardais le silence. Après tout, la petite racaille avait compris à quel point il était ridicule. Ceci expliquait notamment son geste. Baissant la tête, je le regardais d'un air insolent. J'aimais bien l'idée de l'agacer un peu plus. Pourtant, je jouais avec le feu. Ils étaient plus nombreux mais bon... Ce n'était pas suffisant pour m'arrêter. Jin Hyun avait même fini par intervenir sagement. Je n'aurais jamais pensé mettre ces mots dans la même phase. Mais oui, le pyobeom était venu pour calmer les esprits. Cependant, j'avais quelques doutes sur son efficacité. Après tout, Jin Hyun venait du même monde que moi. Et comme on dit, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Esquissant un sourire en coin, j'étais quand même déçu à l'idée d'être rappelé à l'ordre. Enfin … J'avais encore une soirée à terminer. « Oui voilà. Rentrez vite. Normalement, les enfants dorment déjà à cette heure-ci. » Déclarai-je toujours avec le même ton. Enfin… Je décidai de me retourner comme l’incitait mon meilleur ami. J’étais dorénavant prêt à collaborer avec lui.  Ce dernier n'hésita pas à passer son bras derrière mon épaule, ouais comme des bro... Mais, ce geste ne dura pas longtemps… En fait, je sentis qu’une certaine personne était intervenue. Et cette pensée se concrétisa très rapidement. Le caïd exerça une pression sur mon épaule pour que je sois de nouveau face à lui. Et VLAM. Je n’avais pas eu le temps de réagir. Il m’avait administré un sacré coup de poing en plein milieu de la mâchoire. Je me retrouvai alors complètement décontenancé le temps de quelques secondes. Passant ma main sur mes lèvres, je reniflai légèrement. « Tu vas le regretter sale bâtard. » Chargeant droit sur lui, je lui donnai un coup de poing et enchaînai directement avec un coup de genou dans son ventre. Ah, ce petit con m’avait foutu les nerfs et ses chiens commençaient à rappliquer. « Je crois que tu vas devoir prendre des cours de diplomatie. Hyung. » Plaisantai-je même si la situation n’était pas un comique. En effet, un second – plus costaud – avait décidé d’aider son maître. Il me plaqua directement contre le mur et j’essayai tant bien que mal de me défaire de son entreprise pour le frapper. Peut-être qu’il attendait que le chef retrouve ses esprits ?  En tout cas, on se tenait mutuellement et je devais avouer que cela relevait plus du concours de force qu’à une véritable bagarre sanglante. En effet, la racaille tentait de me défoncer le poignet avec sa force légendaire. Putain, ça faisait un mal de chien…. J’aurais préféré qu’il touche à ma tronche qu’à mes mains. « Aishh. Jin, quand tu auras fini… Aide-moi avec ce molosse. Il ne veut pas me lâcher, cet enfoiré. » Je serrai les dents même si ma mâchoire était quelque peu amochée.  
electric bird.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Sam 25 Avr - 0:49
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Sérieusement... Je commençais vraiment à croire que j'avais une très très très mauvaise influence sur Hwan Baek. C'est vrai quoi... Depuis quand ce môme se montrait si... Provocateur ? Pourtant, il n'avait pas tant bu que ça, ce soir, que je sache ? Non ? Aish... Je vous jure ! A cause de lui, voilà que je me devais de jouer au gentil qui vient pour calmer les ardeurs des protagonistes. Bon sang ! Il n'y avait pas marqué « Médiateur » sur mon front, hein... En plus, comment vouliez-vous que ça fonctionne si, même après que je sois intervenu, Monsieur continuait de faire le grand devant ces types ? Franchement... Il avait de la chance que je sois ce que je suis et que, par conséquent, je sois très mal placé pour lui faire une quelconque remarque de plus à ce propos. Parce que bon, je n'allais pas le nier... On ne pouvait en effet pas dire que j'étais un modèle de vertu, pour le coup. Mais quand même... « Et après, tu t'étonnes encore de finir avec un œil au beurre noir... » Je laissai échapper un soupir, plus amusé que désespéré par la situation, bizarrement. Puis, mon bras autour des épaules de mon meilleur ami, j'incitai ce dernier à s'éloigner de ces types, le temps que le jeu finisse par se calmer et qu'ils ne décident de passer à autre chose. Mais faut croire que je m'étais montré bien trop naïf, pour le coup... En effet, alors que l'on commençait à s'éloigner, je sentis que l'on agrippait mon bras pour finalement m'obliger, et ce de façon plutôt brutale, à lâcher mon meilleur ami et, en me retournant vers la personne qui venait d'agir ainsi, je remarquai qu'il s'agissait du chef de la bande. Il était sérieux, lui ? Un sourire forcé accroché au visage, je levai les yeux au ciel le temps de quelques millièmes de secondes, contrarié par son geste, mais avant que je puisse répliquer, celui-ci avait déjà jeté son dévolu sur le Pyobeom et finit par lui administrer une bonne droite en pleine mâchoire. Bien évidemment, dès l'instant où le poing de leur chef avait touché le visage de mon meilleur ami, les trois toutous se réveillèrent et, tandis que l'un d'entre eux se dirigeait vers Baekie pour porter main forte à son maître, les deux autres ne tardèrent pas à me prendre pour cible, bien décidés à m'empêcher d'intervenir. Evidemment, il fallait s'y attendre... Ainsi, n'ayant pas forcément envie de me faire frapper le premier, j'évitai le coup que l'un d'entre eux s'apprêtait à m'administrer et répondis très vite à son attaque. Sonné quelques secondes, celui-ci alla s'étaler sur le sol mais c'était sans compter sur son compatriote qui en profita pour tenter également de m'en décrocher une. Mais lui non plus ne fut pas assez rapide et mon poing vint directement dire bonjour à sa mâchoire. « Bien sûr... C'est moi le problème, dans l'histoire... » Je laissai échapper un nouveau soupir après avoir adresser ces mots au rose. Des cours de diplomatie... Et puis quoi encore ? Il m'avait bien regardé ? Est-ce que j'avais l'air d'être quelqu'un qui cherche à être diplomate. Et puis, si il ne l'avait pas ramené, lui aussi, on aurait peut-être pu éviter ça... Je dis bien, peut-être. « J'suis un peu beaucoup occupé, là... Alors, deux secondes, tu veux ?! » Risquant un bref regard vers Baekie qui semblait dans une très mauvaise posture, je reportai finalement mon attention vers mes deux assaillants. Toutefois, ce fut la seconde d'inattention de trop. En effet, une vive douleur finit par me prendre au niveau de l'abdomen et s'en suivit ensuite un poing qui vint s'abattre sur mon visage, me faisant presque tomber sur le sol. Portant alors ma main à ma mâchoire, j'eus la surprise de sentir un liquide couler légèrement au niveau de la lèvre inférieure. « Fais chier... » Il allait le payer. Oh que oui, il allait le payer... Ni une ni deux, je me redressai et envoyai de nouveau une droite à celui qui avait jugé bon de s'en prendre à mon visage. Toutefois, après que j'eus atteint ma cible, je sentis que quelqu'un me maintenait par derrière...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Lun 4 Mai - 22:11
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Est-ce que je méritais ces coups ? Il serait logique de répondre positivement. Mais, j'avais réagi de cette manière uniquement pour me défendre. Cette racaille était venue me provoquer sans aucune raison. Enfin, si. Il n'était pas content parce que j'avais le bonheur d'avoir de l'argent. A mes yeux, ce n'était pas un motif pour provoquer ou agresser un inconnu. Au fond, il me faisait vraiment de la peine et de ce fait, j'avais ressenti le besoin de le remettre à sa place. Toutefois, il avait une sacrée droite. Pendant plusieurs secondes, j'avais perdu le sens de l'équilibre. Je ne comptais pas me laisser faire. Si mes mots l'avaient blessé, il devrait avoir peur pour la suite. Me vengeant très rapidement, Jin Hyun semblait être très occupé de son côté aussi. Nous étions moins nombreux qu'eux. Cela correspondait très bien à cette bande. Ils étaient juste des lâches et je ne comptais pas suivre leur exemple. Après ma remarque destinée à mon meilleur ami, j'essayai d'atteindre un nouvel adversaire mais celui-ci avait clairement plus d'agilité que le petit caïd. Me retrouvant collé au mur, je tentai de me dégager mais je peinai à remplir un tel objectif. Cet enfoiré était bien déterminé à venger son maître. Affichant une grimace, je commençai à ne plus supporter sa pression exercée sur mes poignets. Je regardai par-dessus son épaule afin de voir où en était mon camarade pyobeom. Toutefois, celui-ci semblait être aussi dans la galère. On était vraiment dans la merde mais je ne regrettai pas encore mes mots. Je ne comptais pas non plus me faire défoncer aussi facilement. Je n'étais peut-être pas un boxeur, ni je ne sais quoi mais je pouvais avoir un sacré tempérament quand je le voulais. Et ce soir, j'avais intérêt de briller si je ne voulais pas me retrouver avec le poignet cassé. Je tentai alors d'atteindre mon adversaire à l'aide de mon genou sauf qu'il avait réussi à anticiper mes mouvements. « Enfoiré. » soupirai-je avant qu'il me projette avec toutes ses forces contre une poubelle. Surpris par son geste, ma tête tapa directement contre le bord de cette dernière. Mordillant ma lèvre, je me sentis complètement perdu à cause du choc. Ça résonnait si fort dans ma tête, j'avais l'impression que j'allais crever. Ainsi, je n'eus pas les moyens pour me réceptionner correctement. La violence de son geste et du coup me rendait incapable de tenir debout.... Tombant violemment contre le trottoir, j'entendis vaguement des voix autour de moi mais rien.... La seule chose que j'avais réussi à sentir, c'était ma jambe en train de se dérober. Non, c'était mon os qui craquait d'un coup sec. Lâchant un cri de douleur, je voulais me redresser pour voir les dégâts sauf que ma tête tournait tellement. Mon esprit était complètement vidé et j'avais perdu les trois quart de mes sens. Je me sentis étourdi mais la douleur vive au niveau de mon genou me procura une multiple d'émotions. Je pensais qu'elle m'aidait à rester éveillé mais mes lourds soupirs me prouvaient à quel point je pouvais avoir tort. J'avais peur, j'avais mal à cause de cette sensation de piqûre qui frappait encore ma jambe. Je crois que c'était une vilaine fracture, une fracture qui pourrait remettre en cause mon avenir de sportif. A cette pensée, mon cœur s'emballa, un peu trop fort. Le stress s'empara de mon être au fil des secondes. Ma tête me donnait l'impression d'être ailleurs mais je finis par réussir à la tourner sur le côté. La seule chose dont j'étais capable de faire au fond.. Je cherchai mon meilleur ami du regard, me demandant si tout allait bien pour lui... S'il ne souffrait pas autant que moi à l'heure actuelle. C'était de ma faute. Je ne supporterai pas l'idée qu'il soit blessé à cause de moi. Comme d'habitude, j'avais décidé de faire le con. Il ne devait pas payer les pots cassés. Alors, j'avais besoin de le savoir pour me rassurer sauf que je peinais à voir correctement. Je voyais flou, mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Je crois que la bande était partie mais je m'en fichais. La seule chose qui me tenait à cœur était de savoir si mon meilleur ami allait bien. Et si j'allais réussir à tenir le coup.
electric bird.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Mer 6 Mai - 0:31
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + A croire que Hwan Baek était devin... Et à croire qu'on ne pouvait définitivement pas passer une soirée entre meilleurs amis sans qu'il ne nous arrive une merde... C'est vrai quoi ! On avait déjà eu droit à ce genre de scène, quelques mois auparavant, lorsque nous avions passé plusieurs semaines de vacances à Rio avec certains de nos camarades. Et encore, à ce moment là, nous n'avions pas été confrontés à autant d'adversaires en même temps. D'ailleurs, plus les secondes passaient et plus j'avais un mauvais pressentiment quant à la tournure qu'allaient prendre les événements. Ils étaient quatre, nous deux... Et bien que je ne doutais ni de la portée de nos poings, ni de la force qu'on pouvait y mettre, que ce soit en ce qui concerne Baekie ou en ce qui me concerne moi, il n'en résultait pas moins qu'ils étaient quand même en nombre supérieur et avaient donc un parfait avantage sur nous. Toutefois, je ne comptais pas fuir devant ces abrutis et encore moins abandonner mon meilleur ami qui l'avait, certes, un peu cherché en les provoquant comme il l'avait fait mais qui ne méritait certainement pas de se faire taper dessus. Ou en tout cas, pas de cette manière... Parce que oui, ils n'y allaient pas doucement ces enfoirés – c'était le but me diriez-vous – et ma mâchoire venait d'en subir les conséquences. Cependant, alors que je parvins à envoyer l'un de mes deux adversaires au tapis – enfin, seulement durant quelques secondes - lui faisant, de ce fait, payer le coup qu'il venait de m'infliger, je sentis que l'on me retenait par derrière. « Merde... » Tentant de me dégager de l'emprise du connard qui m'empêchait de bouger, je sentis une nouvelle douleur au niveau supérieur de l'abdomen. Mon deuxième assaillant, qui s'était relevé entre temps, venait en effet de m'envoyer un coup de poing dans la cage thoracique, me coupant de ce fait la respiration durant quelques micro-secondes, avant de me porter un nouveau coup au visage qui, cette fois-ci, m'envoya réellement au sol. Et alors que je m'apprêtais à me relever, prêt à en découdre encore une fois, mon attention fut attirée par la voix de Baekie qui s'éleva à quelques mètres. Ou du moins, par son cri qui me coupa dans mon élan... Jetant alors un bref coup d'oeil vers lui, je le vis allongé par terre mais cette énième seconde d'inattention me valut d'être la cible d'un nouveau coup. Un coup de pied, toujours au niveau de l'abdomen et premier d'une longue série qui ne prit fin que lorsqu'une voix, celle du gérant du bar que nous venions de quitter quelques minutes auparavant, demanda en criant... « C'est quoi tout ce boucan ? » C'est seulement maintenant qu'il se ramenait, lui ? Autant rester dans son bar, putain... « Dégagez tout de suite d'ici où j'appelle les flics ! » Me relevant tant bien que mal, je regardai les quatre bouffons se faire la malle sous les menaces du barman et me dirigeai rapidement vers mon meilleur ami qui ne s'était pas relevé, une expression inquiète sur le visage. Ne panique pas, Jin Hyun. Ne panique pas... « Baekie ? » Penché au dessus de lui, je portai mes deux mains à son visage, afin de lui maintenir la tête pour qu'il n'exécute pas de mouvements trop brusques. « Merde, Hwan Baek ! Fais pas le con ! Réveille toi ! » Bon... Là, oui, je commençais légèrement à paniquer... Sortant mon portable de la poche, je le tendis au barman qui s'était rapproché de nous, certainement inquiet lui aussi, et lui ordonnai d’appeler les secours. Reportant ensuite mon attention sur Baekie, dont je n'avais toujours pas lâché le visage, je commençai à lui tapoter légèrement la joue. Il ne fallait pas qu'il s'endorme, putain. Je devais le maintenir éveiller... « Bordel, mec ! Réveille toi... » Les paupières du Pyobeom se mirent à cligner légèrement et il ouvrit enfin les yeux. Toutefois, il semblait sur le point de se rendormir et il ne le fallait pas. Vraiment pas... « Mec, regarde moi... Reste éveillé, ok ? » Je lui tapotai de nouveau la joue. « Les secours vont pas tarder... »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
dafuq ? what the hell is going on ? - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | Ven 8 Mai - 19:21
Citer EditerSupprimer
dafuq ? what the hell is going on ?
JUNG HWAN BAEK & PARK JIN HYUN

tenue + Complètement assommé, je n'arrivais plus à bouger. Ma tête était vraiment à deux doigts d'exploser tout comme ma jambe blessée. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes comme si une tonne de bétons coulait sur moi. Pourtant, j'essayais de faire de mon mieux pour garder les yeux ouverts. Je ne voulais pas plonger aussi facilement dans l'inconscience. J'étais censé être un mec fort et je ne pouvais pas me laisser abattre si facilement.. Mais.. C'était de plus en plus difficile et malheureusement pour moi, mes lèvres ne pouvaient plus m'aider à supporter le martyr. La douleur était trop insupportable, même pour moi. Poussant un léger soupir pour vaincre toutes ces sensations négatives qui tournaient autour de moi, j'entendis ensuite la voix de mon meilleur ami mais rien à faire. Je voulais juste m'endormir et finalement mes yeux se fermèrent entièrement. Pendant combien de temps ? Aucune idée bien évidemment. J'étais dans les vappes alors difficile de décrire ce que c'était passé. Je savais juste que mon réveil était dû à un truc qui tapotait ma joue. J'avais envie de me plaindre, de ronchonner contre cette personne qui me dérangeait. J'avais juste encore envie de roupiller. Pourtant, au fond de moi, je savais que je ne devais pas m'endormir.  Captant ensuite la voix inquiète de mon meilleur ami, mon sommeil était de plus en plus impossible. Ainsi, je tentais de rouvrir les yeux dans un geste lent et incertain. Je ne pouvais pas laisser tomber mon meilleur ami, hein ? Toutefois, je repiquais du nez juste après. La douleur était toujours aussi vive. Alors, lorsqu'il me demanda de rester éveillé, je commençais à remettre en question à mes capacités.  Je tentais de faire de mon maximum depuis le début mais rien n'y faisait. Ma jambe me faisait trop souffrir. « Hn. » grognai-je pour lui faire comprendre que j'essayais. Mais apparemment, ce n'était pas suffisant. En effet, de suite après, Jin Hyun tapota une nouvelle fois ma joue. Heureusement, il avait eu la gentillesse de viser la joue en bon état. Mes yeux étaient donc très instables. Du coup, j'essayais de parler afin de garder les yeux ouverts. « J'ai mal à la tête. » murmurai-je dans un profond soupir. A se demander si ce n'était pas du charabia. Parler était sûrement une astuce pour garder les yeux ouverts.. « Je crois que je l'ai mérité celle-là. » Ouais, je cherchais à plaisanter parce que c'était plus facile.. Plus de facile de faire le malin. Et pourtant, je n'arrêtais pas de grimacer comme un pauvre idiot.
electric bird.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: dafuq ? what the hell is going on ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide